Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythérapie shopping - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thérapie shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

« Merci Alex’ » Lui dit-elle avec un petit sourire. Cette fille était une coloc en or. Elle n’aurait pas pu mieux tomber, et jamais elle n’aurait pensé s’entendre aussi bien et aussi vite avec elle. C’était comme si elles se connaissaient depuis toujours. « J’y penserai la prochaine fois c’est promis. Mais j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois ! » Alexia lui conseillait d’aller parler a Matthew pour lui dire que tout était fini. Si seulement les choses étaient aussi simples… déjà elle n’osait pas aller lui parler, mais en plus comment lui dire que les choses étaient finies alors qu’elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de le quitter ? C’était sans doute cruel de sa part de le faire attendre et elle en était consciente mais elle ne pouvait pas lui dire que tout était fini. « Je… jsuis perdue, je ne suis pas sûr d’avoir envie de le quitter… je pense a lui sans arrêt. » Aaaamour, gloire et beautééééé ta-tada-tada-taaaaah xD « Oui tu as peut être raison… n’empêche que j’aurais préféré réagir autrement que comme ca. Mais bon, c’est fait c’est fait, je vais me rattraper. » Elle soupira lourdement a la fin de sa phrase. Elle allait commencer arranger les choses avec Danaé. « Si justement, on va la soutenir. On sera la pour elle quand ça n’ira pas. Et Cody… » Grrrr Cody. Elle ne lui adresserait plus la parole. Non mais ! « Bon, et si on se faisait enfin les magasins ? On était la pour ca nan ? J’ai besoin d’une thérapie shopping la ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les feux de l'amour bonjour. Matthew et Sienna, ça n'était pas encore fini, oh que non. Quand une fille commençait à hésiter quant à savoir si elle voulait être avec un mec ou pas, on n'était pas sorti de l'auberge. En général ça durait des plombes et ça finissait plutôt mal. Genre quand le mec découvrait que la fille avait eu eu certain nombre de liaisons en attendant. Maaais y a toujours des exceptions, en espérant que Sienna soit un peu plus chanceuse. "Le seul truc que je puisse te dire, c'est de ne pas laisser trainer les choses. En plus, on sait toutes les deux que Matthew est du genre nerveux." Pour ne pas dire très nerveux et un peu violent par moment. "J'aimerais bien ne pas avoir à te ramasser à la petite cuillère, surtout que je sais réparer les ordinateurs, pas les humains, alors tu prendrais des risques." Le rapport avec la discussion ? Aucun. Une digression made in geek blondie cornichon. "Evitons de parler de Cody. En plus il bosse toujours pour moi, je ne te dis pas la galère." Mais qu'est ce qui lui avait pris le jour là ? En plus Niels était clairement plus qualifié que lui, et son petit coeur tendre d'amie avait voulu lui faire plaisir et l'avait embauché quand même. Quelle nouille, ne jamais la laisser gérer les RH. "Oui, les magasins, bonne idée. J'irai mieux quand ma carte bleue aura atteint son plafond. ... Elle n'en a pas en fait. Mais t'as compris l'image."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Alexia n’avait pas tort, laisser trainer ce genre de chose, ça n’était jamais bon. La preuve, ça avait déjà trainé assez longtemps pour qu’elle ait le temps de se rapprocher dangereusement de Valentin. Elle n’avait pas tort non plus en disant que Matt avait le sang chaud. Mais heureusement, Sienna le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne la toucherait jamais. « Oh t’en fais pas pour ça, il ne me fera aucun mal. Tu n’auras aucun petit bout a ramasser. Enfin en tout cas pas les miens ! » Si Matt apprenait qu’elle craquait a moitié pour le plus jeune des Spinelli, ça serait plutôt Val qui aurait des soucis a se faire. C’est pour ça qu’il fallait mieux garder tout ça secret. « Tu sais quoi Alex ? Je t’envie ! Tu sais exactement ce que tu veux, ou qui tu veux plus exactement. Tu es raide dingue de Neils, qui me semble être un bon garçon… » Elle haussa les épaules en souriant a son amie. « J’espère sincèrement que vous deux ça va durer. » Quelle bonne idée de faire flamber sa carte de crédit ! Sienna avait un paquet de sous a cramer, et une folle envie de nouvelle robe. Elle prit Alex par la main et l’entraina dans le premier magasin. « C’est décidé, je fais des folies ! » Dit-elle en commençant a choisir des robes a essayer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas les tiens ? Mais j'veux récupérer aucun bout moi, de personne. Y a assez d'animations à Harvard comme ça, pas besoin d'en rajouter" Entre les confréries qui s'en mettaient plein la tronche et les accidents divers et variés, pas besoin d'en rajouter. Et puis là, Sienna lui dit qu'elle l'enviait. Ca faisait très moment solennel en plus. "C'est gentil Sienna, mais tu sais ... Avant qu'on sorte ensemble, Niels était un coureur de jupons. Il s'est jamais posé avec personne. Et je ... J'lui fais confiance, mais parfois j'y pense, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de ne pas lui suffire." Elle n'en avait jamais parlé à personne. Même pas Addison, sa meilleure amie, même si elle savait qu'elle savait, c'était tacite entre elles. Alexia avait peur de le perdre, parce que sans lui, elle risquait de couler. Elle l'avait dans la peau. Essayons de penser à quelque chose de plus joyeux, genre le shopping. Sienna se choisissait des robes. Alexia commença son activité favorite, à savoir trouver les trucs les plus moches et demander à Sienna de les essayer, ah ah. Elle tomba sur un pantalon motif léopard. Dans une matière simili cuir en plus. Excellent. "Sienna, et si tu essayais çaaa ?" Mouahaha. Elle attrapa au passage un bonnet bleu trop swag qu'elle se mit sur la tête. "Stylé ou pas ? Je travaille un style pluuus urbain" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

