Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff j'en revenais pas que tu avais réussi à renvoyer cette fichue balle, mais surtout aussi loin. Tu me faisais courir alors que je n'aimais pas ça, surtout courir après une si petite balle, on dirait vraiment un chien. « Je vous emmerde Mr Rosebury » J'étais déjà assez éloigné et je m'approchais de la balle, quand je me trouvais facilement à deux cent mètres de toi, tu me criais voir si tu avais réussi un homerun ou pas, je te fis alors un fuck de loin en courant vers la balle qui n'était plus très loin. Décidément, tu me tuais déjà rien qu'à ta deuxième balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fier de lui quand même sur ce coup-là parce que réussir un tel renvoi alors qu'il venait de complètement échouer le tout premier essai, ce n'était pas du tout réel quoi ! On aurait dit quelqu'un de dopé parce que ça semblait impossible comme truc mais il l'avait fait ! Et il venait même à taquiner son ami qui lui répondait avec une très jolie insulte. Alors qu'il se trouvait loin de lui, le jeune Duc n'avait pu s'empêcher de lancer haut et fort si c'était un homerun ou non ?! Pour toute réponse, il reçut un fuck ce qui le fit rire... Normalement il devrait être en train de courir entre les bases mais comme ils n'étaient que deux, ben ça ne serait strictement à rien quoi ! Il attendit patiemment que son ami revienne avec la balle vicieuse qui s'était retrouvée trop loin. " Tu veux qu'on échange ? ça t'éviterait d'être humilié non ? " dit Andrew avec un petit sourire narquois. " C'est cool de se faire ce genre de choses l'Ami ! ça change du Patron/Employé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ben dis donc, c'est pas tous les jours et lors de chaque match que je fais des courses pareil pour aller rechercher une bête balle. Tu aurais vraiment pu bouger tes propres fesses pour aller chercher cette balle, mais non Monsieur était patron alors il ne devait pas trop user ses petites jambes. C'est alors que je revenais avec la balle en main que tu me demandais pour échanger les rôles, éviter que je sois humilié, non mais j'espérais vraiment que tu rigolais là. « Oh, le chef est prêt à courir après une balle tel un petit caniche ? » Je te fis alors un clin d'oeil et prenait la batte de tes mains tel un voleur avant de te donner un coup sur les fesses et de m'écarter de toi après t'avoir donner le gant et la fameuse balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez amusant comme situation et bien qu'ils ne cessaient de se taquiner mutuellement, cela restait bon enfant bien entendu. Heureusement parce qu'il ne fallait pas oublier que Drew était le patron quoi et que si jamais ça ne lui plaisait pas, il pouvait agir dans l'immédiat : virer son employé quoi ! Néanmoins il ne se débarrasserait guère de Nathan parce que celui-ci était assurément l'un de ses meilleurs chefs de sécurité depuis qu'il était réellement à la tête de l'entreprise familiale. Ce ne serait pas lui qui l'abandonnerait à son triste sort s'il se retrouvait comme pendant le Summer Camp: une cible seule et parfaite pour les tireurs d'élite ennemis ! Enfin bref, Drew sourit en voyant son ami revenir après sa folle course puis il lui dit qu'ils allaient échanger les places tout en rajoutant d'un ton ironique que cela l'éviterait de se faire humilier. " Parles pas trop vite l'ami ! Tu n'as pas encore frappé cette fameuse balle " sourit-il avant de récupérer le gant et la balle puis d'aller se placer au bon endroit. " Prêt pour le deuxième round ? " lança-t-il d'une voix bien plus sérieuse. Il était calme et se préparait à lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que c'était chouette d'avoir un patron tel que celui que j'avais. En plus, ce petit job me permettait de me faire beaucoup de plaisir et vivre assez aisément en dehors de ce qu'il fallait payer pour être à cette université. Mais il y a toujours des petits boulots à droite ou à gauche par ici, certainement pas aussi cool que là, même si celui-ci restait tout de même dangereux. « Oui, je sais que je suis nul à ce jeu, mais bon on sait jamais » Je hochais même la tête pour dire que j'étais prêt à ce que tu m'envoie cette balle, j'en étais sur que tu allais envoyé ça comme une fille, une balle faible qui tombe à terre avant même de venir jusqu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le milieu du grand business, il était si rare qu'un patron devienne ami avec l'un de ses employés, fusse-t-il un chef des gardes du corps. Mais Andrew était du genre à innover à chaque fois ! Il était ami avec de ses employés: Nathan et Alexander, le Président de la Mather House ! D'ailleurs, son numéro deux était également un ami mais malheureusement celui-ci n'était plus de ce monde et cela avait légèrement anéanti le jeune PDG... Perdre Nork avait été dur pour lui et d'ailleurs, c'était aussi l'une des raisons pour lesquelles il avait pris la décision de s'en aller... Et même s'il n'y avait pas cette transaction au Kenya, il serait quand même parti... Enfin bref trêve de pensées négatives ! " Ne jamais dire qu'on est nul avant d'avoir testé " dit Drew d'une voix posée avant de sourire d'un air malicieux puis après avoir reçu le signal, il lança une balle assez puissante mais vicieuse. Quoiqu'elle pouvait être frappée correctement... Ce n'était pas une balle de fillette quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)