Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cachée derrière un poteau, Léonora attendit sagement après Maxime. Qu'est-ce qu'il faisait bon sang ? ! La jeune femme soupira doucement et secoua la tête. Ce genre d'opération était impossible à défier. Mais elle savait fort bien que tout serait compliquée. Elle savait aussi que ça se terminerait mal, la preuve : Ils venaient de se faire insulter de "gnomes"...Encore un fanatique de la saga Les seigneurs des anneaux. Léonora leva les yeux au ciel. Il fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre et à l'instant où elle l'a dit, une ombre passa furtivement devant elle. La brune fronça les sourcils et souffla fortement.
" Ce n'est pas possible ! Mais ce n'est pas possible ! Je passe vraiment une soirée de merde ! "
La jeune femme observa les deux hommes près des lumières. La lumière jaillit dans la salle et des soupires de soulagements provenaient de la grande salle. Il ne manquait plus qu'ils se fassent choper. Elle le savait ! Elle avait prévenu Maxime. Soudain, l'inconnu qui les avait insulter de "bande de gnomes " hurla sur Maxime. Léo passa discrètement la tête et fronça les sourcils. D'accord, il venait tout juste de le prendre par le col. Va falloir qu'elle s'achète un costume digne de Wonder Woman, mais version Shrek ! La jeune femme passa furtivement et sans faire de bruits derrière le Eliot et elle tapota sur son épaule. Elle espérait qu'il se retourne. Il ne manquerait plus qu'il reçoive un petit cadeau de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais d'attaquer gentiment contrairement au reste du groupe. En fait, je comptais surtout régler mes comptes avec certaines personnes histoire de prouver que non, je n'aimais pas les Eliots sans pour autant foutre la merde à leur soirée et me mettre dans une situation encore plus compliquée. Je décide donc de rejoindre Phoenix. Je ne connais pas personnellement mais, j'ai déjà entendu parlé de lui et j'aime pas vraiment quand on s'en prend à ma famille. Septembre, c'est ma soeur est personne a le droit d'y toucher, personne à le droit de se jouer d'elle. Il me répond sèchement en me lançant un regard noir alors que pour le moment, j'ai rien fait de mal. Finalement, il me laisse même pas m'expliquer et me coupe en pleine phrase : C'est ma demi-soeur... avant de me donner un coup d'épaule. Je dois dire que je m'y attendais pas et c'est surement le fait que j'avais bu qui me fit perdre l'équilibre. Je perdis l'une de mes béquilles mais, j'étais toujours sur mes deux jambes, c'est le principal. Putain connard va ! Marmonnais-je assez énervée tandis que les projecteurs s’éteignirent pour plonger la soirée dans le noir. Génial... Bougonnais-je de plus belle et attendant qu'ils rallument les lumières pour que je puisse récupérer ma béquille. N'empêche, j'étais fière de Maxime et Léo sur ce coup, très bon timing !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Pompier. T'étais déguisée en pompier. Quelle idée avait traverser l'esprit des Lowell, ton esprit plus précisément ? Pourquoi t'avais ouvert la bouche quand ils avaient demandé une idée pour aller embêter les bleus. Bien sur, t'ignorais que la régie costume de la LH était pleine d'uniforme de pompier. Mais quelle idée ! Armée d'un mégaphone, casque sur la tête, tu pénétras dans le jardin de la Eliot House. SORTEZ TOUS DANS LE CALME ! Oh merde, t'avais oublié d'allumer le truc. SORTEZ TOUS DANS LE CALME, JE REPETE SORTEZ TOUS DANS LE CALME ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !! Bordel, on aurait cru que t'avait fait ça toute ta vie. Tu te retournes pour voir si tes amis te suivaient, faisant de grands gestes avec tes bras pour indiquer la sortie du jardin de la EH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, les Lowell venaient saccager le Housing Day des Eliots ; YOLOOOOOOO. En fait, Cody n'avait pas trop compris le pourquoi du comment, mais en gros, les violets souhaitaient se venger du HD de l'année dernière pendant lequel les bleus s'étaient amusés à foutre le boxon. Du coup, narmol, ils faisaient pareil cette année. Apparemment, quelques Mathers venaient tout juste de passer avant eux mais bon, emmerder les Eliot c'est comme le loto ; à qui le touuuur ? Comme Jackie avait eu l'ingénieuse idée de déguiser les artistes en pompiers et débarquer avec une lance à eau pour arroser tout le monde, elle partit en première. Seul souci et pas des moindres ; elle oublia de brancher l'eau. OKKKKK. Heureusement que Papa Cody était là pour veiller sur sa mauvaise troupe et répara la faute en branchant la lance et en ouvrant le robinet, puis en courut jusqu'à Jackie en se prenant les pieds dans sa combinaison beaucoup trop grande ; « NOUS REPETONS ; SORTEZ TOUS DANS LE SILENCE, CECI N'EST PAS UN EXERCICE. » Ouais, Jackie venait de le dire mais j'ai un défi de cap / pas cap à valider, donc chuuut. Il continua, en criant toujours ; « IL Y A VRAIMENT LE FEU ! » Et, hilare, il ne put s'empêcher de donner un coup de coude à sa meilleure amie ; « … Dans mon pantalon. » avec un sourire presque aguicheur. Et ouais les Eliots, ce soir, c'est votre soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
