Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForget all around you 'cause you're THE Queen - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Forget all around you 'cause you're THE Queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adi ou la fille qui pouvait retomber en enfance en quelques secondes seulement, après avoir promis de faire ce défi des plus glaciale, elle applaudissait comme une enfant qui venait d'obtenir son cadeau de Noël, la regardant j'esquissais un regard amusé. Si je tombe malade tu t'occuperas moi au moins j'espère ? dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, même si je n'étais pas aussi frêle pour tomber malade pour un rien. Après avoir pénétré dans la maison, je regardais autour de moi comme un enfant, des jeux à perte de vue, des bonbons partout je me serais cru dans le clip de California Girls. Les yeux écarquillés comme les gosses, la bouche à moitié ouverte. C'est superbe ... je voudrais bien changer de costume car à côté je dois faire peur ... ! Avec plaisir, un petit verre pour me donner du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche positivement la tête, tout sourire, en m'avançant dans la maison décorée pour l'occasion. Je risque de tomber malade moi aussi, d'ailleurs je commence à avoir un peu mal à la gorge. J'en étais sûre que ça allait m'arriver de toute manière. « Bien sûr. J'crois qu'on sera tous les deux malades à ce compte là. » J'ai la fâcheuse tendance à attraper tous les microbes qui traînent, alors après m'être pris un seau d'eau glacé sur la tête, ça ne va rien arranger à mon système immunitaire. Je suis très contente que la décoration et l'ambiance lui plaisent, tous les Quincy ont mis beaucoup de coeur dans cet événement. « J'sais pas trop si j'ai un costume en rab. Mais t'es bien comme ça, tu te décroches du lot. »dis-je en haussant les épaules, m'avançant ensuite vers le bar pour prendre un petit cocktail coloré. Ayant pris un cocktail rose tout à l'heure, j'opte pour un de couleur bleue. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans mais bon, ça peut être marrant. « T'inquiète c'est pas si terrible de se prendre de la glace fondue sur la tête. » Je lâche un petit rire, trinquant avec Matthéo pour fêter sa venue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une équipe de bras cassés en fait ... ! Je me souvenais lors de la mise en quarantaine comment cela avait été horrible devoir mon frère à travers la glace, du coup j'espérais réellement ne pas être cloitré chez moi à rien faire, quoi qu'en compagnie de Adi ça pouvait tout de suite mieux passer. Tu m'étonnes que je me décroche du lot, à côté du monde des bisounours avec les bonbons et tout, je représentais l'horreur ... mais après tout il fallait que j'assume jusqu'au bout à présent. En réalité ça ne me faisait pas réellement peur, le tout était que j'allais ressembler à rien mais alors rien du tout, et pour le suite de la soirée ça pouvait être top. Prenant un verre rose qui paraissait super sensual et masculin. A la tienne alors Adi ! A ta super soirée ... et j'espère que tu seras la meilleure des présidente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Complètement ! » Au niveau des trucs cassés, je suis plutôt servie en général. Il m'arrive toujours tout et n'importe quoi, alors un peu plus un peu moins, ça ne changera pas grand chose pour moi. Bref, nous rentrons dans la QH et beaucoup d'étudiants sont là. Ça me fait super plaisir que la fête batte son plein comme ça, même s'il doit être assez tard maintenant. En fait, je ne sais pas trop. Si j'avais mis une montre, elle aurait pris l'eau la pauvre. Matthéo se sert alors un cocktail rose, et moi un bleu. Je dirige mon regard vers son verre en souriant. « Ça t'va bien au teint. Le rose. » dis-je en rigolant, trinquant avec lui pour boire une gorgée de ce breuvage bleuté. C'est pas mal, un petit goût de menthe peut-être ? Je ne saurais pas trop dire quoi exactement. M'enfin, ça se boit c'est l'essentiel. « Oh merci c'est gentil. J'espère aussi. » dis-je en esquissant un petit sourire timide, avant de reprendre. « Et toi ? Tu es content de tes présidents ? » demandais-je ensuite, ne connaissant pas personnellement Alexander et Alexys. Mais je suis sûre qu'ils sont très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le breuvage bleu qui se trouvait dans le verre de Adi était loin d'être appétissant après tout j'avais toujours eu du mal avec les Mr freeze bleu lorsque j'étais plus jeune, trop chimique bien que ce soit dans le thème de la soirée avec tous les bonbons partout. Quand à mon verre, d'un rose éclatant et très féminin, ce qu'elle ne loupa pas de faire remarquer avec un sourire moqueur. Posant avec le verre à droite puis à gauche comme sur un podium de mannequin, je jouais à la star. Ah oui tu trouves vraiment ? Je savais déconner peut être même un peu trop en réalité, mais peu importe on a qu'une vie, qu'une seule façon de vivre sa vie, s'amuser et faire le fou. La modestie était surement l'une des grande qualité de Adi, et son petit visage timide et réservée était trop mignon. Arrivant à parler de Alexander et Alexys, jje buvais une gorgée de cette boisson barbe à papa avant de répondre. Alexander est un super Prédisent, et Alexys est l'une de mes amies les