Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythérapie shopping - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

thérapie shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna fut rassurée par les paroles de son amie. Et puis après tout, elle disait vrai, puisque déjà, Alexia éclatait de rire a propos des petits détails croustillants qui avaient égayé les journées de Sienna ces temps derniers. Cette fille, c’était la joie de vivre a l’état pur, et c’était justement ce qui lui fallait. Sienna se mit a rire avec elle de bon cœur, ça faisait du bien ! Jusqu’ a ce que le sujet de Danaé vienne sur le tapis. Sienna ne sentait rien de bon… Elle avait été au courant de cette histoire qui avait commencé au summer camp, mais elle avait pris la peine de ne surtout pas s’emmêler. Elle ne voulait pas prendre parti et se trouver entre ses deux amis. Surtout que sur le coup, elle en avait voulu a Alexia de se comporter comme ça lors de la soirée du SC, mais maintenant qu’elle la connaissait, elle savait très bien qu’elle n’avait pas de mauvaise intension. Elle soupira légèrement et posa une main sur l’épaule d’Alex, comme pour la réconforter, et pour qu’elle relève ses jolis yeux bleus vers elle. « Je sais tout ça… Ne t’en fais pas, on sait toutes les deux que Dan finira par te pardonner… de toute façon ce CS fou toujours la merde entre tout le monde. Votre amitié est bien plus forte que ça… » Elle adressa un petit sourire a son amie, mais vite, elle fut interloquée par ce qu’elle venait de lui dire… un truc grave ? Quoi ? Déjà Sienna s’imaginait les pires situations. Est-ce que Cody avait trompé Dan ? De toute façon, depuis le début elle ne le sentait pas ce mec… Elle lâcha Alex et l’interrogea du regard, les sourcils froncés. « Un truc grave ??? Attends, de quoi tu parles ? je n’suis au courant de rien… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les nouvelles allaient vite, Sienna était déjà au courant de la situation avec Danae. En même temps au vu de l'article de CS, fallait pas être bac plus dix pour le deviner. C'était quand meme un peu injuste dans l'histoire que ce soit Alexia qui se prenne tout en pleine tête, et que Cody s'en sorte comme ça. C'était quand meme lui qui l'avait draguée et qui lui avait étalé cette crème solaire quoi. Théoriquement, deux semaines avant de se mettre avec une fille, on n'était pas supposé faire ça, si ? Ou au moins prévenir Dan. Bon bref, chacun son type de fonctionnement. "Difficile de blâmer CS. Il dit juste la vérité, finalement, même si la méthode est atroce. Je suis responsable, je n'avais qu'à être honnête." Elle qui ne mentait jamais, mais jamais, pour une fois qu'elle essayait, elle manquait vraiment de chance. "Je ne sais pas si elle me pardonnera. Je ne suis pas sur que ça redevienne comme avant un jour." Elle avait un air dépressif quand elle disait ça, elle se sentait tellement coupable. Et puis avec ce truc en plus qui lui pesait, c'était dur. "Personne n'est au courant. J'ai entendu un truc que j'aurais pas du entendre. Un truc horrible pour Danae, et je sais pas quoi faire, et c'est encore plus horrible, et en plus il s'agit de sa soeur, non mais rends toi compte !" Flute, elle en avait laché un peu trop sans s'en rendre compte. Elle parlait avant de réfléchir, c'était bien connu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

