Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞
C'est incroyable comme le temps pouvait passer très même trop vite. Cela faisait au moins deux bonnes semaines que je suis sur Harvard et malgrés ma timidité , je réussissais à me faire des amis. Déjà dès le premier jour , le plus incroyable a était de retrouver mon meilleur ami d'enfance , Téo. Il m'avait tant manqué et maintenant qu'on se retrouve c'est encore bien même mieux qu'avant , notre amitié est inexplicable tellement que nous sommes très proches. Plus le temps passait , plus je pensais que c'était une bonne idée que de partir de l'Australie pour venir vivre ici. Le temps étant magnifiquement beau , le soleil brillait , j'eus l'idée de prendre des photos aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon appareil photo , ça me manquait et puis la photographie étant ma première passion après la danse et surtout le club de cheeleaders que j'avais intégrer que j'aime beaucoup. Je décidais donc de ce pas d'aller au parc afin de prendre des photos de la nature.© toxic heart.
(Invité)