oh un petit russe, enfin
(et en plus il est mignon, c'est la cerise dans la vodka :sifle: ), je viens de lire ta présentation en diagonale et j'ai peut-être une idée ! Caly a perdu ses parents lorsqu'elle avait 13 ans et disons que son cerveau a décidé d'effacer une grande partie des souvenirs qu'elle avait avant cet âge. Elle pensait être seule au monde mais elle a fait la connaissance, dernièrement, d'un oncle russe qui était en fait le frère de sa mère, et cet oncle n'est pas blanc comme neige puisqu'il est dans la mafia. Bon moi j'ai envie de dire que les parents de Caly étaient pas clean non plus mais pour l'instant j'sais pas comment lui faire découvrir ça donc on verra avec le temps
bref j'me disais que Adam et Caly auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient "enfants" pendant des galas, etc puisque sa famille était également très riche et que pour couvrir leurs actes ils avaient plusieurs entreprises. Bref pour revenir à Adam et Caly, ils pourraient avoir oublié tous les deux leur rencontre enfant, ils étaient vraiment très proche malgré leur jeune âge... et puis ils pourraient se revoir, à Harvard, genre juste se croiser et ils se souviendraient, pas de tout mais qu'ils se connaissent...
Et j'pensais à un truc, en partant comme base sur ça, que Adam pourrait jouer un rôle dans l'arrestation de Caly, qui aurait voulu trop fouiner dans les affaires de son entreprise, seulement il savait pas que c'était Caly quoi. Ça peut faire des tensions au milieu d'une ancienne amitié, puis les caractères peuvent coller de nos perso