Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) des liens actifs et joués par pitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 387742012
J'en suis face par contre j'n'ai pas d'idée, mais je pense qu'on peut plus partir sur un lien May/Zoé vu que les deux doivent dormir dans le même lit pendant le week end d'intégration ou l'autre truc me souvient plus déjà (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu mets un (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 387742012 sur ma fiche ? :ôô:

Ouais, dormir dans le même lit (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 152426858 (ton copain est un pervers qui propose de plan à trois (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262 )
Tu me parles de May pour qu'on essaie de voir ça ? Bon déjà, elles sont de le même confrérie et May est la présidente donc on devrait bien trouver un truc (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà deux trois trucs sur May mais c'pas encore à jour va falloir que j'm'y mette (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1616978029

Est née à Séoul le 15/02/1990 ∞ A trois grands frères qui ne sont pas sur le campus ∞ De nature douce, gentille et intelligente, elle sait se faire apprécier ∞ Étudie la danse classique & la mode ∞ A perdu sa grand mère pendant le Summer Camp de l'année dernière ∞ A eu une rupture difficile avec son ami d'enfance ∞ Période de déprime + tentative de suicide ∞ Après ça, elle a commencé à changer et à devenir rebelle & chiante ∞ A couché avec un prof pendant le Spring Break ∞ S'est finalement calmée et est redevenue cette fille adorable ∞ aujourd'hui elle est fiancée à Owen ∞ Présidente de la EH ( ouais faut bien préciser ça parce que ça claque ) ∞ n'a pas de meilleure amie pour l'instant (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1616978029

Et ouais j'ai vu qu'Owen proposait un plan à trois, j'vais aller lui botter le cul wesh (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben tiens, un autre point commun :loukas:
Elle étudie toutes les deux la danse du coup, on pourrait dire qu'à la base, elles étaient partenaire en cours et tout ça non ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1616978029

Ouais, botte lui le cul et dis lui de nous laisser tranquille (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va carrément (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 3850463188
Surtout que en ce moment May a un peu mis de coté la danse, mais j'vois bien Zoé l'obliger à s'y remettre, genre manches retroussées, la traînant limite par le cul pour la forcer à danser (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262
Ouais Zoé l'attraperait par l'pantalon et la traînerait jusqu'à la salle d'entraînement, genre pas d'pitié (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 3363626789 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça peut être fun j'imagine que trop bien la scène d'ailleurs (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 387742012
Donc déjà on part sur ça ? Pis j'ai vu que t'étais la p'tite chérie de Koray, Koray c'est comme un frère pour May May, donc forcément le lien May/Zoé ne peut être que positif face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ben évidemment hanwii (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1365124802
Après on essaie d'approfondir ou on voit ce que ça donne en RP ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais ... on voit c'que ça donne en rp (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien le rôle du mec avec qui elle s'entend bien amais à un peu honte (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 3 1881463262 surtout qu'en plus il est Mather alors ça collerait encore un peu plus :P

Matthéo est riche mais il ne s'en vante pas, il ne vit pas au dessus de ses moyens, il n'en joue pas alors ça pourrait le faire quan dmême :P :dance:

ET on pourrait peut être rajouter un peu de folie ? de truc tordus (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)