Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me (Abby) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Talk to me (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

La brune releva un instant son visage vers moi. Mes yeux plongèrent dans les siens et je pus y voir le désespoir et le chagrin qui inondaient ses prunelles. C’est alors qu’elle reprit la parole et me révéla ce qui avait probablement été le drame de trop pour ses petites épaules : un de ses amis avait mis fin à ses jours. « Je suis tellement désolé Abby… » lui soufflai-je doucement. Elle enfouit son visage contre mon torse et mes bras se resserrèrent délicatement autour d’elle. « Je sais qu’en ce moment ça doit être dur pour toi, que tout ce que tu viens de me confier doit te donner le sentiment que la vie est merdique, mais il faut t’accrocher. » fis-je. J’avais moi même connu ce genre de passage à vide où rien ne semblait aller mais je savais qu’un jour ou l’autre, mon amie retrouverait sa joie de vivre. « Faut que tu sois sorte, je suis là pour toi Abby. » assurai-je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRiape se montrait present pour la jeune fille... MAis elle était tellement perdu tellement largué par tout sa qu'elle ne savait plus quoi faire. Jamais de la vie elle ne penserait a mettre fin a ses jours. Elle voulait voir se qu ise passerait plus tard, mais en ce moment c'était plus que dure... Etrement dure .... Elle en avait marre elle voulait apuyer sur le bouton reset et tout zaper.
"La seuk chose qui me fait dormir la nuit c'est les bras de mon meilleur ami ou l'alcool ... je ais que c'est mal mais je veu dormir la nuit ..." La jeune fille commençait a se calmer petit z petit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

J’étais sûr qu’Abby était une jeune femme solide et forte, mais après tout ce qu’elle venait d’endurer, je m’inquiétais énormément pour elle. Et lorsqu’elle me raconta qu’elle avait des problèmes de sommeil et que seul son meilleur ami ou l’alcool lui permettaient de dormir, cela ne me rassura pas. C’était les premiers signes d’une dépression. « Tu devrais peut être essayer les tisanes –nuit tranquille- c’est plus sain que la vodka ou le whisky… » fis-je avec une petite note d’humour espérant ainsi détendre mon amie et ne laissant surtout pas paraître mon inquiétude grandissante à son égard. « Et tu sais que si ton meilleur pote n’est pas là, que tu es seule, tu peux aussi venir dormir chez moi sans problème. Ma porte t’est toujours grande ouverte ma belle. » lui promis-je avant de déposer un petit baiser doux sur son front. Je préférais qu’elle vienne se réfugier chez moi à la dunster house plutôt que dans un bar à enchainer les verres, ou moins elle serait plus en sécurité avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE jeune homme lui disait qu'il preferait qu'elle vienne a la Dunster dans sa chambre pour dormir plutôt qu'elle se soule la geule seul dans un bar. Comment dire?
"Pri, j'ai deja peur de sortir seul, je me retourne a chaque coin de rue, alors venir jusqu'a la Dunster de l'appart d'Elio en pleine nuit sa va pas être possible..." BOn d'accord elle sortait bien au bar mais elle y allait y faisait jour et après surtout elle se rapelais pas vraiment de se qui se passait.
"Priape.... Tu crois vraiment que la vie merite d'être vecue?" Elle ne pensais pas a se sucider loin de la mais elle se posait des questions elle avait besoin de croire en quelque chose et elle pensait surtout a Camus a quoi avait bien til pu penser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

La brune me confia alors sa peur de sortir seule. Mais je ne supportais pas l’idée de la savoir sans son meilleur ami, se saoulant et déprimant par rapport à tous les évènements qu’elle venait de me raconter. Je lui proposai donc : « Tu sais que si jamais il est pas là un soir, tu peux m’appeler, je viendrais te chercher et surtout tu auras pas à déprimer toute seule dans un bar. » Il était hors de question que je laisse mon amie s’enfoncer et lorsqu’elle me posa cette question, je ne pus que lui répondre : « Y’a des jours, des moments, un peu comme en ce moment, cette période que tu traverses, où tu dois te dire que non ça vaut pas le coup. Mais je t’assure que la vie peut être merveilleuse et après toutes les galères que tu as enduré tu as le droit à ta part de bonheur toi aussi… » lui répondis-je. J’aurais tellement aimé avoir le pouvoir de lui remonter le moral et de lui redonner le sourire, mais il allait surement falloir du temps pour que Abby puisse encaisser tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape se posait comme l'ami parfait qui ne la laisserait jamais tomber. Un vreai heros, elle releva les yeux plein de larmes pour le regardé.
"Je sais que c'est parce que j'ai des amis comme toi que je continurais mon chemin... Mais je sais aussi que je ne pourrais pas en supporté bien plus de chose.... L'alcool a le pouvoir de me faire oublier, personne d'autres ne l'a... " LA jeune fille savait très bien qu'elle devait arrêter mais chaque soir elle retombait dans ses vices. Elle était perdu et ne voyait pas pourquoi continué... tout sa était tellement dure pour ellle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Je comprenais tellement les paroles d’Abby. A l’adolescence, je m’étais tourné vers la drogue après la perte de ma petite sœur, parce qu’être défoncé était le seul moyen que j’avais d’oublier le chagrin, d’étouffer cette douleur qui à l’époque me paralysait… Alors je pouvais très bien me mettre à sa place, et comprendre que se saouler était la solution la plus simple et la plus efficace pour effacer tous les soucis de son esprit. Je n’allais pas la juger, mais je me devais d’être là pour elle. « Tu traverses une passe difficile Abby… Je suis là pour toi, mais l’alcool n’est pas la solution. » C’était qu’un problème de plus contre lequel elle allait devoir lutter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était entrain de trembler même dans les bras du jeune homme. Elle n'en pouvait plus elle saturait a cause de tout sa. Sa respiration commençait a s'accelerer. Elle se refugia dans les bras de Pri', elle était a deux doigt de la crise d'angoisse... La brunette avait di peur, elle savait que son oncle était toujours en vie, qu'il pouvait lui faire du mal comme il pouvait, que Andrew était toujours en danger de mort tant qu'il ne serait pas tuer... Elle se collait contre le torse de Priape,sa respiration commençait a être sacader...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Priape

Je serrai tendrement Abby contre moi. Son petit corps tremblait contre mon torse alors que sa respiration se faisait plus saccadée. Aucun mot ne pouvait complètement soulager sa peine alors cette étreinte était un peu de réconfort, le seul que je pouvais véritablement lui offrir même si j’aurais aimé faire plus. « Je suis là Abby, calme toi, respire doucement… » fis-je d’une voix calme et posée, espérant ainsi apaiser un peu les sanglots de mon amie. Je passais ma main délicatement dans ses cheveux. Je ne voulais pas que mon amie soit prise d’une crise d’angoisse alors j’essayais de la consoler avec mes gestes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se sentait pas bien.. Elle était perdu, elle se serait contre lui pour se calmer. Elle essayait de se détendre un peu, Pri' serait toujours la pour elle c'est se qui commençait a la calmer.
"Pri'... Parle moi d'autre chose, change moi les idées s'il te plaît, je veux pensé a autre chose..."  Elle ne savait plus quoi faire...
"Pri je veux changer, je veux avancer.... Mais ... J'y arrive pas ..." elle possait sa tête sur son torse et se posait sur sa resiparation pour se calmer, elle sentait ses bras serrer contre elle, cela la rassurais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)