Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk about this (feat. Orlane)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

We need to talk about this (feat. Orlane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mariage était prévu pour le samedi six septembre de l'année deux mille quatorze et comment dire, je ne me sentais pas du tout prêt à vivre cela. En effet j'aimais beaucoup Ariana mais je ne l'aimais pas comme tout le monde pourrait le penser... Ce n'était pas un mariage d'amour mais un mariage arrangé par nos familles à des fins purement politiques quoi ! Ils disaient que c'était familial mais en réalité, ce que prévoyaient nos familles respectives étaient réellement l'unification de deux des grandes pensées politiques des Etats-Unis ! Pour n'en former qu'une seule et unique qui existerait dans notre mariage. Néanmoins j'avais accepté parce qu'il s'agissait d'Ariana, que je considérais non seulement comme ma meilleure amie d'enfance mais elle était également la fille que j'aimais le plus après ma petite soeur. Fin bref, oui j'allais me marier mais je savais que ça ne serait pas du goût de beaucoup de personnes parmi lesquelles mon amante... Orlane ! La jolie Mather et moi-même nous avions repris nos habituelles activités que nous avions laissé en suspens pendant quelques temps auparavant jusqu'à nos retrouvailles pendant le Summer Camp. Aujourd'hui on devait se voir mais j'allais devoir lui parler du mariage... Je ne l'avais pas encore fait et ça me ferait chier de la perdre à cause d'un mariage arrangé. Je l'attendais dans l'appartement que j'avais acheté pour nos petits plaisirs. Je me demandais quand est-ce qu'elle allait arriver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

La journée s'annonçait bonne sous un soleil particulièrement rayonnant. J'y retrouvais une part de nostalgie se rapportant à ce voyage que j'avais fait durant près de deux mois avec la plus part des personnes résidant sur le même territoire. Une certaine bonne humeur m'habitait, sans aucune raison particulière, peut-être née au creux de ce temps encore estival. Je n'avais pas cours aujourd'hui, ou plutôt, j'avais décidé de ne pas y aller pour éviter de croiser certains regards qui risqueraient de me mettre hors de moi. Ce serait bête d'effacer ce sourire instantané qui venait illuminer mon visage trop longtemps assombri. Mon retour à Harvard s'était plutôt bien passé. En réalité, je ne faisais qu'éviter le chemins de plusieurs personnes pour éviter une situation contraire. Je n'étais pas vraiment contente de reprendre les cours, mais contente de retrouver un quotidien plaisant à passer avec la Mather House. Mon statut de membre au sein de cette confrérie m'avait manquée, plus que je ne le pensais, me poussant à reprendre mon rôle comme il se devait. Empruntant un chemin bien précis, j'étais sur le point de rejoindre Dwight à l'endroit convenu. Il semblerait que les choses se soient arrangées entre nous, nous poussant à retrouver nos bonnes vieilles habitudes trop longtemps mises à l'écart. Cette conversation au bord du rivage avait réussi à apaiser cette distance que l'on s'était imposé sans s'avouer pour autant le pourquoi du comment. Peu importe, ce n'était pas une chose à penser. Je ne faisais plus partie de ce milieu sentimental, me résignant tant bien que mal à le fuir incessamment. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre? » J'étais rentrée, sans retenue, y trouvant une certaine habitude à me rendre à cet endroit sans même prendre la peine de frapper avant d'entrer. Je l'avais aperçu, impatient , scrutant les alentours pour ne pas manquer mon arrivée. Le sourire aux lèvres, je m'avançais vers lui, ignorant réellement la raison de ma venue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais qui seraient les invités au Mariage... Ne souhaitant pas du tout préparer tout ce qui était faire-parts et autres, Ariana et moi-même avions laissé nos parents le soin d'inviter les personnes de leur choix. Ce n'était pas comme si c'était un mariage d'amour quoi donc on s'en fichait de qui seraient invités tant que la réception après la cérémonie soit pleinement réussie... Néanmoins il y avait certaines personnalités que je souhaitais voir à mon mariage, parmi lesquelles la Personnalité la plus importante des Etats-Unis d'Amérique, en l'occurrence Monsieur Le Président. En effet, Barack avait la tâche absolue d'être mon parrain et je savais bien qu'à l'heure actuelle il était bien plus occupé que jamais avec les tensions géopolitiques actuelles... L'Ukraine... L'Irak... Et j'en passe ! Donc je ne pensais qu'il serait présent mais ça serait tellement merveilleux ! Fin bref, j'étais dans