Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk about this (feat. Orlane) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We need to talk about this (feat. Orlane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je réellement en train de faire cela ? Honnêtement, je ne le savais pas trop mais toujours est-il que je venais d'avouer à la jeune femme ce que je cherchais à lui dire depuis des jours, depuis que j'avais compris qu'elle était bien plus importante que je ne l'aurais cru possible. Et comme je l'avais déjà précisé auparavant, je n'aimais vraiment pas me retrouver dans ce genre de situation ! Ce n'était pas du tout fait pour moi quoi ! Qu'importe, j'allais tout de même affronter la colère de la jeune femme parce qu'elle en valait la peine et j'éprouvais beaucoup de choses pour elle ! J'encaissais le coup alors qu'elle parlait enfin ! Elle avait raison de dire tout cela, je n'avais guère été honnête avec elle même si je devais avouer que ça ne faisait que quelques semaines qu'on avait repris nos activités. Un lot de consolation ?! J'étais complètement atterré en entendant cela ! Jamais je ne la considérais comme un maigre lot de consolation ! Je ne pouvais l'empêcher de croire ce qu'elle pensait à l'heure actuelle, parce que je n'avais jamais su lui montrer tout le contraire, néanmoins il fallait que je me batte pour elle... J'inspirais donc longuement avant de la regarder dans les yeux puis de répondre d'une voix faussement posée : " Orlane... Je sais bien que tu ne me crois pas et je le comprends parfaitement. Je n'ai pas été honnête avec toi... Mais saches que je voulais t'en parler plus tôt, je ne savais pas comment tu réagirais, du moins j'en avais peur. Je ne veux pas te perdre parce que tu es vraiment importante à mes yeux, bien que tu ne me croies pas. " je déglutis légèrement avant de m'éloigner un peu d'elle afin d'éviter qu'elle ne voit mes yeux qui commençaient à s'embuer un peu, néanmoins je reprenais la parole avec plus de conviction. " Te retrouver a été inattendu et je ne voulais pas gâcher ce bonheur à cause de mon histoire, même si ça me détruisait de l'intérieur parce que je n'avais pas le droit de te faire cela. Et si je t'ai faite venir aujourd'hui c'est parce que je veux que tu saches que j'éprouve des sentiments pour toi. Je l'ai compris bien trop tard malheureusement, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Notre longue séparation m'a vraiment fait comprendre que tu n'étais pas une simple amante : je te veux dans ma vie, je me fiche de ce qu'on pourrait penser de nous... Tu es une Mather, Je suis un Eliot mais ça m'est complètement égal parce que ce n'est pas nos maisons avec qui je veux une histoire mais la personne qui se trouve devant moi. Je comprendrais que tu ne veuilles pas à cause de ce que je t'ai dit et je ne t'en voudrais jamais... mais saches que je ne te mentirais jamais sur mes sentiments et que si c'était le cas, je ne serais pas là à essayer de t'ouvrir mon coeur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

Tout ça n'avait aucun sens. Je ne savais plus quoi penser de nous deux, j'étais comme perdue dans tout cette embuscade. C'était vraiment difficile à avaler. Je m'attendais à tout sauf qu'il m'annonce qu'il allait devoir se marier. Ce n'était pas rien comme situation, que ce mariage soit voulu ou non. Je me sentais complètement confuse et vulnérable face à ça. J'étais censée faire quoi, moi? J'étais censée jouer quel rôle en apprenant ça? Je n'avais pas envie d'être gentille ou compatissante. Je prenais ça comme une trahison, et j'étais blessée, peut-être même trop jalouse de savoir tout ça. "Orlane... Je sais bien que tu ne me crois pas et je le comprends parfaitement. Je n'ai pas été honnête avec toi... Mais saches que je voulais t'en parler plus tôt, je ne savais pas comment tu réagirais, du moins j'en avais peur. Je ne veux pas te perdre parce que tu es vraiment importante à mes yeux, bien que tu ne me croies pas." Sur ces mots, Dwight s'était écarté, laissant une certaine distance entre nous pour se cacher de ses yeux brillants. Des belles paroles, toujours des belles paroles. J'en avais assez d'avoir à vivre toujours la même histoire, d'être la victime de tout et de passer en second plan. "Te retrouver a été inattendu et je ne voulais pas gâcher ce