T'avais lancé l'idée d'aller faire une p'tite surprise aux Eliots, en souvenir du hold up  de l'an passé qu'il avait un peu beaucoup ruiné votre HD. L'heure de la vengeance avait sonné et tu pouvais remercier Jackie pour son excellente idée. Les lowells volontaires s'étaient tous déguisés en pompiers. Armés de vos tenues rouges flamboyantes et vos casques vous prenez d'assaut la HD Eliot. Jackie crie à plein poumon d'évacuer et toi ni vu ni connu tu te faufile discrètement pour chercher le détecteur de fumée. Bingo tu l'avais trouvé. Tu prends ton briquet qui était dans la poche et l'actionne sous le détecteur. Allez viiiiiiite avant que tu ne sois cramé. Les secondes te semblent interminables à cet instant quand enfin tu entends l'alarme incendie raisonnée. Oups. Cette soirée water and  light allait littéralement finir sous l'eau. Mouhahahaha. Tu rejoins Jackie et lui glisse à l'oreille Voilà c'est fait et tu enclenches ton mégaphone ALLEEEEEZ! VEUILLEZ TOUS SORTIR DANS LE SILENCE! CE N'EST PAS UN EXERCICE! moi aussi j'ai le défi cap/ou pas cap à caser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Lizie avait suivi. Mais, où c'est qu'étaient les autres ? IL Y A VRAIMENT LE FEU ! qu'il venait de crier ton meilleur ami. Dans mon pantalon.. continua-t-il en te donnant un coup de coude, mort de rire. OH NON, c'était dégueue. Tu voulais pas - plus en fait.. - savoir c'qu'il s'passait dans le pantalon de Cody, ça t'étais plus destiné tout ça. Beurk. Garde ça pour ta femelle tu veux ? dis-tu en continuant d'agiter les bras. BAM, l'alarme incendie résonna dans toute l'Eliot House, même dans le jardin. Tu t'mis à sauter, applaudissant comme une gamine. Au feu les pompiers, y'a là EH qui brûûûûûme Au feu les pompiers, y'a la EH brûlée ! chantonnes-tu dans ton mégaphone avant d'agripper les bras de Lizzie et Cody pour danser avec eux. Bordelou, cette boisson rose que t'avais vu chez les Quincy faisait toujours effet sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Franchement, tu ne savais pas particulièrement pourquoi tu avais suivi le mouvement... mais tu l'avais fait. Tu t'étais équipé d'une tenue de pompier, casque compris, tu avais l'air particulièrement ridicule, mais tu t'en fichais quelque peu. Là, c'est l'honneur de la confrérie qui était en jeu, et toute défaite entraînerait la honte universitaire... ou pas, tu en faisais trop. Toujours était-il que tu étais à fond dans l'idée, même si tu n'avais au début pas prévu d'y assister. Faire une blague, surtout masqué, c'était dans tes cordes, surtout que tu n'avais jamais vraiment d'amitié avec les bleuets. Tu avais donc suivi le mouvement, dont tes chefs et Jackie, prêt à agir si le besoin s'en faisait ressentir. ALLEEEEEZ! VEUILLEZ TOUS SORTIR DANS LE SILENCE! CE N'EST PAS UN EXERCICE! Bah ouais, quitte à avoir l'air ridicule, autant l'être jusqu'au bout en répétant la même chose que tes camarades, en bon perroquet qui se respectait. Tu devrais avoir ce genre de rôle sur scène d'ailleurs, ça t'irait du tonnerre. Bref, tu retenais un rire en ayant hâte de voir la réaction des Eliott. AU FEU AU FEU LES POMPIERS LE FEU CA BRULE ET L'EAU CA MOUILLE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au beau milieu de la soirée, certains Mather avaient décidé de venir nous emmerder comme à leur habitude, et je ne comprenais pas encore pourquoi ils étaient aussi peu matures... Jamais cela n'allait-il changer donc ? Bien ils voulaient encore la guerre cette année, ils l'auraient, mais je trouvais ça dommage de démarrer l'année de la sorte. J'essayais de garder mon calme, je ne connaissais aucun des Mather qui étaient sur place, mais ils n'allaient certainement pas s'en sortir aussi facilement. Certains petits malins avaient coupé la lumière, mais elle revenait grâce à Phoenix, puis ce fut au tour de certains Lowell de débarquer. Sérieusement ? J'étais clairement soûlée de voir deux maisons venir s'en prendre à nous, ne comprenant pas pourquoi une fois de plus. Et ils gueulaient qu'il y avait le feu, la blague. Je me dirigeais vers une fille qui criait dans son mégaphone et le lui arrachait des mains, énervée "Excuse moi deux minutes, hein." que je lui faisais avec un regard mauvais puis passa une annonce " Ne les écoutez pas, ce sont juste des personnes immatures qui n'ont trouvé que ça à dire pour faire foirer notre soirée ! Alors, les bleus, vous allez les laisser gâcher notre soirée ? NON !! Alors je compte sur vous pour ne pas faire attention à leur fausse alerte complètement stupide, et de continuer à profiter de la soirée. L'ignorance sera notre meilleure défense pour cette soirée ! Et si jamais ils continuent de nous emmerder, je compte sur vous pour leur rendre la pareille mais avec classe." m'exclamais-je avec un sourire aux lèvres, décidée à aller discuter calmement avec le président de la Lowell. Mais avant ça je me dirigeais vers l'alarme incendie pour bien évidemment l'éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Je venais de secouer Dante en espérant avoir une explication à son petit jeu soudain. Le jeune homme inconnu (Phoenix) se présenta en me faisant tout pleins de sous-entendu à propos de Dante. « Diamantika, enchantée Phoenix !. » Une fois les sous-entendu lancés, Phoenix se retira nous laissant seul Dante et moi. Ca va être un peu compliqué de te reconnaître étant donné que je suis amnésique mais je te remercie de me secouer comme un abrutit. Répliqua le mather alors que j'ouvris grand les yeux, laissant tomber mes bras le long de mon corps, surprise. « C'est pour ça que tu donnais plus d'nouvelles ?... » J'avais vraiment du mal à encaisser le fait qu'il ne se souvenait plus de moi. « Quand est-ce arrivée ?... Et pardon de t'avoir secoué comme-ça... » Je dois avoir l'air ridicule maintenant. « Toi et moi, nous sommes amis, fin' t'avais pointé sur moi un moment, mais c'est passé...On est resté bons amis. » Je me mordillais la lèvre lorsque soudainement, INVASION de mathers suivi des Lowells dans le seul but de nous gâcher la soirée. « Oh non pas encore !. » Murmurais-je en regardant Phoenix remettre de l'ordre dans les lumières. « BANDES DE TROU-DU-CUL !. ». Criais-je à ces deux maudites confréries et pourtant je n'avais rien contre les Lowells, mais ils avaient réussi à m'énerver là. May fit une annonce. J'aimerais bien les ignorer, mais ça devenait vraiment lassant de voir des mathers débarquer à chaque soirée, si en plus de ça, les lowells s'y mettaient aussi. Moi, je ne voulais pas m'arrêter là, alors je me dirigeais vers un pseudo pompier afin de lui retirer le masque et en découvrir le président des Lowells (Cody). « Tiens, le président en personne !. Bonsoir et...Au-revoir !. » Je lui arrachais la lance d'eau des mains que je retournais contre lui histoire de lui arroser le visage. Sa servait à rien de discuter avec eux, ils sont là pour un seul but, rien n'allait leur faire changer d'avis. « Si tu tiens à tes couilles, rappelle tes faux pompiers et retournez d'où vous venez ! On a déjà des zombies débiles à nos trousses, alors ne venez pas en rajouter !. » Surtout que moi j'avais qu'une seule parole. S'il tenait un ses couilles, il avait intérêt à déguerpir d'ici parce qu'un coup peut s'y vite partir. Violente la Dia ? Bah il y avait de quoi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez impulsive comme fille et je pense que habituellement, je lui aurais sauté dessus pour le traiter de tous les noms ou autre. Au lieu de ça, je reste plutôt calme, je me prends pas la tête. Faut dire que j'ai pas vraiment envie de créer des problèmes, je viens surtout pour m'amuser et prouver que je suis pas une traitre et que je resterai du côté des mathers quoiqu'il arrive. C'est peut-être pour convaincre mon frère également. Bref, Maxime avait éteint les projecteurs, la salle s'était retrouvée dans le noir quelques minutes après quoi Phoenix avait tout rallumé. J'attrapais ma béquille avant de me diriger vers Diamantika. C'était la seule que je connaissais ici et puis, on avait passé notre summer camp ensemble alors... Salut toi, coomment tu vas depuis le summer camp ? Pourquoi est-ce que je faisais ça ? Peut-être pour faire diversion et aussi pour calmer les tensions. C'est qui votre présidente cette année ? Merde, j'avais un trou ! Espérons que ça ne soit pas la reine des glaces une nouvelle fois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)