Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The nature it is beautiful to photograph    ► with Maëlys - Page 2 Lrv9
❝ Maënna ಇ ❞

Je prenais une nouvelle photo , cette fois ci de Maëlys , ben oui elle était jolie et très photogénie , je souriais , lui montrant ensuite la photo prise. Elle me plaisait bien cette photo , elle était naturelle. Finalement , c'était une bonne chose que de croiser mon amie au hasard , on rigolaient comme des folles en imitant le Titanic à ma façon du moins. « T'as bien raison.. Mais sans le beau Dicaprio, j'sais pas si beaucoup de monde aimerait le film.. » Je ne lui donnais pas tord , étant fan de Dicaprio lorsque j'étais enfant grâce à ce fameux film. Je souriais. « T'as raison. Le film ne vaux rien sans lui... » Fallait admettre la vérité. Tandis que j'imitais Dora , on riaient comme des enfants , les passants nous regardaient avec un grand sourire amusés et ça me plaisait bien de me changer les idées en faisant un peu la folle. C'est ma nature. Elle imitait aussi Dora. « Où allons nous? Au café enchanté! » Elle en avait même prit l'air de Dora lorsqu'elle indiquait les lieux où elle allait se rendre. J'explosais de rire tout à coup. « Sac à dos ! Sac à dos ! Allons y. » Je souriais , comme si je portais un sac à dos. Enfin , j'imitais mon amie en rangeant mon appareil photo et allant en direction du fameux café qu'elle me proposait...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
La photo, une libération.
« T'as raison. Le film ne vaux rien sans lui... » c'est clair que Titanic sans le beau Dicaprio et son sourire à en faire fondre plus d'une, ça ne valait pas grand chose, mais bon.. Je t'avais proposé qu'on aille boire quelque chose toutes les deux au coin de la rue en face, histoire de parler un peu mieux, et tu continuais dans notre délire, avec dora « Sac à dos ! Sac à dos ! Allons y. » je riais avec toi, secouant la tête et traversant la route rapidement pendant qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures "On est cinglées.." Dis-je en poussant la porte du café pour rentrer avec toi, remarquant une table libre vers la grande baie vitrée, je m'y approchais en te  faisant signe de me suivre "Tu veux prendre quoi?" comme ça, j'allais commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Nous traversions la route , nous avons profité que aucune voiture nous écraserait bien entendu. Lorsqu'elle disait qu'on est cinglées , je riais. C'est certain , on est pire que cinglées , à enfermer à l'asile. « T'as raison. On risque de nous mettre en Asile ! » Je souriais , Nous rentrions dans ce café qui avait l'air beau et grand d'ailleurs , Maëlys avait bien choisit , nous nous installions près d'une baie vitrée afin d'avoir une belle vue. Elle me demandait ce que j'allais prendre , je fis mine de réfléchir et je répondais. « Un bon moccacino et toi? » C'est une bonne idée que de s'installer boire et discuter de tout et de rien , ça me faisait plaisir de revoir mon amie qui a la même passion que moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
On était folles, mais ça faisait du bien de retourner en enfance, de pas penser et d'être complètement innocentes « T'as raison. On risque de nous mettre en Asile ! » des murs blancs, de la mousse, oh mon dieu, non trop triste. J'avais besoin de gaieté dans ma vie! On rentrait dans ce café et je te demandais ce que tu voulais pour que j'aille commander et laisser le serveur tranquillement en train de faire ces trucs derrière le comptoir « Un bon moccacino et toi? » je te répondais dans un sourire "un chocolat chaud, simplement. J'reviens.." je me dirigeais pour commander tout ça, laissant un billet au serveur, je payais d'avance au moins c'était fait. Puis je revenais m'asseoir en face de toi à cette petite table "Aufaite, il se passe quoi dans ta vie ces temps-ci?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Après cette petite folie que nous avions créer à propos du film Titanic puis moi chantant du Dora l'exploratrice , Maëlys eu la très bonne idée d'aller boire quelque chose. J'acceptais avec grand plaisir et nous nous sommes installées dans ce café près du parc et donc près d'une grande baie vitrée afin d'avoir une bonne vue tout de même. Je lui donnait ma commande et elle me dit qu'elle allait prendre un chocolat chaud, elle allait commander et je pu voir qu'elle l'avait payer par la même occasion. J'attendais qu'elle revienne et lui pose un billet sous ses yeux afin qu'elle puisse le prendre , car je n'allais pas me laisser payer mon moccacino quand même. Elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je lui affichais un petit sourire lui annonçant. « J'ai eu le plaisir de revoir ma cousine que je n'avait pas vu depuis deux ans... La distance a fait que l'on ne pouvait pas se voir comme on voulait. Donc on rattrape le temps perdu maintenant. » Je souriais en pensant à Léonora , elle m'avait tant manquée et ça me fait tant plaisir que de la revoir.  « Je suis une vraie membre des Lowell maintenant. Bref et pour toi alors ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
Je revenais à la table et tu me posais un billet! "Il va arriver avec nos commandes mais, j'veux pas de tes sous, j'en ai pas besoin Joanna...." et c'était avec plaisir que je te le payais en plus. L'argent, j'en avais pas besoin en ce moment, depuis que j'avais hérité en juillet de la fortune de mes parents biologiques. Mais bref. Assise en face de toi, je voulais savoir ce qui se passait dans ta vie « J'ai eu le plaisir de revoir ma cousine que je n'avait pas vu depuis deux ans... La distance a fait que l'on ne pouvait pas se voir comme on voulait. Donc on rattrape le temps perdu maintenant. » je souriais finement, j'aimerais retrouver ma cousine moi aussi, mais non, pas de nouvelles d'elle pour le moment.. "Comment s’appelle telle?" peut-être que je la connaissais, sait-on jamais! « Je suis une vraie membre des Lowell maintenant. Bref et pour toi alors ? » "Et bien félicitations.. Moi, pas grand chose, les cours sont durs cette année et, avec Wade on s'est remis ensemble depuis septembre.. C'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Alors que je lui avais tendu un billet sous ses yeux et poser sur la table , elle me le rendit. "Il va arriver avec nos commandes mais, j'veux pas de tes sous, j'en ai pas besoin Joanna...." Je n'aimais pas profiter de quelqu'un en me faisant payer un verre , d'autant plus que j'en avais les moyens. « D'accord , mais la prochaine fois c'est moi qui paye. » Je lui fis un clin d'oeil en guise de remerciement et parce que ça me ferait plaisir que de repasser du temps en sa compagnie. Je lui expliquait que j'avais revu ma cousine et elle me demandait son prénom , dès fois qu'elle la connaisse , sait-on jamais , le monde est tellement petit. « Elle s'appelle Léonora Lockhart. » Oui en effet , nous n'avions pas le même nom mais ça restait ma cousine tout de même. C'est là que je lui dis que je n'était donc plus bizut à la Lowell house , une vraie membre qui a prouvé qu'elle pouvait faire partie de cette confrérie. J'en avais pas beaucoup baver cependant , je n'ai pas eu beaucoup de bizutage , le plus dur a était d'être réveillé en pleine nuit par Elizabeth et de faire ce parcours avec Joan. Elle me félicitait alors et me disait qu'elle s'était remis en couple avec Wade , je ne le connaissais pas vraiment. Je lui souris et alors que j'allais lui répondre , la serveuse approcha et apporta notre commande , je lui souriais en lui disant "Bonjour" et elle nous déposa nos boissons et repartit aussitôt. Je reposais ensuite mon regard sur mon amie Maëlys. « Je suis contente pour toi en tout cas. L'essentiel est que tu sois heureuse. » Elle avait trouver chaussure à son pied et ça me faisait plaisir car elle le mérite vraiment c'est une fille bien.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
