Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ►Who has never dreamt to be a Pirate?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Antoni Androkov

23 ANS ⊹ DROIT ⊹ CELIBATAIRE ⊹ ELIOT'S HOUSE ⊹ ADRIEN SAHORES
«Such a waste of time. He chose money over power. HOC »
Je pense donc je suis.
Expensif⊹  Audacieux ⊹ Secret ⊹ impartial⊹ Détaché ⊹ Logique ⊹ Factuel ⊹ Pragmatique ⊹ Traditionnel ⊹ Structuré ⊹ Spontané ⊹ Conformiste⊹ Travailleur ⊹ Fêtard ⊹ Intelligent ⊹ Manipulateur ⊹ Calculateur⊹ Posé ⊹ Réfléchi ⊹ Lève-tôt ⊹ Mystérieux ⊹ À l'écoute ⊹ Voyageur ⊹Egoïste ⊹ Hautain ⊹ Souriant ⊹ Rêveur

Ma drôle de vie.
Adam est né à Varsovie ⊹ A déménagé à NY à l'âge de 12 ans ⊹ A préféré Harvard à Yale pour s'éloigner de ses parents ⊹ A comme rêve de laisser son nom dans l'histoire ⊹ A choisi d'étudier le droit ⊹ A toujours vécu dans le luxe et l'oppulence⊹ A donc toujours été habitué à tout avoir d'un claquement de droit ⊹ A fréquenté depuis son enfance uniquement des gens de son milieu social ⊹ A l'impression actuellement d'avoir énormément de doute quant à son choix de vie ⊹ N'est jamais tombé amoureux ⊹ A régulièrement fait des allers/retours NY-Varsovie, et a visité pas mal de pays dans le monde ⊹ Adore aller courir le matin, alors que la ville dors toujours ⊹ A toujours été sous l'emprise de sa famille, voudrait bien s'en détacher un peu maintenant ⊹ A soif de pouvoir ⊹ A 5 tatouages qu'il garde cachés ⊹ A peur de la solitude et d'échouer dans ses projets ⊹ Adore les séries TV ⊹ A une sévère allergie aux arachides, et fait donc attention à ce qu'il mange en permanence pour ne pas se retrouver tout rouge et tout enflé en public ⊹ addiction à la nicotine ⊹ A l'habitude de se montrer hautain et prétentieux mais est totalement fêlé intérieurement

© codage par cassou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moi Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 2474380249

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh TOI hanwii :rvmp:

Tu as une des plus belles filles au monde en vava, alors je veux un super lien!
Tu as déjà qqc en tête, ou besoin de quelque chose peut être? :) Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 152426858
on est d'accoooooooooooord Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 2109348208 AMANDA EST MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 4205929361 Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 4205929361 alors alors j'ai pas vraiment d'idée mais le caractère de ton Adam m'a beaucoup plu en faite Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 152426858 Jackie est une garce (encore plus depuis qu'elle a quitter son ex petit copain). Dès qu'elle peut attaquer, elle attaque. Elle est hautaine, sarcastique même si elle peut être un vrai amour quand elle veut Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 980580023 Après, elle déteste les personnes hautaines comme ton Adam Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 152426858 je verrais bien un lien positif/négatif Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU! Elle a vraiment l'air de ressembler à Adam, et je dois t'avouer que ça ne lui ferait pas de mal de tomber sur son équivalent féminin! Un lien attraction/repulsion pourrait être pas mal du tout, surtout si elle est aussi hautaine et prétentieuse que lui ( même si au fond, il n'est pas comme cela mais tient à son image plus que tout ^^)
Adam aide la difficulté et le combat, ce jeu pourrait donc l'attirer un peu plus qu'il ne le souhaite réellement vers Jackie ( enfin si ca te va) :dance: hanwii

je vais aller lire ta fiche en attendant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ^^ J4ai 3 perso a te proposé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah, 3 persos! Tu me laisses vraiment beaucoup de choix!
Déjà, commençons avec le commencement... J'ADORE TA SIGNATURE! Vive le capitaine Jack Sparrow ( faut que je me desintox de Disney moi, bref).
Adam est un gosse de riche au pire sens du terme, hautain, prétentieux, cherchant à avoir du pouvoir par dessus tout. Enfin ça, c'est ce qu'il laisse transparaitre. Au fond, il n'est pas si détestable, mais il faut soit réussir à voir ses failles, soit le connaitre tres bien. Dans les deux cas, c'est rare, et galère ^^
Voila, est ce qu'un de tes perso aurait envie d'avoir un lien avec cet étrange nouvel arrivant étudiant en 5eme année de droit ( majeure) et commerce ( mineure)? Petite précision, il est polonais de nationalité mais parle anglais comme un vrai petit yankee x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà, ils se ressemblent beaucoup Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 1881463262 c'est une fille de caractère, une petite garce qui cache derrière son image un réel vécu et de véritable blessure (encore plus aujourd'hui Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 980580023 ). 
Après Jackie est pas du genre à tomber facilement dans les bras de quelqu'un (enfin tout dépend si elle a envie de s'amuser ou pas mais c'est selon son bon vouloir Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 1881463262) En plus de cela, Jackie essaye de reprendre sa vie d'avant mais pense toujours à son ex  :sifle: qu'elle a quitter récemment. (une histoire compliquée Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 1881463262 ) Han touuuuuuuut ca j'aime l'idée, j'adooooooooooore même  Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 2511619667 Adam ►Who has never dreamt to be a Pirate? 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)