Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups i did it again - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oups i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Soit matthew faisait semblant de pas comprendre, soit ‘était-elle qui ne comprenait rien… mais dans tous les cas, ils ne se comprenaient pas, et la jolie blonde alcoolisée commençait a en avoir marre que monsieur vienne lui faire la morale alors qu’il était loin d’être parfait. « NON MATT’ ! Je ne dis pas que, me réfugier dans l’alcool va m’aider, je dis qu’en ce moment, je suis bien quand je bois… un peu. » Beaucoup, a la folie, pas du tout. Elle se leva d’un bon, essayant sa super tactique pour lui faire face et ensuite se barrer, mais a peine debout, sa tête commença a tourner, et sa pauvre oreille interne perdait tout contrôle. Elle perdit l’équilibre et se rattrapa l’air de rien grâce au muret. « Ça va, c’est qu’une soirée, tout le monde s’amuse, tout le monde bois… c’est la fête !! T’es bien le seul à tirer la gueule ce soir ! » Oula. Elle aurait peut-être pas du dire ça. Elle n’aurait pas dû lui dire qu’il allait faire un bon papa non plus d’ailleurs… « Qu’est-ce, qu’est ce que t’attends de moi ? Tu, Tvois pas que ce n’est pas le bon moment pour discuter laaa ? » Il avait cas repasser demain quand son cerveau serait plus en forme et apte a réfléchir a quoi lui dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIenna était enervé et lui aussi il s'en rendait bien conte. Quand elle osa dir qu'elle ne buvais que un peu pour se sentir bien la MAtt était hors de lui
"Tu vas me dire que l'a t'as bu qu'un peu???? C'est pas 2 verre qui ton mi dans cette état, arrête de te foutre de ma geule Sienna, arrête de te voilé la face et de te mentir a toi même" Il n'avait pas tord elle se mentais a elle même clairement... Sienna commençait a dire qu'il était le rabat joie de service qu'il était le seul a tiré la geule, dire qu'il y a quelque instant il deconnait avec ces camarade Winthrop.
"JE tire la geule a cause de toi!" Sa c'est dit, bon elle allait sauté ur l'ocassion pour lui en mettre plein la tête mais MAtthew était bien trop enervé pour controler ses paroles. Elle disait que c'était pas le bon moment pour discuté mais alors sa ne l'étais jamais
"Oui et vu le nombre de fois ou je t'ai appeler ou je suis passé dans ta chambre et que je t'nevoyais des messages ???? Il ya jamais de bon moment tu me fuie Sienna !!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Me mentir a moi-même ? Tu crois peut être que je ne suis pas consciente que j’ai bu ? » Sienna commençait tellement a s’énerver qu’elle en oubliait presque son état d’ivresse, et elle articulait de mieux en mieux. Comme si l’alcool s’évaporait peu a peu. « J’ai bu la dose que je voulais boire, je connais mes limites. » Elle soupira bruyamment. Sienna ne put s’empêcher de lui faire comprendre qu’il était le rabat joie de service ce soir, et celui-ci lui renvoya dans la figure qu’il tirait la gueule a cause d’elle. « Mais Matthew, puisque tu sais depuis des jours que je me mets des mines tous les soirs, tu savais très bien dans quel état tu me trouverais ce soir ! si tu voulais pas me voir comme ça, t’avais cas pas ramener tes fesses a la Dunster ! » Ok, il l’avait appelé des tonnes de fois, envoyé des tonnes de texto, auxquels elle n’avait jamais répondu. Mais visiblement il n’avait toujours pas compris message. « Je ne t’ai pas répondu, parce que je ne voulais pas te parler !! Oui, je te fuie, parce que ça me fait trop mal de te voir ! Tu comprends ??? » Elle sentait que les larmes montaient a nouveau. Parce qu’elle était triste, et tellement en colère, contre lui, mais surtout contre elle-même. « C’était une erreur de venir ce soir, tu ne fais que raviver ma douleur ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew reagi inextremiste a ses paroles elle jouait les egoiste en se barrant comme ça même s'il savait qu'elle serait mal se soir sa serait sa seul occasion de la voir...
"Elles sont ou tes belles paroles???? Les je t'aimes les quoi qui se passe je te laisserai pas tomber? Les mais on est l'un pour l'autre????? Tu les a oublié????
Attend joue pas cette carte avec moi tu crois que je souffre pas moi?????? Arrête de faire ton egoiste!!! C'était aussi mon enfant que tu portais! Ne plus avoir de nouvelle du jour au lendemain de la femme que j'aime apprendre qu'elle se met des cuites tous les soir et qu'elle a touché a la drogue tu crois que sa me fait pas souffrir peut être???????? Tu crois que te voir comme ça sa me detruit pas??? Mais moi je suis la pour toi comme on l'avait dit !! Tu m'as dit que tu me laisserait pas tombé si j'avais un problème mais regarde t'as première réaction??? C'est de me fuire!!!!!!! On est deux dans cette histoire Sienna.

