Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me (Abby)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Talk to me (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

La rentrée était arrivée à une vitesse folle. J’avais l’impression que je n’avais pas vu le temps passé. Je n’avais pas eu de nouvelles de ma petite Abby depuis un moment. Malgré le boulot qu’exigeaient de nous nos professeurs, je décidais de m’accorder une petite soirée de détente en compagnie de la jeune femme que je conviais à me rejoindre au  Bukowski Tavern. Je passai l’entrée du pub, l’endroit était bondé de groupes d’étudiants qui bavardaient. Je repérai une table de libre et j’allai m’y installer avant de guetter l’entrée par laquelle mon amie ne devrait plus tarder à arriver. J’avais hâte de passer un moment en compagnie de la jeune femme et de savoir comment s’étaient passés son été et sa rentrée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

La jeune femme avait rendez vous avec Priape, même si elle l'adore elle n'avait plus envie de parlé de tout ça et elle savait très bien qu'il serait très vite qu'elle allait mal. Elle commençait a passé des nuit avec 4heures de sommeil d'affilé ... Du coup elle avait toujours une tête pas vraiment présentable même si elle faisait tout pour, mais ces amies s'en rendais compte très vite. Priape n'était au courant de rien du tout, sois il allait faire comme Kenny qui lui a rigolé au nez quand elle lui a annoncé ça sois peut être qu'il la croirair, fin bon elle voulait pas en parlé et en plus en y rajoutant a ses malher Alex un ami proche venait de ce tuer dans un accident de voiture elle l'avait appris quelque heures plus tôt, mais elle ne laissait pas vraiment paraitre la chose. Elle enra dans le bar, son bar d'habitude de soir ou elle se mettait des cuite même si elle avait diminué la cadence sa lui arrivait souvent de passé. Elle trouva Priape et lui adressa un
"Salut" avec un petit sourire
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Mon amie passa l’entrée peu de temps après mon arrivée et elle se dirigea alors vers moi. Je remarquais aussitôt quelque chose d’étrange dans son attitude : elle semblait ailleurs et le petit salut agrémenté d’un faible sourire qu’elle me réserva en s’installant à notre table ne me disait rien de bon. Quelque chose clochait… Je me gardais d’abord de toutes questions, content de la voir néanmoins. Je n’allais pas directement lui sauter dessus avec un interrogatoire. « Salut toi ! » lui fis-je avec chaleur. « Ca me fait plaisir de te voir. » Je l’observais alors qu’elle prenait place face à moi et je pus nettement voir les marques de fatigue sur son visage. Ce n’aurait pas été très gentleman de lui faire remarquer sa mauvaise mine, j’optai donc pour une question un peu banale, espérant néanmoins que celle-ci allait permettre de discuter du moral de la belle. « Comment ça va pour toi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était clairement distraite en mêm temps elle pensait a Alex, elle pensait a tout se qui c'était passé cette été. Priape comme a son habitude était chaleureux envers elle mais il ne fit aucune remarque sur son amie. Elle esperait qu'il est rien remarqué. Elle le fixea enfin dans les yeux essayant de parraitre normal. Il lui disait que sa lui faisait plaisir de la voir, elle ne pouvait quand même pas repliqué dans d'autre circonstance sa lui aurait aussi fait plaisir, non mais la fallait qu'elle face un effort pour rester polie quand même. Elle afficha un large sourire beaucoup plus chaleureux et quand il lui demanda comment sa allait elle repondit simplement
"Je fais aller et toi?" Elle detourna quelque seconde le regard parce qu'un coté d'elle savait très bien qu'il avait compris uq'elle avait un probléme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Mon interlocutrice tentait de paraître normale, de me sourire mais je voyais bien que le cœur n’y était pas. Je la regardais avec inquiétude lorsque son regard se fixa au mien. Puis elle me répondit un petit –je fais aller- qui était loin de me convaincre et qui ne fit qu’accentuer mes préoccupations envers elle surtout qu’elle détourna les yeux. J’imagine qu’elle aurait surement préféré que je continue de discuter avec elle comme si de rien n’était, mais je ne pouvais pas faire abstraction de ce que je ressentais. Je me faisais du soucis : « Qu’est-ce qui se passe Aby ? » demandai-je avec gravité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Bien entendue Priape ne lâchait pas le morceau, après tout Abby était un peu décalé. Mais la elle voyait bien qu'il avait compris. Elle pensait a une seul chose Alex elle venait d'apprendre son décès et elle n'avait pas encore pleurer. Tout s'ajoutais dans sa vie, elle arrivait a un stade de non contrôle, elle ne savait plus quoi faire tout s'additionnait a une vitesse folle. La ele avait juste une envie c'est des bras pour pleuré, mais il était dans un café c'était hors de question pour elle de pleuré. Une boule commençait a se formé au fond de sa gorge.