bonheur à cause de mon histoire, même si ça me détruisait de l'intérieur parce que je n'avais pas le droit de te faire cela. Et si je t'ai faite venir aujourd'hui c'est parce que je veux que tu saches que j'éprouve des sentiments pour toi. Je l'ai compris bien trop tard malheureusement, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Notre longue séparation m'a vraiment fait comprendre que tu n'étais pas une simple amante : je te veux dans ma vie, je me fiche de ce qu'on pourrait penser de nous... Tu es une Mather, Je suis un Eliot mais ça m'est complètement égal parce que ce n'est pas nos maisons avec qui je veux une histoire mais la personne qui se trouve devant moi. Je comprendrais que tu ne veuilles pas à cause de ce que je t'ai dit et je ne t'en voudrais jamais... mais saches que je ne te mentirais jamais sur mes sentiments et que si c'était le cas, je ne serais pas là à essayer de t'ouvrir mon coeur. " Une déclaration, vraiment? J'aurais voulu croire ses propos, y trouver la vérité dans chacun de ses mots, mais après avoir découvert qu'il se cachait de son mariage depuis tout ce temps, j'avais vraiment du mal à le croire. Et il s'en rendait compte, il était conscient de ses mensonges en prétendant avoir eu peur de ma réaction. Peut-être avait-il eu raison de craindre ma réaction. Sauf qu'à ce moment précis, je ne savais plus où me mettre. Certes j'étais en colère, mais je ne pouvais pas faire comme si je ne ressentais rien pour lui. Je repris alors mon calme, m'accordant un moment de réflexion personnel face à tout ça. "Je... je ne sais pas quoi dire Dwight... Je ne sais même plus ce que je dois penser ou si je dois te croire ou non. Comprends-moi que c'est vraiment pas facile à digérer comme nouvelle... Je pensais qu'on ne devait rien se cacher, qu'on devait être sincère l'un envers l'autre, et tu as complètement démentis cette règle. J'aurais juste voulu que tu me le dises plus tôt, que ça m'évite au moins de m'attacher à toi et d'avoir mal en ce moment-même." Voilà pourquoi je cherchais toujours à fuir l'attachement. Parce que tôt ou tard, on fini par tomber de haut, c'est devenu inévitable. Je baissais la tête, le regard se perdant sur le sol. J'ignorais complètement qu'il avait des sentiments pour moi. Pas l'ombre d'un doute rien. Je ne pensais pas que notre liaison d'amants irait jusqu'à faire naître des sentiments chez lui, et vraisemblablement chez moi. Sauf que contrairement à lui, j'étais bien trop trouillarde pour les lui avouer.  "Peut-être que revenir n'a pas été une bonne idée... Qui me dit que tu ne mens pas, une fois de plus et que tes sois disant sentiments ne sont qu'un prétexte?" J'avais dis ça, dans un élan insensé. Je me sentais juste blessée, et je remettais en doute certaines choses. J'avais l'impression que tout allait de travers dans ma vie en ce moment, et que je n'étais décidément pas faite pour m'accrocher aux hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais véritablement pas à ça même si j'avais vécu cette scène plusieurs fois dans ma tête avant que je ne voie la jeune femme aujourd'hui. En effet, je m'attendais certes à ce qu'elle n'apprécie pas du tout ce que j'étais en train de lui avouer mais jamais, au grand jamais, je ne me serais cru capable d'avouer à ce point les sentiments que j'éprouvais à son égard ! C'était incroyable mais vrai ! Même si je ne pouvais pas encore confirmer que c'était de l'amour pur et dur, je savais néanmoins que mes sentiments pour Orlane étaient bien trop puissants et importants pour que je puisse la laisser me filer entre les doigts. Malheureusement avec ce que je lui faisais subir à l'heure actuelle, je ne pensais pas qu'elle me pardonne aussi facilement. Je pensais même qu'elle ne voudrait plus jamais me revoir : c'était ce qui m'attendait et comment dire, ça ne me plaisait nullement. Cependant j'étais immunisé contre ce genre de douleur, par conséquent j'étais prêt à la perdre s'il le fallait même si j'avais pleinement les moyens de me battre pour la récupérer etc. Elle était libre de ses choix ! Elle reprit finalement la parole après quelques secondes de réflexion et pendant qu'elle parlait, je restais suspendu à ses lèvres, l'écoutant attentivement. Et ses derniers mots étaient une question pleine de sens... Parce qu'elle pouvait mettre parfaitement en doute les raisons de ma déclaration... Cependant j'avais pleinement réfléchi à toute cette scène et je ne me dériderais pas, par conséquent, je m'approchais d'elle pour lui prendre la main avant de lui répondre d'une voix rauque : " Orlane... Je ne gagnerais rien à te mentir sur les sentiments que j'éprouve à ton égard... Je sais bien que tu as du mal à me croire et je ne te forcerais jamais à le faire, parce que je ne le mérite pas. Néanmoins j'ai vraiment des sentiments pour toi et jamais ça ne serait un prétext. Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt mais je suis moi-même pris de court par ce mariage inutile et déplaisant... Je n'aurais jamais cru qu'un jour je m'attacherais à ce point à toi mais je ne le regrette pas. Saches que je n'ai jamais voulu te faire du mal et que même tous les regrets du monde ne pourraient guérir la blessure dans la région de mon coeur. Je comprends mieux que quiconque que tu ne puisses jamais me pardonner... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

Je détestais définitivement cette situation. J'étais venue ici dans l'optique de passer un bon moment avec lui, et voilà que je prenais une grosse gifle en pleine figure. Je n'avais rien vu venir. Il avait gardé ça secret pendant autant de temps sans que je ne me doute de rien. J'étais partagée entre l'envie de lui en vouloir et celle de passer au dessus. Après tout, le pauvre n'avait jamais demandé à se marier de force. ce qui me dérangeait juste, c'est qu'il avait prit autant de temps avant de me le dire. "Orlane... Je ne gagnerais rien à te mentir sur les sentiments que j'éprouve à ton égard... Je sais bien que tu as du mal à me croire et je ne te forcerais jamais à le faire, parce que je ne le mérite pas. Néanmoins j'ai vraiment des sentiments pour toi et jamais ça ne serait un prétext. Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt mais je suis moi-même pris de court par ce mariage inutile et déplaisant... Je n'aurais jamais cru qu'un jour je m'attacherais à ce point à toi mais je ne le regrette pas. Saches que je n'ai jamais voulu te faire du mal et que même tous les regrets du monde ne pourraient guérir la blessure dans la région de mon coeur. Je comprends mieux que quiconque que tu ne puisses jamais me pardonner..." La conviction qu'il avait dans sa voix me faisait presque décrocher de la réalité. J'avais envie d'y croire, pour je ne sais quelle raison. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir autant. Après tout, l'importance était qu'il me l'ai dit un jour ou l'autre et que cette nouvelle ne vienne de sa bouche et non de celle de quelqu'un d'autre ou de la presse. Je décidais donc de prendre sur moi-même, ou du moins d'essayer de le faire. "Depuis quand tu as des sentiments pour moi? Je veux dire, j'ai toujours pensé que ce n'était qu'une relation d'amants, c'est du moins toujours ce que tu m'as laissé comprendre." Cette révélation à propos de ses ressentis envers moi m'avait interpellé. J'étais comme contente de l'apprendre, hors mis toute cette complication qui se traînait derrière. "Ecoute... Je suis prête à faire un effort et passer au dessus de ça, mais il faut que tu me promettes de désormais toujours être honnête avec moi, et de ne pas prendre autant de temps avant de m'annoncer que tu vas te marier. Je peux pas t'en vouloir, ce serait égoïste de ma part je crois... Après tout, tu n'en peux rien... Puis, je suppose que tu n'en veux pas de ce mariage...?" Je voulais me rassurer d'une certaine manière et que je sois certaine qu'il s'agissait d'un mariage arrangé, sans amour et tout ce qui peut s'en suivre. Savoir qu'il ressentait quelque chose pour moi avait éclairé une partie de mon coeur encore inconnue. Je me sentais un peu dans le floue en ce moment, ne sachant même plus dire si nous sommes qu'amants ou non. "J'ai besoin de savoir: tu dois te marier avec qui?" S'il fallait que je sois au courant de ce mariage, autant être informée de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais guère ce que j'étais en train de faire là actuellement. En effet j'étais quasiment en train d'implorer le pardon de la jeune femme alors que d'ordinaire, je serais parti ne réclamant guère mon reste. Mais il semblerait qu'Orlane avait véritablement beaucoup d'importance à mes yeux, ce qui m'empêchait de