Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle ✗ une cérébrale ✗ une malade de la pensée, quelle qu’elle soit ✗ une disjonctée du bocal ✗ une pas très nette dans l’âme ✗ égocentrique, orgueilleuse et j’en passe. ✗ Eliot en puissance ✗ Team Red'Waves lors du SC 2014
Sexe du partenaire: Des mecs, des nanas, des escargots et puis même des sexes indéfinissables
Nombre maximum de place: Alors là, tout dépend les idées, les envies mais je dirais pas mal de fois quand même.
Idée de lien: Amiennemi (f/m) ✗ quelqu'un à l'opposé de Zoé. Ni riche, ni populaire, ni rien d'autre du genre mais qui aurait beaucoup d'affinités avec la jeune femme. Seulement, pour une question d'image sociale, Zoé, ne voudrait pas forcément se montrer en public avec. possibilité d'évolution diverse.
Comme une soeur/frère (f/m) ✗ S'il y a bien un truc manquant dans la vie de Zoé, c'est l'absence de frère et/ou soeur. Cette personne serait vraiment très proche de Zoé et aurait un lien indescriptible mais une confiance résistant à toute épreuve. Joanna
t'es spéciale toi (f) ✗ si y a un truc qui n'est plus à prouver, c'est le manque de tact légendaire de Zoé et sa façon trop abrupt de dire les choses. En gros, ça passe ou ça casse. Cette personne aurait besoin de se prendre les réflexions de Zoé parce que quelque part, ça l'aiderait et ça serait la première fois que quelqu'un serait aussi sincère envers elle. possibilité d'évolution diverse. Sammy
La victime (f) ✗ pour X raison, Zoé n'aimerait pas du tout cette personne et s'en prendrait à elle constamment. Remarque, coup bas et tout un tas d'autre truc cent pour cent négatif, prêt pour la baston ?
Bon, j'éditerais si d'autre idées me viennent en tête et bien sûr, j'suis preneuse de vos idées à vous. J'ai vraiment vraiment puissance mille besoin de relancer ma Zoé et pour ça ben.. J'ai besoin de vous quoi -moment émotion- Soyez sympa, ne laissez pas le sujet mourir tout seul sans pote, c'trop triste
Préférence: Pour le physique, j'ai aucun problème. Peu importe votre avatar, j'aime tout le monde :sifle: Par contre, si vous faites des fautes monstrueuses j'dirais que non, ça va pas être possible. Je suis pas une reine de l'orthographe mais please, y a des limites et je tiens à la santé de mes yeux
Sexe du partenaire: Des mecs, des nanas, des escargots et puis même des sexes indéfinissables
Nombre maximum de place: Alors là, tout dépend les idées, les envies mais je dirais pas mal de fois quand même.
Idée de lien: Amiennemi (f/m) ✗ quelqu'un à l'opposé de Zoé. Ni riche, ni populaire, ni rien d'autre du genre mais qui aurait beaucoup d'affinités avec la jeune femme. Seulement, pour une question d'image sociale, Zoé, ne voudrait pas forcément se montrer en public avec. possibilité d'évolution diverse.
La victime (f) ✗ pour X raison, Zoé n'aimerait pas du tout cette personne et s'en prendrait à elle constamment. Remarque, coup bas et tout un tas d'autre truc cent pour cent négatif, prêt pour la baston ?
Bon, j'éditerais si d'autre idées me viennent en tête et bien sûr, j'suis preneuse de vos idées à vous. J'ai vraiment vraiment puissance mille besoin de relancer ma Zoé et pour ça ben.. J'ai besoin de vous quoi -moment émotion- Soyez sympa, ne laissez pas le sujet mourir tout seul sans pote, c'trop triste
Préférence: Pour le physique, j'ai aucun problème. Peu importe votre avatar, j'aime tout le monde :sifle: Par contre, si vous faites des fautes monstrueuses j'dirais que non, ça va pas être possible. Je suis pas une reine de l'orthographe mais please, y a des limites et je tiens à la santé de mes yeux
(Invité)