Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me (Abby) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Talk to me (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Je n’aimais pas voir ma petite Abby aussi mal et je ne supportais pas de me sentir aussi impuissant devant sa détresse. J’aurais fait n’importe quoi pour qu’elle se sente mieux alors quand elle me demanda de lui changer les idées, je saisis l’occasion, lui parlant de tout autre chose. « Tu as entendu parler de cette navette qui s’est posée sur une comète il y a quelques jours ? » fis-je en jetant un regard au ciel étoilé au dessus de nous et en imaginant l’immensité de la galaxie qui nous surplombait. « Ca m’a fait penser à toi. Tu es une étudiante talentueuse Abby, tu as un grand avenir devant toi et je suis sûre que tu auras un grand rôle lors des prochaines missions dans l’espace. » confiai-je ensuite avec un petit sourire, serrant toujours mon amie contre moi. Il fallait que je lui redonne confiance en elle et en ses compétences et je connaissais sa passion pour l’astrophysique…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pri avait érivé le sujet sur sa passion. Il avait fait fort, elle le regarda, il parlait de la navete, Abby avait tout suivie depuis le début, elle suvait toute les actualités concernant les étoiles ou tout se qui pouvait se passé dans l'espace, par contre sur terre elel en avait rien a faire.
"Oui j'ai suivis" il essayait de lui donné confiance en elle, mais elle n'avait dit a personne qu'elle était en galère, qu'elle arrivait plus vraiment a suivre elle n'avait pas la tête a ça. Elle leva les yeux vers lui
"Si tu le dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

J’étais pas du tout calé en astrophysique. J’avais suivi l’arrivée de cette navette sur la comète aux infos sans en comprendre complètement les enjeux, je savais qu’Abby, elle, avait du suivre cela avec une véritable passion. J’avais lancé ce sujet, espérant lui redonner un peu d’espoir et de confiance en son avenir. « Tu m’emmèneras avec toi si tu pars dans les étoiles un jour ? » demandai-je avec un petit sourire alors qu’elle relevait les yeux vers moi. Parce que moi j'étais persuadé qu'elle allait devenir une grande astrophysicienne. Je voulais pas la voir sombrer dans la dépression et l'alcoolisme. C'était mon amie je tenais trop à elle pour envisager un tel avenir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)