Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The nature it is beautiful to photograph ► with Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The nature it is beautiful to photograph    ► with Maëlys Lrv9
❝ Maënna ಇ ❞

C'est incroyable comme le temps pouvait passer très même trop vite. Cela faisait au moins deux bonnes semaines que je suis sur Harvard et malgrés ma timidité , je réussissais à me faire des amis. Déjà dès le premier jour , le plus incroyable a était de retrouver mon meilleur ami d'enfance , Téo. Il m'avait tant manqué et maintenant qu'on se retrouve c'est encore bien même mieux qu'avant , notre amitié est inexplicable tellement que nous sommes très proches. Plus le temps passait , plus je pensais que c'était une bonne idée que de partir de l'Australie pour venir vivre ici. Le temps étant magnifiquement beau , le soleil brillait , j'eus l'idée de prendre des photos aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon appareil photo , ça me manquait et puis la photographie étant ma première passion après la danse et surtout le club de cheeleaders que j'avais intégrer que j'aime beaucoup. Je décidais donc de ce pas d'aller au parc afin de prendre des photos de la nature.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
La photo, une libération.
La rentrée, ma mise en couple avec mon ex Wade et les cours qui me prenaient un temps de malade.. C'était bon de prendre du temps pour soi. J'avais justement quelques heures de libres en cette fin d'aprem et j'avais décidé de prendre mon sac à bandoulière, mon appareil photo et j'allais me promener en ville, passant devant le parc en y entrant pour le traverser. Je posais mon attention sur un couple de personnes âgées, c'était trop beau, la façon dont ils se regardaient.. Et une jeune fille, toi, qui les prenaient en photo de loin, je souriais donc. Tu avais une bonne idée, j'en faisais de même, en noir et blanc, c'était classe, j'aimais beaucoup le résultat et je m'approchais de toi "Salut.. Toi aussi les couples septuagénaires t'inspirent..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui , le soleil est de sortit et j'avait profité de sortir mon appareil photo , cela faisait longtemps , je me consacrait notamment trop à la danse et au club des cheerleaders que j'en oublie presque ma véritable passion pour la photographie. Lorsque je pris des photos de la nature dans ce beau parc , je pu remarquer au loin un couple septuagénaires ils s'enlaçaient , on le voyait qu'ils étaient amoureux et encore attachés l'un à l'autre à cet âge c'est tellement magnifique à voir. C'est tellement rare aussi de voir un couple tenir jusqu'à cet âge là , mais eux vivaient dans une époque où ils ne rompaient pas lorsque tout allait de travers. Ça fait rêver , et ça méritait même une belle photo. Alors qu'ils étaient très proches , je ne pu m'empêcher de les prendre en photo en noir et blanc , ça rendait la photo encore plus belle. Je souriais , l'air rêveuse. J'aurais tant aimé que ça puisse m'arriver , après tout c'est beau de voir ça , après tant d'années qu'ils s'aiment encore autant. C'est alors que j'entendais une voix que je reconnus , Maëlys. Je me retournais. Elle me disais. « Salut.. Toi aussi les couples septuagénaires t'inspirent..? » Je souriais , toujours mon appareil photo à la main , je regardais la photo en mode rêveuse , puis je posais mes yeux sur elle. « Salut Maëlys... Ce qu'il y a de beau c'est de voir qu'après tant d'années , cet amour aussi fort l'un pour l'autre... » Je marquais une pause pour reprendre. « Ils sont nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, ils le réparent , ils ne le jette pas... »  Tout ceci me faisait rêver c'est tellement beau à voir , cet attachement aussi fort. Je souriais ensuite à Maëlys.  « Enfin bref , ça va toi ? T'es aussi venu faire des photos? »  C'est grâce à la photographie que j'ai rencontré Maëlys , ça nous faisaient un point en commun.      

