Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Maëlys pour... Travailler. Non mais je vous jure moi, Alexys Carpenter, j'avais rendez-vous avec une amie pour travailler. Comme quoi j'étais vraiment prête à tout pour les personnes qui me sont chères. Je quittais mon cours la première comme d'habitude. Je détestais traîner, encore plus lorsqu'il s'agit d'un cours qui ne m'intéresse pas. Bref, je sors et je commence à chercher la bibliothèque. J'y suis allée il y a peu de temps enfin, juste avant l'accident pour parler avec Sienna. Je me souviens, j'avais traîné ma valise partout avant de trouver. Aujourd'hui, ce n'était pas mes bagages que je traînais mais bel et bien mes béquilles. Par conséquent, je n'avais pas pris de sac, rien pour travailler, rien du tout. J'emprunterai un crayon à miss Helington et je ferais des recherches dans les bouquins, ça devrait le faire. Je finis par mettre la main dans la porte d'entrée de la bibliothèque. Hallelujah ! Je rentre à l'intérieur et surprise ! Je suis la première arrivée. J'arrive pas à y croire. En même temps, j'ai même pas pris le temps d'aller me fumer un petit joint avant de commencer cette torture. Je m'installe à une table, tapote mes ongles sur la table et attend l'arrivée de Maëlys avec patience.
(Invité)