Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups i did it again - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oups i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew avait tenu bon et Sienna étaient a présent dans ses bras, le visage dans le creux de son épaule, a pleurer toutes les larmes de son corps. (J’aime bien la jouer un peu tragique xD) Finalement, voir Matthew lui permettait en quelque sorte de lâcher prise une bonne fois pour toute, de relâcher toute cette tension qui lui pourrissait la vie depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, et aussi de se confier a un ami. Elle passa ses bras sous ceux de Matt’ pour le tenir contre elle. « Si, c’est entièrement ma faute. Si j’avais vu cette voiture… si seulement je l’avais entendue… on n’en serait pas la ou on en est aujourd’hui. » Elle commençait peu a peu a se calmer. La présence de Matthew lui faisait une drôle de sensation, a la fois il arrivait a l’apaiser, mais sa présence était bien trop douloureuse. Sienna savait qu’elle le ferait souffrir en l’éloignant d’elle… et si il savait… tout ce qu’elle avait fait ses derniers jours… ok peut être que Rhys l’avait vu quelques fois ivre dans un bar mais ça n’était rien comparé a ses soirée avec le Mather. Elle s’écarta de Matt’ une bonne fois pour toute et s’adossa contre le muret en silence. Elle passe un doigt sous ses yeux dans l’espoir de faire disparaitre ses larmes. « Est-ce que… votre housing day se passe bien ? » Sienna avait le chic pour dévier les conversations un peu trop embarrassantes ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew tenait Sienna dans sesbras et sa le soulagait de la sentir enfin la a sa place. Elle lâchait prise, elle se serra plus a lui, le coeur de Matthew s'emballait il avait eu tellement peur de la perdre enfin la sentir contre lui lui faisait un bien fou. Elle parlait de l'accident, mais en même temps elle ne serais peut être plus la aujourd'hui, et ça il ne l'aurai jamais supporté si elle était passé sous la voiture...
"Sienna, avec des Si on referais le monde. Surtout tu pourrais ne plus être la et rien que d'y pensé je ne l'aurai jamais supporté..." Il était incapable de dire que tant pis pour le bébé tant qu'elle était en vie elle, cette situation était compliqué il avait commencé a se faire vraiment a l'idée et surtout a l'accepté de devenir père ... Sienna se detacha de lui pour aller mettre contre le muret MAtthew avait bien compris que Sienna ne se recollerait plus a lui comme ça de si tôt les nuits seul allait être nombreuse a present. Elle deriva le sujet, Matt n'avait pas envie de parlé du HD, il voulait qu'ils mettent les choses au claire.
"Sienna promet moi de plus te mettre dans des etats pareil ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew la serrait toujours fort contre lui, et cette étreinte lui faisait autant de bien que de mal. Il évoqua l’éventualité qu’elle aurait aussi pu passer sous la voiture et ne pas survivre a cet accident. Et alors ? « Ma vie est un désastre, je vais bientôt perdre mon père alors que c’est le seul parent qu’il me reste, notre histoire ne fonctionne pas, et je viens de perdre mon bébé alors que ma sœur va accoucher d’un jour a l’autre. Ça va être trop dur. J’aurais préféré ne jamais me réveiller. » Bon, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait, mais la gravité de la situation plus les 3 grammes qu’elle avait dans le sang la faisait divaguer et a ce moment précis, elle était en peine autodépréciation. Elle lâcha mat et s’assit sur le muret. Sienna voulait tenter d’oublier cette conversation et de changer de sujet mais malheureusement, Matthew n’était pas de cet avis. « Tu sais mieux que personne que c’est le genre de chose que je ne peux pas te promettre. » Et encore, il ne savait pas tout. Si par malheur il venait a apprendre qu’elle avait passé une nuit avec un Mather a se droguer, et qu’elle ne se souvenait plus de rien, elle ne donnait pas cher de sa peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna disait que sa vie était un désastre, qu'elle aurait préféré mourire que son père était mourrant que sa soeur allait accouché que leur histoire fonctionnait pas .
"Sienna, dit plus jamais ça. Au lieu de partir en live, rapproche toi des gens qui t'aime. Tu crois que je m'en suis sortie comment???" Elle continuait en disant qu'elle ne pouvait rien promettre, non mais fallait qu'elle arrête sa faisait une semaine qu'elle faisait sa pas 5 ans, il la regarda dans les yeux
"Sienna arrête!!! Sa fait une semaine que tu fait sa pas 5 ans!!! En une semaine tu peut t'en sortir largement!! NE t'eloigne pas des personnes qui sont la pour t'aidé!! Mon plus gros soutien pour m'en sortir sa a été Amber qui a été la tous les jours pour m'aider pour m'évité de replongé. En plus comme tu viens de le dire tes epreuves ne sont pas fini, mais laissse moi t'aider a les passé Sienna, ne reste pas seul avec l'alcool face a tout ça!!!! " Il ne supportais pas la voir dans cette état
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Wow wow woooow ! Matthew se mettait a hausser la voix et la cervelle de Sienna ne pourrait pas en supporter beaucoup plus avant d’exploser une bonne fois pour toute. Elle avait mal au crane, envie de vomir, et surtout envie qu’on lui foute la paix. :face : Surtout que Matt et Sienna ne se comprenait pas visiblement. « Attends, je n’ai jamais dit que jetais entrain de devenir accros ! Je ne suis pas toi ! Ne confonds pas tout ! Je suis en pleine maitrise figures toi, je sais que je vais m’en sortir, seulement, je n’en ai pas envie ! » Elle sentait frustrée par ses paroles. Il la croyait si faible que ça ? Et bien, non, elle ne faisait pas partie de ces Mathers accros et esclaves de leur substances. Elle faisait ça parce qu’elle en avait envie, et besoin pour s’amuser et se changer les idées. Tout ce qu’il disait partait d’un bon sentiment, mais elle n’avait aucune envie d’entendre des choses pareilles, et ce qu’elle allait dire allait surement mettre en rogne l’ex drogué, mais tant pis, c’était la vérité. « J’ai besoin de passer des soirées a me changer les idées, et j’aime cette sensation que l’alcool et... que l’alcool me procure. Ça me fait du bien ! J’ai besoin de ça en ce moment. » Oups, elle avait failli faire une gaffounette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était de lui renvoyé son passé dans la tête, ou faut pas jouer a sa avec MAtthew surtout quand y fait ça pour la protégé il commençait vraiment a être enervé quand elle sortie cette sensation d'alcool et.. la il avait compris, non c'était pas possible. Il savait très bien qu'elle parlait de drogue et en plus elel isait qu'elel était en pleine maitrise Matt' l'avait repeté combien de fois avant d'ouvrir les yeux!
