J'aurais pas pu dormir après ça. J'serais venu te chercher, de toute façon.. Tu me demandes vraiment? J'voudrai toujours de toi. Le jour où j'pourrai plus, c'est quand je serai mort. Et même encore..
Parce que je ne te connais pas Olive, tout ce que je savais c'est que tu es proche de Warren. Et c'est toi qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'être aimé... Qu'est ce qui te fous en colère? Que je ne suis pas arrivé en te disant " Hey je suis le cousin de Warren, il peut pas m'voir en peinture, mais viens on passe la soirée ensemble!"? Olive, si je t'avais dit que je te connaissais je t'aurais fait flipper!
T'étais en boîte, t'étais seule à boire des verres au bar, pas de Warren aux alentours, qu'est ce qui me disait que tu étais encore avec lui? Qu'il t'avait pas largué? Et avec ce que tu m'as dit, ça ne faisait que confirmé le fait que vous n'étiez plus ensemble, okay peut être que je savais des choses, mais rien ne me prouvait que vous étiez encore ensemble! Surtout le connaissant lui... La photo... C'était stupide, oui, totalement con, j'aurais pas dut, seulement il fallait qu'il comprenne qu'il faisait une grosse connerie en te laissant seule et je savais que ça le ferait rager. Je ne t'ai pas prise pour une idiote, Olive, vraiment pas, je ne t'ai pas dit toute la vérité me concernant, c'est tout.
Si je t'avais dit la vérité Olive, jamais on aurait passé la soirée comme on l'a fait et Warren peut m'en vouloir autant qu'il veut et vouloir me défoncer ou tout ce qu'il veut, en attendant, moi, je t'ai respecté et je n'ai pas couché avec toi. On a rien fait de mal, on a juste dansé, bu quelques verres et quand t'étais à deux doigts de t'effondrer de fatigue, je t'ai ramené chez toi! Oui, je suis le cousin de ton petit ami et? En quoi ça change la donne? On a toujours rien fait de mal!
Et je n'ai pas insisté, je t'ai même dit que je pouvais tout arrêté! C'est juste qu'entre Warren et moi, c'est compliqué et je me voyais vraiment mal te parler de ça...Et si t'avais été dire à Warren que t'avais passé la soirée avec moi, il t'en aurait certainement voulu, que là il n'en veut qu'à moi, c'est pas plus mal.
Qu'est ce que tu veux savoir Olive? Pose moi tes questions, j'y répondrais... Il t'en aurait voulu, Olive. Il l'aurait apprit tôt ou tard et ça aurait sûrement été pire!