Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter than revenge. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

better than revenge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Et là, c'est le drame. Jamais été ton amie, qu'elle te dit. T'as envie de lui balancer à la figure que vous ne l'aviez jamais été, mais tu ne peux pas. T'as plus la force de te battre, plus la force de rien, plus l'envie de faire des efforts. T'es blessée, trahie, au plus profond de toi, et jamais plus, tu n'arriverais à t'en relever, tu le sais. Tu serres les poings et te met à bégayer. Mais... mais vas te... faire... hin ! t'as l'air ridicule, à même pas arriver à prononcer une insulte. Mais ce n'est juste pas toi, t'arrive pas.
T'as juste envie de lui faire mal, de la blesser, comme elle t'avait blessé. De lui rendre la monnaie de sa pièce, de la faire souffrir un peu. Tu réalises alors les gens qui filent autour de vous, tu les avais presque oublié, trop concentrée dans votre dispute infernale. Te viens alors une idée aussi étrange que malsaine. Un type passe par là et tu ne trouve rien de mieux que... de l'attraper par le col de son haut et venir déposer tes lèvres sur les siennes avec un peu trop d'empressement. T'as même pas eu le temps d'observer les trains du visage de ton amant d'un temps, mais peut importe, c'était trop tard pour reculer. Ok, ca n'allait pas toucher Lizie, elle t'avait bien dit qu'entre vous, il n'y aurait eu jamais plus que de l'amitié, mais c'est la seule idée que t'as trouvé. Ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunettes de soleil sur les yeux, je profite des derniers jours pour bénéficier de la chaleur des rayons. L’automne arrive bien trop vite à mon gout. Cette journée est certainement la dernière avec des températures hautes avant l’année prochaine. Le bras accoudés au bord d’un muret j’écoute les histoires de mes potes. Leurs conversations sont peu utiles, mais je ne peux retirer ce sourire de mes lèvres. Sans que je le choisisse vraiment, ils me désignent pour aller chercher quelque chose à boire désignant alors un stand de gourmandise en tout genre. Sur le chemin je retire quelques billets de ma poche mais je me fais arrêter par une fille. Sans même que je puisse la regarder, elle plaque ses lèvres sur les miennes. Restant quelques secondes ainsi, je finis par me reculer et vois une fille aux cheveux longs châtains. Je reste surpris - mais avec un petit sourire en coin - et vois Elizabeth juste à côté. C’est quoi le délire ? « Eh.. » Qu’on me donne des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samizie with special guest Antwan
Better than revenge.

Qu'on te sorte un fusil ! Tu restes sans voix face à la scène qui s'était déroulée devant tes pupilles. La colère bouillonnait en toi, tu allais exploser. Tout c'était passé tellement vite, devant tes yeux totalement impuissants. Sammy qui bafouillait dans ses mots, Sammy qui chope le premier venu pour l'embrasser. Et tu vois Antwan et Sammy s'embrasser. T'avais envie de leur hurler dessus car pour la première fois t'avais senti cette mystérieuse douleur dans ton coeur. Cette douleur encore inconnu. Mais une chose était sur, cela t'avait fait mal d'assister à cette scène. Sammy ne se rendait pas compte qu'elle avait touché à la personne qui ne fallait pas. Elle avait déjà assez semé le trouble, voilà qu'elle empirait la situation. Toi qui commençait enfin à t'entendre avec Antwan. Tout ça pour rien. En fait, il était comme les autres. Con. Il aurait pu la repousser. La rouge te monte aux joues et tu arrives juste à dire Vous deux allez vous faire foutre! tu répliques en les pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antmyzie

Tu finis par reculer doucement et découvre alors le visage du type que t'as attrapé au vol. Tu ne peux t’empêcher de lâcher un soupir rassuré, il était plutôt pas mal (:sifle:). C'est vrai que t'aurais pu tomber sur un des ces boutonneux repoussants. Tu croises son regard pleins de questions, mais reste stoïque, et te contentes de doucement tourner la tête vers Lizie. Elle semble en très mauvaise posture, hors d'elle. Tu peux lire sur les traits de son visage la peine qu'elle ressentait à présent, avais-tu toucher au... mec qui ne fallait pas ? T'es pas douée en amour, mais il n'en faut pas beaucoup pour deviner la tristesse de Lizie. Tu ne peux t’empêcher d’oser un sourcil et de caler une de tes mains sur ta hanche. Voilà, c'était ca. Elle ressentait à présent exactement ce que tu avais ressenti quand elle t'avais repoussé. A deux reprises.
T'es honteuse de te comporter ainsi avec elle, ça ne te ressemblait pas du tout et t'avais envie de te plier à milles excuses. Mais il ne fallait pas. Votre dispute avait été trop loin et Lizie semblait enfin ressentir un semblant de sentiment de peine avec laquelle tu vivais depuis des mois.
Elle vous lance une insulte à la figure, tu ne trouve rien à dire, de toute façon, tu n'en serais pas capable. Tu te contentes de soutenir tant bien que mal son regard en attendant la suite des événements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si cette fille est loin d’être repoussante, je ne comprends ni son geste soudain ni la présence d’Elizabeth. Est-ce que c’est un coup monté ? Je n’en doute pas. Disons que je n'ai pas beaucoup d'hypothèses. « Vous deux allez vous faire foutre ! » Okay, maintenant je doute du coup monté. Je plonge dans son regard alors qu’elle nous pointe du doigt pleine de colère. Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi elle est si en colère contre cette fille et moi-même ? Est-ce que se serait elle Calypso ou la meuf avec qui elle s'est mariée ? Bawé je suis les news. Les filles sont terriblement complexes. « Okay.. hm.. une de vous deux aurez la gentillesse de m’expliquer la situation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Antwan te regarde les yeux incrédules. C'est clair, il ne comprenait pas à la situation actuelle et tu avais tout sauf envie de tout lui déballer car t'avais juste envie de te barrer loin, très loin d'ici, sinon t'allais arraché les cheveux de la pauvre Sammy, qui te regard d'ailleurs de haut. Pff, elle faisait sa maligne maintenant qu'elle avait touché ton point faible. (je vois tes chevilles enflées d'ici Antwan better than revenge. - Page 4 3997999705 ) Tu donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière et ne jamais avoir à faire à elle. Y'a rien à dire Antwan, juste que mademoiselle ici présente est une connasse. tu lâches froidement avant de tourner ton regard noir vers la brunette. T'avais hâte de voir sa réaction et si elle s'approchait encore de toi ta main allait voler, c'était certain. C'était une évidence. Tu ne te contrôlais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antmyzie