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
J'aimais énormément la photographie, et je commençais à me mettre un peu au dessin aussi, j'aimais ce côté artistique qui me permettait de me libérer. M'enfin.. Une fois à tes côtés tu me souriais  « Salut Maëlys... Ce qu'il y a de beau c'est de voir qu'après tant d'années , cet amour aussi fort l'un pour l'autre... » je regardais dans le petit rectangle de l'appareil photo, la photo que je venais de prendre de ce couple.. Si amoureux après tant d'années. « Ils sont nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, ils le réparent , ils ne le jette pas... » et je relevais mon regard au tien, attendrie par tes mots "Tu as tellement raison.." puis je recommençais à marcher à tes côtés doucement, à l'affut de quelque chose qui pourrait être stopper par nos clichés. « Enfin bref , ça va toi ? T'es aussi venu faire des photos? » j'hochais positivement la tête "Ca va oui, et toi? J'avais envie de me promener aussi un peu.. Avant que le froid n'arrive.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Je ne sais pas ce qu'il me prenait d'être autant "poétique" , cela dit c'est sûrement le fait de voir deux personnes âgés tellement amoureux au bout de tant d'années. Le fait aussi de voir une personne âgé qui pourrait être ma grand mère , maintenant décédée , c'est fou ce qu'elle me manquait... Nostalgie quand tu nous tient... L'artiste qui est en moi avait envie de se lâcher un peu , je prenais des photos un peu de tout , les feuillages qui se présentait devant nous.. "Tu as tellement raison.."  Je souriais , c'est vrai qu'en y réfléchissant , cette phrase était bel et bien juste c'est sûr... Tandis que nous marchions l'une à côté de l'autre , je regardais autour de moi.. Voir si quelque chose pouvait m'intéresser afin de photographier..   "Ca va oui, et toi? J'avais envie de me promener aussi un peu.. Avant que le froid n'arrive.." Elle avait raison , ce magnifique temps permettait d'en profiter , car il est vrai que je détestais l'hiver , il m'empêchait de bien faire des photos aussi belles qu'à cet instant...  « Oui ça va. Je suis d'accord avec toi... Mais l'hiver on peux prendre de magnifiques photos aussi , de la neige et tout ça...  »  Je souriais , voyant déjà ce qu'allait représenter les photos de l'hiver qui n'allait pas tarder à arriver... Puis d'un coup , je ne sais pas ce qui me prenait , un coup de folie sûrement , je montais sur un banc , écartant les bras , je criais.
  « JACK , JE VOLE ! »  Les passants me regardaient intrigués , ils devaient me prendre pour une folle , oui je l'étais c'est le moins qu'on puisse dire ! J'avais juste envie de m'éclater un peu , je riais.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
On se connaissait pas très bien toutes les deux, je savais que tu connaissais bien Jamie, mais à part ça, non, et c'était l'occasion de plus se parler justement. On commençait à papoter au sujet de la photographie, c'était une passion commune alors on pouvait que bien s'entendre à ce sujet. « Oui ça va. Je suis d'accord avec toi... Mais l'hiver on peux prendre de magnifiques photos aussi , de la neige et tout ça...  » d'ailleurs Jamie avait été président du club photo, l'an dernier. Je t'offrais un sourire "Oui, j'aime la neige, c'est juste rare qu'il y en ai à Cambridge.." pour ça, Londres me manquait quand même. Je marchais à tes côtés jusqu'à ce que tu montes sur un banc pour écarter tes bras et crier « JACK , JE VOLE ! » ce qui me laissait éclater de rire avec toi, je prenais une voix masculine et sérieuse "Rose, tu vois les dauphins?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

