Invité
est en ligne
Invité
En réalité, tout ce que je voulais en cette fin d'année, c'était essayer de mettre de l'ordre dans ma vie, me réconcilier avec mon frère, virer ces foutues béquilles. En attendant, j'avais eu ce que je souhaitais, Maëlys avec Wade, Wade avec Maëlys. Un nouveau petit couple, un amour naissant, il n'y avait rien de plus adorable. Autant mes relations pouvaient être désastreuses, autant j'étais super douée en tant que Cupidon. J'étais vraiment heureuse pour eux. "Oui et puis tu seras aussi marraine de nos trois enfants...... ALEXYS." Je me mis à rire alors qu'elle ne me prenait pas au sérieux. Non mais pourtant moi, je l'étais enfin, à moitié. "Wahou ! Des triplés ou trois l'un après l'autre ? Tu vois loin miss Helington ! Cette fois-ci, le regard noir de la bibliothécaire était pour Maëlys et cette dernière cassa l'ambiance : "T'es arrivée à tes fins.. Mais, faut réviser maintenant!" J'hochais la tête positivement avant de me lever accompagnée de mes deux bâtons de soutien. Aller go, au travail ! Je vais chercher un livre comme j'ai pas pris mon sac... Touriste comme d'habitude quoi !
(Invité)