Ses paroles s'échappent de ses lèvres avec une violence sans nom. Ca glisse jusqu'à tes oreilles avant de venir marteler avec force ton cœur dans ta poitrine. T'aurais du répondre sur le même ton qu'elle, ne pas faiblir, la provoquer à son propre jeu, t’imposer au dessus d'elle. C'est ce que tu aurais fait. C'est ce que tu aurais fait si tu étais une personne forte. Mais tu ne l'étais pas. Malgré tes grands airs et ta fierté d'un instant, t'es pas une personne forte. T'es juste un fille sorti un peu trop tôt du nid. A cet instant, tu regrettes tout. Tu regrettes de l'avoir connu, tu regrettes d'être tombée amoureuse d'elle. Tu regrettes d'être venue la retrouver, alors que, visiblement, tout ce qu'elle avait à t'offrir, c'était de te briser, encore un peu plus chaque jours.
Elle te regarde avec des yeux pleins de haine, et tu comprends à cet instant que tu vis ton premier chagrin d'amour.
Tu sens les larmes te monter aux yeux, tu viens porter une main devant ton visage pour cacher ta faiblesse, mais c'est déjà trop tard. Tu exploses en sanglot et plutôt que de rester ici à leur offrir l'opportunité de te répéter à quel point t'es faible, tu te retournes, agrippes ton sac sur ton dos et piques un sprint jusqu'au bâtiment le plus proche où tu comptes te cacher dans un coin pour laisser sortir la douleur.
Sammy au tapis.
Sammy retourne dans son nid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a rien à dire Antwan, juste que mademoiselle ici présente est une connasse » Ces quelques paroles surprenantes atteignirent rapidement la fille en face de moi. Je n’ajoute rien et me contente d’observer les deux jeunes femmes. L’une est très énervée et l’autre à l’air de souffrir. Effectivement elle souffre. Ses yeux se remplissent de larmes. Dans l’incompréhension totale je la regarde s’enfuir avec son sac. Je la suis du regard jusqu’à la perdre de vue. Avec une mine plus sérieuse je rapporte mon attention sur la vp lowell. « Pourquoi t’as dit ça ? » Nan pas que j'veuille prendre la défense de cette inconnue, mais c'est juste qu'Elizabeth est censée être une bitch qu'avec moi. C'est c'que j'croyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Tu n'avais pas mesuré la violence de tes mots envers la brune, que tu la vois prendre son sac avant de s'enfuir. Merde. C'était la première fois de ta vie que t'avait pu aller aussi loin, toi qui t'habitude de te recevoir les foudres de Keyla, ta meilleure ennemie, en permanence. C'était la première fois que t'avais le rôle de la.. Méchante. Si l'on pouvait qualifier cela ainsi. Tu restes un instant silencieuse, réalisant la chose et sentant la culpabilité t'envahir de plein fouet. Quand soudainement Antwan te fait sortir de tes pensées. Ah ouais Antwan, qui avait pris un malin plaisir à embrasser Sammy, ça se voyait sur sa face d'ange. Tu la défends maintenant ? nan mais tu rêve, Elle est allée trop loin, elle récupère la monnaie de sa pièce. enfin... vous étiez allées toutes les deux trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu la défends maintenant ? » Je soupire. Okay elle est vraiment énervée contre moi et la jeune femme. « Elle est allée trop loin, elle récupère la monnaie de sa pièce. » Et c’est quoi cette pièce ? C’est quoi le vrai problème ? Autant de questions qui resteront sans réponses. Je suis curieux mais je tiens aussi à garder mes tympans intact v’voyez ? « Ok… tu m’expliqueras quand tu seras calme. Salut » Je lui accorde un dernier regard puis sors de son champ de vision.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)