Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † come and work - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † come and work

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, tout ce que je voulais en cette fin d'année, c'était essayer de mettre de l'ordre dans ma vie, me réconcilier avec mon frère, virer ces foutues béquilles. En attendant, j'avais eu ce que je souhaitais, Maëlys avec Wade, Wade avec Maëlys. Un nouveau petit couple, un amour naissant, il n'y avait rien de plus adorable. Autant mes relations pouvaient être désastreuses, autant j'étais super douée en tant que Cupidon. J'étais vraiment heureuse pour eux. "Oui et puis tu seras aussi marraine de nos trois enfants...... ALEXYS." Je me mis à rire alors qu'elle ne me prenait pas au sérieux. Non mais pourtant moi, je l'étais enfin, à moitié. "Wahou ! Des triplés ou trois l'un après l'autre ? Tu vois loin miss Helington ! Cette fois-ci, le regard noir de la bibliothécaire était pour Maëlys et cette dernière cassa l'ambiance : "T'es arrivée à tes fins.. Mais, faut réviser maintenant!" J'hochais la tête positivement avant de me lever accompagnée de mes deux bâtons de soutien. Aller go, au travail ! Je vais chercher un livre comme j'ai pas pris mon sac... Touriste comme d'habitude quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wahou ! Des triplés ou trois l'un après l'autre ? Tu vois loin miss Helington !" je me mis à ricaner mais fallait sérieusement se taire sinon on allait se retrouver dehors comme deux connes. Tu te levais pour aller certainement chercher un bouquin "Aller go, au travail ! Je vais chercher un livre comme j'ai pas pris mon sac..." j'allais t'attendre que tu reviennes pour te demander plus sur toi, sur tes amours, parce que t'étais bien mignonne à te soucier des autres, mais tu en oubliais ta personne.. Tu revenais après un petit moment et je te souriais "Dis, à toi de me dire sur qui tu as des vues, de qui tu rêves la nuit....." non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, la bibliothécaire de l'université n'avait pas l'air de nous apprécier. Faut dire qu'à chaque fois qu'elle e voyait entrer ici, elle levait les yeux au ciel et semblait prier pour que je me tienne à carreaux. Je me faisais toujours virer mais aujourd'hui, ça ne serait pas le cas. Oh ça non, je comptais rester ici des heures s'il le fallait. Je me levais pour aller chercher un livre. J'en pris un sur l'économie puis, viens me rasseoir en silence. J'avais même réussi à choper mon livre toute seule alors j'étais vraiment fière de moi. "Dis, à toi de me dire sur qui tu as des vues, de qui tu rêves la nuit....." Je levais la tête vers Maëlys, lui adressais un léger sourire puis, pointais mon livre du doigt comme si de rien était. "Je rêve de mon prof d'éco la nuit. Pas que je fantasme sur lui, loin de là c'est juste qu'il me prend la tête avec ses cours et me répète à longueur de journée que je n'aurais pas mon année si je travaille comme l'année dernière." J'haussais les épaules puis, ouvris mon livre à la première page en espérant qu'elle lâche l'affaire. Ca répondait à sa question après tout non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais avec un livre d'économie, cours que je n'aimais pas beaucoup avant.. au lycée et même avant! Mais je te demandais ce qui se passait pour toi, dans tes amours et tout, mais tu me pris au mot en me parlant de qui tu rêvais la nuit.. "Je rêve de mon prof d'éco la nuit. Pas que je fantasme sur lui, loin de là c'est juste qu'il me prend la tête avec ses cours et me répète à longueur de journée que je n'aurais pas mon année si je travaille comme l'année dernière." je grimaçais un peu, en tapotant sur ton livre "Instruis-toi Carpenter!" mais je n'allais pas lâcher l'affaire, j'ouvrais mes trucs aussi, attrapais un fluo pour te demander, doucement "Bon, tu vas m'en parler quand de ce qui se passe dans ta vie sentimentale?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec mon livre, je m'installe, ouvre la première page quand tout à coup, Maëlys décide à son tour de jouer les Cupidon du moins, de savoir ce qu'il se passe dans ma vie dernièrement. Elle ne me demande pas de lui parler de Jeno, de Septembre, de mes soirées ou quoique ce soit d'autres non, elle veut que je lui parle de mecs. Je ferme donc mon livre, lui présente la couverture et lui dis que je rêve de mon prof d'éco en train de m'engueuler comme toujours. C'est pas totalement faux je veux dire par là que ça m'est déjà arrivé mais, jamais à répétition ou autre. Instruis-toi Carpenter! Elle tapote sur mon livre, je me mets à rire avant de l'ouvrir et de lire la première ligne. Ca m'ennuie déjà mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai promis à Maëlys de réviser avec elle et puis, elle a lâcher l'affaire, c'est une bonne chose. "Bon, tu vas m'en parler quand de ce qui se passe dans ta vie sentimentale?" Oh merde, j'ai parlé trop vite. Je soupire sans pour autant lever la tête. Je me contente d'hausser les épaules en répondant d'un ton assez neutre : Il se passe rien. S'en est au point mort... Ouais à vrai dire, ça n'avait jamais été aussi mort. Mort de chez mort car je savais très bien qu'il ne se passerait rien entre Zakhar et moi puisqu'il tenait aux Eliots plus que tout. C'est dur parfois d'être une Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là pour moi, tu avais réussi à nous mettre ensemble avec Wade si on peut dire ça comme ça alors je voulais moi aussi savoir un peu ce qu'il se passait dans ta vie amoureuse.. Et rien ne me suffisait pas, c'était pas normal.. "Il se passe rien. S'en est au point mort..." je soupirais doucement en te regardant dans les yeux "Et ton Eliott?" ben ouais, je me souvenais de ce que tu m'avais dis au Summercamp.. C'était compliqué ces histoires de confréries et bordel que c'était pathétique. Deux personnes pouvaient s'aimer, comme.. Briony et Andy par exemple!