"Oui, j'aime la neige, c'est juste rare qu'il y en ai à Cambridge.." A vrai dire , elle m’apprenait quelque chose , car c'est ma première année sur Cambridge. Ça me décevrait si elle avait raison , et je n'en doute pas car pourquoi mentirait-elle? Seulement je m'attendais tellement à voir un beau paysage à photographier avec la neige , j'imaginais déjà ce que donnerait les photos grâce à ce magnifique paysage... Bref , j'haussais les épaules afin de lui répondre. « Bien dommage alors...  » C'est vrai , ça aurait pu être beau en y repensant.. Alors que j'étais monter sur le banc pour écarter mes bras et dire d'un air naturel. « JACK , JE VOLE !  » on explosait de rire toutes les deux , vraiment on pouvait nous prendre pour des tarées , ce que nous étions mais on s'amusaient. Elle se prenait à mon petit jeu en prenant une voix grave. "Rose, tu vois les dauphins?" Je ne pu m'empêcher de rire de nouveau , décidément , je ne connaissais pas beaucoup Maëlys , mais elle m'avait l'air tellement aussi folle que moi , que je pouvais faire n'importe quoi , que je sais d'une certaine façon qu'elle ne me prendrait pas pour une tarée et qu'on serait dans le même délire toutes les deux... Je fis mine de regarder au loin d'un air étonnée et avec un énorme sourire. « Maëlys , ils sont tellement beaux ! Il faut que tu viennes les voir , ils te réclament !  » Comme si les dauphins parlaient et le pire , surtout comme si nous étions sur un bateau en plein milieu de la mer.    

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
« Bien dommage alors...  » pour la neige, oui.. Mais Cambridge offrait d'autre chose, et puis toutes les régions avaient leur charme. "C'est possible qu'il y en ai, mais c'est jamais comme à Londres ou au Canada.." ça c'est sûr. Puis tu montais sur le banc pour faire Rose dans Titanic et on riait ensemble, ça faisait du bien de faire les folles « Maëlys , ils sont tellement beaux ! Il faut que tu viennes les voir , ils te réclament !  » Maëlys? Fallait m'appeller Jack.. "Elles sont lesbiennes? On fait un remak de Titanic si tu veux..." et je secouais la tête en riant. Je regardais un peu autour de moi "Ca te dit d'aller boire un chocolat ou un café juste là?" je te montrais un café sympa et pas cher, au coin d'une rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maënna ಇ ❞

Je me mélangeais les pinceaux tellement. En effet , j'avais appeler le fameux Jack par le vrai nom de Maëlys , c'était le bordel dans ma tête , il fallait vouloir me suivre pour faire ce genre de conneries. Surtout que nous étions tellement folles , qu'on était bonnes à être internet chez les fous dans un alise psychiatrique , au final je suis pas des cours de psychologie pour rien.. Je lui donnais raison pour ce qu'elle venait de me dire à propos de la neige à Cambridge. "Elles sont lesbiennes? On fait un remak de Titanic si tu veux..." Oups , la boulette du jour il fallait bien que j'en fasse une après tout sinon c'était pas du Joanna Dewan tout crachée.. Nous explosons de rire toutes les deux. « Oui exactement , c'est ma version du Titanic ! Il faut bien changer un peu...  » Je m'amusait comme une folle avec elle , j'avais l'impression de la connaître depuis bien longtemps pour me lâcher autant. Elle me proposer d'aller au café du coin , je souriais , descendant du banc. « Excellente idée ! Allons y let's go c'est partit les amis !  » Oui maintenant je chantait Dora , c'est de la folie vraiment. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys
Je rangeais mon appareil photo dans son étui, puis dans mon sac à main, tout ça étant à l'abri, je pouvais commencer à marcher dans le parc avec toi « Oui exactement , c'est ma version du Titanic ! Il faut bien changer un peu... » je riais légèrement "T'as bien raison.. Mais sans le beau Dicaprio, j'sais pas si beaucoup de monde aimerait le film.." quoi que. Puis je te proposais d'aller boire un café ou autre chose non loin, dans l'angle de la rue « Excellente idée ! Allons y let's go c'est partit les amis ! » et voilà que tu chantais du Dora... Je pinçais mes lèvres entre elles "Où allons nous? Au café enchanté!" prenant l'air que prend Dora en disant les lieux avec babouche.. Wouah, heureusement qu'on avait pas bu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)