penser à autre chose. C'était donc la raison pour laquelle je m'ouvrais à ce point à elle, chose que je ne faisais jamais avec une autre fille. Je ne l'avais jamais fait et je m'étais préparé à ne jamais le faire : or Orlane était arrivée et elle avait complètement chamboulé ma vie. Une Mather ?! Je n'aurais jamais cru que j'allais tomber dans ce traquenard aussi ! Un Eliot qui tombait amoureux d'une Mather... Enfin bref ! J'avais dit tout ce que j'avais à dire et j'attendais maintenant la réaction de la jeune femme. Elle me posa une question qui méritait une réponse des plus honnêtes de ma part mais avant que je ne puisse répondre, elle poursuivait sur le fait qu'elle était prête à faire des efforts pour passer au-dessus de toute ça mais je devais lui promettre d'être toujours honnête avec elle tandis qu'elle enchainait sur le fait qu'elle ne pouvait m'en vouloir parce que ça serait égoïste de sa part... " Non je ne veux pas de ce mariage... Je ne veux même pas de ma fortune, je ne veux rien de ma vie actuelle mais je n'ai pas le choix, je suis bloqué par tant de choses inexplicables... C'est un mariage arrangé comme pendant les siècles derniers ! Une véritable union entre deux puissantes familles, d'ailleurs la Presse commence à en faire ses choux gras ! Je te promets de toujours être honnête avec toi Orlane. Je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir mais pour toi, je le ferais. Depuis quand j'ai découvert mes sentiments ? Je crois que c'est depuis le premier jour de notre rencontre mais j'étais trop fier à cette époque pour croire que je pouvais avoir des sentiments pour une fille... Puis on s'est séparés et ton absence à mes côtés a pesé sur moi - j'essayais de mettre ça sur le fait que ton corps me manquait - mais j'ai réellement compris mes sentiments le jour où tu m'as demandé de te rejoindre sur le pont de ton Bateau pendant le Summer Camp... Je ne pourrais plus supporter de te voir loin de moi... " je baissais un peu les yeux, légèrement honteux de parler autant... Pendant ce temps, elle me posa finalement la question qui tue... L'identité de ma future femme. Je déglutis légèrement avant de me lancer : " Je vais devoir épouser Ariana Kennedy... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

J'avais du mal à voir l'aboutissement de cette conversation. En réalité, ce mariage arrangé me faisait obstacle et s'il n'y avait pas eu ça, ses révélations auraient été absorbées différemment. Je n'avais même pas le courage de me mettre en colère. J'avais assez donner dans ce domaine-là, et je ne voulais pas rendre l'atmosphère plus tendue que ce qu'elle n'était actuellement. J'avais hésité à prendre la fuite, pour digérer cet apport d'informations plus facilement, mais finalement, j'avais abandonné cette option. Je prenais sur moi-même, tout doucement. J'étais prête à l'écouter attentivement et à essayer de le croire. Ma confiance avait été quelque peu écorchée mais une partie restait encore là. Une multitude de questions venaient se bousculer dans ma tête. Je ne savais absolument pas comment je devais réagir, et bizarrement, mon coeur battait la chamade de savoir ses sentiments pour moi. Je me rendais peu à peu compte à mon tour que c'était réciproque, mais que j'étais juste trop effrayée pour l'admettre. Je ne m'ouvrais pas si facilement que lui, et il me fallait bien plus que ça pour que n'en vienne à des avoeux. "Non je ne veux pas de ce mariage... Je ne veux même pas de ma fortune, je ne veux rien de ma vie actuelle mais je n'ai pas le choix, je suis bloqué par tant de choses inexplicables... C'est un mariage arrangé comme pendant les siècles derniers ! Une véritable union entre deux puissantes familles, d'ailleurs la Presse commence à en faire ses choux gras ! Je te promets de toujours être honnête avec toi Orlane. Je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir mais pour toi, je le ferais. Depuis quand j'ai découvert mes sentiments ? Je crois que c'est depuis le premier jour de notre rencontre mais j'étais trop fier à cette époque pour croire que je pouvais avoir des sentiments pour une fille... Puis on s'est séparés et ton absence à mes côtés a pesé sur moi - j'essayais de mettre ça sur le fait que ton corps me manquait - mais j'ai réellement compris mes sentiments le jour où tu m'as demandé de te