De toute facon, quoi qu’il se soit passé, Sienna narrivait plus a en vouloir a Alex. Maintenant elle était son amie au même titre que Dan, et elle la connaissait assez bien pour savoir qu’elle n’aurait jamais agit en pensait faire du mal a Dan. C’était ENCORE la faute de Cody voilà tout ! Ce gros nounours un peu trop collant dès qu’il a bu 2 verres ! pff de toute façon, elle ne l’avait jamais vraiment senti celui-là. Alexia n’avait pas tort, CS ne faisait que dire la vérité. Elle attendait d’ailleurs avec appréhension le prochain numéro, parce qu’avec ses récents dérapages, elle allait en prendre pour son grade… et peut être qu’elle saurait enfin ce qui s’était passé cette fameuse nuit avec Roméo ou elle s’était réveillée dans sa chambre sans aucun souvenir… pas sûr qu’elle ai envie de savoir finalement. « Oui je sais bien… de toute façon ce foutu CS ne chercher qu’a nous faire du tort. A vrai dire, je ne suis pas pressée de lire le prochain numéro. » Elle soupira a cette pensée. Cependant, il se tramait quelque chose de bien plus grave que tous ces ragots. Et Alexia en avait trop dit pour s’arrêter là. Surtout qu’elle semblait perdue et avait besoin d’aide pour prendre une décision… « Sa sœur ? Arrêtes de dire le mot horrible tu me fous les jetons ! Dis-moi ce qu’il se passe Alex, tu sais que tu peux me faire confiance et puis je ne veux que le bien être de Dan… on peut trouver une solution ensemble… » Cette fois, Sienna était vraiment inquiète.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas pressée de lire le prochain numéro ? Ouh là, qu'est ce que Sienna cachait. Il y avait forcément anguille sous roche avec cette petite phrase suspecte. "Comment ça ? T'as peur d'y figurer ?" En ce qui la concernait, c'est bon, elle avait donné, pas de risque qu'elle s'y retrouve de nouveau. Déjà la première, elle s'y était plus retrouvée à cause de Cody que parce qu'elle avait fait quelque chose de travers. Cody, mais décidément, il était en train de semer des embuches dans sa vie, même plus de deux mois après qu'elle ait eu des sentiments pour lui. "J'ai vraiment besoin que tu m'aides." Elle était paumée, elle ne savait vraiment pas quoi faire. "Cody et Jessie ont eu une liaison. Avant qu'il soit en couple avec Danae. Il ignorait que Jessie était la soeur de Danae quand ils ont fait ça, mais ils ne lui ont rien dit, tu te rends comptes ? C'est horrible, imagine si ta soeur s'était tapé ton mec avant toi." Alexia leur aurait coupé la tête à tous les deux, en mode reine rouge du pays des merveilles. "Elle finira par le savoir, ça finira par se savoir, Cambridge Secrets va forcément finir par le balancer, vaut mieux que ce soit Cody qui lui dise, ou Jessie, mais s'ils ne le font pas, et que je ne le fais pas, et qu'elle apprend que je sais, elle va me détester. Mais si c'est moi qui lui dis, Cody va me détester. Et je vais la décevoir quand même." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Sienna n’avait pas vraiment voulu parlé de sa prochaine parution dans le CS mais a vrai dire, ca lui avait échappé tout seul. « Oui… je pense que cette fois je n’y échapperai pas… » Entre sa fausse couche, sa pseudo rupture avec Matt et surtout tout ce qu’elle faisait depuis ces dernières semaines, elle allait faire la première page ! Bref. Sienna s’était montrée très curieuse, et elle ne lâcherait pas l’affaire avant de savoir ce que Cody avait bien pu faire a Dan ! Hors de question ! Heureusement Alex ne se fit pas prier, et lui demanda même son aide. Elle lui raconta alors ce qu’elle avait appris. Merde alors. Sienna en resta bouche baie. Là, c’était vraiment la pagaille… Alex avait raison, Cs finira par en parler, et pour Dan, ça serait franchement mieux de l’apprendre autrement que comme ça… seulement ca n’était pas a Alexia de le faire… c’était a Cody ou Jesse… mais s’ils ne le faisaient pas alors… « Je pense qu’il faut lui en parler… Si Cody est aussi malhonnête que ça, il ne la mérite pas ! » Bon ok, elle n’avait jamais trop porté Cody dans son cœur, mais la quand même quoi ! « Il faut qu’on lui en parle, c’est hors de question qu’elle l’apprenne par CS, ça va l’anéantir ! » Sienna soupira, encore et encore, remuant ses méninges pour essayer de trouver la meilleure solution pour son amie. « Moi j’aimerais que mes amies me le disent… pas toi ? Mais, comment as-tu appris ça ?