Invité
est en ligne
Invité
J'avais le sommeil profond et ça m'arrivait de faire des rêves presque réel, ou du moins c'était ce que mon imagination me faisait croire. La dernière fois que j'avais dormi chez Leevy, j'avais rêvé que j'étais mort et que j'assistais à mon enterrement. Quand elle m'a réveillé, j'étais en sueur, complètement tétanisé et elle m'a expliqué que j'arrêtais pas de gigoter. C'était peut être un truc de bipolaire, je sais pas. Cette fois-ci, c'était différent, mon esprit me trompait. J'imaginais que j'enlaçais ma copine mais au fond de moi, je trouvais ça trop beau pour être vrai. Il m'a fallut longtemps pour percuter, pour me prendre conscience que Leevy n'était pas là, qu'elle était loin de moi, dans un bateau. Sur le coup, ça m'attristait et je réalisais que c'était pas elle, que c'était pas ses hanches que je caressais. J'ouvris mes yeux et j'eus un mouvement de recul assez brusque, ce qui réveilla un peu Apple. Oui, Apple. Oh merde, pensais-je dans ma tête. Et dire qu'à force de la toucher j'étais à deux doigts d'avoir envie d'elle. Ben vous savez, je suis un mec quoi. Tu dormais pendant que... ou tu dormais pas? lui demandais-je sans oser la regarder, un peu trop... dans la merde.
(Invité)