rejoindre sur le pont de ton Bateau pendant le Summer Camp... Je ne pourrais plus supporter de te voir loin de moi... " Mon regard s'accrochait instantanément au sien, y cherchant la vérité. Il avait l'air sincère, vraiment. Je n'avais pas affaire à un de ces beaux parleurs qui me disaient de jolies phrases pour me bercer. Ses pouvoirs de convictions avaient réussi à apaiser ma déception et j'étais prête à le pardonner de m'avoir cacher ce passage important du mariage arrangé. "On a le choix dans la vie Dwight. Il doit bien y avoir un moyen, une solution ou même un compromis pour annuler ce mariage non? Tu es libre de faire ce que tu veux, alors en toute logique tu ne devrais pas être obligé d'épouser une fille que tu n'aimes même pas. Ou est l'intérêt à part celui d'unir deux familles? J'ai toujours détesté ce système, et là encore plus." Peut-être était-ce jalouse de savoir qu'il était promis à quelqu'un d'autre. Je savais au fond que rien ne pouvait annulé ce mariage, pas même moi. "Il te reste combien de temps avant ce fichu mariage?" J'espérais qu'il soit encore bien loin derrière nous. Je n'aimais pas du tout cette idée. Il n'était pas question de le partager, pas de cette façon là. Je lui demandais alors l'identité de l'élue, et la réponse me plu encore moins. "Je vais devoir épouser Ariana Kennedy..." Cerise sur la gâteau, il avait fallu que ça tombe sur une fille que je ne pouvais pas voir en peinture. Un long soupira s'échappa, montrant clairement que cette réponse me heurtait encore plus. "Il manquait plus que ça... Que ça tombe sur elle et pas une autre." Ma vie était définitivement maudite. "Et... est-ce que tu l'aimes ou...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus de mots en réserve tellement je venais de sortir tout ce que j'avais dans mon coeur. Je ne m'étais jamais autant ouvert à quelqu'un, encore moins à une femme. Mais une question me trottait souvent dans la tête actuellement. Est-ce que je l'aimais ou n'était-ce uniquement l'effet de mon imagination ? Eh bien la réponse était claire nette et sans bavure... J'étais irrévocablement amoureux de la jolie Mather mais je ne lui avouerais jamais ça maintenant ! Je lui avais simplement avoué que je ressentais des choses à son égard, donc on ne pouvait que spéculer en fin de compte ! Qu'importe, pendant que je parlais, je voyais bien dans ses yeux qu'elle semblait lutter contre ses propres sentiments mais je ne l'embêterais pas avec ça ! Si elle ne souhaitait pas m'avouer maintenant que c'était réciproque, je ne lui en voudrais pas, je n'étais pas du tout comme ça ! Elle me disait maintenant ce que tout le monde ne cessait de me balancer à la tête... On avait toujours le choix dans la vie, or dans le Monde où je vis, ce n'était pas si facile ! " J'ai déjà longuement vérifié depuis que je suis au courant de ce qui se trame mais je ne serais pas surpris que mes connards de parents aient créé un système qui m'empêche d'éviter ce mariage... De toute façon, ils ont le meilleur des moyens de pression... Ma petite soeur... " puis elle me demanda combien de temps, il me restait avant ce mariage inutile. " Je ne sais pas... Mes parents ont organisé la cérémonie sans moi donc je vais découvrir comme tout le monde... Je n'ai même pas choisi mon smoking, encore moins le lieu de la cérémonie même si je peux déduire que ça se passera soit dans les Jardins de la Maison Blanche soit chez Mes Parents... " ce qui était vrai, je ne connaissais même pas la date de mon propre mariage. Puis finalement, je lui avouais le nom de ma future femme... Ce qui n'eut pas l'air de lui plaire ! Je comprenais parfaitement... Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras lorsqu'elle me demanda si j'aimais Ariana ou non... Je ne pus non plus m'empêcher de l'embrasser avec tendresse avant de répondre sans la lâcher : " Je connais Ariana depuis tout bébé. Je ne l'ai jamais aimée et je ne l'aimerais jamais ! Elle est simplement une amie. Saches que moi-même j'aurais préféré quelqu'un d'autre mais nos deux familles sont alliées depuis toujours... " petite interruption avant de poursuivre : " Je suis désolé pour tout Orlane... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je pouvais être en colère, mais je ne pouvais pas pour autant rejeter la faute sur lui. Le pauvre n'avait rien voulu de tout ça et il avait surement plus besoin de quelqu'un pour le réconforter que quelqu'un pour le blâmer. J'avais fait preuve de compassion et d'empathie, m'imaginant à sa place l'espace d'un instant, et m'imaginant agir comme lui. J'aurais sans doute fait pareil, cachant la vérité par peur d'une mauvaise réaction. Sur le coup, cette annonce avait vraiment eu du mal à passer, mais je commençais tout doucement à m'y faire en apaisant ma colère et ma déception. Ca ne servirait quand même à rien de me mettre en rogne et ça changerait encore moins l'ampleur de la situation.  "J'ai déjà longuement vérifié depuis que je suis au courant de ce qui se trame mais je ne serais pas surpris que mes connards de parents aient créé un système qui m'empêche d'éviter ce mariage... De toute façon, ils ont le meilleur des moyens de pression... Ma petite soeur..." Ses parents avaient sans doute déjà tout prévu si jamais il venait à s'opposer à ce mariage. Je ne les connaissais pas personnellement, mais une chose était sure, c'est que j'avais encore moins envie de les connaître. "Je ne sais pas... Mes parents ont organisé la cérémonie sans moi donc je vais découvrir comme tout le monde... Je n'ai même pas choisi mon smoking, encore moins le lieu de la cérémonie même si je peux déduire que ça se passera soit dans les Jardins de la Maison Blanche soit chez Mes Parents..." Il était donc au courant de rien. Comment s'était possible? Comment faisait-il pour rester sans rien faire face à ça pendant que d'autres personne contrôlaient sa vie?Et comme si cette histoire n'était pas suffisante, il avait fallu que sa future épouse soit Arianna. Non, mais vraiment, LA fille que je ne pouvais supporter. C'était vraiment la cerise sur le gâteau, comme on dit si bien. Dwight tentait alors de me rassurer, me prenant dans ses bras jusqu'à sceller ses lèvres aux siennes. Je ne savais même plus si on avait réellement le droit de s'embrasser, sachant qu'il restait tout de même un homme marié. " Je connais Ariana depuis tout bébé. Je ne l'ai jamais aimée et je ne l'aimerais jamais ! Elle est simplement une amie. Saches que moi-même j'aurais préféré quelqu'un d'autre mais nos deux familles sont alliées depuis toujours... Je suis désolé pour tout Orlane..." Je soupirais, énervée par tout ça, et non pas par lui. C'était vraiment une situation compliquée et je savais pertinemment que je ne pouvais rien faire face à ça. "Tu n'as pas à t'excuser Dwight. C'est moi qui suis désolée de m'être emporter dans un premier temps... C'était juste pas facile à avaler, mais maintenant je comprends un peu mieux ce que tu vis et pourquoi tu as préféré garder ça pour toi. Alors sache que je ne t'en veux pas, et que si je semble en colère en ce moment-même, c'est de savoir qu'on ne peut rien y changer. Je n'aime pas être invulnérable face à une situation. Si ça ne tenait vraiment qu'à moi, j'aurais déjà tout fait pour t'empêcher ça." Je plongeais mon regard dans le sien, rapprochant un peu plus mon corps du sien alors que mes mains mains venaient se réfugier dans son dos. "Merci de m'avoir mise au courant, même si j'aurais voulu que tu le fasses plus tôt. Je ne te laisserai pas tomber, promis." Je ne voulais pas que notre relation se vienne à se terminer sur un fait dont il était plus victime qu'autre chose? Surtout pas après tout cette révélation sur ses sentiments envers moi. J'avais envie d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en voyant les réactions d'Orlane que je prenais finalement bien conscience de l'ampleur des dégâts qu'allaient causer ce mariage arrangé et il semblerait bien que mes parents s'en fichent comme d'une guigne. Tout ce qui leur importait c'était leur image de grande famille présidentielle et qu'en tant qu'héritier de cette illustre famille, je devais la mener jusqu'aux sommets ! J'en venais même aujourd'hui à regretter d'avoir choisi la filière politique pour mes études parce que je me disais que je faisais exactement tout ce que mes parents me dictaient de faire même si j'avais fait moi-même le choix de mes deux filières pour mes études à Harvard ! Donc ouais je ne savais vraiment plus quoi faire dans cette histoire ! J'étais au plus mal et je ne savais guère comment m'en sortir de tout cela ! J'avais des sentiments pour une Mather qui semblait détester