mon petit appartement de luxe que je m'étais acheté à l'insu de tous ceux qui me connaissaient et ce afin de pouvoir profiter de mes retrouvailles avec Orlane... D'ailleurs, je l'attendais patiemment ! J'avais retrouvé mon amante mais nous tenions à garder secret notre petite relation parce que n'oubliez pas qu'elle était tout de même Mather et que j'étais un Vrai ELIOT... La guerre des Confréries ! Fin bref vous comprenez quoi ! Elle arriva finalement me demandant si elle ne m'avait pas fait attendre trop longtemps, je souris tout en la rejoignant : " Non du tout ! Je suis content que tu sois là ! ". Je la pris dans mes bras pour l'embrasser fougueusement. " Hum tu m'as manqué ! " Il fallait qu'on parle tous les deux, il ne fallait pas que je l'oublie cette raison mais dès que je la voyais, je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

Je m'impatientais presque à l'idée d'aller retrouver le jeune homme à son appartement. Il n'était désormais plus question d'un quelconque malaise entre nous, au point que l'on s'était retrouvé d'une certaine façon. Certaines chocs n'avaient cependant pas été avouées, j'avais préféré rester muette sur certains point comme je fais toujours malgré moi. Il ne m'avait pas fallut bien longtemps avant de débarquer chez lui, le sourire aux lèvres contente de le retrouver. Ma bonne humeur était fraîchement lisible sur les traits de mon visage et sa compagnie ne pouvait que faire perdurer l'instant. Je m'avançais vers lui, y trouvant une certaine aise à débarquer sans prendre la peine d'annoncer mon arrivée immédiate. J'ignorais depuis combien de temps il était planté là et je préférais m'en assurer n'étant absolument pas du genre à la pointe. "Non du tout ! Je suis content que tu sois là!" Sur ces paroles il me prit dans ses bras, m'embrassant fougueusement. Un geste devenu anodin entre nous, une habitude qui s'était faite tout naturellement avec le temps. "Hum tu m'as manqué!" Mon sourire ne pouvait que s'élargir à cette parole. C'était toujours plaisant de savoir que l'on prenait une certaine place dans la vie de quelqu'un au point de manquer. "Toi aussi! Je me demandais justement quand est-ce qu'on allait se revoir avant aujourd'hui." Le regard plongé dans le sien, je trouvais une certaine aisance à me glisser dans ce rôle. "Alors c'est quoi le programme aujourd'hui?" demandais-je d'une voix enjouée, ayant une petite idée derrière le tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait surtout pas que j'oublie ce que je comptais réellement faire aujourd'hui. J'avais demandé à Orlane de me rejoindre dans un but précis et il ne fallait surtout pas que je m'écarte de ce fameux but sinon je ne parviendrais pas en parler... C'était vraiment important quoi ! Il s'agissait tout de même de lui parler du fait que j'allais très prochainement me marier avec Ariana, sachant qu'il s'agissait de la pire ennemie de mon amante. D'ailleurs parfois je me demandais pourquoi la jeune femme m'avait choisi moi, un Eliot et fier de l'être en plus... Il faudrait que je lui demande un jour la raison mais ce n'était pas à l'ordre de ce jour ! Dès lors que je l'avais vue entrer dans la maison, mon coeur s'était emballé et je me suis légèrement précipité vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser avec fougue, avant de lui murmurer entre deux baisers qu'elle m'avait manqué ce qui était totalement vrai d'ailleurs. Elle me répondit finalement avec son joli sourire que je lui manquais aussi et qu'elle se demandait quand est-ce qu'on allait pouvoir se revoir. Puis par la suite elle me demanda le programme, ce qui me fit sourire. " Je ne sais pas... Tu as une idée à me proposer ? " demandai-je malicieusement tout en me jurant mentalement que je n'allais pas tarder à parler de ce foutu mariage qui pourrait nuire à ma relation avec la jolie Mather. " Tu es très belle aujourd'hui... Et tu sens divinement bon... " sur ces mots, je l'embrassais de nouveau tout en humant son parfum si délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

