Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOLWENN L. SPARKS - #(456) 021-4136

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je t'invite à écrire ton petit message ici et je te répondrai au moment... voulu !

From: TON PSEUDO

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

Code:
<center><div style="width: 252px; height: 450px; background-image: url('http://i539.photobucket.com/albums/ff360/Castillo_100/iphone-4white.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:25px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE! </div><div style="padding-top: 15px;padding-left:5px;"><div style="width: 176px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 180px; overflow: auto; text-align: justify; color: rgb(225, 225, 225); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Je t'invite à écrire ton petit message ici et je te répondrai au moment... voulu !

</div>
<div style="padding-left:40px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-transform: uppercase;">From: TON PSEUDO</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! </div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Comment ça elle est très mal en point ?

From: Mon ange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Pardon ? C'est une blague ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour, si tu reçois ce sms c'est pour t'inviter à venir à la messe de l'aumônerie de Harvard prévue dimanche prochain. Pour une fois dans ta vie ne gâche pas ton samedi soir à faire la fête et boire jusqu'au coma éthylique, viens plutôt prier et rendre hommage au tout-puissant. Confesse tes péchés et apprend de nombreuses leçons de vie. Je t'assure que tu ne le regretteras pas, tu te sentiras bien mieux et si suite à cela tu souhaites venir de plus en plus à l'église pour prier, nous t'accueillerons chaque dimanche à la messe les bras ouverts. Donc n'oublie pas de passer, au plaisir de te rencontrer à la messe dimanche prochain.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je vais venir à l’hôpital !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je suis là, je vous attend.

From: Jasmine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouais j'arrive !

From: Mon ange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bébé faut qu'on se voit. T'es morte ou quoi ? :ôô:

From: MA FEMME :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Genre je te dis là tout de suite c'est bon ? hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je passe, par contre, niveau surprise, tu me fais un peu peur je dois l'avouer. Jacey est là ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)