Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro était à la fête de la maison Eliot depuis un petit moment. Il entamait sa troisième coupe de vin. Il avait observé les gens aller et venir, avait discuté avec quelques connaissances à lui, mais somme toute, il ne s'était passé pas grand chose d'intéressant.

C'était jusqu'à ce qu'une femme arrivée du future fasse son entrée et arrive à venir le rejoindre au bar. Assit sur un tabouret, Alejandro s'était redressé à l'approche de Viktoria, qu'il enlaça et fit une brève bise, après l'avoir accueilli avec un beau grand sourire.

-Viktoria, que je suis content de te voir. Cette tenue semble sortir tout droit du film Metropolis!

Puis, le jeune homme, s'écartait de son amie.

-Je t'offre un verre? Tout est gratuit, mais enfin, c'est pour la forme... Merci à notre nouvelle présidente.

Il désignait avec son menton May Lee, qui était toujours entourée de monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Vous voyez, je viens peinard en plaquant tendrement un baiser sur la joue de mon ami Dante en prenant de ces nouvelles parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était parlé tous les deux et qu'est-ce que j'ai en retour ?. « Ça pourrait aller mieux si je savais qui tu étais. » Etais-ce une blague ? Ou bien m'avait-il déjà oublié en même pas un mois ?. A quoi il jouait là et en plus on aurait dit qu'il était vraiment sérieux avec sa mine d'incompréhension totale. « T'es sérieux là ?. » Parce qu'il fallait vraiment que je demande tant cela me choquait. « T'as bu quelque chose d'pas net ce soir ?. » Parce que si c'était le cas, fallait qu'il redescende de sur la terre là. « Tu m'as déjà oublié ? Pourtant à une époque t'essayais de me pécho à la place de Jeremiah !. » Oui j'étais directe, mais c'était surtout pour lui rafraichir la mémoire. « Si c'est un jeu, ce n'est pas drôle arrête tout d'suite !. » Je n'étais pas au courant de son amnésie alors je ne pouvais pas savoir qu'il avait un gros trou de mémoire et que dans sa tête, je n'existais pas du tout. Je l'attrapais par les épaules avant de le secouer doucement. « Allô ici la terre ! Diamantika à l'appareil tu m'entends !?. » Okey, je me faisais passer limite pour une vraie folle, mais je m'en balance un peu à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait à peine quelques mois que je suis un Eliot, même si dans cette maison, tout le monde doit être solidaire et lié comme les cinq doigts de la main, j'ai toujours été solitaire alors m'attacher aux autres est quelque chose de très difficile, si bien que je prends plus ça à la rigolade d'où ma remarque à Dante, qui ne se souvenait plus de moi, et qui n'avait plus de nouvelles de son très cher père En fait je m'en souviens, il a eu son accident qui lui a causé une perte de mémoire, ça me fait sourire de façon sournoise. J'ouvre la bouche pour répondre mais une jeune femme, plutôt sexy se pointe et lui donne un baiser sur la joue. Puis elle se présente à moi Diamantika, un prénom original pour le coup, de fait en guise de réponse aux deux personnes face à moi, je dis « Je suis Phoenix. » J'adresse un sourire à la demoiselle. Cette dernière commence à s'énerver, enfin à s’exciter plutôt parce que le brunet ne la reconnait pas, elle n'est pas censée savoir qu'il souffre d'amnésie ? Cela me fait rire intérieur, je ne me retiens pas et mon rire se fait cristallin. Moi je suis au courant de son amnésie car je sais tout, sur tout. Je pourrais très bien expliquer à cette charmante jeune femme le pourquoi du comment il ne se souvient plus d'elle, mais c'est plus jouissif pour moi de faire des remarques au bon moment et de les laisser se débrouiller seuls. « Je crois qu'il t'entend oui, mais son esprit non. » Je laisse un peu de mystère laissant filer mes mots comme le cours d'eau de la rivière. Je bois une gorgée de ma boisson et rajoute « Toi en tout cas, on dirait clairement que t'étais sur la planète mars.. » Du coup elle ne pouvait pas dire « Allô ici la terre »... Logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui a dit que c’était un mensonge » Sa peau basanée ne laissait que peu de place aux joues rosées, mais Maxym se sentait flattée. Plus que si n'importe qui lui contait ce genre de trucs. Elle se pince les lèvres, ne lui répondant que par un fin sourire contenu. Soutenant ses prunelles de ses billes aussi foncées, demoiselle finit d'ajuster son col. « J’aurais préféré que tu me le dises » Quoi ? Qu'il est plus beau que ces mannequins sur papier glacé que contient la Eliot House ? Comme si ça n'était pas évident. « Ca ne m'étonne pas du tout tiens ! J'te le dirais.. quand tu t'y attendras moins. Puis, c'est le genre de compliment qui se mérite. » Un sourire espiègle et un haussement d'épaules plus tard, elle lâche le tissu pour s’étaler sur une question plus sérieuse. La