"J'ai decouvert des choses grave juste avant le summer camp, mon oncle m'a violé a l'âge de 7 ans ... je ne m'en souvenait plus mais c'est un hypnotiseur qui ma fait remonté les souvenir. Du coup je suis rentré en procès contre lui... mon cousin Andrew, m'a aidé, lui aussi étant en procès contre son père pour une historie de detournement de fond. Sauf qu'il a été victime d'une tentative de meutre commendité par son père... Alors j'ai pris la décision d'abandonné le procès... je l'accusais de pedophilie, et j'ai été victime de plusieurs tentative mais Andrew m'avait mi sous bonne garde. Je ne pouvais pas supporté l'idée que mes proches soit en danger par ma faute. En abandonnant le procès Andrew qui est la personne que je cherissais le plus ne m'a toujours pas reparlé et cela depuis plus d'un mois après son coma il ne m'a même pas appeler rien du tout aucun signe de vie je l'ai su par ses agents que j'ai apelé moi même pour savoir se qu'il en était, alors qu'il avait toujours été la pour moi depuis que je suis née maintenant plus rien... Je sais qu'il a décidé de ne plus me designier comme marraine de sa fille alors que j'en étais très proche... Ah oui et il a aussi disparu pendant 3 jours sur une île desserte je n'étais même pas au courant... pareil il ne m'a même pas dit comment il allait... J'ai pas le temps de digéré tout sa que je viens d'apprendre il y a deux heures qu'un ami proche vien de se tuer dans un accident de voiture..... Priape j'essaye de faire aller mais a un moment je peu plus vraiment ..." Abby cachait son visage dans ses mains, elle repensait a Alex... Elle ne voulait pas pleuré et encore moins que les gens la voi dans cette état elle en avait marre d'être la pauvre petite fille qui se lamente sur son sort.
Spoiler:
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Mon amie se sentait de plus en plus mal, impossible de ne pas le remarquer. Je lui avais demandé ce qu’il se passait et alors la jeune femme commença à se confier. Elle me révéla que son oncle avait abusé d’elle lorsqu’elle était enfant mais que ce fut lors d’une séance avec un hypnotiseur que ses souvenirs étaient revenus à la surface. «Oh mon dieu Abby je suis désolé, j’avais pas idée que tu avais du endurer toute ses épreuves durant l’été. » Que ce soit le procès, la tentative d’assassinat de son cousin, ou encore les manigances de son oncle. La jeune femme avait vraiment de bonnes raisons d’être au plus mal. En plus de cela, elle venait de perdre un de ses amis dans un accident. « Toutes mes condoléances… » soufflai-je d’une voix attristée, sincèrement touché par sa détresse. Son visage était enfouit dans ses mains, je sentais qu’elle n’était vraiment pas à l’aise. L’endroit n’était pas du tout bien choisi, nous étions entourés des autres clients du café. « On a qu’à sortir un instant prendre l’air ? » proposai-je avant de lui saisir la main et de l’entrainer à l’extérieur. Je l’attirai avec moi dans un petit coin tranquille à côté du bâtiment avant de la prendre dans mes bras pour tacher de la consoler. « Je suis tellement désolé Abby… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venais de se confier a Priape, elle captait plus vraiment se qui se passait elle était a deux doigt de la crise d'angoisse son corps ne lui repondait plus vraiment, elle senti juste Priape qui l'enemenai dehors pour prendre l'aire. Il l'a pris dans ses bras, Abby ne pu pas s'empecher de s'y refugier et de sy serrer fort contre lui. LEs calin était la seul chose qui la calmait, ces larmes coulait sur son visage elle commençait a trembler. La jeune femme craquais literalemen et encore, elle ne lui avait pas parlé de Camus qui c'était donné la mort t qu'elle c'était rendu compte de rien qu'elle se sentait hyper coupable mais elle n'en avait pas la force d'en parler...
"Priape, je suis perdu, je sais plus ou j'en suis .... Je sais plus comment faire ... Et Cam... " Elle avait failli le dire mais elle avait telment une boule dans la gorge qu'elle en était icapable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Une fois dehors, loin des autres clients et des serveurs du café, le chagrin de la jeune femme s’exprima enfin alors que je la serrai contre moi. Je la sentis tremblante contre mon torse, le corps parcouru de sanglots. Je passais doucement ma main dans ses cheveux. Je ne pouvais pas faire grand chose d’autre pour essayer de la consoler. Aucun mot, aucune parole ne pourrait lui enlever ce chagrin. Je  me sentais impuissant. J’aurais voulu l’aider, mais je ne pouvais en aucun cas faire revenir son ami décédé. Je ne pouvais pas non plus m’en prendre à son pervers d’oncle, même si je me promis intérieurement de lui casser la gueule si je le croisais. Elle reprit la parole, mais cela semblait trop dur pour elle, ses mots étaient entrecoupés de sanglot. « Je suis là Abby, je suis là et je t’écoute. » assurai-je avec calme en resserrant doucement mon étreinte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n'arrivait même plus a parlé elle sentait Priape qui essayait de la consolé, c'était lui qui la mainteant a la realité, Il la ressairait contre lui ce qui avait tendance a la calmer elle avait besoin de sa. Besoin de sentir que son ami sois un soutien sans faille pour s'en sortir. Elle leva les yeux pour le regardé.
"ET Camus, vien de ... se sucidé ... Priape c'est quand que je vais m'en sortir?'" Sur ses mo elle cachat sa tête dans ses bras pour etoufer ses sanglots. Camus comment elle n'avait pas pu le voire ... Alex qui était decede dans un accident de voiture a un moment ou sa saturait ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)