Bien bavard se petitt Matt Oups i did it again - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait rarement vu Matthew dans cet état. Elle savait que c’était entièrement sa faute. Elle savait qu’elle réagissait mal, qu’elle leur faisait du mal a tous les deux, qu’elle était égoïste… Il avait totalement raison, elle lui avait promis de le soutenir quoi qu’il arrive, mais la vérité, c’est qu’elle n’en avait pas la force. Elle se faisait passer pour une femme forte alors qu’en réalité, au moindre petit accro, elle venait de s’effondrer. Elle serrait les dents tandis que des larmes perlaient sur ses joues lorsqu’il lâcha son sac. Un GROS sac :face : Que pouvait-elle répondre ça ? « Je suis désolé de t’avoir fait des promesses que je suis incapable de tenir. Je n’ai rien oublié de ce que je t’ai dit, seulement je n’arrive pas a faire face a tout ça. Je viens de perdre le bébé, mon père est en train de mourir… alors je suis désolée si je suis égoïste, mais la vérité c’est que je vais très mal, et j’ai besoin de prendre des distances avec tout ça. Je sais que je te fais souffrir et que tu ne mérites pas ça, mais s’il te plait, laisses moi… laisses moi du temps… je suis loin d'être aussi forte que je le prétends Matt'. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew se calmait en la voyant dans un état pareil, mais il ne voulait pas la laissé, pas maintenant.
"Sienna me repoussa pas, laisse moi t'aider, laisse moi te soutenir comme je peu ... je ne veux pas te perdre Sienna pas toi..." Non mais MAtthew ressaisi toi elle te parle plus depuis plus d'une semaine et toi tu fond devant ses larms WOOOO reveille toi.
"Sienna ne repousse pas les personnes qui t'aime" Non mais mec tu te repete la faut vraiment que tu prenne tas dose l'amour sa te reussi pas du tout encore plus l'amour triste.
"Bien sur que si tu es forte" Ok le gros loveur tu sort (je sort avec promis) Oups i did it again - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna n’avait pas fait exprès de se mettre a pleurer pour obtenir les faveurs de Matthew, mais c’est clair que ce truc marchait a chaque fois. Déjà Matt’ se radoucissait et avait changé de ton, bien que les circonstances soient exactement les mêmes. Elle voyait bien que sa décision égoïste de prendre ses distances avec Matt le rendait malheureux, mais elle était intimement convaincue que c’était ce qu’il leur fallait. Enfin, ce qui lui fallait a elle. « Tu ne me perdras pas… mais s’il te plait, je ne veux ni de ton aide, ni de ta pitié. Je veux simplement qu’on me foute la paix… » Elle était fatiguée de se battre avec lui, fatiguée par l’alcool et cette soirée. Elle n’avait qu’une envie c’était de rentrer a sa chambre et se coucher. Encore fallait-il qu’elle retrouve le chemin. Forte ? elle avait su être forte dans le passé, oui, mais là, tout semblait différent. Elle venait de perdre son enfant et l’homme qui comptait le plus au monde pour elle était sur le point de mourir. « Je pense que je vais quitter Harvard quelques temps, j’ai besoin de voir mon père avant qu’il ne soit trop tard. Si je ne le revois pas une dernière fois je m’en voudrai toute ma vie. Il a besoin de moi, et j’ai besoin de lui. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt c'était calmer devant les larmes de Sienna, il ne pouvait pas lui hurler dessus quand elle était dans cette état, il n'arrivait pas a crier sur la femme qu'il aime. Elle demandait a ce qu'il lui foute la paix et elle ne voulait ni de son aide ni de sa pitier.
"Sienna jamais je te prendrais en pitier je t'estime bien trop pour ça." Il avait bien compris qu'elle voulait plus le voir mais au moins les choses était claire et net quoi. Elle parlait de partir retrouvé son père mourrant. Il ne pouvait pas dire non c'était attroce de perdre quelqu'un, surtout qu'elle aime son père, Matthew ne peu plus se voir ses parents depuis ses 10 ans mais il savait très bien que Sienna c'était pas le cas.
"Sienna va voir ton père, eloigne toi de tout ça." Oh moins la bas elle n'aurait pas les soirée a répetition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Prendre un peu de recul par rapport a tout ça lui ferait sans doute le plus grand bien. Et les dernières nouvelles concernant son père étaient loin d’être bonnes… Elle avait besoin de le voir, de lui parler, et même simplement de le serrer dans ses bras. Son père avait toujours été sa seule famille jusqu’à ce qu’elle apprenne récemment l’existence de Lily, c’est pourquoi il était bien plus important que tout le reste. Matthew semblait du même avis quelle. Elle ne savait pas bien s’il disait ca parce que c’était ce qu’elle voulait entendre ou bien s’il le pensait vraiment, toujours est-il que ses paroles lui faisaient du bien. « Oui, c’est ce que je vais faire. » Elle se releva du muret en vacillant légèrement avant de reprendre son équilibre. Elle prit son sac argenté et le balança sur son épaule. « Je… je vais rentrer, je suis fatiguée. » Lui dit-elle d’une voix fragile. « Excuses moi. » Elle lui jeta un dernier petit regard timide avant de tourner les talons et de faire quelques pas vers la Dunster house. Elle se retourna une dernière fois vers lui. « Je tiendrai au courant cette fois, je te promets… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)