formulation est foireuse, connaissant l'état de la famille d'Antwan, mais l'idée est là. «Nan. Je tiens trop à ma liberté de décision pour me marier dans les intérêts de mon oncle. Rassure moi, c’est aussi ton cas ? » C'est pour ça qu'ils étaient amis, entre autre. Un mec capable de dire non à son responsable, ça courre pas les rues ici. « Bien sur ! Plutôt renoncer à tout mon héritage plutôt que de me marier avec quelqu'un que je n'ai pas choisis. » Déjà, l'idée du mariage tout court.. Et puis, elle était capable de bonheur même sans rien sur son compte. Max reprend vite, pouffant derrière ses lèvres roses : « On a eu de la chance.. T'imagine, s'ils s'étaient arrangés derrière notre dos pour nous. » Ca méritait bien qu'elle attrape une coupe de champagne au passage d'un serveur, en glissant une aussi à Antwan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui m'énerve c'est que tu te sois réfugié dans l'alcool à la place d'être venue m'en parler directement, c'est dans ce sens là, je préfère largement passer ma soirée avec Alessia, à jouer avec elle, que devoir te regarder boire comme un trou peut être qu'il avait compris maintenant. Oui, j'aurais aimé qu'il vienne m'en parler avant de le faire à une bouteille d'alcool ou à un barman qui n'en avait que faire de ses soucis. A ce moment là, j'aurais adoré pouvoir être là pour lui, être à celle à qui il se confie mais encore une fois, ce n'était pas gagné. Il avait toujours peur de baisser dans mon estime, sauf que se sont des choses qui arrive. Mais tu t'entends parler ? On dirait que demain tu vas fêter tes 80 ans et qu'il sera trop tard. Alors tu vas avoir 27 ans, l'année prochaine j'en aurai 24 on a tous le temps, puis qu'est ce que tu racontes y'a plus rien Je me voilais totalement la face, je n'avais pas envie d'entendre qu'il soit possible que la maladie soit revenue. et alors, tu peux pas te contenter de celle que t'as réussis et si t'échoue tu recommences, tu persévères, c'est comme ça qu'agisse les plus grands, ils se lamentent par sur leur sort en buvant verre sur verre, merde ressaisie toi dis-je la mine sérieuse en lui donnant un petit coup dans l'épaule, histoire que ce que je venais de dire entre bien dans sa tête et que ça ait de l'impact. C'est  fou le peu d'estime qu'il pouvait avoir, le peu de confiance en lui.  Lorsqu'il me prenait dans ses bras, je le repoussais un peu à cause de la forte odeur d'alcool, je lui tenais les épaules, à croire que j'étais assez forte pour le maintenir au cas ou.   Sympa comme comparaison dis-je en levant les yeux au ciel, j'aurais préféré ressembler à un soleil ou un truc du genre, non un poussin . Non, tu vas décuver un peu avant mon pote, j'ai pas envie que tu réveilles Alessia en parlant trop fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant toute notre enfance, nous avons été proches. J’ai même eu des sentiments pour la jeune femme. Cette époque est à mes yeux révolue, mais je ne peux guère m’empêcher de la complimenter. Elle est ravissante. Dire le contraire serait mentir. Et je déteste mentir avec elle. « Ca ne m'étonne pas du tout tiens ! J'te le dirais.. quand tu t'y attendras moins. Puis, c'est le genre de compliment qui se mérite. » Je laisse sortir un petit rire roque de ma bouche alors que celle-ci forme un sourire en coin. « Alors je tacherai de le mériter » Je me demande bien comment, ni quand, mais elle finira bien par me le dire n’est-ce pas ? « Bien sur ! Plutôt renoncer à tout mon héritage plutôt que de me marier avec quelqu'un que je n'ai pas choisis. On a eu de la chance.. T'imagine, s'ils s'étaient arrangés derrière notre dos pour nous. » Je capture la coupe de champagne entre mes doigts tachant de m’imaginer un mariage avec Maxym. Bien que partager ma vie avec une aussi belle femme ne me dérangerai pas, ne pas choisir m’aurait clairement freiné. « Je t’imagine plutôt parfaite en robe de mariée. Ton futur mari aura de la chance tu sais » Encore une fois ce n’est pas un mensonge. Son caractère et son physique sont deux avantages qui m’ont fait craquer il y a plusieurs années. « J'te propose qu'on trinque à notre liberté »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Y a plus rien…" Je levais les yeux au ciel c'était la seule et unique chose que j'avais retenu de toutes les phrases qu'elle avait prononcée, elle parlait trop vite et quand j'étais saoul son accent russe devenait parfois incompréhensible, pire que du charabia. "T'es aveugle ou mieux médium ! Qui te dis qui a plus rien Anya, 5 ans faut attendre 5 ans avant de savoir que je n'aurais plus rien, ce genre de truc pousse comme des champignons puis j'ai eu mal à la tête, fait toi à l'idée !" dis-je en fermant les yeux, j'avais totalement peur, ce maux de tête m'avait rongé totalement, toute la journée. "Puis t'en a des bonnes toi de me parler