Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bu oui c'est vrai et j'avais conduis. God ! Comment j'avais fais pour venir vivant, je fronçais les sourcils, je savais pas trop si Anya allait me rejoindre mais mon nouveau verre était mon nouvel ami. Je le buvais avant d'en reprendre un, la eliot house était différente, pas trop de personnel pour nous servir, ça nous ressemblait pas mais au moins j'avais de compte à rendre à personne ça c'était bien sympa. Enfin Anya arrivait bien trop vite devant mon nez, je voyais ses yeux bleu accusateur sur moi et moi je regardais sa tenue. "T'es belle en jaune !" dis-je en posant ma main sur sa hanche seulement elle levait ma tête vers elle comme si elle cherchait un truc dans mon regard. "Je vais bien oui et je t'ai dis par sms que si t'avais peur tu pouvais venir dans mes bras et regard ta pas peur de voir la eliot house comme ça ?" dis-je en lui montrant la petite fête. J'étais un peu saoul c'est vrai, je la regardais pas trop non plus parlant ailleurs ou alors contre mon verre histoire qu'elle ne sente pas mon haleine. "Pourquoi ?" Je la regardais avant de lui retirer sa main. "Non mais j'ai pas bu autant que tu le pense juste deux verres depuis que je suis là !" Menteur, je fermais les yeux quelques secondes essayant de remettre les idées en place. "Puis je suis majeur je fais ce que je veux, tiens prend un verre ça va te détendre en plus !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais que les lieux se remplissaient peu à peu, c'était plutôt bon signe finalement.. May me rassurait aussitôt sur ma veste, ça avait l'air de lui plaire, bref j'étais soulagé. Ce n'était pas le moment de faire un fashion faux pas, surtout pour mes débuts de vice-président. Je me contentais de sourire à ma partenaire, quand Elsy arrivait.. c'est vrai qu'elle était carrément canon dans sa robe, j'en attendais pas moins d'elle à vrai dire. Je tournais alors la tête, remarquant l'arrivée de Zoé.. ça me faisais bizarre de la voir, après tout ce qui c'était passé entre nous, je détournais alors le regard, essayant de garder mon sourire Colgate. Un serveur se dirigeait finalement vers nous, plateau à la main, du champagne.. ça tombait à pique. Je pris alors une flûte, puis une autre, les distribuants à May et Elsy. « On trinque ? » Dis-je en levant ma flûte légèrement en l'air pour trinquer avec les filles. Quelques secondes plus tard, j'aperçu Anastasiya faire son entrée, je lui adressais un bisous de la main avant de reporter mon attention sur mes deux partenaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Anya et Kenny arriver à la soirée, et j'étais ravie de les voir parmi nous ce soir, en tant que nouvelle présidente je me devais d'aller demander des conseils à notre ancienne et sexy présidente. Je souriais lorsque la jolie blonde leva son pouce vers nous, elle semblait occupée avec son mari, donc je décidais d'aller la voir plus tard dans la soirée. Quant à Zakhar, il nous proposa de trinquer, je n'allais certainement pas refuser cette invitation. J'attrapais du bout des doigts ma coupe de champagne et la levais en direction de mon tout nouveau co-équipier, un sourire aux lèvres.
"A nous deux et à cette nouvelle année qui commence ! Santé !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était près du bar, un verre en main. Alors c'est à pas de course que j'allais à sa rencontre. Mon regard était accusateur. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenais. Je repoussais ses mains lorsqu'il les posait sur mes hanches. Je sais   dis-je rapidement pour me concentrer sur lui. Je scrutais son visage de haut en bas, de bas en haut. Ses yeux, étaient légèrement rouge, je ne savais pas si c'était dû à l'alcool, ses lentilles ou bien la fatigue ... peut être bien une combinaison des trois.  