Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be afraid ... i'm just the sexiest zombie !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Don't be afraid ... i'm just the sexiest zombie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing Day ! Aussi appelé le Day D parce que aujourd'hui la faculté d'Harvard tout entière allée battre au rythme de la folie du moment ! Les Mathers en zombies ! Quelle idée ? Comment draguer une jeune femme avec des crocs et du sang sur la face, autant dire qu'on allait perdre toute crédibilité. Mais finalement je m'étais lancé à l'aventure avec eux tous, un moment de folie en perspective, habillé d'un jean noir et d'un tee shirt blanc avec du sang, le visage totalement peint pour le thème, je crois que je faisais peur, non en fait j'en étais sûr ! Après avoir passé un peu de temps avec mes compatriotes verts, je décidais de sortir un peu pour me ballader, sur l'avenue, le cours ouvert à l'inconnu ! Ou pas ! Voilà que Miss Kovalevski quarantième du nom rien qu'à Harvard se trouvait devant moi ... Plutôt proche de Aby, il fallait avouer que je passais que rarement du temps avec Aa' mais le peu de temps promettait d'être fantastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sexiest man of this party
w/ MATTHEO

Je venais de quitter ma mère qui avait décidée d'aller passer un peu de temps avec sa maison, celle des Quincy. Et puis j'avais croisé juste avant Matthéo et je lui avais fait signe de m'attendre. Ca faisait vraiment très longtemps que je ne lui avais pas parlé, que je n'avais pas passé un peu de temps avec lui. En le voyant donc passer juste devant la maison des Cabot, je lui avais fait signe de m'attendre. Enfin, signe, c'est un bien grand mot. J'avais surtout hurlé son nom en lui faisant de grands saluts au loin et une fois qu'il avait posé les yeux sur moi, là, je lui avais fait signe de m'attendre deux petites minutes. Ce qu'il avait d'ailleurs fait. Je le rejoins donc dehors une fois ma conversation terminée et ni une, ni deux, je lui sautais dans les bras. Maaaaaaath ! T'es quand même effrayant en... zombie ! Effrayant mais toujours aussi beau. Ouais, il faut se l'avouer quand même. Matthéo est d'une telle beauté. D'une telle gentillesse aussi. C'était pour le moment le seul Mather que je connaissais avec qui tout allait parfaitement. J'espérai évidemment que rien n'allait changer. Tu viens faire la fête avec la plus belle ? Il m'arrive parfois de me jeter des fleurs en effet. Je le fais très rarement mais ça fait quand même du bien quand ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille Kovalevski était pire que les Silver, il y en avait partout et c'était en les voyant si nombreux que souvent je repensais à Sateen, c'était un vide, un manque que je ne pourrais qualifier, la meilleure Cabot qui avait pu exister. Bien sûr que passer la soirée en compagnie de Aalliyah n'était pas une chose qui se refusait, alors je l'avais attendu en parfait bonhomme. Ah oui effrayant pourtant tu as tout fais pour que je t'attende, alors je dois être un minimum attirant ou alors tu m'apprécies trop que n'importe comment tu aimes passer du temps avec moi ! En tout cas Aa' était en beauté encore aujourd'hui. Oui je suis ton homme ! Je crois que j'ai besoin de sortir et voir du monde autre que des Mathers un peu ... faut s'ouvrir aux autres ! D'ailleurs tu es toute mouillée, c'est quoi votre thème chez les Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Matt, un minimum attirant ? Le mot était faible. Bon, je ne vais pas jouer à l'adolescente qui "craque" pour le beau garçon du lycée mais on en était pas loin. Cet homme a un charme fou et quand il sourit, n'en parlons pas. Nan mais, il m'arrivait quoi là sérieusement ? On va dire que c'est un peu des deux. Mais t'es quand même très sexy, même en zombie effrayant ! Je passais mes bras autour de son cou avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Puis un « Ouais », c'est tout ce qui sortait de ma bouche à l'évocation du mot Mather. J'avais tellement pleurer à cause de la majorité des gens de cette maison que je l'avais en horreur en ce