Les Lowell crièrent, chantèrent (surtout Jackie) et se serrèrent les uns contre les autres, simplement heureux d’être là. Noooooon, à part ça ils n’avaient pas fumé la moquette des couloirs de la Lowell Houuuuse. Il fallait s’attendre au retour de bâton ; May vint gueuler pour que tous les perturbateurs dégagent (Mather autant que Lowell, visiblement) et éteignit l’alarme incendie. OH NOOOOON, même Devyn avait réussi à chanter une comptine sur le bilibilibilipppppp du détecteur de fumée et rien que ça, ça approchait l’exploit. Non mais Devyn Gale, le timide, le pudique, IL CHANTAIT. Sans que Cody ait à le menacer, je le précise. Monsieur le président était fier de son bizut, il se métamorphosait de semaine en semaine. « BOUUUUUUUUUUUH. » hua le jeune homme en levant le poing en l’air, s’attendant à ce que ses compères violets suivent le mouvement. Bouh bouh bouuuuh la présidente bleue. Elle n’intervint pas seule ; en effet, elle avait ramené son bouledogue de garde avec elle – et on d’accord, les seules choses que Diamantika tenaient du bouledogue étaient les rides et la bave au creux de la bouche (me tape pas, je t’aime tu sais :sifle: ) – qui menaça Bleeker. Euuuuuh. Il grimaça quand elle retira son masque, pas inquiet par rapport à ses menaces, même quand elle lui balança un jet d’eau dans la gueule. Il but la tasse, cracha tous ses poumons mais parvint finalement à articuler en tirant sur la lance pour la récupérer ; « Et tu vas faire quoi maintenant ? M’éclabousser ? Alleeeez, un peu d’humouuuur, tire sur la ficelle de ton string, ça te décoincera ! Ils sont où les zombies ? J’ai pas eu le temps d’aller voir leur HD, on devrait délocaliser leur soirée ici, ça fera un peu d’ambiance ! » Tiens, en parlant du loup, Alexys rejoignit Diamantika.