Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake it off, shake it off ✱ Arizie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shake it off, shake it off ✱ Arizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée de prévue chez ta Caly et ses amis pour ce soir. Pour l'occasion, tu avais enfilé ta chemise à carreaux préférée, ainsi qu'un jean. Tu t'étais légèrement maquillée et avais décidé de laisser tes longs cheveux roux détachés. Libre comme l'air. Pour une fois, tu avais de l'avance, toi qui était toujours de tendance en retard. C'était peut-être parce que c'était le fait que t'allait chez ta meilleure amie et que tu avais hâte de la retrouver que tu t'étais débrouillée comme une chef pour être à l'heure. C'est toute fière de toi de cette victoire personnelle que tu quittes ton nouveau chez toi. Effectivement depuis la rentrée, tu avais emménagé avec un très bon ami, Emrys. Depuis une semaine, tu avais enfin fini de faire ton déménagement et la prochaine fois c'est toi qui inviterait ton amie chez toi pour fêter ça. Tu décidas d'aller à pied chez la blonde car elle habitait dans le même quartier que toi. C'est au bout de dix minutes de marche que tu arrives devant chez elle. C'est toute excitée, que tu sonnes et attends devant la porte que quelque t'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm. Calypso avait prévu d'inviter son amie pour la soirée. Enfin son amie, je crois qu'elles se sont mariées, mais je n'ai pas tout compris. En réalité, je m'en fous un peu de ce qu'elles sont toutes les deux, ce ne sont pas mes affaires. Du coup, j'ai accepté de participer à la petite fête qu'elle organisait, me préparant rapidement - mais parfaitement. Mes cheveux étaient tirés en arrière à la mode italienne, et j'enfilais une chemise gris clair ainsi qu'un jean plus foncé. J'ai la classe, comme toujours. Fin prêt pour entamer la soirée, je prend deux trois bouteilles d'alcool dans mon placard, sans bien entendu oublier ma guitare. Je sais qu'Elizabeth adore ça, et il faut avouer que c'est un bon moyen de draguer non ? Et puis depuis le crash, je n'y ai pas beaucoup retouché, c'est l'occasion rêvée. J'arrive dans le salon mais Caly a disparu, je ne sais pas où elle est passée. Dans sa chambre maybe. En conclusion, c'est moi qui doit ouvrir la porte quand la sonnette retentit dans l'appart. Je ne suis pas encore bien installé, ça ne me dérange pas plus que cela. Je découvre une Elizabeth ravissante, à qui j'adresse un petit sourire en coin. « Bonsoir beauté. » Sur ces mots, je l'invite à rentrer et à venir s'installer dans le salon avec moi. Franchement, je ne sais pas ce que fout Calypso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es surprise quand la porte s'ouvre et que tu découvres devant tes yeux le bel Arès. Un sourire se dessine sur les lèvres à son souvenir. Ce charmant jeune homme, tu l'avais rencontré quelques temps plus tôt, lorsque Caly avait emménagé dans son nouveau chez elle, et tu avais rencontré Arès par son intermédiaire. Le courant était tout à fait bien passé entre vous deux, car tu avais découvert en lui son talent pour la guitare, toi même qui en jouait. Lowell oblige, en même temps ! Puis aussi tu aimais bien son petit côté séducteur envers toi, c'était toujours plaisant et agréable. Alors c'est tout sourire que tu lui lances Salut toi! tu rentres dans l'appartement avant de rejoindre le salon, ne voyant pas la belle Caly encore là mais heureusement qu'il y avait Arès pour te tenir compagnie. Tu t'installes sur le canapé et lui demandes Alors comment ça va Arès depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment elle a l'air plutôt contente de me voir, c'est gratifiant d'observer un joli sourire sur le visage d'une belle femme, surtout quand il s'adresse à moi. Haha. Je la laisse rentrer dans le luxueux appartement que je partage avec quatre autres personnes depuis septembre, et je la suis au salon. J'aurais bien installer l'apéro sur la terrasse, mais il fait un peu froid alors on se