moment, mais bon, ce n'est pas pour autant que je devrais me mettre en froid avec tout les membres issus de cette confrérie, surtout pas mon Matthéo. Very Pink Moss. C'est une soirée mousse. J'ai envie d'enlever mes vêtements. J'ai horreur de porter des vêtements mouillés ! Bien que ce que je disais était vrai et que je détestais réellement porter des vêtements mouillés, je jouais du double sens de ma phrase, faisant ainsi un clin d'oeil à Matt à la fin de celle-ci. J'étais d'humeur joueuse ce soir et ce, sans avoir bu une seule goutte d'alcool. Ce qui n'était plus le cas depuis pas mal de mois à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt j'allais vraiment croire que j'étais irrésistible dans ce déguisement, mais non en fait ce n'était pas possible, même si venant de Aa' tout ceci était un compliment qu'on ne pouvait pas laisser passer. En tout cas tu es ravissante encore une fois, les Cabot doivent être jalouse à la longue quand même, tu renverses tout sur ton passage... dis je avec un regard charmeur mais avec une sincérité réelle. Il est vrai que l'idée de passer le HD avec une Cabot était très agréable, et leur thème avait l'air totalement canon, surtout des jeunes femmes toutes mouillées en mode danse sexy, ça pouvait être sympa, mais rien que la présence de Aa' me plaisait. Ah oui ... tu veux me tenter, mais si tu veux je peux même t'aider à les ôter. Un petit sourire en coin, avant de déposer un baiser sur sa joue tendrement, remettant sa mèche derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Pour les autres confréries, nous sommes plus des filles superficielles et sans cervelle que des soeurs au grand coeur et surtout unies comme jamais. Je savais parfaitement que je n'en rendais aucune jalouses mais qu'il puisse le penser me faisait sourire. Ca me donnait assez confiance en moi pour être honnête, ce dont je manquais terriblement ces derniers temps. Merci même si je ne pense pas rendre qui que se soit jalouse ! Il jouait au séducteur ce soir. Intéressant... Et je décidais d'entrer dans son jeu. Bien qu'il est vrai que le jeu avait commencé dès l'instant où j'avais parlé de mon aversion pour le port des vêtements mouillés. C'est vrai quoi, c'est tellement désagréables ce tissu qui te colle à la peau. Les enlever dehors risque d'être un peu compliqué ! Je m'approchai de son oreille afin d'y murmurer la fin de ma phrase. On ne sait jamais, il y a beaucoup d'oreilles indiscrètes ici. Je ne porte rien en dessous ! Je vins rompre mon étreinte, le prenant ensuite par la main, l'entrainant avec moi à l'intérieur de la CH. Viens te mouiller et danser avec moi !. Avais-je fait exprès de changer de sujet aussi rapidement ? Oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DE toute évidence dans la Cabot House, tous les demoiselles étaient d'une beauté rare, comme une tribu des plus belles femmes de Harvard, mais je savais que les filles rien qu'entre elles ça faisaient des histoire, la jalousie était l'un de leur plus gros défauts. Prenant en compte sa réponse, peut être qu'elle n'avait pas réellement conscience de l'impact qu'elle pouvait avoir sur les hommes, car bien que résistant par rapport aux autres, je savais me contrôler, personne ne pourrait résister à ses charmes. Alors qu'elle se mettait à jouer encore un peu plus, j'esquissais un sourire, la soirée s'annonçait agréable à souhait. Qui dit que cela pourrait me gêner ? dis je en sifflotant pour jouer encore un peu, prenant alors sa main pour pénétrer dans la Cabot House. Les bulles volaient de partout, rentrant alors à fond dedans, au moins on ne verrait plus ma tête de zombie d'horreur. Prenant de la mousse, j'en tartinais le visage de Aalyiah en toute innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Qui dit que cela pourrait me gêner ? Je n'y répondais pas mais disons que le petit arrêt que j'avais fait et le clin d'oeil lancé en disait long. Je le connaissais depuis pas mal de temps à présent et disons qu'il ne nous était jamais arrivé de jouer ainsi. Mais, ce n'était en rien déplaisant. Le jeu du chat et de la souris est très amusant quand les deux savent s'y prendre...
