Invité
est en ligne
Invité
Abby, rpons déjà notre lien de base, et nous verront ensuite quelle tournure prennent les événéments ^^ Ce sera plus simple et plus sympa que de toute prévoir à l'avance :D
Calypso : Adam n'est malheureusement pas russe, mais il est polonais. Par contre, il est parfaitement russophone, dans la mesure où les deux pays sont proches et qu'il y a souvent voyagé :)
Jackie : Ca marche :D Je vais déjà commencer les deux que je dois, et on rp ensuite? :D
Tres tres chère Despe (a) Tu veux que je le commence? J'aurais juste besoin d'un lien et/ou un contexte please :D
Calypso : Adam n'est malheureusement pas russe, mais il est polonais. Par contre, il est parfaitement russophone, dans la mesure où les deux pays sont proches et qu'il y a souvent voyagé :)
Je suis absolument d'accord avec cette partie! Ca pourrait être tres fun à jouer, surtout la partie du genre " je te connais, mais je ne me souviens plus trop qui tu es, mas je sais que dans une vie lointaine je t'appréciais, enfin je crois" x) Excellente idée!bref j'me disais que Adam et Caly auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient "enfants" pendant des galas, etc puisque sa famille était également très riche et que pour couvrir leurs actes ils avaient plusieurs entreprises. Bref pour revenir à Adam et Caly, ils pourraient avoir oublié tous les deux leur rencontre enfant, ils étaient vraiment très proche malgré leur jeune âge... et puis ils pourraient se revoir, à Harvard, genre juste se croiser et ils se souviendraient, pas de tout mais qu'ils se connaissent...
Ca pourrait être une excellente idée, à la différence qu'Adam ne gère pas l'entreprise d ela famille. Le pauvre est bien trop concentré sur ses études, mais on peut fouiller et trouver un truc pour que Adam ait participé :D On va bien trouvé! :ahoy: :luv2:Et j'pensais à un truc, en partant comme base sur ça, que Adam pourrait jouer un rôle dans l'arrestation de Caly, qui aurait voulu trop fouiner dans les affaires de son entreprise, seulement il savait pas que c'était Caly quoi. Ça peut faire des tensions au milieu d'une ancienne amitié, puis les caractères peuvent coller de nos perso
Jackie : Ca marche :D Je vais déjà commencer les deux que je dois, et on rp ensuite? :D
Tres tres chère Despe (a) Tu veux que je le commence? J'aurais juste besoin d'un lien et/ou un contexte please :D
(Invité)