Invité
est en ligne
Invité
L'atmopshère s'était finalement détendue et je me demandais un peu ce qui avait pu à ce point faire descendre la tension qui s'était installée entre nous. Elle ne semblait vraiment plus être en colère contre moi et ça me faisait énormément plaisir surtout que je la voulais vraiment auprès de moi et je ne pourrais pas trop tolérer le fait qu'on soit en froid tous les deux... Comme je lui avouais, je n'arrivais pas à supporter l'idée de la voir de nouveau partir loin de ma vie ! A mes dires, elle s'était mise à sourire ce qui eut le don de m'en arracher un aussi. Elle me demandait de lui promettre de toujours être honnête avec elle, quelque soit sa réaction parce qu'elle détestait qu'on lui cache des choses et que je pouvais vraiment lui faire confiance... Et elle m'avouait finalement qu'elle ne voulait pas me perdre non plus et que je lui avais beaucoup manqué. Mon coeur fit un saut périlleux au niveau de ma poitrine... " Je te le promets... Et j'ai confiance en toi, tu m'as énormément manqué aussi " je la portais dès lors jusqu'au lit où je l'allongeais délicatement avant d'en faire de même. Je lui demandais de rester auprès de moi cette nuit. Je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'on reste ainsi juste elle et moi ! Ma Mather ! Elle s'était mise à réfléchir longuement avant de me dire d'un ton légèrement plaisantin qu'elle acceptait ma requête à la condition que ma fiancée dérangée ne pointe pas le bout de son nez comme elle le disait fort bien. Cela m'arracha un léger rire avant de répondre d'une voix posée : " Ne t'en fais pas, elle ne viendra pas nous déranger ! Il n'y aura que toi et moi... " Je la regardais longuement dans les yeux avant de lui caresser tendrement la joue. Je me sentais l'âme d'un grand romantique ce soir, je me rapprochais un peu plus d'elle pour l'embrasser.
(Invité)