Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForget all around you 'cause you're THE Queen - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Forget all around you 'cause you're THE Queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à quelque chose en particulier à dire vrai, je savais juste que Addi pouvait avoir des idées farfelues et rien que pour savoir ce qu'elle pourrait me réserver je me tâter à rejoindre les Quincy, oui je le sais la curiosité est un mauvais défaut. Mais finalement le cours de la conversation avait changé du tout au tout, elle avait un regard taquin et malicieux sur son visage comme pour me faire comprendre qu'il était temps pour moi d'y passer. Arquant alors un sourcils, je la regardais à mon tour avec un sourire charmeur. Oui mais si je suis tout mouillé qui pourra te réchauffer dans l'antre de ses bras :sifle: Mais je savais que rien que cet argument ne jouerais pas définitivement en ma faveur tant pis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réponse, je lâche un petit rire amusé et à la fois gêné. Il est vraiment adorable avec moi, mais c'est un homme, et bien entendu j'ai peur de trop m'accrocher. Je ne vois pas du tout la relation que j'ai avec Matthéo comme ambiguë, mais on ne sait jamais, je me connais depuis le temps. Je croise donc les bras contre ma poitrine en le regardant d'un air déçu. Pour rigoler évidemment. « Bien répondu, mais je commence à avoir bien moins froid. » Et oui, même si je ne suis pas entièrement réchauffée, je ne claque pas des dents non plus. Je rive mon regard dans le jardin de la QH pour essayer de chercher une autre attraction. Même s'il doit passer à l'Ice Bucket, ce n'est pas négociable. « On pourra aller faire un autre jeu après, ça te réchauffera ! » Je ne vais pas laisser tomber aussi facilement tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage alors rien ne peut me retenir à présent pour aller e prendre un sceau d'eau sur la tête ! C'est parti ! Plus vite cela serait fait et plus vite je pourrais me réchauffer et profiter de la soirée par la suite. Et puis de toute évidence le plus important dans toute cette histoire était le don que l'on faisait par la suite. Prenant alors le bras de Addi, nous nous mettions en route vers le stand du Ice Bucket. Mauvaise réponse j'aurais pensé que tu m'aurais réchauffé. formulais je en lui tirant la langue le tout agrémenté par un clin d'oeil complice, taquin un jour, taquin toujours et avec Addi c'est un pur délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a finalement l'air motivé pour faire l'Ice Bucket, c'est cool, j'ai vraiment envie qu'il le fasse. Son maquillage de zombie va complètement partir en lambeaux à cause de l'eau glacée, mais c'est ça qui est rigolo finalement. « Je te suis ! » m'exclamais-je en souriant, posant le verre bleu que j'avais un peu de mal à finir. J'ai l'impression que Matthéo veut que je refasse ce défi, et honnêtement, je n'en ai pas très envie. J'ai déjà assez froid comme ça. Je rougis à ses paroles et hausse les épaules avant de répondre. « Bon si t'en as vraiment envie, je te réchaufferai oui. » Je lui fais un petit clin d'oeil et l'invite à se jeter à l'eau - c'est bien le mot - d'un regard. J'ai hâte de voir ça, et surtout de continuer de visiter la Quincy décorée pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez ! C'était le moment ou jamais après tout me faire câliner par Addi n'avait rien de repoussant bien au contraire. Respirant alors un grand coup, je me jetais à l'eau, fermant un instant les yeux redoutant cette eau froide dans ma nuque, je n'eus finalement pas le temps de me faire à l'idée que déjà je sentais l'eau glacée et les glaçons. Frissonnant de tout mon corps, j'ouvrais de nouveau les yeux pour regarder Addi, cela se voyait dans les yeux qu'elle avait aimé, vive la compassion. Me frottant alors les bras pour me réchauffer un peu, je quittais mon emplacement pour la rejoindre. Alors tu as salivée de me voir soumis à l'eau glacée de la Quincy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)