Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu lu ta présentaton ^^ Adam va devoir faire un gros effort pour lui parler, lui qui ne parle qu'aux gens de sa condition sociale ( énorme LOL). Non, il est sociable avec les filles de la Cabot House mais disons que s'il tombe sur Jackie, il va retomber dans ses travers de gosse de riche qui veut s'imposer et tout controler *FREAAAK*

Oh pauvre petite Jackie, la vie amoureuse, c'est compliqué!
En tout cas, vraiment hâte de RP avec toi, ca va être marrant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby:
Description:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
Mia:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
Matthew:
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

Mia peut voir a travers mais c'est la seul qui est en est capable. Mais il pourrait voir Abby comme une gentille fille et pas l'iamé la voir comme sa et lui montré qu'en réalité il n'est pas se qu'elle croit après Matt je sais pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'Abby serait le meilleur choix.
Ils auraient pu se rencontrer à un gala de charité, un endroit où Adam représentait sa famille et n'avait absolument pas envie de se trouver. Apres à voir quel genre de lien ils auraient pu développer ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tombée sous le charme de ton avatar, je viens donc en quête d'un lien Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A savoir que Abby est incapable de percer la carrapace de Adam, surtout en ce moment. Faut que lui lui montre.
J'ai une idée Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 152426858
On peut partir sur de l'ambiguité entre les deux, on peut partir qu'il son super liée, que bizarement entre eux y a pas de mur, il arrive toujours a la faire rire et elle arrive a le faire s'évadé de son monde avec elle.
Qui pourrait partir en lien love eventuellement Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 1616978029 Tu me dit si je m'embale :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tres chère Calypso, ce sera avec tres grand plaisir! En plus, Adam est russophone, ca pourra leur faire un petit point commun (a).
Aurais tu besoin de quelque chose en particulier ou veux tu qu'on cherche ensemble?
PS: je te retourne le compliment! Je suis totalement sous le charme de TON vava :D

Abby! T'en fais absolument pas, Adam ne souhaite pas pour le moment qu'on ouvre les yeux pour lui. Etre hautain, prétentieux, égoïste, c'est quelque chose qu'il sait faire, c'est son personnage qu'il incarne au quotidien. Il ne souhaite pas qu'on voit le vrai lui ^^
On pourrait partir sur un lien positif : deux personnes qui ne se sente pas vraiment à leur place dans un gala mondain ( on va dire que pour une fois Adam n'était pas bien dans son rôle ^^) ce qui les aurait rapproché. Et Abby aurait pu entre aprcevoir le fait que, contrairement aux rumeurs, Adam n'est pas qu'un gros con, un gosse de riche imbu de lui même et prétentieux.
Apres pour un lien love, ça pourrait totalement se faire mais voyons déjà comment faire pour qu'Abby réussisse à supporter un Adam qui ne sera pas toujours aussi sincère et gentil qu'au gala car sa priorité est de sauver les apparences en permanence ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois dans le sens ou Abby est sa consience, elle lui rappel sans cesse qu'il est quelqu'un de bien qu'elle ne peu pas le voir comme sa, elle sais qu'il est bien, après avec les autres elle le jugera pas mais elle essayera de faire en sorte qul ne sois pas irrespectueux en vers les autrs. Par contre elle riens a lui et ne voudra pas lui montré son passé, elle voudra pas lui montré surtout son étt actuelle elle aura tendance a le fuire, ce qui peu lui le depassé, ou autre chose.
Je dirais que l'un face l'autres il son eux même et incapable de se mentir de se cacher des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un petit russe, enfin Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 3997999705 (et en plus il est mignon, c'est la cerise dans la vodka :sifle: ), je viens de lire ta présentation en diagonale et j'ai peut-être une idée ! Caly a perdu ses parents lorsqu'elle avait 13 ans et disons que son cerveau a décidé d'effacer une grande partie des souvenirs qu'elle avait avant cet âge. Elle pensait être seule au monde mais elle a fait la connaissance, dernièrement, d'un oncle russe qui était en fait le frère de sa mère, et cet oncle n'est pas blanc comme neige puisqu'il est dans la mafia. Bon moi j'ai envie de dire que les parents de Caly étaient pas clean non plus mais pour l'instant j'sais pas comment lui faire découvrir ça donc on verra avec le temps Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 1881463262 bref j'me disais que Adam et Caly auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient "enfants" pendant des galas, etc puisque sa famille était également très riche et que pour couvrir leurs actes ils avaient plusieurs entreprises. Bref pour revenir à Adam et Caly, ils pourraient avoir oublié tous les deux leur rencontre enfant, ils étaient vraiment très proche malgré leur jeune âge... et puis ils pourraient se revoir, à Harvard, genre juste se croiser et ils se souviendraient, pas de tout mais qu'ils se connaissent...

Et j'pensais à un truc, en partant comme base sur ça, que Adam pourrait jouer un rôle dans l'arrestation de Caly, qui aurait voulu trop fouiner dans les affaires de son entreprise, seulement il savait pas que c'était Caly quoi. Ça peut faire des tensions au milieu d'une ancienne amitié, puis les caractères peuvent coller de nos perso Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam A. Androkov a écrit:J'ai un peu lu ta présentaton ^^ Adam va devoir faire un gros effort pour lui parler, lui qui ne parle qu'aux gens de sa condition sociale ( énorme LOL). Non, il est sociable avec les filles de la Cabot House mais disons que s'il tombe sur Jackie, il va retomber dans ses travers de gosse de riche qui veut s'imposer et tout controler *FREAAAK*

Oh pauvre petite Jackie, la vie amoureuse, c'est compliqué!
En tout cas, vraiment hâte de RP avec toi, ca va être marrant :D

Jackiiiiiie est riche enfin ses parents sont riches :sifle: Cependant, elle ne le crie pas sur tout les toits. Au contraire, elle reste très discrète là dessus. Et là, Jackie le remettra à sa place Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 152426858 Ouaiiiiiiiiiiiiiii la vie amoureuse de Jackie craint Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 1881463262 Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 152426858 et bien quand tu veux pour un rp Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de skuatteurs, pas touche Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? - Page 2 387742012
Moi je veux bien un rp sinon môssieur :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)