Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter than revenge. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

better than revenge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle semble complètement perdue, c'est comme si, tout d'un coup, elle réalise tout. Et c'est le cas. Tu comprends que ca ai le dont de la perturbé, mais en même temps, tu ne veux pas ressentir de peine pour elle... C'est vrai, elle t'avais trahis en prise de te briser le cœur, à deux reprises, alors tu n'allais pas compatir pour elle juste parce qu'elle était déstabilisé cinq minutes. Ah bon ? Pourtant, ça avait l'air bien clair. Je t'ai vu, tu m'a dit que t'étais marié à... une fille, alors que tu m'avais tout bonnement envoyer bouler quand t'as su que j'en était une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samizie with special guest Antwan
Better than revenge.

T'as envie de lui coller des baffes pour qu'elle t'écoute parler, bon de dieu ! t'avais envie de l'attacher à une chaise, pour qu'elle veuille bien t'écouter. On dirait une furie enragée. C'était pas beau à voir/ Mais nan elle n'a fait qu'à sa tête. Tu voyais la haine profonde envers toi qui s'était accumulée en elle. Elle n'était pas comme ça la sammy que tu avais connu. Elle était loin de ressembler à cette fille colérique tu te avais devant tes yeux. Tu ne la reconnaissais plus du tout Non mais t'arrête Sammy ! Tu t'entends parler ? Si au moins tu me laissais parler, m'expliquer ! Tu te trompes sur toute la ligne ma cocotte ! mais bon, comme ça c'était loin, très loin d'être gagné.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Tu soupires et fait passer ton sac à dos devant pour y glisser ton carnet à dessin à l'intérieur. Depuis quelques instants, tu bouillonnais littéralement et tes mains commençaient à serrer avec un peu trop de force ton carnet dans tes mains. Tu ne voulais surtout pas l’abîmer alors tu préfèrais le mettre à l'abri. A l'abri de ta colère. Elle te parle un peu méchamment, t'accuse de parler sans écouter son explication.  Tu laisses tomber les bras de long de ton corps, mordille ta lèvres avant de lui lancer, dans un soupir. Ok. Je t'en prie, explique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Elle avait l'air tout à fait ravie de vouloir t'écouter. Elle n'était pas croyable. Mais pourtant tu allais l'obliger à le faire, qu'elle le veuille ou non. Tu voulais stopper ce gros malentendu, cet énorme quiproquo qui faisait que du mal autour de toi, et surtout pour rien. Sammy en était la première et principale victime. Tu te jettes donc à l'eau mais tu préférais y aller doucement, espérant que cela calme les choses. De un, j'me suis mariée sous l'effet de l'alcool, c'était un acte insensé et surtout pas officiel ! tu marques une pause respirant profondément Et de deux, je suis pas LESBIENNE! Encore moins bi... tu l'as pas assez compris la première fois ? Désolée d'avoir été violente c'était pas voulu, mais faut que t'arrête de croire exclusivement que chacun de mes faits et gestes sont exclusivement pour te faire du mal, ou te briser le coeur ! faut que t'arrête de te faire des films Sammy ! Le choc, la violence était la seule façon de la faire comprendre.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle t'avoue qu'elle s'est mariée sous le coup de l'alcool, que ce n'était pas prévu, et encore moins officiel... tu ne peux t’empêcher d’émettre des doutes là dessus. Pour le coté sous le coup de l'alcool, pas de soucis, tu avais bien vu l'état dans lequel elle était, mais pour le reste... Tu es affreusement blessée, et peut importe tout ce qu'elle pouvait te dire, tu te sentais trahie. Sans pour autant vouloir être en couple avec elle, vous aviez dans un premier temps été amies, et tu regrettes que, même ca, elle semble l'avoir oublié.
Finalement, tu préférais lorsqu'elle était bourrée, elle est plus compréhensive, plus attentionnée, plus... appréciable. Tu ne reconnais pas cette fille en face de toi qui semble prendre un malin plaisir a te remettre à ta place et à te casser en miles morceaux. Tu accuses le coup quand elle te balance son speech à la figure, ca te fait véritablement un coup au cœur. Mais... mais tu... je ne me fait pas de films. J'ai... j'ai bien compris que tu fais ce que tu fais car c'est TA vie, et j'ai bien compris aussi que je n'ai été qu'un pion, qu'une distraction, pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