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais pourquoi ? T'as rien fait !" Alexia fronça les sourcils. Franchement elle ne voyait pas pour quel motif Sienna pourrait figurer dans le prochain article de CS. A moins que ... A moins qu'elle ne sache pas tout. N'est ce pas Sienna ? "CS est pas sadique au point de t'afficher parce que tu as ... perdu ton bébé " dit elle avec le plus de tact possible. Elle le pensait vraiment. Elle voyait mal CS etre aussi pervers. En parlant de pervers, revenons en à Cody. Belle transition pas vrai ? Clairement, Sienna était d'avis de dire la vérité à Danae. "Cody est un type bien dans le fond, enfin, je crois, je croyais ... Je pense qu'il a juste peur de la perdre. Le truc c'est qu'il aurait du lui dire dès le départ" Elle ne savait plus vraiment quoi penser de Cody, quelque part. Il avait ses torts mais aussi ses raisons. Qu'aurait elle fait à sa place ? Elle n'aurait jamais couché avec Jessie vous allez me dire, bien vu. "T'as raison, faut pas qu'elle l'apprenne par CS." Alex fit une moue embetée. C'était le pire des cas. Humiliée devant tout Harvard. "Si, si, j'aurais aimé que mes amies me le disent. Mais comme on est en froid ..." Comment elle avait appris ça ? Excellente question. "Justement, je voulais aller voir Danae pour m'excuser face à face et essayer de lui expliquer, mais je suis tombée sur Cody et Jessie, comme elles vivent ensemble. Et j'ai disons, surpris un bout de leur conversation"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Elle adressa un sourire gêné a Alexia. Rien fait ? Oups. Humm comment lui dire. Alexia semblait persuadée qu’elle n’y figurerait pas pour sa fausse couche. Mais Sienna était sur du contraire. Et s’il n’y avait que ça… « Fais-moi confiance, je te paries un pot de cornichons qu’il y aura un mot sur ma fausse couche. Et puis… je n’ai pas été très honnête avec toi… Il y a certain soir ou j’ai découché et je t’ai dit que je bossais chez Dan mais… ce n’était pas vraiment le cas a chaque fois tu vois ? J’ai beaucoup fait la fête ces derniers temps et des choses… pas très catholiques. » Lui dit-elle un peu honteuse. Ce qu’elle avait vécu n’expliquait en rien ces dernières semaines et elle le savait. Elle devait arrêter de se trouver des excuses. « CS ne se gênera pas pour utiliser tout ça, crois-moi. Mais bon, j’aurai ce que je mérite… » Finalement, le mal était fait. Et ce n’était qu’un détail a côté de la crise qu’allait vivre Danaé. « Je n’excuserai jamais Cody pour ça. Il n’est pas si bête qu’il veut le faire croire. Il savait très bien que lui cacher ca la ferait souffrir un jour ou l’autre ! » Alexia lui expliqua la facon dont elle avait appris tout ça. Sienna soupira. « Je vois… ça craint. Ecoutes si tu ne te sens pas de lui en parler, je peux le faire tu sais… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whaaaaat ? Sienna lui avait menti ? Elle la regarda en mode choquée. Non mais c'était la fête en ce moment, elle avait un accident de voiture et elle ne la prévenait pas, Cody qui se tapait la soeur de Danae mais elle était la seule au courant, CS qui balançait à tout le monde que Cody lui avait tartiné de la crème solaire, et maintenant Sienna qui s'était envoyé en l'air avec dieu sait qui alors que Matthew était toujours dans le coin. Gros-bordel-à-Harvard. On en avait pas d'autres à lui apprendre là, tant qu'on y était ? "Sienna ! T'aurais pu m'en parler, tu sais que je suis ton amie. Et