C'est plus mon rôle ça Kenny dis-je en fronçant les sourcils légèrement. Rapidement, je posais ma main contre ses lèvres en lui disant de souffler. Kenny, je rigole pas souffles ! je n'accepterais pas qu'il ne le fasse pas, qu'il me mente et surtout pas d'un homme alcoolique. Les clichés comme celui-ci, c'est pas pour moi. Il repoussait à nouveau ma main en me sortant une phrase bateau. Ridicule. " Je suis majeur j'fais ce que je veux " dis-je en le refaisant . Ce genre de phrase tu les réserves pour ta mère tu veux, parce que bien que tu sois majeur, moi c'est pas un homme mature que je vois. Non j'ai pas envie de boire, parce que j'ai dû laisser notre fille pour venir te voir, parce que t'as trop bu, parce que je compte rentrer en vie les bras croisés contre ma poitrine, je le regardais en secouant la tête, je n'aimais pas quand il parlait ainsi. Subitement, je venais lui écraser le pied pour qu'il puisse crier de douleur, en silence et que je puisse sentir son haleine. Deux verres ? Tu rigoles Kenny j'attrapais le verre qu'il tenait pour le poser sur le bar, attrapant sa main dans les miennes. Je caressais ses doigts l'entrainant un peu plus loin de toutes ces lumières Qu'est ce qu'il y'a ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux verres, j'aurais du dire trois ou quatre elle m'aurait plus cru peut être. Silencieux, je la laissais m'attirer vers elle plus loin, loin des lumières, bien sur que j'avais ronchonné quant elle m'avait prit mon verre mais lutter contre Anastasiya c'était comme lutter contre un éléphant, pas possible à main nu. "Rien y a rien…" dis-je en m'appuyant contre le mur. "Juste les examens, j'ai tout ratés, je sais pas si je vais continuer les études…" J'étais saoul alors imaginez vous mes barrières étaient tombés, je disais la vérité, je me laissais aller. Bras croisés sur mon torse, je passais ma main dans les cheveux d'Anya, j'étais pas aussi euphorique car au fond j'étais triste, raté son examen ça ne m'arrivait jamais, aux autres oui pas à moi et c'est là que je m'étais rendu compte que ma vie personnelle jouait vraiment sur l'étudiant que j'étais. "J'ai jamais rien raté et là t'aurais vu les yeux qu'ils ont fait, ils parlaient même pendant l'oral, j'avais mal à la tête en plus, je bafouillais, je me suis perdu, je comprends pas ce que j'ai eu…" Je soupirais. "Je sais qu'en plus tu avais grand espoir en moi pour cet examen enfin bon tu devrais retourner voir Alessia !" Ouais je retenais le coup du : j'ai du laisser notre fille pour venir me voir, limite la corvée du siècle. "Je t’emmerderais plus comme ça, heureusement qu'on compte pas faire un autre bébé déjà que je passe en second plan !" déclarais-je en m'installant de nouveau au bar, j'étais peut être saoul, j'avais peut être raté un examen mais j'étais pas bête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était saoul, j'avais finalement senti son haleine en devant lui écraser le pied pour qu'il puisse ouvrir la bouche. Je l'entrais plus loin, lui demandant ainsi ce qu'il avait et je fus surprise de savoir qu'il avait louper son examen. Dis pas des choses comme ça, je suis certaine que tu l'as réussi, t'étais au point, tu savais tout sur le bout des ongles lui dis-je en frottant doucement son bras. Tu veux arrêter tes études ? je ne comprenais pas vraiment. Kenny c'était le genre d'homme à vouloir aller au bout de ce qu'il entreprend. Tu n'as pas encore les résultats, puis Kenny, c'est pas bien grave, tu peux toujours te présenter en fin d'année, t'avais mal à la tête, t'étais stressé, c'est des choses qui arrives et j'aurais toujours confiance en toi, je garderais toujours espoir en tes capacités. dis-je en relevant son visage vers le mien. Puis rapidement, il me parlait de bébé, il me disait qu'il passait au second plan. Je le regardais aller vers le bar un peu surprise et c'est quelques minutes après que je le rejoignais. Pourquoi tu dis des choses comme ça ? Puis arrêtes de boire ! dis-je en écartant son nouveau verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais les épaules, aucuns mots ne pourraient me faire penser à autre chose que mon échec. J'étais persuadé et tant que l'alcool serait dans mon sang je resterais persuadé. Partant de nouveau vers le bar, je bu un autre verre, le second que je comptais prendre par contre c'est Anya qui me l'arrachait. "Pourquoi ?" dis-je en me tournant vers elle. "Parce que a presque dit que c'était une corvée de venir me voir en disant : j'ai du laissé notre fille pour toi ! Non mais tu te rends compte de tes mots? Tu es mon épouse, je crois que c'est bien ton boulot de venir me voir quand j'ai un souci, je suis souvent là pour vous deux mais pour moi limite ça t'emmerde !" Je jouais avec mon verre en le regardant, le verre complètement vide du premier que j'avais pu boire tranquillement. "Dire que j'avais envie d'un deuxième enfant, tu viens de m'en dissuadé, bravo !" Je portais le verre devant ses yeux comme si je portais un toast avant de le redéposer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais vers Kenny qui avait déjà bu rapidement un verre. Je poussais le second en me posant à ses côtés. J'ai pas dis ça dis-je en soufflant.  Du moins si mais c'est parce que tu bois, je suis venue parce qu'à la place d'être rentrée, de m'avoir parler en premier t'es aller te réfugier dans un bar miteux, puis ici ... je veux dire, j'aurais passer ma nuit dans un bar ou tout simplement ici à la place d'être à la maison avec notre fille parce que t'es bourré ! dis-je en faisant les gros yeux. C'était dans ce sens là. Il aurait pu choisir une autre option que celle-ci. Il me parlait du deuxième bébé qu'il voulait, que je venais de le dissuader en le faisant passer en second plan.  arrêtes avec ça .. on en avait déjà parlé, il était jamais heureux, jamais satisfait, il voulait toujours plus, à croire que je ne suffisait pas, qu'Alessia et moi ne suffisions pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je comprend rien !" dis-je en la regardant. Du chinois, je comprenais vraiment rien à ses paroles alors je me lançais dans le sujet bébé. "Arrête de quoi ?" Je la regardais avant d'hausser les épaules. "Plus on attend, plus y en aura pas, je vieillis et j'ai du diabète sans compter l'autre merde qui me pend au nez…" Fallait pas être bête, je n'étais pas éternel, si j'étais attristé par l'oral c'était surtout le mal de tête que j'avais eu qui m'avait fait peur, j'étais pas un froussard d'habitude, juste que là mon cœur avait manqué un battement et me faisait rappeler que je devais aller voir un médecin pour me faire surveiller. "Je sais même pas quoi faire de ma vie… J'ai réussis la partie ou j'avais cru échoué et j'ai échoué là ou j'ai cru réussir…" Je regardais Anastasiya puis son alliance avant de la prendre dans mes bras. "Tu ressembles à un poussin !" chuchotais-je à son oreille. "Tu me ramènes à la maison ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Viktoria s'était finalement décidée à visiter en premier la confrérie des Eliot, en réalité elle ne s'était pas décidée c'était simplement Alejandro qui lui avait demandée de venir. En arrivant, elle ne voyait aucun visage connus, mais, pour la décoration fallait avouer qu'ils avaient mis les petits plats dans les grand, rien qu'à l'entrée avec la fontaine ça en jetait, mais la décoration des Dunster pour elle, était la meilleure ! Elle avait gardée sa tenue futuriste du thème  de sa confrérie, elle n'avait pas pris la peine de se changer de toute façon elle venait pour voir son bon vieux Alejandro, et après elle l'allait peut-être l'embarquer avec elle, pour aller voir les confréries ou pas, à lui de voir. Quand elle l'aperçut, elle se dirigea vers lui, mais avait quelques difficultés à se frayer un chemin à travers la foule, mais elle finit par arriver jusqu'à lui. " Je suis là !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)