d'alcool, non parce que les grands se ressaisie mais toi tu as le droit à tes coups de moue avec ton violon normal moi j'ai pas le droit !" Je parlais de la mort de son meilleur ami notamment, j'avais du la ramasser à la petite cuillère alors qu'elle non, je m'étais toujours montré fort que ce soit pour le décès de mon père ou la maladie, j'avais le droit aussi de flancher et ce jour là c'était aujourd'hui. Je me levais, comparant Anya à un petit poussin seulement quand je la prenais dans mes bras, elle me rejetait. Bon, je me sentais encore plus mal surtout que j'avais même pas le droit de rentrer chez nous, j'étais condamné à rester… Bien en fait je sais même pas ou. "Je vais au lac !" dis-je en essayant de remettre les idées en place. "A la maison du lac veux dire !" Ouais pas au lac lui-même et vu qu'Anya me prenait pour un poivrot de première autant que je cuve ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis aveugle ou mieux médium ? Je comprenais pas réellement. Il disait n'importe quoi, le rapport ? T'es toujours négatif en même temps ! Tu pourrais pas ne serait-ce qu'une fois espérer, te dire que t'es plus fort que tout ça que tu y es arrivé à mainte reprise et que tu y arriveras encore ? Le plus important dans l'histoire c'est le mental et t'as pas ce mental, t'as peut être rien ! Oui, je sais bien que c'était pas moi la malade dans l'histoire, même si lui ne l'était plus soit-disant passant, que ce n'était pas moi qui avait mal mais merde, fallait aussi qu'il arrête de broyer autant de noir  C'était peut être juste un mal de tête, moi aussi j'en ai c'est pas pour autant que je me dis directement que je vais mourir, puis cette façon que t'as de jouer avec ... ta chose pour que je cède c'est usant je devais me marier rapidement parce que sait-on jamais, je devais être enceinte parce que sait-on jamais, je suis pas un distributeur merde ! Puis vint le drame... il me relançait la mort de Keanu. Ma tristesse. Mon regard devint rapidement noir, je le repoussait lorsqu'il essayait de me prendre dans ses bras.  Ne t'avises plus jamais de me parler de ça Kenny, plus jamais t'as pas le droit, c'est différent , totalement différent je n'y croyais pas qu'il ose encore faire ce genre de chose, ces derniers temps il avait le chic pour me blesser. Ouai vaudrais mieux que t'y ailles dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Je tournais la tête, je n'avais plus envie de le voir. J'étais encore sous l'émotion, le fait qu'il me parle de cette période ou j'avais perdu mon meilleur ami, qu'il ose comparais son mal de tête à la mort d'un être cher, qu'il ose me dire que c'était la même souffrance, qu'il ose mettre sur un pied d'égalité le fait qu'il se bourre la gueule parce qu'il avait raté son examen, et le fait que j'ai pu jouer du violon à m'en faire saigner les doigts après la mort de Keanu parce qu'il avait toujours aimé m'entendre jouer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je la regardais avant d'hausser les épaules. J'étais saoul, fatigué, et j'avais envie de rentrer. Je quittais donc la fête en jetant un dernier coup d'œil à Anastasiya, elle allait m'en vouloir mais demain je me souviendrais de rien encore faut il que je rentre jusqu'à la maison du lac car une fois dans ma voiture, je m'endormais carrément sur le volant, une vraie loque humaine, je pouvais pas faire pire, j'avais touché le fond. Quelques secondes plus tard, j'ouvrais les yeux, j'avais la marque du volant qui commençait à s'imprimer sur mes joues et... Je retombais dessus, je crois que ce n'était pas plus mal, au moins je n'allais pas conduire et j'allais pouvoir survivre car si Anya m'en voulait, elle était bien inconsciente de me laisser partir tout seul c'est là que je me rendais compte qu'en fait, on était bien différent tous les deux, je ne lui aurais jamais fait ça, par peur de la perdre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'avais un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. En même temps mon amnésie n'avait pas arrangé les choses étant donné que je ne savais pas qui ils étaient. Le garçon se présenta comme étant Phoenix, ça me disait vaguement quelques chose mais je nectaires dire d'où j'avais déjà entendu ce prénom. Pourtant j'étais sûre que je le connaissais mais je ne savais pas d'où. Quand à la jeune fille elle ne comprenait pas pourquoi je ne l'a reconnaissais pas. Elle se mit à me secouer comme un poirier en me demandant comment ça se faisait que je ne l'a reconnaissais pas. Ca être un peu compliqué de te reconnaître étant donné que je suis amnésique mais je te remercie de me secouer comme un abrutit. J'avais dit ça sur le ton de l'ironie. Elle croyait que je le faisais exprès peut-être ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans franchement.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)