Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui mais moi je m'enfou pas et tu le sais NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 387742012 Je te fais confiance ok, j'arrive :heaart:

From: MA FEMME :heaart:

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Haan je brûle pour toi ! A chaque fois que je t'observe par ma fenêtre, ça me fait des choses. Sans oublier à Harvard, c'est dur de me contenir en te voyant fouler le sol de l'université comme un mannequin de Victoria's secret.

Stay awesome <3

From: INCONNU

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'avais raison. T'avais raison depuis le début. C'est un enfoiré de première. J'aurai du t'écouter. T'avais raison, t'as toujours raison. Tu me manques, je suis tellement, tellement désolée...

From: MA FEMME :heaart:

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136 - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut Nolwenn.
Fous-moi la paix. Tu peux jubiler. T'as eu ce que tu voulais. Jade est libre, elle va pouvoir être heureuse! J'en ai déjà pris plein la gueule, j'ai pas besoin que tu en rajoutes. Je suis le plus gros connard que la terre ait connu, oui. Mais je vous causerais plus de problèmes, t'en fais pas. Et t'auras même pas eu besoin de le faire toi-même. Mais sache pour ta gouverne, que j'étais pas le seul à ne pas voir qu'elle était mal, la preuve t'aurais pu aggraver son cas en Thaïlande à lui bourrer la gueule. T'es vraiment une super amie Nolwenn, vraiment. Viens pas me donner des leçons alors que t'étais pas là pour elle non plus. Personne ne l'a été. J'ai fait une erreur, mais moi j'ai pas ta chance, parce que comme tu le dis, elle me pardonnera pas. Alors jubile si tu le souhaites, mais laisse-moi crever tranquille.

