Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The nature it is beautiful to photograph    ► with Maëlys - Page 3 Lrv9
❝ Maënna ಇ ❞

Sa cousine s’appelle donc Lyvia Hellington et elle vient d'Angleterre comme Maëlys , mais elle me disait qu'elles se voyaient à certaines occasions par rapport à la distance. Pour ma part c'était bien pire vu que j'habitais bien plus loin que Léonora avant de venir ici , donc on se voyait très rarement , elle venait souvent avec sa meilleure amie , mais c'était rare. Maintenant que je pouvais la voir plus souvent , j'appréciais de la voir et de la serrer dans mes bras chaque fois qu'on se voyait , car il est vrai que ma cousine m'avait trop manquer. Donc à présent on rattrapait le temps perdu.  « J'ai hâte de la connaître alors. Je comprend la situation , on se voyait rarement avec ma cousine , depuis que je suis ici , j'apprécie de la voir plus souvent. » J'affichais un sourire en repensant à la première fois que j'avais revu ma cousine , en faisant du jogging. De plus , ça faisait bien deux ans qu'on ne s'étaient pas revu vraiment. Elle me demandait sur quel genre de mecs j'étais tombé , si elle savait elle croirait que j'invente et que je me fais un film. Je bu un peu de ma boisson. J'eu une petite grimace. « Si tu savais... » Je marquais une légère pause pour poursuivre. « Quand j'avais dix neuf ans , j'ai rencontré un homme doux et attentionné , il avait tout pour plaire. Enfin je pensais.. C'est quelques mois après que j'ai réalisé à quel point il était dangereux... Tu me croirais pas si je te disais qu'il me suivait de partout où que j'aille... Il me traquait comme si j'était une proie , en faite je crois qu'il n'avait pas confiance et qu'il croit que je l'ai tromper alors que je suis quelqu'un de très fidèle... Alors quand j'ai su qu'il me suivait je voulait rompre mais il a commencer à être violent. J'ai eu peur.. Peur qu'il me tue... » Je me confier à elle , je ne voulais pas forcément que ça se sache , mais j'avais une certaine confiance en Maëlys. J'en tremblais rien que d'en parler , j'ai toujours eu peur qu'il me suive jusqu'ici même si ça fait longtemps. Je soupirais. Je n'avais plus vraiment les mots. « Lui , c'était le pire. »   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
La photo, une libération.
« J'ai hâte de la connaître alors. Je comprend la situation , on se voyait rarement avec ma cousine , depuis que je suis ici , j'apprécie de la voir plus souvent. » la famille était hyper importante à mes yeux, et pour le peu que j'avais, j'en profitais. Je te demandais de me raconter un peu tes histoires d'amour, les pires aussi.. Ce qu'il t'étais arrivée « Si tu savais... Quand j'avais dix neuf ans , j'ai rencontré un homme doux et attentionné , il avait tout pour plaire. Enfin je pensais.. C'est quelques mois après que j'ai réalisé à quel point il était dangereux... Tu me croirais pas si je te disais qu'il me suivait de partout où que j'aille... Il me traquait comme si j'était une proie , en faite je crois qu'il n'avait pas confiance et qu'il croit que je l'ai tromper alors que je suis quelqu'un de très fidèle... Alors quand j'ai su qu'il me suivait je voulait rompre mais il a commencer à être violent. J'ai eu peur.. Peur qu'il me tue... Lui , c'était le pire. » Wouah. Euh, je savais pas quoi dire. Je me contentais de fronçer légèrement les sourcils. J'avalais ma salive, en te demandant doucement "Mais.. Tu vas mieux maintenant? Enfin, t'en a parlé autour de toi?" c'était délicat comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui confiais alors cette histoire d'amour tumultueuse et surtout très compliquée du début à la fin de notre relation. Je n'avais eu aucun doute sur lui au début , il était tellement doux ,attentionné , généreux , charmant , gentil etc... Que lorsqu'il avait changer pour je ne sais quel raison , à me suivre , me harceler de coup de téléphone me demandant où je suis toutes les deux secondes et avec qui , puis me frappant presque tout les jours sans aucune raison valable , à croire que je le trompais. Surtout qu'il sait que je l'aimais et que je suis très loyale que ce soit envers les amis comme la famille. Toujours est il que cette histoire était toujours difficile à raconter , d'une certaine façon j'avais une confiance inouïe en Maëlys , autrement j'aurais tout gardé pour moi , c'est rare lorsque je raconte cette histoire de ma vie surtout. Là , elle avait du mal n'empêche à entendre ceci. Elle me demandait si quelqu'un est au courant , si ça allait mieux maintenant. Je haussais les épaules , mon sourire avait disparu. « C'est du passé... Ma grand mère , elle était ma confidente... J'en ai aussi parlé à Théophyl , il sait tout sur moi. » Je bu ma boisson chaude. Je regardais Maëlys , j'affichais un petit sourire tout de même.  
