Invité
est en ligne
Invité
Mon mariage était prévu pour le samedi six septembre de l'année deux mille quatorze et comment dire, je ne me sentais pas du tout prêt à vivre cela. En effet j'aimais beaucoup Ariana mais je ne l'aimais pas comme tout le monde pourrait le penser... Ce n'était pas un mariage d'amour mais un mariage arrangé par nos familles à des fins purement politiques quoi ! Ils disaient que c'était familial mais en réalité, ce que prévoyaient nos familles respectives étaient réellement l'unification de deux des grandes pensées politiques des Etats-Unis ! Pour n'en former qu'une seule et unique qui existerait dans notre mariage. Néanmoins j'avais accepté parce qu'il s'agissait d'Ariana, que je considérais non seulement comme ma meilleure amie d'enfance mais elle était également la fille que j'aimais le plus après ma petite soeur. Fin bref, oui j'allais me marier mais je savais que ça ne serait pas du goût de beaucoup de personnes parmi lesquelles mon amante... Orlane ! La jolie Mather et moi-même nous avions repris nos habituelles activités que nous avions laissé en suspens pendant quelques temps auparavant jusqu'à nos retrouvailles pendant le Summer Camp. Aujourd'hui on devait se voir mais j'allais devoir lui parler du mariage... Je ne l'avais pas encore fait et ça me ferait chier de la perdre à cause d'un mariage arrangé. Je l'attendais dans l'appartement que j'avais acheté pour nos petits plaisirs. Je me demandais quand est-ce qu'elle allait arriver !
(Invité)