Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups i did it again
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oups i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Il commençait a se faire tard et avec tous les verres qu’elle s’était descendu, Sienna commençait à avoir un peu chaud. Sans compter que cette ambiance fluorescente et futuriste lui faisait mal au crâne a force. Bref, besoin de prendre l’air ! Elle laissa son groupe d’amis a l’intérieur qui étaient en train de s’amuser au dance dance révolution, et finit par sortir hors la Dunster house. Elle se planta devant la maison et s’assit sur un petit muret. Les yeux fermés, elle savourait cette bouffée d’air frais dans sa petite robe futuriste tandis que sa tête ultra lourde tournait dans tous les sens. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, mais peu importe, elle commençait a prendre le rythme de dormir peu la nuit, avec toutes les soirées qu’elle avait récemment enchainées. Elle rouvrit les yeux. Quelques vampires et morts vivants couraient dans la rue, sans doute des Mathers. C’est alors qu’elle aperçut un jeune homme en tenue de cow boy se diriger d’un pas assuré vers la Dunster house. Autant voir des morts vivants ne lui faisait ni chaud ni froid, autant la… elle se sentit aussitôt très mal a l’aise. Est-ce que c’était l’alcool qui la faisait halluciner ou Matthew était bel et bien en train d’avancer vers elle ? Merde. Qu’est ce qu’elle pourrait bien lui dire ? Le voir lui rappelait beaucoup trop de choses. Elle n’était pas prête pour ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew sortait de la soirée des Winthrop il était encore avec son chapeau de cow boy et ses bottes. Il voulait voir Sienna voir s'il pouvait l'approché. Quand il s'approchat de la Dunster House il l'a trouva la en sale état dans ue robe legerement bizarre. Il voulait lui parlé, c'est la fille qu'il aime malgré tout se qui c'était passé, la femme de sa vie, celle pour qui il était capable de tout faire. En ce rapprochant il se rendit compte que la jeune fille était completement bourré. Et merde, Matthew savait très bien que Sienna prenait cuite sur cuite depuis la perte du bébé. Matt' souffrait de la voir comme ça de la savoir dans cette état. Elle faisait exactement ce qu'il avait fait lors de ce qui c'était passé en Australie. Il se rapprochait d'elle son coeur battait fort.
Sienna ... Pourquoi tu cherche a te detruire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Elle baissa les yeux et tourna légèrement la tête. Avec un peu de chance il ne la remarquerait pas dans sa robe bizarrement futuriste et la nuit qui était bien noire. Elle se mordit l’intérieure de la lèvre tout en croisant les doigts. Faut dire qu’en plus elle n’avait pas vraiment envie qu’il la voit dans cet état. Seulement, il l’avait repéré, et bien vite il s’approcha d’elle. Elle sursauta presque en entendant son prénom. Son cœur battait a tout rompre lorsqu’elle releva les yeux vers lui. « Qu’est ce qui te fait croire que je me détruis ? On fait la fête, c’est tout. » Prise d’un soudaine panique, elle n’avait même pas pris la peine de lui dire bonjours. Elle baissa a nouveau les yeux, fixant un point imaginaire. Le voir lui faisait beaucoup trop de mal. Tout remontait a la surface. Eux deux au Summer Camp, sa tromperie avec Ezra, la perte du bébé… Cette histoire était beaucoup trop compliquée. Et entre la perte du bébé et son père qui était en train de mourir, elle n’avait pas le cœur a gérer ça. C’est après quelques instants de lourd silence qu’elle lui posa enfin la question. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna essayait de lui daire croire qu'elle faisait seulement la fête, ce qui commençait a legerement érité Matt, il le savait et elle venait de lui mentir ouvertement. Elle ne levait même pas les yeux vers lui
"Sienna, tu connais mon passé 5 ans de débauche total, sa me laisse des traces, et des connaissance. Je sais très bien que tu fréquente les bars tous les soires ou presque et que tu n'y va pas pour tboire de l'eau. Tu m'as dit que tu partirais si j'osais recommencé se que je faisait. Mais regarde dans qu'elle état tu es Sienna. Laisse moi t'aidé...
Le silence retomba il était sur qu'elle le repousserais ... Elle le brisa au bout de quelque instant en lui demandant ce qu'il faisait la.
"Sienna, tu m'as toujours dit qu'on affrontait les choses a deux maintenant et tu t'es sauvé en courant... Je t'aime Sienna ... C'est pas facile pour moi non plus, mais je sais une chose c'est que c'est toi que j'aime et je ne veu pas te perdre ..."
Matthew était prêt a tout pour elle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Quoi ? qu’est ce qu’elle entendait ? il était au courant qu’elle passait ses soirées dans les bars ? Comment savait-il ça ? Elle s’arrangeait pour être la plus discrète possible et n’en parler a personne… ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle préféra l’attaque plutôt que la défense. « Pardon ? Parce que tu m’espionnes maintenant ? Puisque tu sembles tout avoir et avoir beaucoup de vécu a ce niveau-là, tu devrais savoir que je n’ai aucune envie qu’on m’aide !» Elle s’était levée, lui faisant face, emportée par une colère soudaine. En colère contre lui ? ou plutôt contre elle ? C’était horrible de le voir si gentil avec elle. Mais bien trop dur pour elle de le voir, de lui parler… elle n’avait pas la force de recommencer quelque chose avec lui après tout ca… Elle préférait qu’il la déteste un bonne fois pour toute, et qu’elle puisse prendre le recule qu’il lui fallait. « Je… je… » Elle n’arrivait rien a lui répondre après ce je taime. Entendre ces mots de sa bouche c’était comme recevoir un coup de poignard en plein cœur. Allez savoir pourquoi. "J'ai besoin besoin de temps Matt'... pour tout ca..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait completement perdu. Matthew ne pouvait pas l'engeuler il en était incapable il ne voulait pas rentré en conflit avec elle il ne voulait pas la perdre. Il ne pouvait pas la detesté pas ne pas la voir. Elle lui renvoyait sa phrase dans la tête.
