Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shake it off, shake it off ✱ Arizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire est qu'Arès était entreprenant. Tu aimais les hommes comme ça. A cette allure le jeune homme allait te faire tourner la tête et t'étais même pas encore bourrée. Il s'approche doucement de toi et te dit ces quelques mots qui te font frisonner de la tête au pied. Un grand sourire naît au creux de tes lèvres. C'était donc ça, il voulait t'embrasser, ma foi tu n'étais pas contre. Il t'attirait comme un aimant depuis le jour où tu l'avais rencontré, le coup de la guitare avait drôlement bien marché sur toi. T'étais bien consciente que son but était de te charmer, mais cela faisait tellement longtemps que tu t'étais interdit ce genre de jeu, que maintenant que tu étais de nouveau libre, t'y prenais un malin plaisir. Toujours aussi sûr et impatient de toi Arès. tu dis sur un air taquin avant de dangereusement t'approcher de lui Pourquoi se presser alors que nous avons toute la soirée devant nous ? tu finis par regarder autour de toi avant de reposer ton regard azur sur le beau brun Et seul apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûr de moi ? Y'a pas de doute. Impatient ? Egalement. Je n'aime pas prendre mon temps quand on peut aller droit au but tout de suite, je trouve que c'est une perte de temps. « La vie est courte. » répondis-je simplement en esquissant un sourire plein de malice. J'ai envie de l'embrasser, je ne vais pas le cacher, et si à la fin de la soirée ce n'est toujours pas fait.. je laisserai tomber une bonne fois pour toutes. On a beau avoir la soirée devant nous, Elizabeth me plaît et il faut bien que je lui fasse savoir. Les femmes parfois.. elles n'y voient vraiment rien. « Comme tu préfères. » Je ne vais pas non plus la forcer, loin de moi cette idée. Par contre, je suis assez doué pour faire languir aussi. Elle devrait faire attention. Haha. Ses dernières paroles m'interpellent davantage, et de ce fait, je me rapproche un peu de son beau visage pour plonger mon regard dans le sien. « Mes colocs risquent de rentrer dans pas longtemps, c'est ça l'inconvénient.. voilà pourquoi faut se presser parfois. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, posant innocemment une de mes paumes sur sa cuisse. Non vraiment, c'est innocent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distance devient des plus fines entre vos deux visages. Tu peux sentir la respiration du jeune homme chatouiller le bout de ton nez. Tu vois à travers son regard l'envie irrésistible qu'il avait derrière la tête d'avoir un baiser de toi. T'aimais cette sensation d'être désirée, et tu te laissais doucement aller à son jeu. Tu sens soudainement sa main se poser sur ta cuisse. Un léger frison te parcourt. C'est qu'il avait la main baladeuse. Cependant tu ne la repousse pas. Tu le laisses faire. Arès insiste sur point, que votre temps seuls était compté. A tout moment l'un de ses colocataires pouvaient surgir. Cela rendait la chose encore plus excitante, le fait que vous soigner surpris. Alors tu décides de lui glisser ses quelques mots à l'oreille Il nous reste alors combien de temps devant nous ? c'était ta façon à toi de dire que tu n'étais pas contre ses avances car tu ne restais pas insensible à la beauté du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi qu'elle ne me repousse pas, ça veut tout dire, du moins je l'espère. J'ai toujours bien su y faire avec les femmes, et ça ne changera pas aujourd'hui. Quand une femme m'attire, je ne le cache jamais et je constate si oui ou non, c'est la même chose de leur point de vue. Et là, je vois bien qu'Elizabeth ne me repousse pas le moins du monde, elle m'incite même pas à passer à la vitesse supérieure. Ma main se balade délicatement sur sa cuisse, tandis que je m'approche un peu plus près de son visage en souriant. Mon autre main vient caresser doucement sa joue, et je ne la quitte pas des yeux. « Hmm.. tout c'que j'sais, c'est qu'il faut faire vite. A moins que tu veuilles découvrir ma chambre. » Oui comme ça, on ne sera pas dérangé. Mes colocs ne sont pas assez cons pour entrer dans ma chambre à tout va, du moins j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation est des plus grandes à ce moment-là. Arès était un grand séducteur, c'était un fait. Il aimait les femmes et tu connaissais parfaitement ces hommes, mais pour une fois t'avait envie de te laisser aller dans ces plaisirs interdits. Puis c'est pas grave, c'était juste une fois ? Une petite fois. Que faisais-tu de mal ? T'avais le droit de t'amuser comme tout le monde, tu t'étais beaucoup trop privée ces derniers temps. Puis Arès... il n'y avait qu'un mot pour le décrire. Envoûtant.  