Matthew ? Tu lui as dit que c'était terminé au moins ? Il va finir par l'apprendre ! Puis fais attention ! Certains mecs pas nets pourraient utiliser ça contre toi." Plus personne n'avait de scrupules dans cette université, il fallait vraiment éviter de coucher avec n'importe qui. Alexia avait eu de la chance d'être tombée sur Niels quand ça lui était arrivé. "Tu mérites pas de te faire afficher ok ? T'as subi des événements traumatisants, t'as le droit de faire ce que tu veux !" C'est vrai, n'importe qui aurait été perturbé après un truc pareil. A propos de Cody, Sienna n'avait pas tort; il devait bien s'en douter après tout, la vérité finit toujours par sortir à Harvard. "Je pense qu'elle le prendrait mieux si ça venait de toi. T'es sa meilleure amie, et elle t'adore, et elle te fait confiance. Tu veux bien faire ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna

Alexia semblait choquée par tout ça. C’était compréhensible, ça faisait beaucoup d’un coup. « Je sais… je sais que je peux te faire confiance… ce n’est pas ça… j’étais complètement perdue, j’ai fait n’importe quoi, sur tous les tableaux. Et je n’en suis vraiment pas fière, excuses moi s’il te plaid… » Elle ne voulait pas encore sortir l’excuse ‘j’ai perdu mon bébé donc boooon jfais n’imp’ mais c’était a peu près ca quand même. « Je ne voulais pas qu’on me plaigne ou qu’on me prenne en pitié tu comprends ? Je préférais faire bonne figure et que tout le monde me traite normalement. Pour Matthew… j’ai… je lui dis que je voulais faire un break juste après ma fausse couche. J’avais besoin de m’éloigner de lui, je ne supportais pas de le voir me surprotéger comme ça et puis, … enfin jsais pas j’arrivais plus. » Elle marqua une petite pause avant de reprendre. « C’est après ça que je suis partie en vrille. » Sans savoir pourquoi elle lui adressa un petit sourire. « Perdre mon bébé n’excuses rien Alex. Ce n’était pas moi tout ça. Je vais me reprendre en main, et je ne te cacherais plus rien, c’est promis. » Jamais elle n’avait voulu mentir a son amie, mais elle était tellement honteuse de tout ça… qu’elle n’avait eu le courage d’en parler a personne. Même pas a Dan. D’ailleurs, Alex lui demandait de l’avertir de la relation entre sa sœur et Cody. Sienna sourit malgré elle lorsqu’elle entendit Alex dire qu’elle était sa meilleure amie. « Bien sûr que je vais le faire. Je ne veux surtout pas la voir se faire humilier par ces horreurs de CS. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que je ne t'en veux pas ... Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi d'accord ? Quoique tu fasses, je ne te jugerai jamais. Mais quand tu te sens perdue et que ça part en vrille, tes amis sont là." Si elle avait su, elle aurait peut etre pu l'aider, l'empecher de faire des conneries. "Je comprends." Personne n'aimait être pris en pitié. Alex la première. "Tu devrais peut-être ... mettre les choses au clair avec Matthew. Si ça se trouve, il est en train de t'attendre et autant qu'il ne se fasse pas d'illusions." Les mecs avaient du mal à comprendre tout seul quand quelque chose était vraiment fini. Déjà qu'ils avaient du mal avec le mot non. "Ce qui t'es arrivé, même si ça n'excuse rien, c'était vraiment difficile. N'oublie pas ça. T'es humaine. T'as droit à l'erreur, comme tout le monde." Et elle le pensait vraiment. Elle avait de sérieuses circonstances atténuantes. Elle n'avait pas fait de dépression, ou de trucs comme ça. Ca prouvait déjà qu'elle était courageuse. "Merci cornicoloc. J'espère vraiment que ça va aller pour elle. C'est dur de ne pas pouvoir la soutenir." Tout ça à cause de ce maudit CS d'ailleurs. Mais d'abord de son mensonge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)