"Sienna... Fait pas sa ... Tu sais se que ça ma couter ... Tu es juste tombé dans plusieurs conversation avec des amies comme Rhys qui t'as vu plusieurs fois ... " Il venait de lui dire je t'aime et cela semblait la destabilisé totalement. Elle lui disait qu'elle avait besoin de temps pour tout sa, il voulait bien lui laissé mais pas pour qu'elle face sa, pas pour qu'elle s'autodetruise. Il preferait encore la voir avec quelqu'un d'autre mais sereine et bien plutôt que seul et s'autodetruire.
"Sienna je veux bien te laissé du temps mais pas pour que tu face ça. Serieusement je préfere même que tu abandonnes notre histoire pour toujours et que tu trouve quelqu'un de mieux que moi et que tu sois heureuse et epanouie plutôt que de te revoir comme ça" Il avait peser ses paroles, ça lui faisait mal de dire ça mais c'était la pure vérité ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Rhys ? » C’était qui lui ? Sa tête tournait dans tous les sens, elle n’était pas en mesure de e contredire, ni de se justifier auprès de lui. Devant les paroles de son petit ami, elle était en train de se rendre compte a quel point elle était devenue pitoyable. Et visiblement elle se donnait en spectacle et les nouvelles allaient très vite ici… Elle se laissa tomber a nouveau sur le muret en silence. Sienna écoutait Matthew, le visage dans ses mains. Elle sentait qu’elle allait craquer. Depuis une semaine qu’elle était sortie de l’hôpital, elle ne lui avait donné aucune nouvelle, s’était laissé aspirer dans ce tourbillon noir, sans aucune force pour luter, tandis qu’elle continuait a faire comme si tout allait bien auprès de ses amis. Seulement la, Matthew était en face d’elle. C’étaient les choses les plus gentilles qu’on ne lui avait jamais dites, et pourtant elle le repoussait. « Je suis tellement.. Désolée Matthew… » Elle éclata en sanglots, l’émotion était trop forte. C’était la première fois depuis le début qu’elle lâchait tout, et ca lui faisait un bien fou. « Si tu savais… je me sens si mal… je me sens vide, cassée… j’ai été trahie par mon propre corps… je sais que les débuts ont été durs mais je voulais vraiment cet enfant ! Je ne veux pas abandonner notre histoire pour toujours, je… je suis complètement perdue… je crois que j’ai besoin de prendre mes distances quelques temps.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d'evoqué Rhys, c'est vai qu'il ne lui avait encore jamais présenté. Vu la situation cela restait un details
s"Un de mes meilleurs ami" Sienna se mi a explosé en sanglot, elle pleurait et Matthew ne supportait pas la voir dans cette état mais apparament elle n'avait pas craqué depuis la perte du bébé. Il eu un moment d'hesitation mais puis merde au risque qu'elle le repousse il la prit dans ses bras. Il ne pouvait pas la laissé comme ça c'était au dessus de ses forces...
"Calme toi, Je veux te laissé le temps que tu veux mais pas pour te detruire a petit feu jamais de la vie " Il carressait ses cheveux pour la calmé, son parfun lui avait ten manqué, il mourrait d'envie de l'embrassé, mais elle voulait de la distance il n'allait pas lui forcé la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew lui expliqua que Rhys était un ami proche. Sur le moment fut un peu vexée de n’en avoir jamais entendu parler, mais en même temps, entre l’alcool et la situation actuelle, ceci n’était qu’un détail sur lequel elle ne voyait pas l’intérêt de s’attarder. Alors qu’elle lâcha son sac a Matt’, qu’elle lui expliquait ce qu’elle ressentait, elle éclata en sanglot. Les larmes perlaient sur ses joues, tandis qu’elle tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Elle souffrait énormément de la situation bien qu’elle fasse croire le contraire a tout le monde depuis une semaine, et elle supportait encore moins de faire du mal a Matthew. Mais c’était plus fort qu’elle, son histoire avec lui avait été bien trop intense, trop rapide, trop compliquée et trop douloureuse pour qu’elle remonte en selle comme si rien ne s’était passé. Surtout qu’elle avait aussi son père en fin de vie a gérer, et elle se retrouverait bientôt orpheline. Matt s’approcha et la prit dans ses bras. Elle se débattit un instant, le frappant de toutes ses forces mais le garçon finit par tenir bon et la serra fort contre elle, tout en caressant ses cheveux. « je sais pas pourquoi je fais ça… j’ai l’impression que ça m’aide a oublier… je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles, désolée de te demander de t’éloigner de moi… désolée d’avoir perdu l’enfant… » En réalité elle se sentait terriblement coupable de leur malheur et c’était aussi une des raisons pour lesquelles elle ne supportait pas de regarder Matthew en face.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de la prendre dans ses bras, elle c'"tait debatu quelque se condes mais Matt tenait a ce qu'elle se calme. Elle s'exuca d'être responsable de leur malheur, elle disait que l'alcool l'aidait a oublier mais non fallait pas qu'elle fasse la connerie que lui avait fait pendant 5 ans.
"Sienna c'est faux, sa repousse juste le problème... " Elle commença a s'exusé d'avoir perdu l'enfant, non elle n'y était pour rien c'était pas de sa faute ...
"Sienna c'est pas ta faute pour le bébé" Il continuait de lui crressé les cheveux pour la calmé, c'est vrai vu le nombre de personne qui sois se soule la geule pendant la grossesse sois se drogue et on un enfant quand même fin voila quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)