Sa main vient doucement caresser ta joue. C'est bon, il allait te faire craquer. Tentante cette proposition. tu dis en un murmure de peur comme si quelqu'un allait rentrer à tout moment et vous surprendre. Tu hésites un bref instant, laissant planer volontairement le suspens Je serai curieuse de visiter cet endroit de l'appart que je ne connais pas encore. tu réponds sur un air taquin. Bah quoi tu n'allais pas refusé cette proposition si gentiment dite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que le jeu de séduction est lancé, je ne vais pas m'arrêter de si tôt, ce serait trop bête. Je lui propose un accès privilégié à ma chambre, et la jeune femme a l'air de trouver ça intéressant. Ma paume caresse doucement son visage mais je la fais retomber afin d'attraper sa main pour l'entraîner avec moi dans ma chambre. Hmm, je ne sais pas si je pourrais résister longtemps à ses lèvres, elles m'attirent de plus en plus. Je lui attrape donc la main et l'incite à se lever du canapé pour qu'elle puisse se retrouver face à moi. Ma deuxième main glisse autour de ses hanches et j'en profite pour nous rapprocher davantage. « Alors suis moi. » dis-je d'une voix mielleuse, tandis que je commence à me diriger vers la dite chambre, sans pour autant lâcher sa main. J'ai besoin d'un contact avec elle maintenant, sinon je crois que je deviendrai fou, elle commence à trop jouer avec moi. Il faut juste que je garde le contrôle, encore un petit moment. Une fois devant ma chambre, j'ouvre la porte et l'invite à entrer. « Après toi. » Mon dieu, je crois que nous n'aurions jamais dû passer le pas de la porte, je risque bel et bien de la dévorer sur le champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala, les choses sérieuses commençaient les enfants (a). La tentation était trop forte, la distance était trop fine à présent entre vous. T'avais sauté à pieds joints dans le jeu de séduction du bel Arès et à présent que la machine était lancée vous ne pouviez plus l'arrêter. Il te prend par la main, ne te lâchant plus, et t'emmenant dans la fameuse dite chambre. T'avais des étoiles plein les yeux à l'idée de voir à quoi ressemblait la chambre du jeune homme. C'était existant ces situations, t'aimais bravé ce qui était anciennement interdit. Derrière tes allures angéliques se cachait cette femme séductrice en toi qui était restée beaucoup trop longtemps endormie. Et c'est comme si Arès l'avait réveillé. Le brun t'ouvre la porte de sa chambre que tu la découvres enfin. C'était plutôt agréable au regard tu dois l'avouer. C'est plutôt pas mal! tu dis satisfaite avant de te retourner et t'approcher dangereusement du jeune homme Pourquoi m'avoir caché cet endroit si longtemps ? tu dis sur un air taquin.

hj: excuuuuuuuuuuuuse moi du retard Shake it off, shake it off ✱ Arizie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce jeu dans lequel nous entrons sans se poser de questions. J'ai toujours aimé ce jeu, et ça ne s'arrêtera pas aujourd'hui, surtout avec une belle femme comme Elizabeth. Elle a l'air totalement éprise de moi maintenant, mon charme fou a fait effet à priori. (a) Enfin arrivés dans ma chambre, je lâche sa main et l'invite à entrer. Et oui, ma chambre est pas mal. Plus que pas mal même ! Notre appartement est carrément génial, et je ne regrette pas du tout de m'être installé avec quatre autres personnes, surtout quand une de nos colocs à des amies super jolies. Quand la belle rousse se plante devant moi, je arque un sourcil à sa petite question, m'approchant davantage d'elle pour qu'elle soit contre le mur. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête sans la lâcher du regard. « Peut-être parce que Calypso t'accaparait à chaque fois que tu venais là ? » Mon sourire ne s'estompe pas une seule seconde, et mon visage se rapproche du sien dans une lenteur extrême, alors que je dévie ma trajectoire pour déposer un baiser dans son cou. Hmm, je vais m'amuser, je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même pas une minute, tu te retrouves contre ce mur. C'est qu'Arès était entreprenant et qu'il ait apparemment décidé de jouer avec toi. Tu n'allais pas le repousser loin de là, car tu aimais ça. T'aimais cette attirance entre vous deux. Les mains du jeune homme étaient posées de part et d'autre de ton visage et tu ne le quittes pas du regard. L'espace entre vous se fait de plus en plus étroit, et Arès décide de parsemer ton cou de baisers. Le vilain Profite alors que ça ne soit pas le cas ce soir. tu fermes les yeux à ses baisers qui te donnaient des frissons C'est tellement rare. tu dis en un soupire. Ouais, c'était rare que Caly ne soit pas avec toi et que tu sois juste avec le bel Arès. Tu comptais bien en profiter, et ses baisers commençaient sérieusement à te rendre folle. Et puis merde, t'étais faible mais tu t'en foutais. Royalement. Ta main vient prendre son menton pour relever son visage et tu viens sceller ses lèvres aux tiennes, l'embrassant avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui, je vais profiter, et pas qu'un peu. Je n'ai jamais été du genre à faire les choses à moitié, ça serait mal me connaître. Etre avec Elizabeth, seul ce soir, c'est une très bonne idée finalement. Qui ne serait pas séduit par autant de beauté ? Il faut bien admettre que c'est une très belle femme, et comme je suis un bel homme, on va bien ensemble n'est-ce pas ? Toujours face à elle, à une proximité déconcertante, je lui répond dans un souffle. « Bien entendu. » Un petit sourire se dessine sur mon visage tandis que je m'approche de sa nuque dans laquelle je dépose de fiévreux baisers. Je sens rapidement la paume de la jeune femme sous mon menton, et je me laisse gentiment faire quand elle relève mon visage vers le sien. Le baiser que nous échangeons enfin témoigne de l'envie que nous avons l'un envers l'autre. Je me colle à elle et mes mains se posent sur ses joues pour descendre vers ses hanches. Oh god, ça fait vraiment un bien fou, elle m'a trop fait tourner en bourrique depuis le début de la soirée. « Je vois qu'on est entreprenante ce soir ma chère. » dis-je après avoir rompu le baiser, même si j'ai toujours une folle envie de l'embrasser et plus si affinités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)