J'entrais avec lui dans la CH, la musique battait son plein maintenant que la fête avait réellement commencé. Dans la grande pièce commune se trouvait le DJ et surtout la piste pleine de mousse. Je dansais, ne regardant plus tellement ce qu'il y avait autour de moi hormis mon invité et je me pris une main pleine de mousse sur le visage. Disons que ça n'avait pas très bon goût... Mais je faisais celle qui ne réagissait pas. Rien de telle comme vengeance que l'ignorance. Quoique... Je dansais en sa direction, m'approchant de lui lentement, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques petits millimètres entre nos corps. Je me baissais légèrement pour prendre un peu de la mousse qui nous entourait d'une main, pendant que l'autre était posée sur son torse. En me relevant, je tartinais sa sale face de zombie Mather. Il ne ressemblait plus à rien ainsi. On peut être deux à jouer à ce petit jeu là ! Mais sache que je suis très, très joueuse ! Suite à ses mots, je vins déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de lui tourner le dos et de danser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que pour cette soirée, j'avais trouvé adversaire à ma taille, une Kovalevski était une fille tenace et qui savait tout faire pour arriver à ses fins, je l'avais appris depuis que je connaissais Aby soit depuis des années, et avec Aa' c'était tout à fait pareil voire encore pire. La musque battait son plein dans la Cabot House, tout le monde faisait la fête à en perdre la tête, rien de mieux pour oublier et s'amuser. Et paf de la mousse dans la gueule, dans les yeux, partout, ça grattait mais je n'allais pas faire la fillette, rinçant alors les yeux avec le dos de ma main, je sentis les lèvres de ma charmante compagne de la soirée au coins de mes lèvres, elle voulait jouer ! La voyant recommencer à danser, je me mis dans le moove à mon tour, me forçant à ne pas être trop ridicule. Cela tombe bien alors tu vas avoir un adversaire de taille ... dis je en posant ma main dans le bas de son dos, dénudé par le décolleté de son haut, dansant alors elle à travers la mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Je suis joueuse en effet et je ne gagne pas souvent. Je joue trop près du feu et je finis par me brûler les ailes mais pas cette fois. Au fil du temps, j'avais appris de mes erreurs et surtout, je connaissais mes limites. Je savais jusqu'où je pouvais aller. Cette soirée était la mienne et j'allai faire en sorte qu'on s'en souvienne tous les deux.
Je lui avais tourné le dos après lui avoir rendu la monnaie de sa pièce lui disant ensuite que j'étais très joueuse. J'avais même ajouté un "très" de plus histoire de bien lui faire comprendre. Je sentais sa main au bas de mon dos. Sa main froide au contact de ma peau brûlant petit à petit. Sensation étrange. Cela tombe bien alors tu vas avoir un adversaire de taille ... Un Silver est très joueur. J'en ai eu la preuve avec mon Aa' qui a disparu. Et Matthéo me le prouvait également. Ca se discute ! Je pris de nouveau sa main, celle qui était, il y a quelques secondes, posée sur mon dos. Je l'entraînais au bar. Bien que nous n'aillons que du champagne et du vin, il fallait que je boive quelques choses. Je n'allai pas boire du soda, c'était pas tellement mon truc alors, va pour le champagne. Je pris une coupe que je donnais à Matt, avant de prendre la mienne et de la lever en sa direction. Au Housing Day le plus chaud de ta vie !
(Invité)