Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † come and work
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAELYS&ALEXYS † come and work

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Maëlys pour... Travailler. Non mais je vous jure moi, Alexys Carpenter, j'avais rendez-vous avec une amie pour travailler. Comme quoi j'étais vraiment prête à tout pour les personnes qui me sont chères. Je quittais mon cours la première comme d'habitude. Je détestais traîner, encore plus lorsqu'il s'agit d'un cours qui ne m'intéresse pas. Bref, je sors et je commence à chercher la bibliothèque. J'y suis allée il y a peu de temps enfin, juste avant l'accident pour parler avec Sienna. Je me souviens, j'avais traîné ma valise partout avant de trouver. Aujourd'hui, ce n'était pas mes bagages que je traînais mais bel et bien mes béquilles. Par conséquent, je n'avais pas pris de sac, rien pour travailler, rien du tout. J'emprunterai un crayon à miss Helington et je ferais des recherches dans les bouquins, ça devrait le faire. Je finis par mettre la main dans la porte d'entrée de la bibliothèque. Hallelujah ! Je rentre à l'intérieur et surprise ! Je suis la première arrivée. J'arrive pas à y croire. En même temps, j'ai même pas pris le temps d'aller me fumer un petit joint avant de commencer cette torture. Je m'installe à une table, tapote mes ongles sur la table et attend l'arrivée de Maëlys avec patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis jeudi dernier, j'avais réfléchi, beaucoup.. Et j'avais décidé d'arrêter, tout d'abord parce que ça me gâchait la vie et puis pour mes amis, ceux qui étaient là pour moi, tu en faisais partie et en ce lundi soir, on devait se voir à la bibliothèque après les cours pour réviser, puis surtout se parler, fallait être honnête.. Dans tout le week end, j'avais simplement fumé la moitié d'un joint, et j'étais fière de moi! J'étais mieux, puis entre temps, y avait eu le housing day, le baiser de wade, puis notre discussion... Je sortais du cours de biologie en marchant rapidement dans les couloirs pour te rejoindre. En rentrant dans cette bibliothèque, un silence régnait et je te cherchais, te trouvant rapidement à l'étage et je te souriais, venant m'asseoir à tes côtés "T'es là alors.." et je marquais une pause "Merci.." tout allait mieux, vraiment tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas cet endroit. Je n'aime vraiment pas cet endroit. Il est bizarre, terne, trop silencieux à mon goût. Limite j'ai envie de me lever et chanter comme une cinglée, à tue tête dans le but de me sortir d'ici mais, au lieu de ça, j'attends sagement dans un coin que Maëlys pointe le bout de son nez. Elle finit par le faire et elle a l'air étonnée de me voir, comme si j'allais me défiler. A vrai dire, je pensais que ça allait être le contraire. Je lui en demandais beaucoup, j'en avais conscience seulement, j'avais envie qu'elle s'en sorte. J'haussais les épaules comme si de rien était en souriant légèrement, pas trop motivée à travailler mais bon, je lui avais promis de l'aider à réviser et en faire de même. Ca ne devrait pas me faire de mal après tout. De rien c'est normal et puis, merci à toi. C'est vrai que je ne suis pas du genre à réviser d'habitude. Je grimaçais légèrement en observant l'heure. Ok bah, c'est partie, au travail. Est-ce que je peux te parler d'un truc avant ? Bon finalement non, pas au travail, pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée après toi, peut-être que ton dernier cours avait fini avant, ou j'en sais rien enfaite "De rien c'est normal et puis, merci à toi. C'est vrai que je ne suis pas du genre à réviser d'habitude." je t'offrais un sourire en regardant tes béquilles "T'en a pour longtemps avec ces béquilles?" ça devait pas être la joie tous les jours, pour les soirées et le reste... Mais en sortant un livre de mon sac à main, tu me demandais " Est-ce que je peux te parler d'un truc avant ?" biensûr! Puis, on était là pour parler aussi.. enfin non? "Dis-moi tout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys vint s'installer en face de moi. Je lui accordais toute mon attention alors qu'elle posait les yeux sur mes béquilles. "T'en a pour longtemps avec ces béquilles?" Je me mis à comptais dans ma tête, réfléchissant avant de soupirer en haussant les épaules. Encore un bon mois je pense... Mais comme je les utilise un peu n'importe comment, ils veulent me plâtrer et me foute en chaise roulante. Je levais les yeux au ciel. Hors de question qu'ils fassent une telle chose. Déjà que je ne pouvais pas faire grand chose avec ses foutues béquilles. Ca m'évite de faire des conneries ! Moins de soirées ou en tout cas, moins arrosées. Je suis quitte de finir complètement bourrée et de coucher avec n'importe qui. Ouais, c'est bien comme ça, même si c'est chiant. Je voulais me mettre au travail quand une question me passa par la tête. J'essayais de la chasser mais, rien à faire, il fallait que je lui demande. "Dis-moi tout!" Je levais les yeux vers elle et lui demandais calmement, la questionnant du regard par la même occasion. Wade m'a raconté pour le Housing Day. Pourquoi tu l'as envoyé baladé alors qu'il t'a clairement fait comprendre que tu l'intéressais ? C'est ce qu'elle attendait depuis toujours non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te plaignais pour les béquilles, c'était pas cool "Encore un bon mois je pense... Mais comme je les utilise un peu n'importe comment, ils veulent me plâtrer et me foute en chaise roulante." tu faisais de la rééducation ou un truc du genre "T'as des exercices à faire ou ce genre de choses?" je faisais des études de médecine et tout ça, ça me plaisait.."Ca m'évite de faire des conneries !" oh, on peut faire des conneries autrement qu'en courant ou autre, mais bon.. Ce que tu voulais me dire, c'était par rapport à Wade, je le savais.. "Wade m'a raconté pour le Housing Day. Pourquoi tu l'as envoyé baladé alors qu'il t'a clairement fait comprendre que tu l'intéressais ?" j'avais pas compris sur le coup, et je me mis à sourire à ta question "Il t'as raconté le lendemain matin ce qu'il s'est passé?" parce que c'était beaucoup plus.. joyeux. On s'était parlé, embrassé, même si il était avec une meuf dans son lit, que je la revois pas celle là. J'allais être directe "On va tenter quelque chose.