Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Soit matthew faisait semblant de pas comprendre, soit ‘était-elle qui ne comprenait rien… mais dans tous les cas, ils ne se comprenaient pas, et la jolie blonde alcoolisée commençait a en avoir marre que monsieur vienne lui faire la morale alors qu’il était loin d’être parfait. « NON MATT’ ! Je ne dis pas que, me réfugier dans l’alcool va m’aider, je dis qu’en ce moment, je suis bien quand je bois… un peu. » Beaucoup, a la folie, pas du tout. Elle se leva d’un bon, essayant sa super tactique pour lui faire face et ensuite se barrer, mais a peine debout, sa tête commença a tourner, et sa pauvre oreille interne perdait tout contrôle. Elle perdit l’équilibre et se rattrapa l’air de rien grâce au muret. « Ça va, c’est qu’une soirée, tout le monde s’amuse, tout le monde bois… c’est la fête !! T’es bien le seul à tirer la gueule ce soir ! » Oula. Elle aurait peut-être pas du dire ça. Elle n’aurait pas dû lui dire qu’il allait faire un bon papa non plus d’ailleurs… « Qu’est-ce, qu’est ce que t’attends de moi ? Tu, Tvois pas que ce n’est pas le bon moment pour discuter laaa ? » Il avait cas repasser demain quand son cerveau serait plus en forme et apte a réfléchir a quoi lui dire.
(Invité)