Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas envie de parler de Zakhar. Faut dire que les choses étaient vraiment compliquées et que malgré tout, je n'arrivais à le faire sortir de ma tête. En parler, ça ne m'aidait pas vraiment mais, je ne pouvais rien caché à Maëlys. Elle était devenue une sorte de confidente. J'avais besoin d'avoir son avis et qui sait, peut-être pourra-t-elle m'aider. "Tu regrettes..? Tu sais, t'as dis ce que tu pensais, il le sait au moins.." Pour avoir dit ce que je pensais, je lui avais dit. Le pauvre, il était super mal à l'aise après ça. Faut dire qu'il m'avait demandé de partir quelques secondes auparavant parce que je lui avais proposé de mentir à tout le monde. Faudrait savoir ce qu'il veut à la fin ! "Non, je ne regrette pas... Je l'aurais fait dans tous les cas tôt ou tard. Je suis incapable de lui mentir et ça, ça me tue. Je m'en veux vis-à-vis de mes amis, t'imagines l'image que j'ai auprès des mathers maintenant. Je suis plus crédible Maë." Oh ça non, je ne l'étais plus et encore plus après ce que Jeno avait fait lors du housing day. C'était vraiment la totale et j'avais besoin de parler avec Briony. Elle, elle trouvait que c'était le moyen de faire du tri dans mes vrais amis et ceux qui ne voyait seulement comme une mather mais moi, je n'en étais pas convaincue. "Alexys t'es sa soeur, il te déteste pas au fond.. j'en suis certaine." Je baissais la tête. Ca me faisait mal d'être en froid avec Jeno. Je tenais à mon frère plus que tout au monde et il me tournait le dos au moment où j'avais le plus besoin de lui. Il m'a traité de pouffiasse devant tout le monde lors du housing day et m'a fait comprendre qu'il n'avait plus de soeur donc... Donc j'en conclue que les choses ne font pas s'arranger de si tôt.
(Invité)