Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be afraid ... i'm just the sexiest zombie ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Don't be afraid ... i'm just the sexiest zombie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement comme toutes les autres femmes, elle avait un côté prévisible, mécontente que je ne l'ai pas suivit, elle rebroussait chemin avant de se crêper par terre dans une grâce sans pareil. Une fois tous les deux par terre, je la poussais un peu alors qu'elle essayait de me relever, mais non on allait s'éclater là. La faisant rouler dans la mousse, sa robe serrait à laver pour de bon cette fois ci, une fois l'avoir fait des tours et des tours je me relevais réellement, tout en sautillant comme si j'avais gagné la meilleure victoire de ma vie. Je crois qu'Aa' tu as perdu mais royalement ... alors j'ai le droit à une récompense. dis je en arquant un sourcils avec un sourire taquin et sensuel, plein de malice. Je pense que le futur allait être drôle ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sexiest man of this party
w/ MATTHEO

Ecoeurant, c'était le mot. Il venait de me faire rouler par terre, dans la mousse. Mais comme un chien dans l'herbe quoi. Si j'ouvrais la bouche, je savais parfaitement que j'en aurai pleins à l'intérieur alors je préférais subir jusqu'à ce qu'il ait fini. Je me relevais ensuite, essayant d'examiner l'étendu des dégâts. J'étais toute mouillée et mes pauvres vêtements, enfin, mon pauvre vêtement ne ressemblait plus à rien. Mes cheveux, mon maquillage. En fait, je ne ressemblais plus à grand chose. Au final, ça m'amusait assez. C'est vrai ! Je suis tellement faible face à ton... à ton beau sourire ! Oui, bon, son sourire ne me rendait pas faible mais j'y étais pas insensible. Puis je capitulais juste pour savoir ce qu'il avait en tête. Je ne pouvais m'empêcher de rire. C'était sans doute nerveux, je ne sais pas. Je m'approchais de lui, collant mon corps au sien. J'approchais lentement mes lèvres des siennes. Je tenais à ce qu'il retienne bien ces mots car je ne risquais pas de les dire de sitôt. Tu auras tout ce que tu désires ! Intérieurement, je me demandais si c'était bien moi qui avait dit ça.

HJ Don't be afraid ... i'm just the sexiest zombie ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que le moment que j'étais en train de partager avec Aa" était totalement en train de dégénérer, si quelqu'un nous voyez il nous prendrait pour des fous et direction l'hôpital psychiatrique en mode illico presto. Me redressant alors pour sortir la tête de la mousse qui commençait déjà à m’oppresser, lorsque la tête de Miss Kovalevski, j'avais envi de rigoler en voyant sa tête. Franchement le brushing c'est plus ce que c'était ! Je continuais de foutre la merde dans ses cheveux un peu plus un peu moins après tout ! Puis sentant sa peau frôler la mienne, pour finalement se coller totalement, ses lèvres s'approcher dangereusement, je lui volais un baiser amusé. Avant d'esquisser un sourire taquin à sa phrase, après tout cette phrase pouvait vendre du rêve. Je prends note ... ! Tu pourras rien me refuser alors ! dis je en lui lançant un clin d'oeil charmeur. Avant de poser ma main sur le bas de son dos qui se trouvait être totalement trempé, elle allait attraper mal, autant l'enlever.
(Invité)