« Mes histoires d'amour sont toujours compliqués... Bref. » Je savais restais positive , car ça m'avait rendue plus forte qu'avant.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
[size=12]Tu avais vécu des choses pas faciles, même horribles... Je savais pas ce que ça faisait d'être violentées par quelqu'un, j'avais reçu tellement d'amour par mes proches que... enfin bon, et je souhaitais du mal à personne. J'aimais pas la violence. « C'est du passé... Ma grand mère , elle était ma confidente... J'en ai aussi parlé à Théophyl , il sait tout sur moi. » oh, ta mamie.. Je fis une petite moue en t'offrant ensuite un beau sourire, t'avais du courage. Et j'aimais beaucoup parler avec toi, sachant que tu me faisais confiance en plus, j'en étais heureuse "Faut pas faire confiance à n'importe qui.." je pouvais compter mes vrais amis sur les doigts de la main. Les autres, c'était simplement des connaissances, voilà tout. « Mes histoires d'amour sont toujours compliqués... Bref. » je terminais ma boisson chaude et fallait bientôt que je file, mais je voulais pas te laisser seule comme ça d'un coup. "Tu finiras par trouver le bon.. M'enfin, ça fait du bien de se réchauffer un peu à l'intérieur.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison sur le fait qu'il ne fallait pas faire confiance en qui que ce soit , seulement je pouvais avoir facilement la confiance , Théo m'en a dit que du bien sur sa personne et j'ai confiance en lui. Donc ce qui fait que ma confiance était aveugle et j'espérais avoir raison en son sujet. Il est vrai qu'avec mon passé , je n'ai plus tellement la confiance , cependant , je sais à peu près à qui me fier je ne suis pas stupide. J'ai appris à connaître Maëlys et je savait que j'avais raison. Je finissait mon moccaccino qui , au passage , était succulent. Reposant mon regard sur Maëlys. « Tu as raison. J'ai appris à me méfier. » J'afffichais de nouveau mon petit sourire. Passer du temps avec elle m'a fait du bien et on a bien rigoler. Lorsqu'elle me disait que je finirait par trouver le bon , je haussais les épaules instinctivement. « Je ne suis pas pressée. Je préfère patienter finalement... Oui je suis d'accord. » Ça m'a fait plaisir en tout cas de passer du temps avec elle c'est sûr que ça m'a changer les idées , puis elle est toujours attentive et à l'écoute de ce que je dit. Étrangement , je savais qu'elle devait s'en aller. « Au faites , je te raconte ma vie , mais peut-être que tu as des choses à faire. » Je ne voulais pas non plus l'empêcher de s'en aller , de toute façon j'avais aussi des choses à faire.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
Je terminais aussi ma boisson, la poussant sur le côté en t'écoutant me répondre « Tu as raison. J'ai appris à me méfier. » la méfiance, c'était la base. Enfin, à force de se faire avoir, on devenait méfiants et c'était pas plus mal, trop de personnes avaient des idées mal placées. « Je ne suis pas pressée. Je préfère patienter finalement... Oui je suis d'accord. » je t'offrais un grand sourire "T'es belle comme un coeur donc, tu finiras par trouver le prince charmant." celui que tout le monde voudra aha.. Pas trop beau, sinon, fallait pas être jalouse après. Wade attirait pas mal de filles et j'savais ce que ça faisait.. « Au faites , je te raconte ma vie , mais peut-être que tu as des choses à faire. » je regardais à nouveau ma montre "Oui, j'vais filer Joanna mais, on se voit vite hein? Tu fais partie du club photo non?" je me souvenais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir raconter ma petite vie à propos de mon passé avec cet abruti violent , nous avions parlé de tout et surtout de nos cousine , ça me plaisait de retrouver la mienne ici et celle de Maëlys allait venir et j'avais hâte de la rencontrer. Ses compliments vis à vis de ma beauté me touchait , mon sourire s'agrandit doucement. Je n'étais pas pressée de voir mon "prince charmant" arriver , du moment qu'il arrivait en bonne santé tout va bien. Tout allait bien pour moi et c'est l'essentiel. Maëlys me disait alors qu'elle va filer , alors je me levais de ma chaise et répondit à sa dernière question. « Oui , promis. Non je ne le suis pas , mais on se verra de toute façon. » J'affichais de nouveau un petit sourire, je lui fis la bise. « A bientôt. Prend soin de toi. » Puis je poussais les portes du café afin d'en sortir.   

END
© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)