"Ah non non, c'est trop facile sa Sienna, va si renvoie moi mon passé dans la tête. C4est de toi qu'on parle pas de moi, j'ai arreté tout sa et tu le sais. Arrête maitenant Sienna, rappel toi se que tu m'as dit, si je retouchait a sa tu voulait plus jamais me voir et regarde dans l'état ou t'es. Et j'ai bien compris que t'as touché a la drogue!!!! Sienna arrête les conneries maintenant fait pas ça!!! Tu vas mal finir! JE te jure Sienna je veux plus jamais que tu touche a cette merde!! Joue pas avec ça!!" Matthew commençait a vraiment bouillir a l'interieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna prit son visage dans ses mains, se bouchant a moitié les oreilles. « Tu me fais mal au crâne… » Gromela t elle. Pourquoi est-ce qu’il prenait autant de plaisir a lui crier dessus comme ça pour lui faire la morale merde ! Elle était majeure et responsable, et en plus de ça, elle était Médecin, ce qui lui donnait l’impression de tout connaitre au sujet de l’alcool et des drogues. Il s’adressait a elle comme si elle était déjà dépendante. Il avait tout faux, sa relation avec ce genre de substance n’avait rien a voir avec celle qu’il avait pu avoir lui, et fallait qu’il se mette ca dans le crâne, ils étaient différents. « Regardes ou tu en es ?? je suis bourrée ce soir, ouais, et alors ? Rentres a la Dunster et tu verras qu’il y a la moitié des jeunes de bourrés. Et je te parle même pas des Mathers, ils doivent tous être dans le coma a l’heure qu’il est alors... ca vaaa. Ok ? » Et si elle y retouchait, alors quoi ? « J’ai touché uuuune fois a la drogue. Comme 90% des jeunes de mon âge alors… laisses tomber tu veux ? » Ressortir les pourcentages de ses cours lui donnait un peu de contenance.
Wow wow woooow ! Matthew se mettait a hausser la voix et la cervelle de Sienna ne pourrait pas en
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençait a dire qu'il lui faisait mal au crane mais ça c'était un details pour MAtthew. Elle parlait des autres mais lui il en avait rien a foutre des autres tout se qui voyait c'était Sienna dans un état lamentable et qui faisait sa tous les soir depuis une semaine... Elle parlait de statistique, mais fallait qu'elle arrete Matthew reprit la parole
"Mais j'en est rien a taper des autres, et euh a l'interieur ils sortent tous de l'hôpital après un accident et une fausse couche??? Que leur soeur va accouché bientôt????? Que leur père est mourrant??? Qu'ils fuient la personne qu'elle aime????? Non je laisserais pas tombé!! Jamais de la vie je te laisserais faire une connerie pareil!!!!!!!! Tu fuie Sienna arrête de fuire sa sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs. En temps normal elle se serait levée d’un bon, lui aurait fait face et aurait gueulé un bon coup, comme elle savait le faire, puis elle serait partie. Le problème la, c’était qu’elle aurait du mal a se lever, qu’il lui fallait énormément de concentration pour aligner droit et que par la même occasion si elle se mettait a hurler n’importe quoi elle allait se ridiculiser. Et elle ne pourrait sans doute pas s‘enfuir. La loose. Elle était bloquée la, avec lui qui lui faisait la morale, et elle n’arrivait même pas a se défendre. « T’es vraiment obligé de me rappeler tous les détails de ma vie pourrie ? Sérieux tu crois que c’est comme ça que tu vas m’aider ? » Elle secoua la tête et finit par s’allonger de tout son long sur le muret en plaçant par la suite son bras sur son front. « Mais c’est pas vrai… » Gromela t-elle. Il était mignon de vouloir s’occuper d’elle fallait qu’il comprenne qu’avoir besoin de distance, voulait dire qu’elle ne voulait pas d’un mec qui joue les papas. « tu auras fait un très bon père… dommage. Mais t’es pas le mien. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait bien que Sienna 'était pas en état mais il savait aussi que sa serait une de ses seul ocassion pour lui parlé. Elle commençait a dire que lui renvoyer sa vi pourrie a la tête n'allait pas l'aider la il lacha
"Tu crois que te refugier dans l'alcool sa va t'aider?????????????" Matt ne voulait pas la voir comme ça il en avait aucune envie, pas elle pas sa Sienna qui c'"tait tellement battue pour pas que lui termine comme sa pas maintenant... Elle retourna le couteau dans la plaie en disant qu'il aurait fait un très bon père ... Même si Matt avait mi du temps a accept" qu'il allait être père il était prêt et la perte de l'enfant l'avait fait enorement souffrir, il aurait tellement voulu pouvoir en parlé avec elle, qu'ils en discutent tous les deux mais elle avait préféré fuire des problème.
"Mais arrête Sienna arrête!!!!" Il en pouvait plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)