contentera des canapés à l'intérieur. « Ça va et toi ? » répondis-je alors en m'asseyant à mon tour sur le divan, sortant une petite clope. Habituellement je ne fume pas à l'intérieur, mais là c'est soirée alors.. je peux me le permettre. Je pose mes coudes sur mes genoux, petite clope à la bouche, et tourne mon visage vers Elizabeth. « Je sais pas c'que fous ta femme, mais elle a disparu de la circulation. » Effectivement, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs heures, alors qu'elle était censée nous rejoindre pour passer la soirée avec nous. Je vais finalement me retrouver seule avec la Lowell, chose qui ne me dérange pas - mais alors pas - du tout. Je ne refuse jamais la présence d'une belle femme. « Tu veux quelque chose à boire en attendant son retour ? Si elle revient évidemment. » Sur la table sont disposées plusieurs bouteilles différentes, je pense qu'au moins une lui fera envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun s'installe à côté de toi sur le sofa, sortant une cigarette de son paquet. Ca va super bien ! oui tout aller pour le mieux pour toi, une foule d’événements positifs s'étaient passés en ce début d'année pour toi. Tout d'abord ton nouvel emménagement avec l'un de tes meilleurs potes, ensuite tes retrouvailles avec tes amis et surtout les lowells, mais aussi ton élection en tant que vice présidente au côté de Cody. Ton nouveau poste te tenait à coeur, encore plus auprès de ton ami, la présidence de la lowell risquait d'être des plus folles ! Tu es sortie de tes pensées lorsqu'Arès tu ramènes à la réalité, c'est vrai où était ta belle Caly ! Elle est pas possible celle-là, si ça continue, je demande le divorce ! tu plaisantes ! Peut-être que ta coquine de femme l'avait fait exprès de vous laissez tous les deux. Elle savait que côté coeur, tu battais de l'aile, pas de ta faute si tu n'attirais qu'exclusivement les mauvais garçons. T'avais quand même tapé fort avec ton ex, qui était accessoirement marié. Bon ça, c'était pas ta fierté et tu essayais de l'oublier comme tu le pouvais en rencontrant d'autres hommes car il n'y avait pas que Kol dans la vie. Ce n'était que récemment que tu t'en étais rendue compte. Que voulez-vous l'amour rend aveugle! En parlant de garçons, le bel Arès te propose à boire Ouaip ! tu réponds avant de prendre une bière qui trônait sur la table basse. Tu retournes ton regard vers le jeune homme et tu lui lances sur un air taquin Pourquoi ? t'aimerais qu'elle ne vienne pas ? bah ouais, p'être qu'il souhaitait être qu'avec toi, sans la surveillance de ta femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime bien cette fille, elle est toujours de bonne humeur quand je la vois, ça fait plaisir. Traîner avec des femmes souriantes, c'est bien mieux que des dépressives. M'occuper de Ivy quand elle ne va pas bien, ça va une fois, mais je ne pourrais pas le faire tout le temps et avec tout le monde. Non merci, j'ai mieux à faire. Avec Elizabeth par exemple, qui ne sait d'ailleurs pas où est Calypso non plus. J'ai dû m'endormir ou elle a dû fuir pendant que je me douchais, ce n'est pas possible autrement. « Ouais c'est pas une mauvaise idée. » répondis-je en esquissant un petit sourire, en même temps elle vient de l'abandonner, c'est pas cool. Quoique moi, ça m'arrange, elle me plaît bien la Lowell et ce n'est pas de refus de passer un peu de temps en sa compagnie. Je me cale ensuite dans le canapé en appuyant ma tête sur le dossier, faisant quelques ronds de fumée avec ma bouche. Je laisse Elizabeth se servir de ce qu'elle veut et croise son regard taquin suite à ses paroles. Elle veut jouer à ça ? Hmm, j'adore. Je me décolle donc du divan et me penche un peu vers elle, approchant mon visage un peu plus près du sien, sans pour autant la quitter des yeux. « C'est une idée. » dis-je d'une voix mielleuse, tandis que je me recule un peu pour me servir un whisky. Je sens que la soirée va bien se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton verre à la main tu guettes la