Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de taper quelques balles.

Je n'avais aucune préférence en ce qui concernait les sports en particulier, mais j'aimais bien aller me détendre en faisant un peu de sport, surtout après une journée de cours assez éprouvantes à ne pas lâcher les notes du nez. Mais aujourd'hui, j'avais penché pour le base-ball et je pouvais m'y amuser et surtout me déchainer sur quelques balles à taper. Je pouvais me permettre de pratiquer ce sport seul, puisqu'il existait des lanceurs automatiques et j'allais pouvoir montrer mes talents avec la batte à la main, sauf que ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer et sur le peu que j'avais joué, j'avais été plus que misérable. Je mettais rendu au complexe sportif avec un sac à dos et une tenue de base-ball, puis passait par la case matériel en prenant une batte et un gant et me diriger vers le terrain qui n'était pas très loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa petite séance de natation du jour, Andrew s'était dit qu'il n'allait pas terminer de la sorte son moment sportif alors il était parti courir un peu autour du campus, croisant au passage d'autres étudiants mais qui discutaient. Il ne les avait même pas salués, sachant pertinemment que certaines personnes en auraient profité pour lui lancer des piques par rapport à ce putain article mais très rapidement, il découvrit que la course ne l'apaiserait pas alors il décida d'y mettre fin donc de rentrer jusqu'au MAC (Malkin Athletics Center) afin de pouvoir se laver un tant soit peu, puis de se changer et de vaquer à d'autres occupations mais sur son chemin, il croisa Nathan qui semblait se diriger vers le terrain de baseball. Intéressant ! Drew décida de rejoindre son ami et employé. En effet, Nathan était depuis peu longtemps le nouveau chef de sa sécurité et le jeune Winthrop lui faisait pleinement confiance. Chose qu'il ne devrait pas faire normalement, non ? Fin bref, il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser de lui. Il arriva finalement à sa hauteur. " Hey Nathan ! Tu veux un autre joueur ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baseball était un sport passionnant quand on connaissait un peu mieux les règles, ce qui au début est un peu chinois. Mais les choses s'apprennent vite, beaucoup d'européens regrette que ce sport n'est pas plus pratiquer chez eux, c'est le ressenti que j'avais eu de plusieurs personnes en tout cas. En plus, ce sport on pouvait le pratiquer seul pour s'amuser comme à plusieurs, tout ça grâce aux technologies existantes bien sûr. C'est après quelques pas en direction du terrain que tu m'abordais, oui c'était bien toi Andrew, un ami de la Winthrop House et qui était en plus mon patron à mes heures perdues, puisque tu m'avais embauché comme chef de la sécurité pour ta garde personnelle. « Un joueur ? Avec plaisir, ça sera toujours mieux que ce fichu lanceur automatique qui n'arrive même pas à envoyer une balle droite. Allez file chercher du matos, je t'attends ici » Je te fis un sourire avant de reposer un peu mes jambes en m'appuyant contre une barrière qui se trouvait juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait déjà joué au baseball auparavant mais il ne raffolait pas vraiment de ce sport, néanmoins ça faisait faire un peu d'activités. Comment avait-il appris ce sport qu'adoraient les Américains ? Eh bien en tant que jeune Duc, il avait eu le choix d'apprendre toutes sortes de disciplines sportives donc il avait vraiment touché à tout lorsqu'il était gosse quoi ! Mais il avait choisi la natation comme discipline et le hockey sur glace parce qu'il adorait l'eau. Fin bref, il s'était rendu auprès de son ami Nathan afin de lui demander s'il avait besoin d'un nouveau joueur. Celui-ci répondit que c'était avec plaisir parce que ça serait mieux qu'avec un fichu lanceur automatique. Ce qui fit légèrement rire le Winthrop avant de se diriger en courant vers les locaux où se trouvaient les matériels servant à tous les sports pratiqués ou simplement proposés à Harvard. Drew prit des effets de baseball avant de revenir auprès de son ami. " Me revoilà ! Et maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'attendais ici entre les vestiaires et le terrain, mon corps appuyé contre une barrière pour reposer un peu