Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † come and work - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAELYS&ALEXYS † come and work

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas envie de parler de Zakhar. Faut dire que les choses étaient vraiment compliquées et que malgré tout, je n'arrivais à le faire sortir de ma tête. En parler, ça ne m'aidait pas vraiment mais, je ne pouvais rien caché à Maëlys. Elle était devenue une sorte de confidente. J'avais besoin d'avoir son avis et qui sait, peut-être pourra-t-elle m'aider. "Tu regrettes..? Tu sais, t'as dis ce que tu pensais, il le sait au moins.." Pour avoir dit ce que je pensais, je lui avais dit. Le pauvre, il était super mal à l'aise après ça. Faut dire qu'il m'avait demandé de partir quelques secondes auparavant parce que je lui avais proposé de mentir à tout le monde. Faudrait savoir ce qu'il veut à la fin ! "Non, je ne regrette pas... Je l'aurais fait dans tous les cas tôt ou tard. Je suis incapable de lui mentir et ça, ça me tue. Je m'en veux vis-à-vis de mes amis, t'imagines l'image que j'ai auprès des mathers maintenant. Je suis plus crédible Maë." Oh ça non, je ne l'étais plus et encore plus après ce que Jeno avait fait lors du housing day. C'était vraiment la totale et j'avais besoin de parler avec Briony. Elle, elle trouvait que c'était le moyen de faire du tri dans mes vrais amis et ceux qui ne voyait seulement comme une mather mais moi, je n'en étais pas convaincue. "Alexys t'es sa soeur, il te déteste pas au fond.. j'en suis certaine." Je baissais la tête. Ca me faisait mal d'être en froid avec Jeno. Je tenais à mon frère plus que tout au monde et il me tournait le dos au moment où j'avais le plus besoin de lui. Il m'a traité de pouffiasse devant tout le monde lors du housing day et m'a fait comprendre qu'il n'avait plus de soeur donc... Donc j'en conclue que les choses ne font pas s'arranger de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je ne regrette pas... Je l'aurais fait dans tous les cas tôt ou tard. Je suis incapable de lui mentir et ça, ça me tue. Je m'en veux vis-à-vis de mes amis, t'imagines l'image que j'ai auprès des mathers maintenant. Je suis plus crédible Maë." on s'en fiche de ça! Franchement, sur ça, Holly avait raison, les confréries empêchent de voir certains couples se former ou même certaines amitiés et c'est tellement stupide quand on y pense.. Je fronçais les sourcils "Mais merde Alex, t'en a rien à faire des autres.. Tu crois que si j'aurais écouté la plupart de mes proches j'aurais retenté avec Wade?" non, c'était même pas une question, t'avais déjà la réponse.. Mais on parlait de Jeno maintenant, apparement, il te manquait, c'était normal.. "Il m'a traité de pouffiasse devant tout le monde lors du housing day et m'a fait comprendre qu'il n'avait plus de soeur donc..." ah oui, quand même.. Je ne disais rien pendant un moment, je savais pas quoi dire enfaite. Mais fallait bien que je te rassure "Avec le temps, ça passera.. T'en fais pas." mais la dame de la bibliothèque vint vers nous en nous recommandant de la boucler sinon avertissement, blablabla, oh là là!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais merde Alex, t'en a rien à faire des autres.. Tu crois que si j'aurais écouté la plupart de mes proches j'aurais retenté avec Wade?" Non mais, ce n'était pas pareil. Elle était Cabot elle, pas Mather, pas Eliot non, c'était une rose. Elle pouvait tout se permettre sans que vraiment on la juge. Moi, j'allais déclarer la quatrième guerre mondiale comme l'avait fait Briony avant moi. Je soupirais désespérément en secourant la tête de gauche à droite. C'est pas pareil Maë... Tu peux pas comprendre. De toute façon, mon frère me l'avait bien fait comprendre. Avec les Eliots, ça marchait jamais et même si j'avais envie de croire que j'étais l'exception, c'était surement pas le cas. "Avec le temps, ça passera.. T'en fais pas." Je me mis à rire nerveusement. Elle essayait de me remonter le moral mais, ça marchait pas si bien que ça... Il m'a aussi demandé de quitter la Mather House et il m'a viré du trafic donc... Je suis fauchée en plus d'être détestée de tous. Je soupirais en souriant malgré tout jusqu'à ce que la bibliothécaire arrive pour nous demander de nous taire encore une fois. Vous savez quoi ? Je me casse. J'ai plus tellement envie de travailler de toute façon. J'haussais les épaules, je me levais puis, me dirigeais vers Maëlys pour déposer un baiser sur sa joue. On se voit plus tard. Fait pas de bêtises en attendant et, tous mes voeux de bonheur avec Wade. Je suis super contente pour vous. Je lui adressais un léger sourire, lui fis un signe de la tête puis, quitter la bibliothèque après avoir tiré la langue à la vilaine madame.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)