Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens actifs et joués par pitié.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) des liens actifs et joués par pitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle ✗ une cérébrale ✗ une malade de la pensée, quelle qu’elle soit ✗ une disjonctée du bocal ✗ une pas très nette dans l’âme ✗ égocentrique, orgueilleuse et j’en passe. ✗ Eliot en puissance ✗ Team Red'Waves lors du SC 2014

Sexe du partenaire: Des mecs, des nanas, des escargots et puis même des sexes indéfinissables (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 387742012
   Nombre maximum de place: Alors là, tout dépend les idées, les envies mais je dirais pas mal de fois quand même.
   Idée de lien: Amiennemi (f/m) ✗ quelqu'un à l'opposé de Zoé. Ni riche, ni populaire, ni rien d'autre du genre mais qui aurait beaucoup d'affinités avec la jeune femme. Seulement, pour une question d'image sociale, Zoé, ne voudrait pas forcément se montrer en public avec. possibilité d'évolution diverse.
Comme une soeur/frère (f/m) ✗ S'il y a bien un truc manquant dans la vie de Zoé, c'est l'absence de frère et/ou soeur. Cette personne serait vraiment très proche de Zoé et aurait un lien indescriptible mais une confiance résistant à toute épreuve. Joanna
t'es spéciale toi (f) ✗ si y a un truc qui n'est plus à prouver, c'est le manque de tact légendaire de Zoé et sa façon trop abrupt de dire les choses. En gros, ça passe ou ça casse. Cette personne aurait besoin de se prendre les réflexions de Zoé parce que quelque part, ça l'aiderait et ça serait la première fois que quelqu'un serait aussi sincère envers elle. possibilité d'évolution diverse. Sammy
La victime (f) ✗ pour X raison, Zoé n'aimerait pas du tout cette personne et s'en prendrait à elle constamment. Remarque, coup bas et tout un tas d'autre truc (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 3997999705 cent pour cent négatif, prêt pour la baston ?

Bon, j'éditerais si d'autre idées me viennent en tête et bien sûr, j'suis preneuse de vos idées à vous. J'ai vraiment vraiment puissance mille besoin de relancer ma Zoé et pour ça ben.. J'ai besoin de vous quoi -moment émotion- (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1365124802 Soyez sympa, ne laissez pas le sujet mourir tout seul sans pote, c'trop triste :TT:

Préférence: Pour le physique, j'ai aucun problème. Peu importe votre avatar, j'aime tout le monde :sifle: Par contre, si vous faites des fautes monstrueuses j'dirais que non, ça va pas être possible. Je suis pas une reine de l'orthographe mais please, y a des limites et je tiens à la santé de mes yeux :TT: (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une soeur/frère (f/m) ✗ S'il y a bien un truc manquant dans la vie de Zoé, c'est l'absence de frère et/ou soeur. Cette personne serait vraiment très proche de Zoé et aurait un lien indescriptible mais une confiance résistant à toute épreuve.

Je suis preneuse hanwii
Joanna est fille unique aussi donc a part son meilleur ami Théo elle n'a confiance en personne. Elle pourrait voir en Zoé , cette absence de frère et sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii
Depuis quand Joanna est à Harvard ? Histoire qu'on puisse voir comment elles se sont rencontrés et tout ça (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée juste cette année par contre.
Mais au pire Zoé aurait pu la rencontrer avant pendant les vacances d'été par exemple (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh. Ou sinon, elles auraient pu se rencontrer dans un bon jour de Zoé ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1616978029 J'veux dire par là que vu que Joanna est timide, discrète et tout ça, des filles auraient pu s'en prendre à elle, genre se moquer ouvertement et tout ça et Zoé aurait prit sa défense. Du coup les choses seraient partit de là ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une excellente idée :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaouuuuhh tes idées sont trop géniales, j'ai envie de postuler à toutes (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 208576344(f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2157042859
non plus sérieusement, le " t'es spéciale toi " et " la victime " me tentent particulièrement.
j'aime bien le premier dans le sens où Sam bah, c'est la timide et réservée de service, elle a jamais attiré la méchanceté où l'honnêteté cash tout simplement car elle ressemble un un p'tit caneton perdu et que si on lui dit quelque chose, elle risque de se briser un milles morceaux (vive l'img (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262). elle est sympa, agréable à vivre, et donc elle n'a jamais vraiment été victime de réflexions en tout genre, donc je t'avoue que si Zoé s'y met, ca va la secouer la petite (de toute façon, depuis qu'elle est Harvard, elle ne fait que ca, être secouée (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262(f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2157042859) donc j'avoue que ca pourrait être très intéressant. surtout si, par la suite, Sam prend en assurance et se permet de renvoyer les réflexions dans la figure de Zoé. :sifle: tout ce que je vois là dedans, c'est une amitié qui naît au fur et à mesure, quelque chose de très sincère, elles hésitent pas à se dire les choses (Zoé du moins, au début) et du coup ca fait leur force car elles se poussent mutuellement.
au contraire pour la victime baaahhh je pense que tu as assez cerné le caractère de Sam, donc tu peux comprendre pourquoi elle serait susceptible de se faire martyriser. (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es moche est flasque (emo) (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262
Plus sérieusement, je suis contente que mes idées te plaises, ça m'fais vraiment plaisir (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1365124802 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2511619667
Du coup ben, comme tu corresponds aux deux liens, je vais te laisser choisir celui qui te fais vraiment le plus envie :sifle: L'amitié ou le fouet ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 387742012 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262
En tout cas, j'adore l'image de Sammy, le p'tit caneton (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, yé suis la ploush belle moche et flasque avoue (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 387742012
je t'avoue que vu que je suis sur le coup d'autres liens où sammy va se faire victimiser, ca me donne envie de diversifier un peu ! ('pis, si tout l'monde la victimise, elle va pas survivre la pauvre (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2399534397(f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2157042859) on part donc sur le premier ? hanwii même si le fouet est tentant :sifle:
p'tit caneton & oie qui pince, on va etre. (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262(f/m) des liens actifs et joués par pitié. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue que t'es trop canon et tout (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 3997999705 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 1881463262

Partons sur le premier alors (mais j'pourrais quand même te fouetter de temps en temps :loukas: ) hanwii hanwii
Wait, tu viens d'me comparer à une oie là ? (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 387742012 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)