Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) des liens actifs et joués par pitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 3997999705
ca marche, oui tu pourras quand même, évidemment :loukas: bah oui, les oies, ca pique (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 387742012(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien Kenny dans deux de tes idées :

Amiennemi (f/m) ✗ quelqu'un à l'opposé de Zoé. Ni riche, ni populaire, ni rien d'autre du genre mais qui aurait beaucoup d'affinités avec la jeune femme. Seulement, pour une question d'image sociale, Zoé, ne voudrait pas forcément se montrer en public avec. possibilité d'évolution diverse

ou

La victime (f) ✗ pour X raison, Zoé n'aimerait pas du tout cette personne et s'en prendrait à elle constamment. Remarque, coup bas et tout un tas d'autre truc cent pour cent négatif, prêt pour la baston ?

Enfin surtout le deuxième car Kenny a plus de liens positifs que de négatifs et je vois trop ma Kenny être un peu le souffre douleur de Zoe (Kenny Dunster et Zoe Eliot en plus)

:chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci pour la deuxième on peut partir sur ça (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 3997999705
Par contre ton "dunster/eliott" me laisse légèrement perplexe. La seule confrèrie ayant vraiment des problèmes avec les bleus sont les Mathers et non les autres. Faut pas non plus généralisé le truc quoi (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon pour le dunster/eliot, je voulais dire qu'une fille de riche et une intello peuvent s'entendre comme pas du tout ;) Mais je ne pense pas du tout que les Dunsters détestent les Eliots, loin de là mon idée (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029

Ok on développe ou on voit direct en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avec tout le monde en fait (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029 Le fait qu'elle soit riche change pas le fait qu'elle soit une personne (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1881463262
Bref, du coup faudrait trouver la raison pour laquelle Zoé prend Kennedy pour cible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avec tout le monde en fait Le fait qu'elle soit riche change pas le fait qu'elle soit une personne. Bref, du coup faudrait trouver la raison pour laquelle Zoé prend Kennedy pour cible

Oui tout à fait je m'excuse alors de ma phrase qui ne voulait rien dire en fait haha
Par contre là je crois que mon cerveau est un peu endormi ou alors on peut dire partir d'une situation au hasard ? (idée nulle (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée non plus, dur week end (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1881463262 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 2157042859
Au hasard l'truc c'est que, si c'est un truc minime ou quoi, Zoé lui en mettrais plein la tronche sur le moment mais pas à long terme donc faut vraiment trouver un truc (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut-être en rapport avec la richesse de Zoe et le fait que Kenny est fille de militaire ?
Enfin c'est qu'une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029
J'vois pas vraiment ce qu'on peut en tirer (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029 (f/m) des liens actifs et joués par pitié. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on se mp dès qu'on a une meilleure idée au pire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé