Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna
« Merci Alex’ » Lui dit-elle avec un petit sourire. Cette fille était une coloc en or. Elle n’aurait pas pu mieux tomber, et jamais elle n’aurait pensé s’entendre aussi bien et aussi vite avec elle. C’était comme si elles se connaissaient depuis toujours. « J’y penserai la prochaine fois c’est promis. Mais j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois ! » Alexia lui conseillait d’aller parler a Matthew pour lui dire que tout était fini. Si seulement les choses étaient aussi simples… déjà elle n’osait pas aller lui parler, mais en plus comment lui dire que les choses étaient finies alors qu’elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de le quitter ? C’était sans doute cruel de sa part de le faire attendre et elle en était consciente mais elle ne pouvait pas lui dire que tout était fini. « Je… jsuis perdue, je ne suis pas sûr d’avoir envie de le quitter… je pense a lui sans arrêt. » Aaaamour, gloire et beautééééé ta-tada-tada-taaaaah xD « Oui tu as peut être raison… n’empêche que j’aurais préféré réagir autrement que comme ca. Mais bon, c’est fait c’est fait, je vais me rattraper. » Elle soupira lourdement a la fin de sa phrase. Elle allait commencer arranger les choses avec Danaé. « Si justement, on va la soutenir. On sera la pour elle quand ça n’ira pas. Et Cody… » Grrrr Cody. Elle ne lui adresserait plus la parole. Non mais ! « Bon, et si on se faisait enfin les magasins ? On était la pour ca nan ? J’ai besoin d’une thérapie shopping la ! »
(Invité)