Invité
est en ligne
Invité
Adam Antoni Androkov
23 ANS ⊹ DROIT ⊹ CELIBATAIRE ⊹ ELIOT'S HOUSE ⊹ ADRIEN SAHORES
«Such a waste of time. He chose money over power. HOC »***
Je pense donc je suis.
Expensif⊹ Audacieux ⊹ Secret ⊹ impartial⊹ Détaché ⊹ Logique ⊹ Factuel ⊹ Pragmatique ⊹ Traditionnel ⊹ Structuré ⊹ Spontané ⊹ Conformiste⊹ Travailleur ⊹ Fêtard ⊹ Intelligent ⊹ Manipulateur ⊹ Calculateur⊹ Posé ⊹ Réfléchi ⊹ Lève-tôt ⊹ Mystérieux ⊹ À l'écoute ⊹ Voyageur ⊹Egoïste ⊹ Hautain ⊹ Souriant ⊹ Rêveur
Ma drôle de vie.
Adam est né à Varsovie ⊹ A déménagé à NY à l'âge de 12 ans ⊹ A préféré Harvard à Yale pour s'éloigner de ses parents ⊹ A comme rêve de laisser son nom dans l'histoire ⊹ A choisi d'étudier le droit ⊹ A toujours vécu dans le luxe et l'oppulence⊹ A donc toujours été habitué à tout avoir d'un claquement de droit ⊹ A fréquenté depuis son enfance uniquement des gens de son milieu social ⊹ A l'impression actuellement d'avoir énormément de doute quant à son choix de vie ⊹ N'est jamais tombé amoureux ⊹ A régulièrement fait des allers/retours NY-Varsovie, et a visité pas mal de pays dans le monde ⊹ Adore aller courir le matin, alors que la ville dors toujours ⊹ A toujours été sous l'emprise de sa famille, voudrait bien s'en détacher un peu maintenant ⊹ A soif de pouvoir ⊹ A 5 tatouages qu'il garde cachés ⊹ A peur de la solitude et d'échouer dans ses projets ⊹ Adore les séries TV ⊹ A une sévère allergie aux arachides, et fait donc attention à ce qu'il mange en permanence pour ne pas se retrouver tout rouge et tout enflé en public ⊹ addiction à la nicotine ⊹ A l'habitude de se montrer hautain et prétentieux mais est totalement fêlé intérieurement
© codage par cassou.
(Invité)