mes jambes et ne pas rester planter droit comme un piquet. Quand tu revenais avec les affaires de baseball à la main, j'eus un sourire qui apparu sur mon visage. C'était bizarre de te voir avec des affaires de sport à la main, ça changeait de te voir ainsi. « Tu es prêt pour te faire laminer ? » Je te taquinais et c'était pas très malin, car j'étais tout aussi nul que toi certainement même pire. Je me remettais alors sur mes jambes et on marchait ensemble vers le terrain qui n'était plus si loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le disais précédemment, Andrew n'était pas vraiment un adepte du baseball, néanmoins il connaissait bien les règles donc il ne serait guère un novice pendant qu'il jouerait en compagnie de son ami Winthrop. En fin de compte, Drew ne regrettait pas d'avoir choisi Nathan en tant que nouveau chef de sa garde personnelle parce qu'il avait vraiment la carrure d'un pur leader et de toute façon, il faisait partie de l'Armée américaine donc il connait un rayon en sécurité ! Enfin bref, ce n'était guère la question du jour ! Aujourd'hui ils allaient disputer une petite partie de baseball... Le jeune homme avait souri lorsque son ami lui avait demandé d'aller chercher des affaires de baseball, ce qu'il fit quelques minutes plus tard avant de revenir auprès de lui avec lesdites affaires. Il lui demanda par la suite s'il était prêt à se faire laminer. " Ne sous-estime pas un Anglais l'ami ! " sourit le jeune Duc tandis qu'il faisait un peu craquer son cou pendant des petits étirements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me disais de ne pas sous estimer un anglais et ça me fit sourire, un anglais comme un autre était tout aussi sous estimable, même moi je l'étais, sauf que tu ne le faisais pas, ce qui était dommage c'était bien de se chercher un peu des fois. « Ne t'étire pas trop, tu vas te blesser avant même de commencer » En effet, tu commençais quelques étirements et ça me faisait rire, j'étais pas très cool avec toi mais l'esprit familiale malgré que tu sois mon patron, je trouvais ça cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew s'étirait un peu parce que d'une part, il venait de se faire une petite trotte en course à pied et d'autres part parce que c'était une habitude, surtout lorsqu'on faisait du sport en intensif comme lui. Il faisait tout de même partie de l'équipe professionnelle de Boston tout en faisant partie en parallèle de l'équipe d'Harvard ! C'était difficile à tenir tout ça mais il tiendrait bon comme d'habitue, même s'il savait qu'un jour ou l'autre, il allait devoir apprendre à lâcher quelque chose. " Haha les Yankees, vous avez toujours les mots pour rire " dit le jeune Duc avec un fort accent Londonien avant de pouffer de rire. " Bon prêt à rouler dans la poussière l'ami ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais faire un petit compliment au sujet des américains, du moins je le prenais comme ça, même si je ne savais pas si je devais vraiment, mais te connaissant c'était certainement le cas. « Tu aime les yankees hein, avoue » Je venais alors glisser un sourire sur mes lèvres avant de t'écouter et tu osais me demander si j'étais prêt à me rouler dans la poussière, je te répondis alors du tac au tac. « On a pas tous des fantasmes aussi bizarre que les tiens, Andrew » Qui voulait vraiment se rouler dans la poussière, pas grand monde en tout cas et certainement pas les gens avec un minimum d'intelligence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hum que j'aime ou pas les Yankees ça n'a pas d'importance ! " sourit-il avant de rire aux éclats lorsque son ami lui répondit à sa petite pique. Il disait que personne n'avait des fantasmes aussi bizarres que les siens. Le jeune Duc ne pouvait s'empêcher de rire à cela parce que c'était vraiment très drôle et ça détendait également l'atmosphère. Entre les deux jeunes gens, il n'y avait pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une relation de patron et employé, non il y avait réellement une saine amitié entre eux deux. De plus, ils appartenaient tous deux à la même confrérie. Fin bref ils étaient là pour jouer et non pas pour discuter ! " Qui te dit que personne d'autre n'apprécie mes fantasmes , HAHA... Bon qui commence à taper ?! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)