Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be afraid ... i'm just the sexiest zombie ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don't be afraid ... i'm just the sexiest zombie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle commune de la Cabot House était totalement transformée, bien que je sois venu il n'y a pas trop longtemps pour voir une amie Cabot, mais ce soir elle avait totalement une autre dimension, tout le monde bougeait au rythme de la musique tout en se déhanchant dans les bulles de mousse. Cependant tout ce qui m'entourait n'avait que très peu d'importance à cet instant présent. Me laissant alors tirer vers le bar, le champagne que demander de mieux. A nos retrouvailles endiablées. Levant mon vers, pour trinquer avec elle, plongeant ensuite mon regard dans le sien. Le plus chaud ? Il était sûr que dans cette ambiance, et notre proximité il était fort probable que l'on joue trop prêt de la limite mais peu importe, je voulais profiter de ma soirée en compagnie de Aa' depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Et franchement je suis déçu je pensais que tu serais au moins Vice Présidente ! La défiant du regard, je portais la coupe à ma bouche pour boire une gorgée de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sexiest man of this party
w/ MATTHEO

J'avais voulu prendre un peu de distance avec tout ce qui se rapportait de près ou de loin à Harvard tant j'étais mal et involontairement, je m'étais éloignée des personnes avec qui tout allait parfaitement bien, avec qui je m'amusais sans cesse.
Je bus mon verre rien que pour le principe du toast mais je ne terminais pas le contenu. Disons que je ne devais pas boire.
Puis il me parlait des élections. Il était apparemment déçu de savoir que je n'avais pas été élue au moins vice-présidente des Cabot et disons qu'il n'était pas le seul. Moi aussi. Mais bon, c'est un mal pour un bien. J'aurai plus de temps à consacrer à autre chose ou quelqu'un d'autre ! Ca allait surtout me laisser plus de temps pour m'amuser et profiter des bonnes choses de la vie. Je lui fis signe de l'index, lui demandant de se rapprocher de moi. Reprenons où nous en étions ! Je passais de nouveau mes bras autour de son cou, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Suite à ça, je me mis à danser, près de lui, très près. Je ne faisais absolument pas attention aux gens autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme cela ça peut avoir un avantage effectivement. dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, et joueur. Après tout avec Aa" on ne pouvait pas s'ennuyer, elle avait toujours de la suite dans les idées et je savais de quoi elle était capable. Comme une Cabot digne de ce nom, elle était charmeuse et cela lui allait à la perfection. Me rapprochant d'elle pour finalement nous retrouver qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, la tension était bien présente, et son corps contre le mien : la situation était agréable. Ses mains dans ma nuque, puis ses lèvres sur les miennes, elle jouait, elle voulait voir mes limites mais elle ne gagnerait pas de si tôt ! Descendant mes mains dans le bas de son dos, prolongeant son baiser sensuellement tout en dansant au rythme de la musique collé l'un à l'autre. Fait attention tu vas te brûler les ailes Aa' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Je tentais sans doute de me trouver des excuses en disant ca, car dans le fond j'étais quand meme pas mal décue de ne pas être vice-présidente, au moins. Mais je ne disais rien, j'assumais, je supportais, tout simplement. On verra bien l'an prochain. Mais pour le moment, je me concentrais sur l'instant présent. Sur ce jeu de séduction qui avait commencé dès le moment où je m'étais approchée de Matt. Je savais parfaitement que je finirai par me brûler les ailes à force de jouer avec le feu mais c'est tellement tentant. Puis, le moment entre le jeu et la brulure en vaut vraiment le coup.
Je sentais sa main se placer de nouveau au bas de mon dos, me maintenant près de lui. Je comptais rompre ce baiser qui ne devait pas durer plus de 2 secondes mais il le prolongea et merde, je ne résistais pas. Il ne pouvait pas gagner aussi rapidement, aussi facilement. Ce n'est pas digne de moi. Je reculais ma tête, restant quand même assez proche de ses lèvres. Se brûler les ailes semble si bon et excitant avec toi ! Je ne bougeais plus. Plongeant mes regard dans le sien. Cet homme est tellement... Je ne trouve pas de mot pour décrire sa beauté. Ca ne devrait pas être permis. Je ne devrais pas jouer à un tel jeu avec lui, mais j'adore ça et je sais que c'est également son cas. Ca se voit. Sinon, il y aurait mit fin depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aalyiah à quelques millimètres de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon torse, nos vêtements étaient à présent plus que trempés, cela collait mais peu importe, tout ce qui se trouvait autour ou même ce que je pouvais ressentir de désagréable se trouvaient être totalement effacés par le regard plongeant et fascinant de Miss Kovalevski dans mes yeux. Sa phrase me fit échapper un sourire en coin, il faut avouer qu'elle savait y faire avec les hommes, elle trouvait les mots justes et qui pouvaient faire la différence. En tout cas je veux l'exclusivité pour retirer tes vêtements mouillés ! déposant un baiser sur sa nuque, tout en lovant mon corps avec le sien au rythme de la musique. Puis je me mis à lui faire un petit shampoing de mousse dans les cheveux, après tout elle avait les cheveux trop parfaits à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Ses lèvres sur ma nuque... j'eus des frissons partout. C'était l'une de mes zones très sensibles. Sur le coup, je ne pouvais pas répondre à ce qu'il me disait. C'était vraiment déstabilisant. Il avait une certaine emprise sur moi ce soir. C'était mal, très mal. Et je savais que si quelqu'un voyait ça, je renverrai une fois de plus une mauvaise image. Celle d'une séductrice un peu perverse. Bon, il est vrai que j'en joue beaucoup parfois, comme maintenant d'ailleurs. Mais passons. Je me repris rapidement. Il fallait quand même que je garde le contrôle de la situation. Prouve moi que tu mérites cette exclusivité ! Je me défaisais de son emprise, dansant toujours mais m'éloignant physiquement de lui. J'avais chaud, terriblement chaud. Et surtout, il ne fallait plus que je sois aussi proche de son corps, de ses lèvres. Il ne devait plus me toucher également. Tout était tentant chez lui, absolument tout. Et là, de la mousse dans mes cheveux. Il s'amusait à me décoiffer. Vive les noeuds au prochain coiffage moi je dis. Tu peux dire au revoir à ton exclusivité ! Je lui fis un clin d'oeil avant de lui tourner le dos. Faisant celle qui l'ignorait totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était vraiment palpable, je la voyais mal à l'aise et se reculer un peu de moi, esquissant un sourire de satisfaction je comprenais alors qu'elle s'éloignait pour ne pas déjà se brûler. Tu as peur Kovalevski ? lui lançais je avec un regard amusé et taquin, après tout je n'allais pas l'enfoncer directement alors qu'elle était déjà à bout. La voyant alors partir encore un peu plus loin, je recommençais à danser au rythme de la musique, nageant dans la mousse pour me faufiler un peu partout, faisant des tours, je me retrouvais alors nez à nez avec Aa' comme quoi elle pouvait pas s'en défaire, ce soir nous étions peut être aimanté :loukas: Les cheveux maintenant dégueulasse, elle était super séduisante comme ça au moins nous étions les cools de bofs de la soirées. Tu ne sais pas ce que tu manques alors tant pis pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