« Ouais, t’à raison, on va éviter de faire plus de dégâts qu’il n’y en a déjà. » C’est clair qu’en ce moment, c’est un peu l’orgie a Harvard. Pas besoin d’en rajouter, on ne s’ennuyait pas le moins du monde. Sienna venait de dire a Alex qu’elle avait de la chance. C’était sincère et a des moments, elle aimerait bien échanger sa vie contre la sienne. Non pas qu’elle veuille se taper Neils, mais bon. Sienna l’écouta attentivement, et ne put s’empêcher de grimacer légèrement en l’entendant dire qu’il était un coureur de jupon. En fait Neils c’était un peu Sienna en version zizi. Elle ne voulait pas alerter son amie mais… elle avait toujours du mal a rester en place, et même quand elle était avec Matthew, elle avait trouvé le moyen d’aller voir ailleurs. Est-ce quand on est coureur de jupons, on le reste toute sa vie? « Je ne vois pas comment on pourrait ne pas se suffire de toi Alex. » Lui dit-elle avec un petit sourire. Sur ce, c’était l’heure des essayages. Et alex était décidé a lui faire essayer n’importe quoi. Elle se retrouva avec un bonnet sur la tête et bientôt, avec un pantalon léopard dans les bras. « Ok, ok ma poule, je vais te démontrer que TOUT va a Sienna Rose! » lui dit-elle en riant. Non non, sienna ne se trouve pas belle du touuut, non. « Mais par contre, tu essaies celui la… » Elle lui tendit exactement le même pantalon, mais dans la version zèbre. Elle courut comme une hystérique vers les cabines pour essayer tout ca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était trop mignonne à essayer de la rassurer sur son couple, c'était adorable. A la rubrique coeur, Sienna Rose, s'il vous plait. Phoebe courrier coeur dans Charmed, c'était révolu, on avait sa remplaçante. "T'es un amour." Un peu moins quand elle lui roulait une grosse pelle baveuse, mais ça elle ne le savait pas encore. Puis, un amour qui venait de lui coller une espèce de slim simili cuir zèbre dans les bras là quand même. Quelle horreur. Au secours. "Mais je ne suis pas membre de LMFAO moi !" protesta-t-elle dans le vide. Ouais, parce que sa coloc était déjà dans les cabines. Est ce qu'il y avait un seul défi sur cette planète que Sienna ne pouvait pas remporter ? Non parce que mettre un truc pareil, brouter de l'herbe, et atteindre les points fixés chaque semaine, cette fille n'avait pas de limites, elle vous en bouchait un coin tout le temps en fait. (thérapie shopping - Page 3 2157042859) Elle soupira et se résigna à aller se changer dans la cabine d'à côté. Ca collait ce truc, ça se mettait mal, c'était horrible. "Je te préviens, quand tu sors de là, je vais te trouver le truc le plus laid du magasin que même toi Sienna Rose de la Cornicolocation première tu ne voudras pas essayer !" Si des gens passaient devant les cabines et entendaient cette phrase sortir de nulle part, ils allaient se poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Bon, c’est clair que Sienna ce n’est pas la reine des conseils en matière de relation amoureuse… Quand on voyait le désastre de l’affaire Matthew-Sienna, ça donnait envie de faire l’inverse de tout ce qu’elle pouvait conseiller. Mais dire un petit mot gentil a son amie pour la rassurer, ca, elle savait faire. Elle posa sa main sur l’épaule de son amie avec un petit sourire amical, mais elle savait que le shopping marcherait bien mieux. Vengeance ! Contre un bonnet dégueulasse qu’elle lui avait déjà enfoncé sur le crâne et un pantalon en cuir léopard, elle lui balança le simili cuir zèbre et s’enfuit vers les cabines. « Et moi je fais partie des LMFAO peut être ?! » Sienna avait pris quelques articles bien intéressant et elle essayait le tout en gloussant dans sa cabine. Quelques minutes plus tard, elle sortit en tirant brusquement les rideaux. « TADAAAAAAAAM !! » Entre slim simili cuir léopard, mini-jupe bleue électrique par-dessus, le bonnet bleu trop swag d’Alex, et ce magnifique petit pull au-dessus du nombril, vert avec cet enoooooorme cœur pailleté… la, elle avait trop la classe !!! Franchement, pourquoi allait encore se fringuer chez Chanel pour être bien habiller ? Des fois, fallait pas chercher bien loin ! « Qu’est-ce que t’en dis ? » Ca y est. Le bouton ON avait été activé. Sienna avait les yeux qui pétillaient et elle avait qu’une envie, faire la folle. Pourquoi se barrer en courant et voler toutes ses fringues degueulasses ? Personne n’achète ca de toute façon non ? « Enfile ce pantalon ! je veux voir ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)