au plus haut point ma Eliot de future femme ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais vraiment pris la jeune femme et on se serait enfoui loin de tout ensemble mais je devais montrer que je n'étais pas un lâche et que j'allais tout faire pour mettre un terme à cette mascarade un de ces quatre ! Je m'étais finalement excusé mais elle m'en empêcha en prétextant que c'était elle qui devait s'excuser parce qu'elle s'était emportée dès le début. Puis elle disait que c'était dur pour elle d'avaler ce genre de nouvelles, ce que je concevais parfaitement. Je n'aurais moi-même pas aimé me retrouver à sa place, je crois que ma réaction aurait été pire que la sienne... Elle ne m'en voulait pas ?! Elle me remercia à la fin de ses dires et elle me promettait de ne pas me laisser tomber. " Tu n'as pas à t'excuser ma beauté... Tout est de ma faute et tu as parfaitement raison de t'être emportée, je n'ai pas été honnête avec toi, je t'ai cachée des choses quoi ! " je m'interrompis légèrement avant de reprendre : " Mais Merci... Je crois que je refuse tout net de te perdre à nouveau... " je la soulevais dans mes bras avant de la porter jusqu'au lit où je la déposais délicatement avant de m'allonger à ses côtés. Je voulais juste l'avoir près de moi... J'enfouis mon visage dans son cou avant de capturer ses lèvres. " Reste avec moi ce soir, tu veux bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT FEATURING ORLANE

La tension, semblait être descendue, détendant un peu l'atmosphère. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Je n'avais même pas la force de m'énerver. Je veillais cependant à lui faire comprendre mon désaccord, que je n'approuvais absolument pas ce mariage et que j'aurais voulu que les choses ne soient pas si compliquées. Ses sentiments révélés étaient entrain de me mettre dans le doute. Peut-être était-ce parce que c'était réciproque que je n'avais pas envie de me disputer avec lui. J'avais assez donné dans le domaine des querelles amoureuses, alors je m'en passas volontiers. Je pouvais voir dans son regard qu'il était désolé, et que lui aussi aurait voulu que les choses se passent autrement. Et le pire dans tout cette histoire est le fait qu'on ne pouvait rien faire. J'allais devoir rester là, à regarder les choses se faire petit à petit. Je n'avais plus qu'à m'adapter à ce mariage et suivre le mouvement. Il n'y avait pas d'autres issues possibles. "Tu n'as pas à t'excuser ma beauté... Tout est de ma faute et tu as parfaitement raison de t'être emportée, je n'ai pas été honnête avec toi, je t'ai cachée des choses quoi! Mais Merci... Je crois que je refuse tout net de te perdre à nouveau..." Un fin sourire venait se dessiné sur mes lèvres rosées. C'était toujours plaisant de savoir que l'on avait de l'importance aux yeux de quelqu'un. L'avoir perdu une fois avait été assez difficile à s'y faire, alors je ne concevais pas non plus d'en revenir à ce fait. Et encore moins maintenant, alors que je me rendais peu à peu compte qu'il n'était pas qu'un simple amant à mes yeux et que sa présence m'apportait bien plus que ça. "Promets-moi de toujours être honnête avec moi désormais, quelque soit ma réaction. Je déteste que l'on me cache des choses, surtout aussi importantes que ça. Tu peux avoir confiance en moi tu sais. Et moi non plus je ne veux plus te perdre. Tu m'avais beaucoup trop manqué." Vraiment? C'est moi qui disait ça, qui commençait peu à peu à m'ouvrir à lui? Je voulais m'assurer que l'honnêteté serait le siège de notre relation, quelque soit-elle. Je n'aimais pas vivre dans l'ignorance, il n'y a rien de pire. Suite à mes paroles, il me porta gracieusement jusqu'à son lit où je m'allongeais confortablement en tournant mon regard en sa direction. "Reste avec moi ce soir, tu veux bien ?" Je ne pouvais refuser cette requête. J'avais envie de rester auprès de lui et d'être rassurée. Cependant, je ne répondis pas tout de suite, réfléchissant un instant à sa proposition. "D'accord, je reste. Mais seulement si tu me promets que ta fiancée dérangée ne pointera pas le bout de son nez ici pour voir si son futur mari va bien." Je devinais clairement que cette situation était peu probable, mais j'avais dit ça sur un ton plaisantin histoire de faire tomber un peu cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)