Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞
Sa cousine s’appelle donc Lyvia Hellington et elle vient d'Angleterre comme Maëlys , mais elle me disait qu'elles se voyaient à certaines occasions par rapport à la distance. Pour ma part c'était bien pire vu que j'habitais bien plus loin que Léonora avant de venir ici , donc on se voyait très rarement , elle venait souvent avec sa meilleure amie , mais c'était rare. Maintenant que je pouvais la voir plus souvent , j'appréciais de la voir et de la serrer dans mes bras chaque fois qu'on se voyait , car il est vrai que ma cousine m'avait trop manquer. Donc à présent on rattrapait le temps perdu. « J'ai hâte de la connaître alors. Je comprend la situation , on se voyait rarement avec ma cousine , depuis que je suis ici , j'apprécie de la voir plus souvent. » J'affichais un sourire en repensant à la première fois que j'avais revu ma cousine , en faisant du jogging. De plus , ça faisait bien deux ans qu'on ne s'étaient pas revu vraiment. Elle me demandait sur quel genre de mecs j'étais tombé , si elle savait elle croirait que j'invente et que je me fais un film. Je bu un peu de ma boisson. J'eu une petite grimace. « Si tu savais... » Je marquais une légère pause pour poursuivre. « Quand j'avais dix neuf ans , j'ai rencontré un homme doux et attentionné , il avait tout pour plaire. Enfin je pensais.. C'est quelques mois après que j'ai réalisé à quel point il était dangereux... Tu me croirais pas si je te disais qu'il me suivait de partout où que j'aille... Il me traquait comme si j'était une proie , en faite je crois qu'il n'avait pas confiance et qu'il croit que je l'ai tromper alors que je suis quelqu'un de très fidèle... Alors quand j'ai su qu'il me suivait je voulait rompre mais il a commencer à être violent. J'ai eu peur.. Peur qu'il me tue... » Je me confier à elle , je ne voulais pas forcément que ça se sache , mais j'avais une certaine confiance en Maëlys. J'en tremblais rien que d'en parler , j'ai toujours eu peur qu'il me suive jusqu'ici même si ça fait longtemps. Je soupirais. Je n'avais plus vraiment les mots. « Lui , c'était le pire. »© toxic heart.
(Invité)