Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je réellement en train de faire cela ? Honnêtement, je ne le savais pas trop mais toujours est-il que je venais d'avouer à la jeune femme ce que je cherchais à lui dire depuis des jours, depuis que j'avais compris qu'elle était bien plus importante que je ne l'aurais cru possible. Et comme je l'avais déjà précisé auparavant, je n'aimais vraiment pas me retrouver dans ce genre de situation ! Ce n'était pas du tout fait pour moi quoi ! Qu'importe, j'allais tout de même affronter la colère de la jeune femme parce qu'elle en valait la peine et j'éprouvais beaucoup de choses pour elle ! J'encaissais le coup alors qu'elle parlait enfin ! Elle avait raison de dire tout cela, je n'avais guère été honnête avec elle même si je devais avouer que ça ne faisait que quelques semaines qu'on avait repris nos activités. Un lot de consolation ?! J'étais complètement atterré en entendant cela ! Jamais je ne la considérais comme un maigre lot de consolation ! Je ne pouvais l'empêcher de croire ce qu'elle pensait à l'heure actuelle, parce que je n'avais jamais su lui montrer tout le contraire, néanmoins il fallait que je me batte pour elle... J'inspirais donc longuement avant de la regarder dans les yeux puis de répondre d'une voix faussement posée : " Orlane... Je sais bien que tu ne me crois pas et je le comprends parfaitement. Je n'ai pas été honnête avec toi... Mais saches que je voulais t'en parler plus tôt, je ne savais pas comment tu réagirais, du moins j'en avais peur. Je ne veux pas te perdre parce que tu es vraiment importante à mes yeux, bien que tu ne me croies pas. " je déglutis légèrement avant de m'éloigner un peu d'elle afin d'éviter qu'elle ne voit mes yeux qui commençaient à s'embuer un peu, néanmoins je reprenais la parole avec plus de conviction. " Te retrouver a été inattendu et je ne voulais pas gâcher ce bonheur à cause de mon histoire, même si ça me détruisait de l'intérieur parce que je n'avais pas le droit de te faire cela. Et si je t'ai faite venir aujourd'hui c'est parce que je veux que tu saches que j'éprouve des sentiments pour toi. Je l'ai compris bien trop tard malheureusement, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Notre longue séparation m'a vraiment fait comprendre que tu n'étais pas une simple amante : je te veux dans ma vie, je me fiche de ce qu'on pourrait penser de nous... Tu es une Mather, Je suis un Eliot mais ça m'est complètement égal parce que ce n'est pas nos maisons avec qui je veux une histoire mais la personne qui se trouve devant moi. Je comprendrais que tu ne veuilles pas à cause de ce que je t'ai dit et je ne t'en voudrais jamais... mais saches que je ne te mentirais jamais sur mes sentiments et que si c'était le cas, je ne serais pas là à essayer de t'ouvrir mon coeur. "
(Invité)