Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Matthew avait tenu bon et Sienna étaient a présent dans ses bras, le visage dans le creux de son épaule, a pleurer toutes les larmes de son corps. (J’aime bien la jouer un peu tragique xD) Finalement, voir Matthew lui permettait en quelque sorte de lâcher prise une bonne fois pour toute, de relâcher toute cette tension qui lui pourrissait la vie depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, et aussi de se confier a un ami. Elle passa ses bras sous ceux de Matt’ pour le tenir contre elle. « Si, c’est entièrement ma faute. Si j’avais vu cette voiture… si seulement je l’avais entendue… on n’en serait pas la ou on en est aujourd’hui. » Elle commençait peu a peu a se calmer. La présence de Matthew lui faisait une drôle de sensation, a la fois il arrivait a l’apaiser, mais sa présence était bien trop douloureuse. Sienna savait qu’elle le ferait souffrir en l’éloignant d’elle… et si il savait… tout ce qu’elle avait fait ses derniers jours… ok peut être que Rhys l’avait vu quelques fois ivre dans un bar mais ça n’était rien comparé a ses soirée avec le Mather. Elle s’écarta de Matt’ une bonne fois pour toute et s’adossa contre le muret en silence. Elle passe un doigt sous ses yeux dans l’espoir de faire disparaitre ses larmes. « Est-ce que… votre housing day se passe bien ? » Sienna avait le chic pour dévier les conversations un peu trop embarrassantes ^^
(Invité)