From: Enfoiré

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Boire quelques gorgées?! T'es inconsciente? Elle était déjà enceinte en Thaïlande, pauvre tâche! T'aurais dû la forcer à arrêter de boire, t'aurais dû voir qu'elle se droguait! Elle aurait pu mal finir à boire comme un trou. T'as pas toujours été là pour elle, parce que tu l'as blessée en essayant de la séparer d'Aaliyah. T'as été là que pour foutre la merde. Non je l'ai pas trompée pour la tromper. J'ai merdé. J'ai eu peur, je suis un lâche, j'avais peur qu'on doive se mettre en ménage tout de suite, qu'on doive se marier très vite. J'ai flippé. Alors j'ai craqué, j'ai fait le con. Et je m'en suis même pas rendu compte tout de suite pour te dire à quel point j'étais débile et immature. Mais quand je m'en suis m'en rendu compte c'était trop tard. Et je lui ai quand même avoué, alors que j'aurais pu lui cacher et vivre heureux avec elle et mon gosse. J'ai préféré être honnête parce que ça me bouffait. Tu sais pas à quel point je l'aime. Je m'en suis rendu compte trop tard, mais putain je serais prêt à tout pour la récupérer. T'es au courant de toute l'histoire Nolwenn? T'étais là quand Misha et elle étaient sur le point de s'envoyer en l'air? Elle te l'a dit ça? T'as toujours été là? T'étais là quand elle l'embrassait? Dis-moi tu savais? Elle est revenue vers toi parce qu'elle est allée vers toutes les personnes qui me détestent pour remonter la pente. Et elle a surement raison de le faire. Tu veux que je fasse quoi? Que je paie tous les médecins capables de la faire avorter? Tu crois que j'ai pas essayé de la récupérer? Elle veut plus rien entendre. Elle veut plus me parler. J'ai tout perdu, et sans elle, j'ai pas envie de faire semblant d'être heureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'es censée savoir qu'elle était au plus mal et que l'alcool n'est pas sain. Joue pas sur les mots. Tu les as réunies pour ensuite tenter de les séparer, ou du moins c'est ce qu'elle m'en a dit. Mais bref, je m'en fous, à l'inverse de toi, je cherche pas à la séparer de toi. J'ai pas dit que j'étais un génie, alors tu peux te mettre ton ironie là où je pense. C'est bien, personne a cru bon de me prévenir qu'elle en aimait un autre avant moi. Et puis, Darnell il embrasse Aaliyah quand il est avec toi?! Si ça t'arrivait à toi, tu ferais quoi hein? Tu trouverais ça normal? Le stop elle aurait dû lui mettre avant que ça en arrive là. Mais du coup je vois pas pourquoi tu te donnes la peine de m'envoyer un message, tu dois être heureuse qu'elle puisse vivre sa belle histoire d'avant-Jacey avec ce type. Tu veux continuer à remuer le couteau dans la plaie? Je sais ce que j'ai fait, je t'ai dit que j'en étais pas fier, tu veux que je fasse quoi, que je remonte le temps? Je lui ai pas voulu de mal non plus, et si je pouvais je changerais le cours des choses.
T'en fais pas pour ça, j'ai mieux. C'est plus radical.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Brooks il va pas bien. Laisse-le où il est. C'était avant, mais y a un pendant apparemment. C'est son "ange", et elle l'embrasse. (Et me dis pas toi tu l'as trompes, je sais pas besoin de me le rappeler!)
Ca va, excuse-moi, je voulais pas te blesser. Mais ça m'énerve qu'on minimise ce qui se passe entre elle et lui.
C'est une blague??? Mais tu crois qu'elle représente rien pour moi?! J'aurais tellement voulu qu'elle me dise qu'elle serait prête à me laisser une deuxième chance, même si elle m'en fait baver avant, mais sans Jade j'existe pas. C'est elle et moi. Le reste je m'en fous.
J'ai une belle voiture, qu'elle me serve à quelque chose au moins. Elle veut plus entendre parler de moi, je vois pas à quoi ça sert de me faire espérer quoi que ce soit, Nolwenn.     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non, j'ai juste pas réfléchi. Je suis juste vexé.
Non c'était pas qu'une fois, mais ça lui laisse pas le droit de me faire du mal en retour. Je condamne mes agissements tout comme toi, et moi aussi je souffre dans l'histoire, parce qu'en plus d'avoir honte de moi, en plus de l'avoir perdu, je dois encaisser le fait qu'elle regrette de ne pas m'avoir trompé.
Je suis désolé de pas être le petit-ami parfait qu'on pensait que j'étais. Je sais pas comment réagir face à tout ça. Elle aurait pu m'en parler avant... J'ai peut-être rien vu, mais elle m'a caché beaucoup de choses. Le soir où je lui ai raconté ce que j'avais fait, je suis tombé des nues: la drogue, Misha, mes deux blessures, l'avortement, la rupture. J'en ai pris plein la figure. Oui je veux qu'elle s'éloigne, mais elle le fera pas. Parce qu'elle me reprochera mon manque de confiance, et elle me rabachera sans arrêt que c'est plutôt elle qui devrait manquer de confiance en moi.
Elle le sait que je l'aime. Je lui répète sans arrêt, je la bombarde de messages, elle a même pas répondu au dernier. Depuis le jour où je lui ai avoué, j'ai pas cessé un instant de lui dire que je regrettais.
J'ai eu de la chance d'être celui qu'elle aimait, et j'ai tout gâché. Elle a dit qu'elle avorterait, il n'y aura pas de Jacey Brooks, père. Pourtant je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses...
Finalement, c'est toi la plus intelligente parce que t'arrives à mettre de côté tes griefs envers moi, pour elle. Je te pensais pas comme ça. Je t'ai mal jugée. Je te demande pardon pour tout ce que j'ai pu dire ou faire pour t'offenser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je pense pas non. Parce que si elle s'est retrouvée en position de coucher avec lui, c'est que quelque part, elle en avait envie. Mais soit. C'est ainsi.
Je sais qu'elle aurait pas tort. Mais j'ai pas envie de me retrouver dans cette situation non plus. Parce que ça voudrait dire que moi je dois avoir une confiance aveugle en elle, mais qu'elle me surveillerait comme le lait sur le feu. c'est pas comme ça que ça marche.
Peut-être que tu les as cherchées, mais je n'aurais jamais pensé que ce soit toi qui me fasse ouvrir les yeux. Merci.
Qu'est-ce que tu sais que je ne sais pas? Elle a gardé le bébé? :noway:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)