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de faire comme si de rien était et de dire à Maëlys que ma vie sentimentale en était au point mort. Ce n'était pas tout à fait faux après tout. Je relevais la tête au moment même où elle soupira pour la questionner du regard. Bah quoi ? C'est pas ma faute si je ne suis pas faite pour l'amour, les relations sérieuses et tout le tralala. Et ton Eliott? Je replongeais immédiatement la tête dans mon livre en secouant la tête comme pour oublier ce qu'elle venait de dire seulement, je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Tout le monde sait qu'on a couché ensemble au summer camp à cause de Cambridge's Secrets. Je lui ai proposé de dire à tout le monde que c'était un erreur, de faire genre qu'il avait bu ce soir là et comme je suis une Mather tu vois, ça passerait crème. Je pensais que c'est ce qu'il voulait seulement, c'était pas le cas... Alors, je lui avais balancé tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je tenais à lui et que je ne voulais pas nuire à sa réputation. J'ai dit ça à un Eliot, moi, Alexys Carpenter. J'ai relevé la tête vers Maëlys pour ajouter d'un ton neutre et on ne peut plus détaché... Il a dit qu'il avait besoin de temps. Je replongeais la tête dans mon bouquin d'éco bien que dans le fond, qu'est-ce que ça pouvait me faire chier de savoir que je lui compliquais la vie. Comme quoi je ne faisais vraiment jamais rien de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout le monde sait qu'on a couché ensemble au summer camp à cause de Cambridge's Secrets. Je lui ai proposé de dire à tout le monde que c'était un erreur, de faire genre qu'il avait bu ce soir là et comme je suis une Mather tu vois, ça passerait crème. Je pensais que c'est ce qu'il voulait seulement, c'était pas le cas... " alors c'était bien non? Je me mis à sourire, c'était plus fort que moi "ça veut dire qu'il se fiche de ce que pense les autres, et notamment sa confrérie.." je te regardais ouvrir ton libre et m'annoncer ensuite "Il a dit qu'il avait besoin de temps." je fronçais les sourcils en ne comprenant pas ta réaction pour le coup "Mais.. c'est génial non? Tu veux pas tenter quelque chose avec lui toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys et moi, on avait pas la même vision des choses. Elle semblait super heureuse alors que j'étais au plus bas du moins, j'étais complètement paumée. Je ne savais pas ce que je voulais, ce qui était bon pour moi et je ne savais pas ce qu'il attendait de moi. En plus de ça, je m'étais mis mon frère à dos alors croyez moi, tout était loin d'être rose dans ma petite vie dernièrement. "ça veut dire qu'il se fiche de ce que pense les autres, et notamment sa confrérie.." Je n'en étais pas certaine. Il avait besoin de temps parce que j'étais une mather. Il est clair qu'un eliot en compagnie d'une mather, c'était assez bizarre et moi-même je trouvais ça pathétique. Je n'avais pas soutenu Briony dans ses choix enfin, j'étais restée à ses côtés mais, jamais je n'avais réussi à me mettre à sa place et malgré les efforts que je tentais de faire pour apprécier Andy, ce n'était toujours pas le cas. Je replongeais le nez dans mon bouquin en écoutant malgré tout ses paroles. "Mais.. c'est génial non? Tu veux pas tenter quelque chose avec lui toi?" Je grimaçais légèrement avant de lever les yeux en sa direction. Je soupirais, refermant mon livre avant de lui répondre : Il a dit que c'était compliqué et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir parce que je suis une mather et lui un eliot et qu'en plus de ça, on est tous les deux vice-présidents et... et tout ça, ça complique encore plus les choses. Je ferme les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce que je voulais dire au départ. Tu sais, habituellement, j'aurais tenté quelque chose mais cette fois-ci, c'est différent. J'ai vidé mon sac Maë... J'ai dit à un eliot que je l'aimais plus que je ne le devrais et je lui ai dit que je tenais à lui. Je me mis à rire nerveusement parce que jamais j'aurais imaginer me retrouver dans cette situation un jour. Je suis vraiment trop conne. Je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là mais... Mon frère me déteste. Jeno, voilà ce qui m'énervait le plus. J'avais besoin de mon frère, j'avais besoin de son soutien mais, il n'était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il a dit que c'était compliqué et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir parce que je suis une mather et lui un eliot et qu'en plus de ça, on est tous les deux vice-présidents et..." ça m'agaçait ces histoires de confréries bordel! Je te regardais, t'écoutant attentivement, tu avais l'air dépitée "Tu sais, habituellement, j'aurais tenté quelque chose mais cette fois-ci, c'est différent. J'ai vidé mon sac Maë... J'ai dit à un eliot que je l'aimais plus que je ne le devrais et je lui ai dit que je tenais à lui." j'avalais ma salive en te fixant "Tu regrettes..? Tu sais, t'as dis ce que tu pensais, il le sait au moins.." il allait certainement réfléchir. Si tu t'étais abaissé de cette façon à lui, c'est qu'il était important à tes yeux, et j'allais tout faire pour lui ouvrir les yeux si il ne voyait pas là quelque chose de bien.. "Je suis vraiment trop conne. Je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là mais... Mon frère me déteste." Jeno? Ca c'est ce qu'il disait.. Je soupirais très légèrement "Alexys t'es sa soeur, il te déteste pas au fond.. j'en suis certaine." j'avais pu lui parler un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)