Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
T'es sérieuse?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
J'ai bien envie d'essayer, moi aussi. Je suis désolé d'être comme ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Tout c'que tu voudras. C'est pas à toi que j'en veux, c'est à lui. Il fait exprès d'me faire chier comme ça. Il aurait très bien pu...réussir à t'attirer dans ton lit, s'il s'était donné la peine. Il a des techniques qui m'font peur. Tu es certaine qu'il ne s'est vraiment rien passé, je veux dire... il a pas profité..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Jamais je ne dormirai sur un matelas gonflable. J'vais jusqu'au canapé, c'est le maximum que j'peux aller. Un grand lit. Un lit king. Toi et moi, au milieu :loukas:
Ça fait rien, j'te crois. Mais il va s'prendre mon poing dans la figure quand même. Il avait pas l'droit d'te toucher.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Tu sais bien que j'ai besoin d'espace pour faire tout c'que j'ai envie de te faire dans un lit.. :$
Ça change rien. J'suis certain qu'il savait, lui. Il essaie d'me gâcher la vie depuis longtemps. Et avec la photo qu'il a envoyée, c'est qu'il savait. J'irai pas doucement, avec lui. Mon poing dans la figure et dans ses couilles, c'est bien ce qu'il mérite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
J'reviendrai avec un oeil au beurre noir s'il le faut. C'est qu'il aura eu c'qu'il méritait... (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Hey, je crois que tout ce qui s'est passé m'a fait réfléchir. Je suis désolée pour toutes les choses que je t'ai dites et mon comportement avec toi, c'était vraiment pas cool. J'aurais du bien qu’accueillir et ne pas m'emporter quand t'as couché avec Maxime. J'espère que tu me le pardonnera un jour bref, bonne soirée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Faut croire qu'il a toujours été plus sociable et accueillant que moi...
T'inquiètes je comprends, c'est normal. Je crois qu'à ta place, j'aurais été encore plus méchante !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Avant de rendosser la blouse d'infirmière, tu veux pas rendosser celle de ma copine, et venir dormir chez moi ce soir, plutôt que de retourner à la MH? J'ai agi comme un idiot, j'ai pas envie d'dormir dans mon lit sans toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Je ne pense pas que tu le sois sinon, t'aurais déjà essayé de me frapper depuis longtemps !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)