Je ne répondais pas à sa question, me contentant de rire. Une Kovalevski qui a peur ? Je n'en ai pas vu pour le moment alors non. Je n'avais pas peur. Je ne voulais juste pas me brûler les ailes aussi rapidement. Enfin, je voulais surtout que se soit lui qui se brûle.
Je m'en allai danser loin de lui, mais tout en le gardant dans mon champ de vision. C'était mon zombie, mon Mather ce soir. Puis, sans que je m'y attende, je me retrouvais de nouveau nez à nez avec lui. Et le meilleur dans tout ça, c'est que son petit jeu le faisait rire. Je dois sûrement en manquer moins que toi ! Je descendais une bretelle le long de mon bras, avant d'en faire de même avec la seconde. Puis, tout en reculant, je faisais signe à Matthéo de venir vers moi avant de disparaitre dans la mousse. Il voulait jouer, on allait jouer. Sauf que cette fois-ci, la souris, c'était moi et s'il voulait avoir l'occasion de goûter la charmante Kovalevski que j'étais, il allait devoir me trouver. Même si je n'étais pas si loin de lui que ça.
Et voilà que je reprenne le contrôle du jeu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus de tours dans mon sac qu'elle ne pouvait le croire, après tout jouer était l'une de mes spécialités, ainsi que me faire désirer et charmer, je ne sais pas pourquoi mais je savais que la partie n'était pas gagner d'avance car Aalyiah était une joueuse hors norme. Une fois nez à nez, je la voyais descendre les bretelles de sa robe, la première pour l'autre, la regardant alors je sentis un peu la chaleur prendre possession de mon corps, après tut elle avait un corps parfait et elle s'avait y faire pour faire languir la gente masculine. Puis elle disparue en un rien de temps ... j'aurais pu la suivre pour lui donner ce qu'elle souhait mais non, j'allais ruser ! Faisant semblant de tomber, je me couchais au sol, totalement enseveli dans la mousse personne ne pourrait me trouver, sauf si quelqu'un se prenait les pieds dans mon corps, j'attendrais alors qu'elle arrive pour se retrouver à terre comme moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ MATTHEO

J'allai finir par étouffer sous toute cette mousse. Je finissais donc par me relever. Il n'était plus la. Nan sérieusement ? Il avait osé me faire ça. Je remontais les bretelles de ma robe tentant de retourner vers le bar et je ne sais pas comment ni pourquoi mais je finis par terre, à 4 pattes. Tellement glamour ! Je ne voyais absolument rien ni personne. Je me mis à genoux, tâtant ce qui était à côté de moi. Un visage, des jambes, des bras. Nan sérieusement ? Je me relevais, tendant la main à cette fameuse personne. J'essuyais la mousse que j'avais sur le visage à l'aide de mon autre main. Il avait vraiment osé me faire ça. Bon, j'en riais intérieurement mais il m'avait quand même faite tomber avec ses bêtises la et dans une position pas très flatteuse. Surtout en robe...
(Invité)