J'ignorais la réelle raison pour laquelle il m'avait fait venir aujourd'hui. Cette invitation à la rejoindre m'avait parue si anodine que je ne m'étais pas plus posée la question. J'avais accepté, sans une seule seconde d'hésitation, n'y voyant que de bonnes raisons. Notre relation devait restée secrète, à l'abris des mauvais regards et des mauvaises langues, ce qui n'était pas forcément chose aisée lorsque l'on fait partie de ce monde d'Harvard. Cette fréquentation "illégale" -si l'on en croit la guerre entre les verts et les bleus- apportait une certaine adrénaline à notre relation qui m'amusait d'autant plus. "Je ne sais pas... Tu as une idée à me proposer ?" Oh, j'en avais plus d'une. Je ne manquais jamais d'idées. Je trouverai toujours quelque chose à faire, surtout en sa compagnie. Autant être ouverts d'esprit. "Hum, peut-être bien..." dis-je d'un ton mystérieux, laissant clairement paraître ces idées qui me passaient par la tête. Je me mordillais délicatement la lèvre inférieure, faisant pression avec mes dents avant de la relâcher. "Tu es très belle aujourd'hui... Et tu sens divinement bon..." Sur ces dires, ses lèvres venaient se poser sur les miennes alors que j'y répondais par un prolongement fougueux. Mes oreilles ne réjouissaient toujours autant de ces compliments, donnant du baume à mon égo et à la femme que je suis. Je me délectais de lui, délicatement pour reprendre mon souffle et lui donner une réponse quelque peu tardive. "T'es pas mal dans ton genre tu sais." soufflais-je d'un sourire suspendu à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que je lui dise pour mon mariage parce que je sentais qu'elle n'apprécierait pas du tout si jamais il se passait un truc entre nous actuellement et que je lui dise cette bombe à la fin. C'était tout sauf cool quoi ! Donc oui il fallait à tout prix que je le fasse maintenant mais j'étais subjugué par sa beauté, le goût de ses lèvres... Elle était si belle que je voulais croquer ! Elle était ma Mather préférée et je ne laisserais personne me la prendre ! Oui j'avais compris désormais ce que voulait dire cet attachement que j'éprouvais à son égard... Même si je refusais de le voir, je ne pouvais plus le nier désormais ! Je voulais Orlane mais bien plus qu'une simple sexfriend comme actuellement ! Non je la voulais comme... petite amie ? Officielle même ?! Oui j'étais prêt quitte à me faire engueuler par ma maison ! Les Eliots n'avaient pas le droit de sortir avec des Mathers mais moi je m'en fichais ! Fin bref, j'étais en train d'embrasser Orlane et je n'avais pas vraiment envie de tout stopper mais il fallait que je le fasse rapidement... Après qu'elle m'ait dit que j'étais pas mal dans mon genre, je l'embrassais tendrement avant de l'emmener avec moi sur le lit... " Orlane.. J'ai des choses importantes à te dire et qui vont pas te plaire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

J'avais la net impression que quelque chose trottait dans la tête de Dwight, et ce n'était pas vraiment lié à quelque chose de bien. Il avait beau toujours agir de la même sorte, être aussi tactile et proche de moi en ce moment-même, son esprit semblait ailleurs, partagé entre nos échanges et ses pensées. Nos lèvres ne cessaient de se lier, enflammant nos deux corps par cette fusion devenue presque une routine. Il me tira jusqu'à lui, m'entraînant jusqu'à son lit où je m'assis à ses côtés, gardant ce sourire accroché de part et d'autres de mon visage. "Orlane.. J'ai des choses importantes à te dire et qui vont pas te plaire..." Hum, j'avais donc vu juste. Je n'étais pas dupe et j'avais particulièrement l'oeil pour repérer quand quelque chose n'allait pas. J'avais désormais pris l'habitude à ce genre de situation, ce genre de révélations qui n'étaient pas bonnes à entendre et qui finiraient par me heurter. Mon sourire s'effaça en un instant, désormais curieuse tant bien que mal de savoir ce qu'il avait à me dire. "Dis-moi. Qu'as-tu à me dire de si déplaisant?" demandais-je d'une voix particulièrement calme, fronçant légèrement les sourcils d'une incompréhension totale. Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je en train de faire cela alors que j'avais mis du temps à retrouver la jeune femme ? Je ne le savais pas mais toujours est-il que je ne pouvais faire continuellement faire l'amour avec Orlane sans avoir des remords concernant le fait que j'allais certainement la faire cocue avec ma future épouse... Surtout que je savais bien qu'elle n'appréciait guère les Eliots et comment dire, Ariana était une Eliot de la pire espèce tout de même ! J'étais vraiment dans un dilemme auquel j'aurais certainement du mal à m'extirper... Qu'importe, il fallait à tout prix que j'en parle à la jeune femme sachant parfaitement que cela détruirait ce que nous avions commencé depuis nos retrouvailles. Je ne me sentais pas bien du tout désormais alors que je venais de voir le sourire de ma beauté s'effacer rapidement et le ton de sa voix mystérieusement calme ne me disait rien qui vaille... Néanmoins je ne me dérobais guère, je lui pris la main avant de la regarder longuement dans les yeux puis je me mis finalement à parler d'une voix posée mais légèrement inquiète de la future réaction de la jolie Mather : " Ce que je vais t'avouer ne va vraiment pas te plaire... Mes parents me forcent à épouser ma