J'avais insisté pour payer, c'était la moindre des choses et je voulais pas gaspiller mes sous autrement que pour des choses utiles. « D'accord , mais la prochaine fois c'est moi qui paye. » ton petit clin d'oeil me fit sourire et j'acquiescais "On fait comme ça..." et tu me parlais de ta cousine, qui était revenue, alors je t'avais questionné sur son prénom, peut-être que je l'avais croisé dans un cours ou autre « Elle s'appelle Léonora Lockhart. » oh oui Léonora... Un fin sourire me transperça le visage, elle avait fait la garce à une soirée chez les roses.. Mais bon, je la connaissais pas plus que ça "J'savais pas que c'était ta cousine.. La mienne aussi m'a dit qu'elle allait revenir, mais elle est pas d'ici.". M'enfin, j'avais hâte que Lyvia soit parmi nous, c'était ma cousine chérie d'amour.... Trop niaise. Je bu une gorgée de ma boisson chaude tandis que tu me souriais « Je suis contente pour toi en tout cas. L'essentiel est que tu sois heureuse. » avec Wade? "Oui, de toute façon, si j'suis pas heureuse, c'est pas la peine de rester avec quelqu'un hein.. Et toi alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Du coup , la prochaine fois qu'on irait boire quelque chose ensemble , je paierai avec grand plaisir nos boissons. Sur ces paroles , je bu un peu de mon moccacino , regardant un peu par la baie vitrée , le couple de septuagénaire qu'on avait vu auparavant passait et je souriais , ils se tenaient la main et semblait tellement heureux l'un à côté de l'autre. Ça faisait plaisir à voir. Je me retournais ensuite vers Maëlys , elle disait qu'elle ne savait pas que Léonora est ma cousine. Elle doit la connaître alors. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment apprécier car j'avoue qu'elle est tête de mule et de plus , elle se forge une carapace de dure à cuire et sans sentiments qui déteste tout le monde. Seulement , je savais qu'au fond elle n'est pas comme ça , je comprend pourquoi elle est devenue comme ça , elle a perdue sa meilleure amie. C'est donc compréhensible. Maëlys me disais que sa cousine allait venir également , car elle n'est pas vraiment d'ici. « Oui. C'est super , tu dois être contente. Comment s’appelle -elle ? Elle viens d'où?  » La curiosité féminine et puis ça m'intéressait de savoir qui était sa cousine , dès fois on s'entendrait bien. Elle me disait ensuite que ce n'était pas la peine de rester avec quelqu'un si ça ne lui plaisait pas , je comprenais. Il est vrai que il y a des années j'étais dans une situation où je n'avais pas trop le choix de rester avec mon petit ami qui me violentait , j'avais tellement peur qu'il me tue et je pense qu'il l'aurait fait si je n'étais pas partit au plus vite. Si j'étais avec quelqu'un? Oh sûrement pas en ce moment. « Oui c'est sûr. Pour l'instant je n'ai personne , je n'ai jamais eu vraiment de chances en amour..  » Malheureusement. Bref , sûrement que j'allais trouver quelqu'un d'ici quelques temps. Qui sais? Je ne me précipite pas non plus , l'amour viendra bien un jour. Je ne suis pas pressée. Je viens tout juste d'arriver à Harvard et déjà avec les cours et le travail , je n'ai pas eu vraiment le temps de me préoccuper d'une histoire d'amour. Enfin , presque. Je bu une autre gorgée de ma boisson.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
« Oui. C'est super , tu dois être contente. Comment s’appelle -elle ? Elle viens d'où? » Oh ma Lyvia.. Je souriais rien que de parler d'elle, pourtant, elle pouvait être une garce aussi avec certaines personnes, mais fallait bien la connaître. Je pense que tout le monde se créait une carapace, mais bon, on était pas des monstres "Elle s'apelle Lyvia Helington, et elle vient d'Angleterre, comme moi, mais d'une ville plus loin que Londres donc on se voyait que à certaines occasions.." puis le sujet dévia sur les hommes, les histoires d'amour et je te demandais si tu avais quelqu'un « Oui c'est sûr. Pour l'instant je n'ai personne , je n'ai jamais eu vraiment de chances en amour.. » moi non plus, et pourtant.. faut pas désespéré, j'étais bien à l'heure d'actuelle. Je grimaçais quand même un peu "Comment ça? T'es tombé sur quel genre de mecs?" j'étais bien trop curieuse. Et je continuais à siroter ma boisson..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)