Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForget all around you 'cause you're THE Queen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Forget all around you 'cause you're THE Queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la folie pour cette journée qui était juste parfaite, mis à part mon accoutrement dans lequel je ressemblais à un mec qui fait encore plus peur que de raisonnable. Mais peut être que finalement cela m'allait bien car j'étais plus le gentil Matthéo du passé, mais peu importe cette journée était THE journée, et je comptais bien en profiter un maximum. Me baladant un peu j'arrivais devant la Quincy lorsque je vis une tête familière sur le banc, m'approchant à petit pas pour ne pas lui faire encore plus peur. Hey Adi qu'est ce que tu fais toute seule ? Toute trempée ? Je comprenais pas trop ce qui s'était passé, mais je m'asseyais à côté d'elle, la prenant sous mon bras pour la protéger un peu de l'air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, je faisais de faire l'Ice Bucket Challenge en compagnie de Nancy et June, et franchement c'était de la folie. J'ai eu super peur au début, genre qu'un glaçon me fasse mal par exemple, et puis je n'ai pas vu venir la cascade d'eau gelée qui m'ait tombée dessus. Pour tout dire, ça donne très très froid et du coup mon déguisement est tout trempé. Je suis un peu dégoûtée car je le trouvais parfait, mais maintenant on dirait qu'il va se décolorer le pauvre. Du coup, après avoir payé une petite somme pour l'Ice Bucket à but humanitaire, je décide de sortir un peu du Quincyland pour prendre l'air. Je vais surement me les peler, mais j'ai besoin de m'aérer un peu l'esprit, surtout après la grosse dispute entre ma soeur et ma meilleure amie. Bref, je demande une clope au premier mec que je croise et m'installe sur un banc, alors que je suis entrain de me congeler sur place. Je ne me rend pas compte tout de suite que Matthéo arrive près de moi, maquillé d'une façon.. originale, c'est le moins qu'on puisse dire. « Je viens de faire l'Ice Bucket, et j'avoue j'ai un peu froid oui.. » répondis-je en esquissant un petit sourire, tandis qu'il venait me prendre un peu dans ses bras. Il est trop mignon. Je tire une latte sur la cigarette que je viens de piquer à quelqu'un, alors que je ne fume presque jamais, et me tourne vers le jeune homme. « Et toi ? Le Housing Day des Mather t'a saoulé ? » demandais-je en rigolant, me doutant que le HD de leur maison devait faire particulièrement flipper vu leurs déguisements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent froid frappe de partout, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas qu'elle ai froid, après tout la Présidente Quincy était en perdition totale, les cheveux tous mouillés. Le Ice Bucket Challenge ou bien le délire du moment, et apparemment même une Présidente ne pouvait pas déroger à la règle ou alors devait montrer le chemin, et pour cela je ne doutais pas que Adi était la personne parfaite. C'est l'éclate chez les Quincy à ce que je vois ... je ne me doutais pas qu'on pouvait autant s'éclater par là bas ! Après tout je n'avais jamais réellement fait de soirées avec les Oranges d'Harvard, mais apparemment ils avaient l'air des rigolos. Finissant par me mettre à l'aise sur le banc, je lui faisais signe de se mettre totalement dans mes bras, en attendant que je trouve une alternative. Tu me donnes une taf ? Ils me font peur avec leur délires de Zombie et tout ce qui va avec, et puis j'ai pas trop la tête à faire la fête finalement aujourd'hui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un petit rire à ses paroles, car oui, c'est l'éclate totale. Le Quincyland est vraiment une excellente idée, j'ai l'impression que tout le monde s'amuse et ça me rassure. Malgré les accrochages de la soirée, j'ai revu Quinn s'éclater avec Jackie. Quant à Candice, elle avait l'air au paradis avec Dorian, ce qui me fait un grand bien, je l'avoue. « Hé attends, la Quincy est la meilleure maison je te signale ! » Je suis présidente maintenant, et vanter encore plus les mérites de la confrérie fait parti de mes devoirs. Déjà qu'avant l'élection, j'étais amoureuse de ma maison, maintenant c'est multiplié par dix. J'esquisse un petit sourire quand il m'invite dans ses bras, que je ne refuse pas le moins du monde, car je commence à avoir vraiment froid. Je me blottis donc contre lui, appuyant ma tête dans le creux de son épaule alors que je continuais de fumer ma clope. Je lui passe donc quand il me la demande et croise mes bras contre ma poitrine pour tenter de me réchauffer. « J'avoue que tu m'fais un peu peur. » commençais par dire en souriant, même si mon sourire s'estompe quand il m'avoue ne pas avoir la tête à s'amuser. Je remonte mon regard vers lui, curieuse, comme toujours. « Ça va pas ? » demandais-je alors d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'ils avaient trouvé la bonne personne pour mettre en avant leur confrérie chez les Oranges, Adi était naturelle, toute pleine de bonnes intentions pour vanter encore et encore sa maison du bonheur. Après tout, j'avais pensé changer de maison à la rentrée mais quand j'avais su qu'Alexys se présentait, je ne pouvais pas réellement partir. J'attends de voir, tu m'inviteras à l'une de vos soirées ... et je te dirais si vous êtes si géniaux que cela. Etant un grand fêtard, je pense que je pourrais m'amuser partout mais encore fallait il que mon coeur et ma tête en ai l'envie. LA regardant alors qu'elle se trouvait intrigué par mes soucis, j'aurais mieux fais de ne rien dire pour ne pas plomber l'ambiance. Ca ne te dirait pas qu'on rentre dans une maison pour se réchauffer un peu, bien que l'idée