Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞
Je prenais une nouvelle photo , cette fois ci de Maëlys , ben oui elle était jolie et très photogénie , je souriais , lui montrant ensuite la photo prise. Elle me plaisait bien cette photo , elle était naturelle. Finalement , c'était une bonne chose que de croiser mon amie au hasard , on rigolaient comme des folles en imitant le Titanic à ma façon du moins. « T'as bien raison.. Mais sans le beau Dicaprio, j'sais pas si beaucoup de monde aimerait le film.. » Je ne lui donnais pas tord , étant fan de Dicaprio lorsque j'étais enfant grâce à ce fameux film. Je souriais. « T'as raison. Le film ne vaux rien sans lui... » Fallait admettre la vérité. Tandis que j'imitais Dora , on riaient comme des enfants , les passants nous regardaient avec un grand sourire amusés et ça me plaisait bien de me changer les idées en faisant un peu la folle. C'est ma nature. Elle imitait aussi Dora. « Où allons nous? Au café enchanté! » Elle en avait même prit l'air de Dora lorsqu'elle indiquait les lieux où elle allait se rendre. J'explosais de rire tout à coup. « Sac à dos ! Sac à dos ! Allons y. » Je souriais , comme si je portais un sac à dos. Enfin , j'imitais mon amie en rangeant mon appareil photo et allant en direction du fameux café qu'elle me proposait...© toxic heart.
(Invité)