Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythérapie shopping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

thérapie shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Petite après-midi shoping entre cornicoloc’s, que demander de plus ? Sienna avait quitté la bibliothèque, ses bouquins et ses idées noires, pour retrouver Alexia et faire les magasins. Le point positif avec sa fausse couche, c’est qu’elle avait conservé sa taille mannequin. Mais c’était bien le seul point positif dans tout ca. Depuis ce jour, Sienna allait très mal, mais le cachait très bien. Personne n’était au courant a part Matthew depuis le Housing Day, qu’elle n’avait toujours pas revu d’ailleurs. Elle pensait que c’était une bonne solution que de prendre un peu de distance par rapport a lui. Le souci c’est qu’elle se rapprochait de Caleb et que finalement, elle s’embrouillait encore plus. Il commençait a faire un peu frisquet en ce mois de septembre, malgré les journées ensoleillées. Sienna attendait sagement son amie, coloc, et plus si affinités, au coin de la rue ou elles s’étaient données rendez-vous. C’était pour Sienna l’occasion de penser a autre chose, et puis après tout, Alexia était la meilleure amie de Roméo, elle serait peut être capable de lui donner quelques renseignements sur ce qui a potentiellement pu se passer cette fameuse nuit ou il l’avait initié a quelques substances… de toute façon, elle avait bien du se rendre compte qu’elle avait découché il y a deux jours. Perdue dans ses pensées, la jolie blonde ne remarqua même pas que l’auuuutre blonde était arrivée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite aprem shopping entre colocs ? Je dis oui ! Alexia arriva toute pimpante, sautillant dans une petite robe bleue klein. Toute pimpante, comme tous les jours depuis qu'elle sortait avec Niels, ce que Sienna savait déjà, vu que Alexia n'avait pas manqué de le lui annoncer en mode surexcité. Elle était amoureuse et totalement épanouie. Toujours partante pour tout. Bref, une Alexia au top de sa forme. "Siennaaaaaa !" Ou comment se manifester de telle sorte que tout le monde soit au courant. La discrétion n'était vraiment pas son fort. Elle fit la bise à la dunster. Vous aviez déjà remarqué que mine de rien, il y avait quand même trois blondes à la dunster house, signe que les blondes n'étaient pas si débiles que ça ? C'était l'anecdote du jour. Bref. "Tu es superbe aujourd'hui !" Oui, Sienna était toujours aussi mince et aussi parfaite et dépourvue de nausées et d'envie de fraises, malgré les semaines qui passaient, elle avait un début de grossesse de rêve, du moins c'est ce que croyait Alex. "Si ça continue comme ça, tu vas peut etre pouvoir porter les supers fringues qu'on va acheter aujourd'hui encore quelques mois, petite veinarde !" Quand elle pensait à toutes celles qui galéraient, les pauvres. Sienna avait une bonne étoile. Personnellement, elle n'avait pas très envie de tester en tout cas. Les enfants, pas tout de suite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna sursaute en entendant hurler son prénom au travers de la rue. Vive la discrétion ! Of, elle s’en fichait pas mal. Elle vit sa Cornicoloc foncer sur elle avec sa légendaire bonne humeur, qui ne pouvait que faire sourire Sienna. C’était toujours un plaisir de retrouver Alexia. Elle avait le don pour lui communiquer sa joie de vivre, même en ce temps sombres. Elle déposa un baiser sur sa joue, même si les deux jeunes femmes s’étaient déjà vu ce matin au petit dej. « heu… merci ! » Elle lui adressa un sourire un peu gêné. Dire qu’Alex la trouvait sublime alors qu’elle était elle-même… plus que rayonnante. Cette couleur lui allait a ravir et elle respirait l’amouuuuuur. « Et toi alors… ce Neil ta complètement transformée ! ca fait plaisir de te voir si heureuse. » Bien qu’en fait, elle ne l’ai jamais vu malheureuse mais… disons qu’elle était encore plus épanouie que d’habitude. Elle prit le bras de son amie et l’embarqua en direction des magasins tandis qu’Alex se mit a parler de sa ligne. Sienna soupira le plus discrètement possible. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? ca faisait plus d’une semaine qu’elle avait perdu son bébé, et elle n’avait encore pas osé le dire a Alexia. Sans doute parce que plus vite tout le monde serait au courant, plus vite la réalité lui sauterait a la gorge. Et puis Alexia n’était pas le genre de fille a qui ont avait envie d’annoncer des mauvaises nouvelles. Elle se racla la gorge. « A ce propos… il faut que je te parle… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hééé ça veut dire quoi transformée ? Est ce que t'insinues que j'étais une coloc rabat joie avant ou je rêve ?" Heureusement qu'on savait tous qu'une Alexia rabat-joie, ça n'existait pas. Ou alors c'était son double maléfique envoyé par les extraterrestres qui avait pris sa place, parce que pas possible autrement. Bref bref, arrêtons nos digressions. L'ambiance était super cool, super détendue, comme toujours avec Sienna. Mais, tout à coup, sur le chemin pour rentrer dans la première boutique - une boutique classe s'il vous plait - l'ambiance changea. C'était plus tendu. Genre attention il faut que je te parle j'ai un truc grave à t'annoncer, et là, vous avez le temps de vous faire tous les pires plans du monde. Elle va me dire qu'en fait elle me déteste, qu'elle quitte la coloc, qu'elle a bousillé mon super méga ordi tout neuf en renversant du café dessus - ah non, ça c'est Alexia, pas Sienna - qu'elle a pété la douche, que si jamais ça se trouve elle a surpris Niels avec une autre fille, mon Dieu, mon Dieu, au secours. Oui, c'est ça quand on a des moments parano. Et une imagination délirante comme celle d'Alexia. Bon, elle essaya d'éliminer d'office tout ce qui pourrait concerner Niels, elle n'y croyait pas trop. Mais elle angoissait quand meme. "Oui ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Les deux jeunes femmes marchaient a l’uni son sur le trottoir, heureuse de se retrouver pour un petit moment de détente. « Oh non pas du tout ! Non, c’est juste que tu es… amoureuse et ça se voit ! Je suis vraiment heureuse pout toi, tu le mérites. » Lui dit-elle avec un petit sourire. Mais parler de petit ami et de taille mannequin avec Sienna, ne pouvait que lui faire penser au bébé. Et la, c’était plus possible. Elle ne pouvait plus cacher a son amie plus longtemps. Sienna se stoppa net avant de rentrer dans une super boutique dont le nom commençait par Cha et finissait pas Neils, heuuu Nel. S’il vous plait. Puis elle tirait Alexia sur le côté pour rester dans un petit coin a l’abrite des oreilles mal placées. Alexia avait perdu son sourire et semblait carrément inquiète. Connaissant son imagination débordante, elle devait se faire toute sorte de film c’est pourquoi Sienna la rassura d’emblée. « Heu… c’est rien de grave hein… enfin si… enfin… » Elle n’était pas très douée pour rassurer. « Voilà, je… je sais que j’aurais du t’en parler tout de suite mais… c’est arrivé si vite et… j’ai perdu mon bébé Alexia. » Lui lâcha d’elle avec un petit sourire anxieux. C’était dingue comme, dit a haute voix, elle réalisait deux fois plus la réalité. Elle espérait du fond du cœur qu’ Alex ne lui en veuille pas de n’avoir rien dit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia rougit de la tête aux pieds. Est ce que ça se voyait à ce point là qu'elle était folle amoureuse de Niels ? L'entendre verbalisé par quelqu'un lui fit tout bizarre, elle se sentait toute gênée, c'était mignon comme tout. Elle n'avait encore jamais dit à Niels qu'elle l'aimait. C'était encore un autre cap à franchir qui viendrait avec le temps. Elle y allait progressivement avec lui. "Merci" dit elle en souriant. Bon allez, le moment de