de jouer ton infirmière pourrait être alléchante, je ne pense pas être super crédible. dis je en frottant ses bras sans lui faire de mal pour la réchauffer un peu. Je ne savais pas réellement comment me sortir de cet interrogatoire qui venait de commencer sur mon état psycho physico social mentalo pathétique. Rien de grave, j'ai juste pas envie de finir mort ivre sur la chaussée, ce qui ne m'aurait pas dérangé d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne devrait même pas avoir besoin de preuves, les Quincy sont les meilleurs. Point. « Viens donc faire un Ice Bucket ! » l'incitais-je donc en souriant, tout contente de l'avoir fait finalement. Même si je suis congelée, c'était super marrant et je pourrais même le refaire. Matthéo commence à me faire part de son mal être, mais il évite brillamment le sujet en déviant la conversation. Je fais une petite grimace mais n'en dis pas davantage, appréciant ses bras autour de moi, c'est vrai que ça me réchauffe un peu. Je me lève donc du banc en croisant les bras sur ma poitrine. « D'accord. Tu veux aller où ? » demandais-je ensuite, me fichant un peu du lieu choisi. Même si le Quincyland est le meilleur Housing Day du moment. Haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Ice Bucket, oui pourquoi pas après tout même si franchement je pourrais donner de l'argent sans me prendre un sceau d'eau gelé dans la tronche, mais apparemment Adi essayait de me motiver, et puis au moins on serait un peu au chaud. C'est parti alors ! Mais tu as pas l'air en forme non plus Adi, qu'est ce qu'il se passe ? dis je en remontant sa petite bouille pour que son regard croise le mien. Laissant alors une petite pause pour l'observer et voir si elle allait ou non se confier un peu, je finissais par me lever, tout en l'entraînant avec moi pour rejoindre la Quincy, lieu où il fallait l'avouer je n'avais jamais mis les pieds. Posant mon bras sur son épaule, tout en la gardant proche de moi pour la protéger un minimum du vent froid qui secoué la soirée. Par contre je veux pas que tu prennes un mâlin plaisir à me foutre de l'eau sur la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ah je suis contente, il a l'air partant pour l'Ice Bucket, en plus il y a un but caritatif derrière le sceau de glace versé sur la tête. C'est positif non ? « Tu vas le faire ? Steuplait pour moi ! » dis-je en faisant mon bébé, tandis qu'il remarquait que je n'étais pas au top de ma forme malgré cela. Je le trouve vraiment adorable de prendre soin de moi comme il le fait, alors que nous ne nous connaissons pas depuis une éternité non plus. Je hausse les épaules en ne lâchant pas son beau regard. « Rien de bien grave.. Mais ma soeur et ma meilleure amie se détestent, alors quand on assiste à une de leurs disputes, c'est moyen.. » Je fais une petite moue attristée et je laisse Matthéo me prendre par les épaules pour m'accompagner à la QH. Je suis trop contente qu'il passe un bout de temps avec moi. « C'est pas moi qui te le versera, mais le mec qui gère tout ça ! » Je lui tire la langue, un petit air enfantin affiché sur mon visage. J'ai vraiment envie qu'il le fasse, au moins on récoltera tout plein de fonds pour une association contre la maladie. Je n'ai heureusement pas été la seule à le faire, trois amies m'ont accompagné là dedans tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE chantage affectif, non mais où va le monde de nos jours, je la regardais faire la mine de chien battu, elle était trop mignonne. De toute évidence j'allais le faire ... mais si en plus cela peut faire plaisir à madame la Présidente, je ne peux plus retrousser chemin. dis je en déposant un bisous sur sa joue. J'avais l'impression de la connaître depuis longtemps alors que finalement je connaissais plus Candice à la base sauf ces derniers temps. L'écoutant, je fis une petite moue de compatissant à mon tour, même si je ne savais pas qui était sa meilleure amie, je ne savais pas que Candy avait des ennemies jurées pour se prendre la tête pendant un HD. Non mais demain ça ira mieux tu verras ... et puis aussi c'est de ta faute tout ça si tu prends comme meilleure amie l'ennemie de ta soeur. dis je pour la taquiner, alors que nous avançions vers la Quincy House. Une fois le pied dedans, je me trouvais un peu bizarre, comme si je me trouvais dans un lieu totalement inconnu. Le monde fusait à droite et à gauche, tout Harvard était paré pour faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tape dans mes mains comme une enfant surexcitée, trop contente qu'il accepte de faire l'Ice Bucket. J'ai du pouvoir sur lui maintenant, c'est le petit avantage d'être présidente d'une confrérie. Ou pas hein, je ne vois pas du tout les choses ainsi de toute manière. « Haaan merci ! » m'exclamais-je une nouvelle fois en le suivant dans la QH. Il doit halluciner quand il rentre, c'est complètement métamorphosé : on se croirait dans un parc d'attraction, c'est le top du top. Je fais la moue quand il me taquine sur le fait que mes fréquentations ne sont pas très bien établies. C'est pas de ma faute si Quinn est sortie avec Dorian, et que maintenant il va certainement sortir avec Candice, non ? Le sentiment amoureux ne se contrôle pas comme on dit. « Alors ça te plaît ? » demandais-je en souriant, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ses précédentes paroles. Tout le monde est déguisé en bonbon et toutes autres sortes de sucrerie, sauf Matthéo, qui fait peur avec ses airs de zombie. C'est marrant. « Tu veux boire quelque chose ? » Je reprend du poil de la bête petit à petit, espérant qu'il s'amuse un peu ici, ce serait dommage dans le cas contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)