Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shake it off, shake it off ✱ Arizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses sérieuses avaient commencé et Arès avait décidé de te torturer en parsemant la peau de ton cou de légers baisers. Ton point sensible. Des frissons te parcourent tout le corps, tu fermes doucement les yeux et profites de ce moment agréable et unique. Finalement, apres vous êtes tournés autour pendant un certain temps, t'avais succombé au charme du bel Arès, pourquoi s'en privé ? Cela serait un tel gâchis. C'était un jeune homme des plus charmants et sympathiques, il avait tout pour plaire, comme ce soir. « Je vois qu'on est entreprenante ce soir ma chère. » un rire cristallin s'échappe d'entre tes lèvres, tu ne le quittes pas du regard, ton sourire en coin ne te quitte pas non plus. Il le fallait bien après une telle proposition mon cher. tu lui réponds sur le même air, avant de revenir capturer ses lèvres et l'embrasser avec passion.

hj: excuuuuuuuuuse moi vraiment du retard, je crains du boudin Shake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 3 1365124802 et décidément, t'enchaine vava sexy sur vava sexy, tu vas m'faire craquer Shake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 3 4205929361Shake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 3 3997999705
(Invité)