Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le plaisir de taper quelques balles. ♦ ft. Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette relation était une réelle amitié, en dehors du fait que le boulot reste une chose sérieuse et qui me permettait de financer un peu mes études, c'est toujours bienvenue une petite somme d'argent pour les fins de mois difficiles et se faire quelques plaisirs. Tu me parlais même que rien ne prouvait que personnes d'autres n'aimaient pas les mêmes fantasmes que toi et tu n'avais pas vraiment tord. « honneur aux filles, à toi de taper en premier » Je te fis une petite tape sur l'épaule avant de prendre le gant ainsi que la balle et me diriger vers l'endroit adéquat face à toi pour te l'envoyer, j'espérais que je n'allais pas devoir courir après cette fichue balle si tu viendrais à réussir à l'envoyer loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était génial en fin de compte de se retrouver là entre amis et collègues par la même occasion, ouais collègues parce que Drew n'aimait pas ce principe de patron/employé parce qu'ainsi on ne pouvait connaitre l'autre avec lequel on était censé travailler... C'était l'une des raisons pour lesquelles le jeune Duc avait décidé de prendre dans sa nouvelle équipe que des gens en qui il pouvait avoir pleinement confiance même si comme par exemple pour Nork, il pouvait y aller une étrange rivalité entre eux... Bref le jeune Duc avait demandé à son ami qui commencerait alors celui-ci dit exactement ce que Drew avait pensé quelques secondes plus tôt... " Je vais commencer alors parce que c'est uniquement pour te laisser une chance de ne pas être humilié dans l'un des sports fétiches des Yankees, l'ami ! ". Drew sourit d'un air espiègle avant de se placer prêt à frapper la balle de toutes ses forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais un sourire, alors qu'il me disait encore quelques choses au sujet des Yankees, encore ce fameux surnom qu'il semblait vraiment adorer. « Tous les Yankees ne joue pas au base-ball... comme tous les Anglais ne boivent pas du thé » Je venais te faire un petit clin d'oeil, avec tout ses préjugés qui existaient sur les nationalités et les personnes et qui était drôle. Je venais alors serrer cette balle dans ma main avant de me mettre en position et prendre un élan avec mon bras pour venir lancer cette balle assez basse en ta direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En effet mais saches qu'un English qui ne boit pas de thé, n'est pas un vrai ! C'est une pièce rapportée " disait-il avec un grand sourire avant d'exploser de rire avant d'aller se placer. Il attendait le premier lancer de son ami qui allait se positionner à la place du lanceur puis quelques secondes plus tard, il se prépara à lancer la balle. C'était une balle courte et basse qui malheureusement pour le jeune Duc, évita sa batte pour devenir une balle morte. " Beau lancer ! " sourit-il alors qu'il renvoyait la balle au centre avant de se replacer pour sa deuxième tentative. Il espérait être meilleur cette fois-ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien faire un peu de sport, ça me permettait de m'évanouir un peu en dehors des études et le stress des cours. Surtout que j'étais souvent accompagné d'un ami ou d'une amie qui se débrouillait pas trop mal, ce qui faisait passer des bons moments par la même occasion. « Allez, je te laisse une chance » Je me préparais alors à un nouveau lancer en te regardant droit dans les yeux, je serrais bien la balle dans mon gant avant de la prendre à l'aide ma main libre et faisant le mouvement pour envoyer cette balle droit vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cette fois, je ne la louperais pas et tu devras courir l'ami ! "... Le jeune homme avait loupé la première balle mais il restait tout de même concentré afin de pouvoir réussir à bien frapper cette fameuse deuxième balle. Cela se voyait qu'il n'était guère un adepte du baseball voire même pas du tout. Quoiqu'il avait déjà joué au cricket et le baseball était le petit frère du cricket... Euh en réalité, le cricket était un peu comme le polo : un sport de Riches... Enfin