plus proches ... alors je pense qu'on va vous écraser. Formulais je en montrant ma détermination même si en réalité les compétitions entre fratrie me faisaient plus rire qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire amusé quand Matthéo prend une posture de star, se croyant sur le tapis rouge de Cannes. J'adore moi-même le rose, je crois même que c'est ma couleur préférée, et chez les hommes je trouve ça beau aussi. Fin pas n'importe quel rose hein, une chemise rose pâle par exemple, c'est pas mal à mon goût. Je hoche donc la tête positivement en souriant. « Franchement oui. » Sur ce, je bois une gorgée du liquide bleu que j'ai commandé, pas trop mal, mais moins bon que le rose. Le cocktail de couleur rose est bien plus sucré en fait, du coup meilleur. Je suis une fanatique de sucre aussi. Bref. Je fais les gros yeux au jeune homme quand il emploie le terme de "nous écraser". Ah non non, ça ne va pas se passer ainsi. « Tu peux toujours rêver. » répondis-je en prenant un air supérieur, qui ne me va pas du tout d'ailleurs, même pour rigoler. Je ne vois pas du tout les choses de cette façon, et même si gagner la compétition des maisons est un objectif que je me suis fixée, je ne suis pas à cheval dessus en permanence. Gagner dans les règles de l'art, voilà ce qui doit être fait. « T'façon tu rejoindras les Quincy l'année prochaine, tu pourras plus te passer de moi maintenant. » dis-je en papillonnant des cils, un grand sourire aux lèvres. Ça, ça reste à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moque de moi et en plus totalement ouvertement, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou me vexer, quoi que je ne pourrais lui faire la gueule bien longtemps, il n'y a qu'à voir sa bouille et rien à dire. Elle se trouvait devant moi tout en jouant avec ses cils, puis finalement prenant quelques poses de supériorité, elle me faisait rire, tellement cela était perceptible que tout ceci ne lui ressemblait pas. Je me fais alors ton plus grand adversaire ... je déteste perdre contre les femmes ... et je suis loin d'être macho, juste mon égo masculin tu sais ce que c'est. Même si la voir portée en princesse, reine de sa maison orange, je pourrais en être ravi, il ne fallait pas abuser non plus.
Moi rejoindre les Quincy, pourquoi pas après tout je n'étais pas fiancé à vie avec les Mathers même si ils se trouvent être ma deuxième famille, il fallait voir ce qu'elle pouvait me proposer Forget all around you 'cause you're THE Queen - Page 2 152426858.Et en tant que Présidente, tu me vends quoi comme rêve ? Des parcs d'attractions avec des bonbons toute l'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les hommes et leur égo, c'est toute une histoire. Il m'avoue qu'il ne supporterait pas de perdre contre une femme, défi de plus pour lui en mettre plein la vue. J'aimerais bien voir sa tête si les Quincy venaient à dépasser les Mather dans le classement, ça pourrait être sympa. « Haha on verra ça alors ! » répondis-je en souriant, trouvant ça plutôt marrant de voir à quel point les hommes sont machos parfois. Personnellement, ça me fait rire quand ce n'est pas abusé. Je propose ensuite à Matthéo de rejoindre les oranges pour l'année prochaine, ça pourrait être une bonne idée non ? Je hausse les épaules en buvant une gorgée de cocktail, reportant mon regard sur le jeune homme. « C'que tu voudras. » Bah oui, si je voulais le rameuter chez nous, il fallait bien que je trouve n'importe quel moyen. Enfin, pas tout non plus, n'abusons rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout l'avenir était devant nous et seul lui pourrait nous dire ce que nous allions devenir. Depuis le décès de ma soeur je m'étais fait la promesse de vivre à deux cents pourcents chaque instants de ma vie, déjà que je n'étais pas un mou autant dire que maintenant je carburais et courais partout pour ne pas louper une seconde de la vie. Regardant autour, sirotant le cocktail rose alors qu'Addi n'avait pas l'air de réellement apprécier les trucs pleins de colorants qui se trouvaient dans son verre. Vraiment ?! dis je pour la taquiner, avant de me lever de nouveau pour aller profiter des attractions et de ce fameux Ice Bucket. Tu me proposes quoi pour commencer ... ou tu veux me mettre la piquette dans quoi ? lui adressant un regard complice et brillant comme un gosse au parc d'attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo fut assez surpris quand je lui dis que je suis prête à lui offrir ce qu'il veut pour qu'il rejoigne ma confrérie. En même temps, je ne sais pas trop ce qu'il s'imagine dans sa tête, mais faire un petit coup de pub pour les Quincy n'est pas de refus après tout. Il se lève ensuite du tabouret sur lequel il était assis et je le suis dehors même si j'ai toujours aussi froid. Mes cheveux commencent à sécher mais mes fringues sont toujours trempées. Tant pis. J'ai bien envie qu'il se retrouve plein d'eau glacée sur la tête ça pourrait être amusant. « Moi j'ai déjà fait l'Ice Bucket, mais rien ne t'empêche de le faire à ton tour ! » m'exclamais-je en le regardant malicieusement. Je finis d'une traite mon verre et pose ce dernier sur une table, arrivant dehors, où pas mal de personnes s'éclataient dans les diverses attractions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)