Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui, mais finalement j'ai pas eu si tort que ça d'être jaloux... Mais bon, j'aurais quand même pas dû.
Ca fait bizarre que tu me dises ça.
Je sais pas si je dois m'emballer ou non, mais j'aimerais tellement qu'elle n'ait pas avorté... Quand l'as tu vue pour la dernière fois? Tu crois que ça craint si je l'appelle ou lui envoie un message? NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 3 1365124802

From: Enfoiré

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Parce que t'es pas aussi méchante que ce que tu veux le laisser croire. Et peut-être parce que tu t'es rendue compte que sans ton intervention elle et moi ça serait bel et bien fini...
Je vais le faire oui. Merci Nolwenn. Merci beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'en fais pas, je vais me reprendre en main, et je vais essayer de sauver mon couple, ma famille. Mais je te remercierais jamais assez. Si je peux faire quelque chose pour toi en retour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Merci mon amour :heaart: et merci à toi d'avoir toujours été là pour moi surtout NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 3 1365124802
Je t'aime aussi, plus que tout :heaart:

From: MA FEMME :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut ma chérie :heaart:
J'ai une nouvelle pour toi. Après, t'en fais ce que tu veux mais je pense que si tu ne veux plus que Darnell ne parle ou ne pense plus à Aaliyah, ça fera largement l'affaire.
Figure toi qu'elle a couché avec Ashton... Figure toi qu'une fois de plus, t'avais raison...
Fin bref, tiens moi au courant de tout.
Bisous je t'aime :heaart:

From: MA FEMME :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ok merci. J'en fais mon affaire maintenant NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 3 3619069448

From: Mon ange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Beh non t'inquiète, tu sais que je suis calme comme mec. La furie de nous deux, c'est toi ;) NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 3 2109348208

From: Mon ange

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)