bref, il se mettait dignement en place avant de se positionner tout en fixant bien son ami et employé Nathan qui s'apprêtait à lancer cette nouvelle balle... Respire... Expire... Inspire... Il inspira un grand coup avant de retenir sa respiration comme le ferait un tireur d'élite mais comment dire, ça le permettait de bien visualiser la trajectoire de la balle que Nathan enverrait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois que j'avais l'occasion de faire une partie de sport et surtout de baseball avec mon ami et patron par la même occasion. D'ailleurs, une relation telle que celle que l'on a est vraiment celle que l'on souhaite avec tout patron, qu'il soit plus jeune ou plus vieux, c'est égal. En plus, il osait me dire que j'allais courir, car il ne raterait pas cette balle et il ne se trompait pas vraiment, puisque je lui envoyais une balle vicieuse, mais assez simple. « Belle frappe, tapette » Je ne pouvais m'empêcher de le charrier tout en lui faisant un sourire avant de courir après cette fichue balle, je l'avais pas vraiment suivi du regard et j'espérais qu'elle n'était pas très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un premier essai complètement lamentable, Drew s'était dit que cette fois-ci il toucherait la balle et l'enverrait loin pour que son ami et employé courre parce qu'il n'aimait pas comment il le charrie. C'était de bonne guerre ! Il n'y avait nulle rivalité entre eux ! S'il n'avait pas été son ami avant d'être son garde du corps, Drew n'aurait jamais eu l'envie de faire un peu de sport avec lui, et encore moins au baseball alors que tout le monde savait qu'il n'était nullement un expert de ce sport 100% américain quoi. Il se disait que son ami rigolerait moins lorsqu'il devrait faire du hockey ou encore de la natation contre lui ! Ses deux disciplines phrares quoi mais il était bien meilleur en natation et ça tout le monde le savait ! Enfin bref, il se positionna bien comme il fallait avant de bloquer sa respiration tel un tireur d'élite et dès que Nathan lança la balle, il se mit à faire des calculs mentaux et des probabilités avant de frapper fortement la balle... Celle-ci partit assez loin tout de même ! [color=sandybrown]" Cours Forrest ! Cours ! "[/colo] lança-t-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais d'envoyer une belle balle, tu l'avais vraiment taper comme il faut. C'est pas tout mais si tu continuerais comme ça, tu allais être le meilleur frappeur de l'équipe d'Harvard, non ça c'est une blague. « Te fou pas de ma gueule ou bien tu vas courir à ma place » Te dis-je avant de te faire un bras d'honneur et de partir en direction de la balle, du moins c'est ce que je suppose. J’aperçus alors au loin une petite tache blanche, je me mis alors à courir très lentement en cette direction sans savoir si c'était vraiment la balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s'attendait nullement à ce qu'il réussisse cette frappe, en effet, en vue de son échec cuisant lors de son premier essai, il s'était dit intérieurement qu'il ne parviendrait guère à faire mieux dorénavant et qu'il devrait cesser de croire qu'il allait un jour réussir au baseball... Il devrait se contenter uniquement du hockey ou encore de la natation - surtout que dans cette discipline phare des jeux olympiques, le jeune Duc était parmi les professionnels surtout qu'il était le jeune champion du monde du 200 mètres papillon - mais comme on dit les bonnes choses avaient une fin et il allait très prochainement mettre un terme à sa carrière de professionnel quoi... Peu de monde était au courant de cela surtout qu'il n'était pas vraiment du genre à en parler de but en blanc ! Qu'importe, il venait de réussir un joli coup et comme son ami ne cessait de moquer de lui alors, il le taquinait également en lui disant de courir comme le ferait Forrest dans le film cultissime Forrest Gump avec le grand Tom Hanks quoi ! " C'est du joli tout ça Mr Prescott ! " feignait-il d'être outré tandis qu'il le regardait courir vers la balle. " C'est un homerun ou pas ? " cria-t-il à l'attention de son ami et employé fidèle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)