Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu oui c'est vrai et j'avais conduis. God ! Comment j'avais fais pour venir vivant, je fronçais les sourcils, je savais pas trop si Anya allait me rejoindre mais mon nouveau verre était mon nouvel ami. Je le buvais avant d'en reprendre un, la eliot house était différente, pas trop de personnel pour nous servir, ça nous ressemblait pas mais au moins j'avais de compte à rendre à personne ça c'était bien sympa. Enfin Anya arrivait bien trop vite devant mon nez, je voyais ses yeux bleu accusateur sur moi et moi je regardais sa tenue. "T'es belle en jaune !" dis-je en posant ma main sur sa hanche seulement elle levait ma tête vers elle comme si elle cherchait un truc dans mon regard. "Je vais bien oui et je t'ai dis par sms que si t'avais peur tu pouvais venir dans mes bras et regard ta pas peur de voir la eliot house comme ça ?" dis-je en lui montrant la petite fête. J'étais un peu saoul c'est vrai, je la regardais pas trop non plus parlant ailleurs ou alors contre mon verre histoire qu'elle ne sente pas mon haleine. "Pourquoi ?" Je la regardais avant de lui retirer sa main. "Non mais j'ai pas bu autant que tu le pense juste deux verres depuis que je suis là !" Menteur, je fermais les yeux quelques secondes essayant de remettre les idées en place. "Puis je suis majeur je fais ce que je veux, tiens prend un verre ça va te détendre en plus !"
(Invité)