réaction du jeune homme qui ne se fait pas prier. Il s'approche dangereusement de toi. Il te regarde avec ses yeux intenses où tu t'y plonge volontairement. C'est qu'il a de beaux yeux, que voulez-vous ? Tu n'allais pas te priver de ce qui t'offrait à toi. Depuis que tu t'étais libérée de ton ex, tu avais pris de nouveau gout à ce plaisir perdu : la séduction. Et étrangement depuis que tu avais fait la connaissance d'Arès depuis peu, tu aimais t'y prendre, t'y perdre à ce jeu anciennement interdit pour toi. Une nouvelle Lizie semblait renaître de ses cendres. Tu finis par répondre au beau brun Et quelles autres idées se cachent derrière la tête du bel Arès ? oups cramé. Enfin ce n'était pas comme une surprise, que le jeune homme était plutôt à ton gout. Tu n'allais pas t'en cacher puisque cela semblait réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, la demoiselle commence à rentrer dans mon petit jeu de séduction et ça ne pourrait pas me faire plus plaisir. Elle s'approche dangereusement de moi, alors que j'avais fait de même la seconde d'avant, et je ne me recule pas pour autant - bien au contraire. Je repose donc la bouteille de whisky sur la table basse, sans pour autant lâcher du regard cette belle rousse qui s'est invitée chez moi pour une soirée qu'on était censé passer à trois. C'est bien mieux d'être deux finalement. « Y'en aurait trop pour toutes te les dire.. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, ayant une folle envie de poser ma main sur son visage. Pour l'instant je me retiens, mais je ne sais pas si j'y parviendrais longtemps. Du coup je me recule un peu de cette proximité et me sers une bonne fois pour toute mon whisky. Je m'adosse tranquillement contre le canapé, lançant un petit regard à Elizabeth. « Si ça se trouve Caly a tout prévu pour qu'on reste tous les deux, si c'est pas beau ça. » J'affiche un petit sourire en coin, ravi qu'elle ne reste pas de marbre face à mon charme fabuleux. En même temps, qui pourrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ta rencontre avec le jeune homme; il y avait toujours eu ce jeu de séduction entre vous deux et c'était plutôt plaisant, tu n'allais pas nier le contraire. Le brun se redresse doucement avant de s'enfoncer de nouveau dans le canapé. Tu m'en racontes même pas une à moi ? tu dis en battant des cils avec ton adorable sourire aux lèvres. Ton sourire sans doute ta meilleure arme. Ton incontournable. Puis aussi ta curiosité était des plus grandes quand le bel Arès te cachait des choses, tu voulais absolument percer un peu de mystère en lui. Tu ries doucement à ses mots avant de répondre Ça m'étonnerait pas d'elle ! elle a bon gout en tout cas ! tu dis sans quitter du regarder le jeune homme. Ouais Arès il était au top et tu remerciais par la pensée ta femme pour cette soirée arrangée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis un instant, car franchement, je ne sais pas si je dois lui raconter tout ce qui me passe par la tête. Je crois qu'elle prendrait peur, ou alors elle serait complètement d'accord pour assouvir mes envies. En plus elle me lance un regard trop mignon, genre incapable de résister. Je m'approche légèrement d'elle, rivant mon regard sur ses lèvres, pour ensuite reporter mon regard dans ses magnifiques yeux bleus. « Je t'aurais bien embrassé là tout de suite, mais j'voudrais pas enlever ce beau rouge à lèvres tu vois. » Mon regard ne quitte pas le sien une seule seconde, et j'esquisse un petit sourire en coin pour la faire craquer. Je suis flatté quand elle admet que Calypso a bon goût au niveau des hommes. Je sais qu'Elizabeth est ravie de passer la soirée avec moi, c'est tout de même mieux que de passer la soirée seule.. j'suis quand même pas mal à regarder, faut le dire. « C'est sur. » Oui, Elizabeth est une très belle femme et je trouve qu'on ferait un beau duo. Je ne suis jamais sorti avec une rousse, mais faut avouer que celle assise à mes côtés est particulièrement sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)