tuer le suspens était venu. Dans une boutique de luxe en plus, s'il vous plaît, elle savait comment faire ses annonces Sienna. Ca n'était pas grave. Mais si. Mais non. Mais si. Vous voulez rendre Alexia cardiaque ou quoi ? La guillotine tomba, et Alex resta bouche bée l'espace de deux secondes. Sienna avait perdu son bébé ? Mais mon Dieu, c'était horrible ! Elle devait terriblement souffrir, et elle, elle était là, à sourire comme une débile de tous les côtés et à lui parler de son coeur d'artichaut qui avait fondu pour un bonheur idyllique avec Niels. Mais quelle abrutie ! "Oh Sienna, je suis tellement désolée !" Elle prit son amie dans ses bras et la serra très fort. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit une once de reproche parce que sa coloc ne l'avait pas prévenue plus tot. Ca n'avait aucune importance. Au contraire, c'est elle qui se sentait coupable. "Comment a réagi Matthew ? Est ce que c'est grave ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Alexia se mit a rougir et sourire bêtement, ce qui fit rire Sienna. Elle était trop mignonne amoureuse ! « Je le pense sincèrement tu sais ! » Son sourire s’estompa rapidement quand vint le moment de lui dire la vérité. Pendant un bref instant, Alex ne sembla pas vraiment comprendre ce qui se passait… ou bien c’était le coup de l’émotion. Bien vite elle prit Sienna dans ses bras et la serra dort contre son cœur. Sienna fit de même, un léger sourire aux lèvres. « T’es gentille… mais tu n’y es pour rien… » Comment répondre a sa question ? Grave ? Non, la raison pour laquelle elle l’avait perdu n’était pas grave mais… ce qui en découlait l’était. « Non, je … je me suis faite renversée par une voiture avec Danaé… je n’ai rien eut mais je ne sais pas, le stress sans doute… » Elle haussa les épaules. « J’ai fait une fausse couche d’emblée. Pour Matthew, c’est difficile a te dire… a vrai dire, je ne lui ai pas reparlé depuis. Je n’arrive pas. C’est plus fort que moi, je ne peux pas. Le pauvre me harcèle… » Elle se détacha d’elle tout en se mordillant la lèvre. « Je me rends bien compte que je lui fais du mal et que lui aussi souffre de la perte du bébé mais… Il est venu au housing day pour me voir, et ça ne s’est pas vraiment bien terminé… c’est pour ca que j’ai peut-être un peu forcé sur les cocktails fluos ce soir la… » Enfin comme tous les autres soirs depuis ce jour-là en fait. Mais Alex n’était pas vraiment au courant de ses soirées dans les bars étant donné qu’elle prétextait des soirées révisions…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause. Elle s'était faite renversé avec Danae, et personne n'avait jugé bon de la prévenir ? Elle fit une tête entre l'indignation et l'inquiétude. Bon, c'est vrai, elle était en froid avec Danae. Voilà, c'était dit. Et ça lui faisait du mal, au passage. Mais quand même ! "Mais vous auriez pu me le dire quand même !" Et en plus le couple Sienna Matthew battait visiblement de l'aile à cause de la fausse couche. Génial. Elle avait été complètement aveugle. Elle n'avait rien vu, mais rien du tout, alors qu'elle vivait avec Sienna avec tous les jours. Alex était tellement amoureuse et sur son nuage qu'elle avait manqué un truc pareil. Retour sur la terre ferme assez violent. Même au housing day, elle avait eu tellement de trucs à gérer que du coup elle avait loupé ça. Quelle amie indigne. "Je suis désolée Sienna, je suis désolée de n'avoir rien vu, désolée que ça aille mal avec Matt, désolée d'avoir été la pire amie qui soit ..." Ca faisait une semaine qu'elle était en mode nuage alors que Sienna avait fait une fausse couche. Non mais vraiment. Elle se serait collé des baffes si elle avait pu. "Et Danae va bien ?" Elle s'inquiétait pour la quincy, même si tout était devenu très compliqué. "Et tu ne veux pas que je te change les idées ? Et si on partait en week end loin d'ici ? Rien qu'entre filles ?" Les idées minutes d'Alexia. Ou comment essayer de se rattraper. Non mais elle était sérieuse à cent pour cent, Niels comprendrait totalement elle en était sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Visiblement Danaé n’avait rien dit a Alexia non plus. Mince. La pauvre allait se sentir complètement mise a l’écart, et c’était tout a fait normal. Sienna aurait probablement ressenti la même chose. « Je sais, je m’en veux, je suis désolée de ne t’avoir parlé de rien… n’en veux pas a Danaé, c’est ma faute, je ne voulais que tout le monde sache… tu sais, une fois dit a haute voix, ça parait si… réel… » Et voilà que quelques minutes après, la pauvre Alexia fondait en excuses. Ca n’était vraiment pas le but de Sienna de la faire culpabiliser… vraiment pas. Elle s’approcha d’elle et lui prit la main avec un petit sourire touuuut attendrissant. « Arrêtes de t’excuser ! Tu as été l’amie qu’il me fallait bien au contraire… tu es une fille pleine de vie, et tous les jours tu as su me redonner le sourire ! C’est surement pour ça que j’avais peur de te le dire, j’avais peur que quelque chose change entre nous… Et ca me faisait du bien de te voir heureuse avec Neils et que tu me racontes tout ça. Si tu avais su, je n’aurais pas eu droit a tous ces détails croustillants n’est-ce pas ?! » Alex avait beau pensée qu’elle était la pire amie qu’elle pouvait avoir, ça n’était pas le cas, et c’était justement pour ça que si elle avait su pour Sienna, elle lui aurait sans doute épargné de son histoire d’amour avec Neils, qui finalement, lui redonnait du baume au cœur. Sienna fronça un peu les sourcils devant la question d’ Alex. « Dan ? Tu n’as pas de ses nouvelles ? » sienna ne se mêlait pas de leurs histoires, mais ca lui faisait de la peine de voir que ses deux amies étaient en froid. « Un w end entre filles ? ca c’est une super idée ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en plus Sienna augmentait sans le vouloir la culpabilité d'Alexia, après tout c'était la faute d'Alexia si elle était obligée de le dire à voix haute. Génial, elle enfonçait bien le clou. Heureusement qu'elle la rassura. C'était n'importe quoi n'empêche, c'était Sienna qui avait besoin de réconfort et c'était elle qui rassurait Alexia sur ses qualités d'amie. Très logique. "Rien ne changera entre nous. Y a pas de raison." Elle sourit à sa cornicoloc. "Et puis, de quels détails croustillants tu parles, je ne vois pas du tout !" Elle fit sa fausse innocente, avant d'éclater de rire. C'est vrai, elle avait eu des détails, elle devait connaitre à peu près toutes les qualités de Niels par coeur a force de les avoir entendues. Mais le sujet Danae arriva sur la table et là c'était moins drôle. Alex grimaça, ce qui ne lui arrivait vraiment pas souvent. Mais vraiment pas du tout. "C'est à dire ... On est en froid. Elle m'en veut de lui avoir menti. J'ai tellement honte, je ne mens jamais, mais là, j'ai paniqué. En fait quand Danae m'a annoncée qu'elle sortait avec Cody, je ... Je ne savais pas trop ce qu'il représentait pour moi, à ce moment là, tu vois. C'est super nul, et en plus maintenant a postériori je sais que ça n'était rien, mais je me voyais mal lui dire que Cody était le type qui m'avait étalé de la crème solaire à peine deux semaines avant et je lui ai dit que je ne le connaissais pas, et elle a appris par Cambridge Secret's cette histoire." Elle baissa la tête. "J'ai vraiment été nulle. Je ne voulais pas lui gacher son bonheur." Et puis il y avait cet autre truc. "Et entre temps figure toi que j'ai appris quelque chose de grave, mais je ne sais pas quoi faire, parce que si je ne lui dis pas et qu'elle apprend que je le savais, elle va vraiment penser que je suis une sale menteuse, mais si je lui dis, je risque de détruire son bonheur et elle m'en voudra toujours pour autant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)