T'avais du mal à croire ce qu'elle te disait. Vraiment du mal, car elle semblait faire le contraire, en s'accrochant à toi même si elle ne voulait pas te le montrer, t'avais pas besoin de le voir pour le savoir, tu le sentais. Tu savais comment été la petite Sammy. Tu la connaissais pertinemment. Elle autant que toi ne voulait voir la vérité en face ! Mais c'est pas vrai ! Tu sembles définitivement pas avoir compris et ENCORE tu te fais des films... t'es pas un pion bon de dieu ! J'crois pas ce que tu me dis ! Ca crève les yeux que t'es encore triste à cause de moi et je veux pas que tu sois triste, car tu me mérites pas j'suis une personne mauvaise dans ce terrain là! elle ne connaissait pas le fond de mes histoires de coeur, et franchement, si elle le savait, elle devait me remercier de pas l'avoir embarquer dedans.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Ses mots sont durs, de plus en plus durs, et tu ne sais pas combien de temps tu vas encore pouvoir le supporter. Comment aviez-vous pu en arriver là ? Vous deux qui étiez si complice à l'époque. Ca, bien sur, avant qu'elle apprenne que tu sois une fille et qu'elle ne réponde plus jamais à tes messages... Au fond, c'est surtout ca qui te blessais le plus. Bien sur, t'étais dévastée qu'elle ne veuille pas être avec, car, c'était indéniable, tu étais amoureuse d'elle. Mais plus encore, qu'elle n'ai même pas voulu donner une chance à une éventuelle amitié. Car vous l'aviez été, amies. Avant que tu ne tombe amoureuse d'elle, vous étiez simplement deux nanas qui appréciait parler ensemble (bien qu'elle pensait que tu étais un garçon, soit), et ca te blesse qu'elle n'ai même pas voulu ESSAYER de s'entendre avec toi. Au lieu de ca, tu t'étais accroché à tes sentiments, et désormais, ils étaient trop forts pour un potentiel retour en arrière.
Mais arrête de me crier dessus ! t'as dis ca un peu fort, un peu trop passionnément, et désormais, tes mains tremblent. Tu souffles, tu dois te calmer. Mais tu n'arrivais plus à supporter la façon avec laquelle elle te parlait. Elle était ou, la Lizie calme et pleine de bonne humeur ? Celle dont tu étais tombée amoureuse ? Une chose est sure, pas ici. Je... je... oui je suis triste. Mais tu peux rien y faire, alors arrête de me le reprocher. Même moi, je ne peux rien y faire... tu soupires et mords ta lèvre, tu sens la tristesse t'envahir, si seulement c'était si simple...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Mon dieu. Tu détestais lui crier dessus, tu te haïssais même, mais c'était le seul moyen pour qu'elle comprenne, qu'elle se détache de toi. Tu comprenais parfaitement ce sentiment, même TROP bien, toi même tu l'avais vécu avec Kol et ça avait duré longtemps, bien trop longtemps, des années même. Tu ne voulais pas que Sammy connaisse ce destin là. Certes, elle croyait que tu ne faisais uniquement ça, pour son mal mais bien au contraire, tu faisais cela, car au fond, un brin, un espoir d'amitié était encore caché. C'est le seul moyen pour que tu comprennes, que ça te fasse un électrochoc. tu dis fermement. Tu savais te montrer convaincante, des années de théâtre derrière toi. Tu la vois trembler, ça te fait mal de la voir ainsi, si faible, si fragile. C'est ce que je me tue à te dire Sammy ! J't'ai repoussé car je suis tout sauf une personne bien pour toi ! C'est peut-être dur à croire, peut-être que tu me croiras jamais, mais je t'ai repoussé pour une bonne raison. Un mal pour un bien. crois ce que tu veux Sammy, mais si tu m'aimes toujours, crois moi. C'est tout ce que je te demande.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle finit par t'avouer la raison de ses dures paroles. Pour te faire un électrochoc, ah bon ? Pour toi, ca ressemblait bel et bien à une pure et dure engueulade plutôt qu'à un quelconque électrochoc. Elle te voyait donc comme ca ? Comme une gamine qui ne serait pas capable de comprendre si on lui disait les choses calmement ? Ca me fait pas électrochoc, ca fait seulement me blesser.. encore plus. Elle continue encore, et c'est comme si a chacun de ses mots, elle te lançait un coup de couteau en plein ventre. Chaque fois un peu plus fort. Ah bon, pas une personne bien ? C'est pas plutôt car... tu ne veux pas de moi ? ton cœur se resserre, ca te fait du mal de dire ca. T'arrive pas à croire que vous avez cette conversation, c'était irréaliste, impossible. Une véritable torture.
T'as une saveur amer de déception. T'es déçue, de vous, de Lizie. Tu ne la pensais pas comme ca, finalement, il aurait simplement fallu que tu vois son vrai visage un plus tôt pour éviter de t'accrocher de plus en plus à elle. Mais bon, peut être que t'as raison, peut être que tu n'est pas une personne bien. En tout cas, tu me le prouve bien, maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better than revenge.

Tu lèves les yeux au ciel, c'est pas possible, elle gardait le même discours, on dirait qu'elle ne t'écoutait pas. Non, ce n'était pas une impression mais une certitude ! Tu allais étouffer de cette situation, le sang te montait aux joues, tu sentais de la colère de plus en plus grande monter en toi. T'essaye de calmer ta respiration mais en vain. Ca te fait pas d'électrochoc ? Car t'en fait qu'à ta tête, tu ne veux entendre, que ce que tu veux entendre ! la colère monte un peu plus en toi Je veux de toi en tant qu'AMIE ! certes tu avais mis du temps à t'en rendre compte, mais tu avais eu la tête tellement ailleurs, tellement occupée par d'autres problèmes. Ouais je ne suis pas une personne bien en amour ! J'veux à tout prix que t'évite de vivre ce que j'ai pu vivre pendant plus de dix ans de ma vie ! ça m'a gâché, ça m'a détruite ! Alors oui, jte gueule dessus car j'veux pas que tu t'accroches à moi de cette façon ! tu dis en sentant l'émotion de prendre violemment d'un coup, te rappelant ses tristes souvenirs de ta vie.
@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)