Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter than revenge. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

better than revenge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle lève les yeux au ciel, et te fait un coup au cœur. Elle était sérieuse ? T'avais juste l'impression d'être une petite merdeuse, avec ce qu'elle disait et les gestes qu'elle adoptait, et ca ne te plaisait pas du tout. Elle monte le ton et tu la regarde, incrédule. Ah bon ? Pourtant quand je t'ai dis que j'étais une fille, t'as juste foutu le camp. Je voulais qu'on soit amie, mais toi, t'as même pas essayé ! et c'était vrai, si Lizie ne t'avais pas plus parler du jour au lendemain, vous auriez pu devenir amies. T'arrives pas à croire qu'elle tient ce discours, elle se fou de la gueule du monde, ou quoi ? Alors viens pas me dire maintenant que tu veux ca, je n'y crois pas un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samizie with special guest Antwan
Better than revenge.

Elle allait te rendre folle la petite Sammy. Il fallait que tu la secoues comme un cocotier pour qu'elle comprenne? T'allais devenir folle d'être dans tes situations comme celles-ci, beaucoup trop compliquées et oppressantes pour toi. T'as envie de crier, d'hurler. Elle était décidément têtue comme une mule pour ne pas vouloir te croire. En même temps tu la comprenais mais il fallait qu'elle se mette aussi à ta place, t'avais jamais voulu de tout cela. Tu veux savoir pourquoi j't'ai rejetté Sammy ? tu dis une octave trop haut Car t'es arrivée au mauvais moment et je ne voulais pas t'embarquer dans mes histoires. c'est pour ça, que t'avais rompu tous contacts.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Tu croises les bras devant ta poitrine, fronce les sourcils et mords ta lèvre inférieure. T'en pouvais plus de cette situation, c'était trop pour toi. Trop d'un coup, trop à digérer. Et pourtant, c'était ton occasion ou jamais d'enfin t'expliquer avec Lizie, tu ne voulais pas la manquer. Bah oui, pour une fois qu'elle n'était pas bourrée et qu'elle se souvenait enfin de toi... Elle te demande si tu veux savoir la vérité, tu hoches doucement la tête. Oui. Elle t'explique alors, et tu devient toute blanche. Et t'as été capable de me le dire avant ? Car moi tout ce que j'ai compris, c'est que t'es plus venue me parler après ca et je me suis retrouver... toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Ouais j'ai été une lâche sur le coup, mais j'pouvais pas le faire, j'ai choisi la facilité, ma vie était déjà assez bordélique à ce moment. Fallait-il que tu lui racontes toute l'histoire de A a Z ? T'avais du mettre un terme à ta relation avec Kol, ça t'avais brisé le coeur en mille morceaux, alors tu pouvais parfaitement comprendre l'affreuse sensation que pouvait ressentir Sammy à ce moment même. T'avais choisi la facilité, mais aussi préférais privilégier tes problèmes les plus importants de ta vie réelle.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle t'avoue qu'elle a choisi la facilité, tu ne peux t’empêcher de pincer les lèvres avec un rictus mauvais. Facilité, facilité, si elle le disait... T'as pas choisi la facilité Lizie, t'as choisi la lâcheté... Désolé de te l'apprendre, mais abandonner une personnes sans réponses, c'est pas de la facilité, c'est de la lâcheté. ta voix est légèrement tremblante, pourtant, tu ne décampes pas de ta position. Tu ne veux pas faiblir devant elle, tu ne veux pas t'incliner devant toutes les horribles choses qu'elle t'avait faite. Les pieds solidement ancrés dans le sol, tu soutiens son regard, pour ce que ça vaut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Voilà, qu'elle te regardait avec un regard noir, ça t'en donnait presque des frisons, tout ce que tu voulais c'était que tout cela s'arrête, se stoppe, ça commencé à te faire mal à la tête. C'est bon pas la peine de me le rappeler... tu venais de lui dire, mais bon, elle ne voulait qu'en faire à cette tête, t'avais l'impression que ça rentré par une oreille et ça sortait par l'autre. Tu te battais pour rien. De tout façon tu veux pas m'écouter, tu comprends rien à ce que je veux te dire ! Alors crois ce que tu veux mais tu te mets le doigt dans l'oeil!
[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Tu plisses les yeux et ne cesse de la fixer. J'te le rappelle car on dirait que t'es même pas capable de l'avouer. Elle s’énerve a nouveau, et ca a le don de te mettre en rogne. Elle était vraiment pas possible. Et dire que c'était à TOI qu'elle reprochait de ne pas écouter, on aura tout vu. Mais bien sur que je comprend ! J'veux juste que t’assume ! Pour une fois... tu te doutes que ta dernière phrase aurait le don de la toucher... Mais en même temps, c'était la vérité, elle avait fuis une fois, elle n'avait pas été capable de s'expliquer a votre première rencontre, au bout d'un moment, ca suffit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

T'allais lui dire cette phrase qu'elle voulait absolument entendre, pour qu'elle te foute la paix une bonne fois pour toute. Mais là, elle te dit la phrase de trop, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La colère monte encore plus, t'étais sur le point de sortir les pires horreurs du monde, mais tu ne sais pas quoi, mais quelque chose t'en retenais. Heureusement pour Sammy. Le peu d'amitié qui te restait pour elle, vos vagues souvenirs de quand tout allait bien entre vous persistaient. Nan mais Sammy tu me saoule ! Tu me pompes l'air ! J'suis une lâche ok t'es contente ? maintenant t'as gagné ! t'as juste réussi à me perdre là !
[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Ses paroles blessantes provoquent comme un électrochoc en toi. Mais... tu te moques de moi ?! Ça avait été beaucoup trop loin, tu ne pouvais te contenter de l'écouter te débiter des horreurs sans réagir. Et puis, comment veux-tu que je te perde ? On a jamais été amies, tu n'as jamais fait que me repousser encore et toujours ! tu sens les larmes monter encore, mais tu te retiens, tu ne peux pas pleurer devant elle, tu ne veux pas. Vous aviez été trop loin, et tu ne pouvais désormais plus faiblir. Tu viens porter tes mains à ton visage et enfuis ce dernier dans tes paumes. J'comprend pas j'comprend pas... que tu marmonnes à toi même. Non tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas comment vous aviez pu en arriver là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Tu te moques de moi ?! Non tu étais tout à fait sérieuse. La colère avait pris le dessus sur toi et tes mots dépassaient ta pensée. Tes phrases étaient des plus violentes et sous la colère, tu ne te rendais plus compte que cela pouvait gravement atteindre Sammy. Tu ne te contrôlais plus, et t'avais peur de bientôt ne plus rien maîtriser à la situation. Tu vois la jeune femme sur le point de pleurer, toi aussi tu étais prête à exploser. Tu étais une grenade (a). Jamais ? Non mais t'es sérieuse ? ça te faisait encore plus mal. Parfait si tu penses ça de nous ! J'veux plus te voir Sammy si j'ai jamais été ton amie ! tu ne fais que tu mentir à toi-même! tu lui lâches en pleine figure. Cette fois-ci t'allait vraiment provoquer un tremblement de terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)