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les béquilles, rien de pire que les béquilles. Ca t'empêche de faire tout un tas de trucs, ça te ralentit et compagnie. "T'as des exercices à faire ou ce genre de choses?" Hochais la tête positivement tout en soupirant, désespérée. Tout ça à cause d'un foutu crash d'avion à deux balles. Ouais, j'ai des séances de kiné après l'attelle et je dois retourner à l'hosto bientôt pour savoir ce qu'on doit faire de moi. En gros, soit je me refait opérer, soit on me met un plâtre, soit je reste comme ça encore un bon bout de temps. Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Mais je crois que tout ça m'a calmé dans un sens. J'ai remarqué que le fait que je sois en froid avec mon frère me touchait vraiment beaucoup ou encore le fait que je me comportais mal avec certaines personnes, que j'avais parfois tendance à dramatiser les choses et tout ça. Enfin bref, y avait un tas de trucs et au moins, je prenais moins de drogues, je buvais moins et j'avais arrêté de coucher à droite et à gauche. C'était peut-être un mal pour un bien mais là, c'est de Maë que je voulais parler et du fait qu'elle avait remballé Wade en beauté le soir du Housing Day. "Il t'as raconté le lendemain matin ce qu'il s'est passé?" J'hochais la tête négativement, évitant de lui parler du fait que je lui avais dit pour la drogue et tout ça. "On va tenter quelque chose.." Je me retenais mais, 'javais envie de sauter partout. C'est surtout que je ne pouvais pas le faire. Le large sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'extériorisais en poussant un léger petit cri. Omgggg je suis trop contente, t'imagines même pas à quel point je suis contente pour vous! Vous le méritez franchement, je croise les doigts pour que ça marche. Je ferais tout pour que ça marche, vraiment ! Je vous aime tellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, j'ai des séances de kiné après l'attelle et je dois retourner à l'hosto bientôt pour savoir ce qu'on doit faire de moi." ça allait aller de toute façon, je grimaçais légèrement "Bientôt t'aura plus rien.. Pour Halloween tu pourras te déguiser en vilaine sorcière et courir partout!" je me retenais de rire, j'aimais bien les fêtes de fin d'années, Noel et tout ça.. Puis y avait mon anniversaire en décembre, alors c'était le top. Je te disais alors pour Wade et moi, bien que c'était pas purement officiel, on s'était beaucoup parlé et ça allait aller mieux "Omgggg je suis trop contente, t'imagines même pas à quel point je suis contente pour vous! Vous le méritez franchement, je croise les doigts pour que ça marche. Je ferais tout pour que ça marche, vraiment ! Je vous aime tellement !" je me mis à rire très légèrement, de vraies gamines on était là.. "Merci.. on verra bien, mais faut tenter! On réfléchissait trop et t'as raison.." j'hochais la tête en te souriant de toutes mes dents, t'étais trop géniale "Cupidon.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas me promener en béquilles mais dans un sens, ça aurait pu être pire. Je préférais pas trop me plaindre même si ça m'emmerdait au plus haut point. "Bientôt t'aura plus rien.. Pour Halloween tu pourras te déguiser en vilaine sorcière et courir partout!" Je me mis à rire. Ah ouais tiens, en parlant d'Halloween, j'espère que cette fête se déroulera mieux que celle de l'année dernière. "J'espère aussi attends !" Halloween, c'était l'une de mes fêtes préférées.Bien que dans le fond, je les aimais toutes tant qu'il y avait de l'alcool, de la drogue et tout le tralala habituel. En tout cas, très rapidement, Maëlys m'annonça que c'était officiel avec Wade, qu'ils allaient tenter quelque chose. J'étais on ne peut plus heureuse et si j'avais pu courir partout, je l'aurais fait. Malheureusement, je n'étais pas en état et, ce n'était pas vraiment l'endroit approprié sachant que la vilaine madame me regardait déjà d'un mauvais oeil parce que j'avais crier comme si de rien était. "Merci.. on verra bien, mais faut tenter! On réfléchissait trop et t'as raison.." Bien entendu qu'l fallait tenter. J'ai toujours raison de toute façon. "Cupidon.." Je lui adressais un large sourire avant de perdre le peu de sérieux qu'il me restait : "J'espère que je serais demoiselle d'honneur à votre mariage ?! J'ai tellement galéré pour que vous en arriviez là !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère aussi attends !" j'avais hâte toutes ces fêtes, le froid dehors, se sentir bien dans son lit, les chocolats chaud.. Brouh, et puis la neige, bref, une vraie enfant qui attendait le père noel! Puis on parlait de Wade, et de notre relation, je souriais, t'étais encore plus heureuse que moi presque, c'était adorable.."J'espère que je serais demoiselle d'honneur à votre mariage ?! J'ai tellement galéré pour que vous en arriviez là !" tu partais loin et je me mis à froncer les sourcils comme pour me moquer de toi "Oui et puis tu seras aussi marraine de nos trois enfants...... ALEXYS." je me retenais de rire en toussotant un peu, on allait se faire virer de là. Bon. "T'es arrivée à tes fins.. Mais, faut réviser maintenant!" comment casser l'ambiance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)