meilleure amie d'enfance dans le but d'unir nos deux familles... Nous sommes tous deux des Héritiers présidentiels donc soi-disant, c'est notre destin... Et même si je n'ai nullement l'envie de le faire, je n'ai plus d'autres choix que d'accepter parce que le père de ma meilleure est en train de mourir... Je ne puis abandonner un homme que j'apprécie énormément comme s'il s'agissait de mon propre père... " je m'interrompis avant de reprendre : " Ce que je fais est digne d'un lâche, je le sais bien... Et ça me dégoûte même mais je ne peux pas faire grand-chose... Je me suis retrouvé au milieu de quelque chose qui me dépasse et même si je suis fort au plus de m'évincer de tout cela, je sais que ça serait comme signé mon arrêt de mort... Bref, je ne pouvais pas continuer avec toi sans que tu le saches ou pire que tu l'apprennes par la presse... Orlane tu as beaucoup d'importance à mes yeux et te perdre se révèle être difficile pour moi... Et ce n'est pas uniquement parce qu'on est parfaitement compatibles sexuellement, c'est bien plus que ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

Je n'aimais absolument pas ce genre de parole. Il avait quelque chose de sérieux à me dire, et à en voir son visage, ce n'était surement pas une bonne nouvelle. Ma présence ici était devenue plus claire. Je n'étais pas là pour entreprendre nos activés régulières, mais bien parce qu'il devait m'annoncer je ne sais quoi. Je m'apprêtais déjà au pire, c'est généralement ce qu'il se passe dans ce genre de situation à suspension. Il semblait du mal à se jeter à l'eau, ou du moins il ne savait peut-être pas par où commencer. "Ce que je vais t'avouer ne va vraiment pas te plaire... Mes parents me forcent à épouser ma meilleure amie d'enfance dans le but d'unir nos deux familles... Nous sommes tous deux des Héritiers présidentiels donc soi-disant, c'est notre destin... Et même si je n'ai nullement l'envie de le faire, je n'ai plus d'autres choix que d'accepter parce que le père de ma meilleure est en train de mourir... Je ne puis abandonner un homme que j'apprécie énormément comme s'il s'agissait de mon propre père... Ce que je fais est digne d'un lâche, je le sais bien... Et ça me dégoûte même mais je ne peux pas faire grand-chose... Je me suis retrouvé au milieu de quelque chose qui me dépasse et même si je suis fort au plus de m'évincer de tout cela, je sais que ça serait comme signé mon arrêt de mort... Bref, je ne pouvais pas continuer avec toi sans que tu le saches ou pire que tu l'apprennes par la presse... Orlane tu as beaucoup d'importance à mes yeux et te perdre se révèle être difficile pour moi... Et ce n'est pas uniquement parce qu'on est parfaitement compatibles sexuellement, c'est bien plus que ça !" Ohw. J'aurais réellement préféré ne rien savoir de tout ça et continuer notre relation secrète dans le meilleur des cas. C'était comme se prendre une grosse claque en plein visage. Je m'attendais à tout, mais pas à ça. Ce n'était pas du pire que l'on parlait, mais bien du pire du pire. Je restais bouche-bée, incapable de sortir quoi que ce soit. J'avais juste besoin de digérer cette annonce un peu trop pesante à mon goût. J'avais l'impression que ce genre de truc ne tombait qu'à moi. Je finissais toujours par m'attacher à la mauvaise personne et foncer droit dans un mur. Mon regard se détacha du sien, se posant dans le vide alors que je réalisais l'ampleur de la situation. Il y avait un mariage derrière tout ça. Depuis le début, je fréquentais un homme promis à une autre. Comment devais-je réagir face à ça? J'étais partagée entre la colère et la déception. C'était vraiment difficile à avaler. "Et c'est seulement maintenant que tu me dis ça? Alors, c'est pour ça que tu m'as demandé de te rejoindre, pour m'annoncer que tu allais te marier et que je n'étais qu'un stupide lot de consolation?" C'était comme ça que je me considérais à ses yeux. Je n'avais été qu'un vulgaire jouet qui le réconforterait de cette histoire de mariage arrangé. Vraiment, je me sentais vexée. "J'ai vraiment du mal à croire que j'ai de l'importance pour toi Dwight. Si ça avait été le cas, tu me l'aurais dit directement à la place de baser notre relation sur un tapis de mensonges. Alors n'essaies pas de me faire croire que ce n'est pas qu'une histoire de sexe entre nous, car je doute vraiment de ta sincérité." Mon visage s'était voilé. Plus l'ombre d'un sourire ou d'un regard pétillant. Je me sentais juste trahie. Je lui avais donné ma confiance, m'étais permise de m'attacher à lui jusqu'à éprouver plus que ce que je le pensais à envoie le douleur qui me piquait le coeur à cet instant précis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)