Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyapple ► help me, please - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

royapple ► help me, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le sommeil profond et ça m'arrivait de faire des rêves presque réel, ou du moins c'était ce que mon imagination me faisait croire. La dernière fois que j'avais dormi chez Leevy, j'avais rêvé que j'étais mort et que j'assistais à mon enterrement. Quand elle m'a réveillé, j'étais en sueur, complètement tétanisé et elle m'a expliqué que j'arrêtais pas de gigoter. C'était peut être un truc de bipolaire, je sais pas. Cette fois-ci, c'était différent, mon esprit me trompait. J'imaginais que j'enlaçais ma copine mais au fond de moi, je trouvais ça trop beau pour être vrai. Il m'a fallut longtemps pour percuter, pour me prendre conscience que Leevy n'était pas là, qu'elle était loin de moi, dans un bateau. Sur le coup, ça m'attristait et je réalisais que c'était pas elle, que c'était pas ses hanches que je caressais. J'ouvris mes yeux et j'eus un mouvement de recul assez brusque, ce qui réveilla un peu Apple. Oui, Apple. Oh merde, pensais-je dans ma tête. Et dire qu'à force de la toucher j'étais à deux doigts d'avoir envie d'elle. Ben vous savez, je suis un mec quoi. Tu dormais pendant que... ou tu dormais pas? lui demandais-je sans oser la regarder, un peu trop... dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais bien là, j'étais dans un rêve paradisiaque. Je pourrais rester comme ça toute ma vie si je le pouvais, mais le rêve a tôt tourné au cauchemars lorsque j'ai senti son corps se détacher de moi. Retour à la réalité. Je suis tombée en bas de mon petit nuage et ça m'avait forcé à me réveiller. Mon cœur battait fort, je me sentais triste mais je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'arrivait. Tu dormais pendant que... ou tu dormais pas? Je me tournais vers Royce, confuse. Pendant que quoi ? J'étais même pas certaine de ce qu'il voulait dire. Je dormais. J'ai peut-être été somnambule ?... Qu'ai-je fais ? Je le dévisageais, le redressant. Un truc me perturbait le coin de l’œil, alors je baissais les yeux pour remarquer Royce en érection. Je fis de gros yeux. C'était encore plus troublant avec ce qu'il venait de dire... Putain est-ce que je l'ai touchée ? Mon rêve me reviens en tête, et je me suis mise à rougir d'un coup, comme une tomate. J'dormais... j'suis désolée ! Vraiment désolée, j'voulais pas... Je... Putain cache ta bosse, elle attire vraiment mon œil c'est l'démon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, shame on me. J'étais mal à l'aise car c'était pas voulu que... ça s'est fait tout seul, sans que je le veuille, naturellement. Heureusement que je m'étais réveillé à temps, sinon on aurait bien eu des surprises! Je ne répondis pas à Apple, elle avait deviné la réponse toute seule, comme une grande. J'étais mal à l'aise puis au final, je trouvais ça drôle donc je ris en me mettant sur le ventre pour qu'elle arrête de regarder mon boxer. C'est bon, c'est pas grave! C'est ma faute, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. avouez que c'était quand même marrant et inattendu. Les mecs font souvent des rêves érotiques et maintenant je ne savais plus où me mettre. Je devrais peut être quitter le lit non. C'est pas comme si c'était la première fois que tu voyais ça. Rooh la honte, jure moi que tu racontes ça à personne. lui lançais-je en levant la tête pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait une érection. Royce avait une érection. Dans. Mon. Lit. Et je l'avais câliné une bonne partie de la nuit et DIEU SEUL SAIT C'QUE J'AI FAIT AVEC LA BÊTE ENTRE SES CUISSES ! Mon coeur s'affolait encore, même si Royce en riait... Moi j'étais en plein cauchemars. C'est bon, c'est pas grave! C'est ma faute, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. C'est limite insultant ce qu'il venait de dire, là. Avant, c'était moi, la femme de ses rêves et maintenant il pensait à quelqu'un d'autre. Leevy probablement, peut-importe. Mais j'n'étais plus qualifiée pour le faire bander ? Putain, c'est... Ugh. C'est frustrant. Vraiment frustrant. Mais à quoi tu penses Apple ? Il est 3h32 du matin, retourne te coucher et arrête de réfléchir. C'est pas comme si c'était la première fois que tu voyais ça. Rooh la honte, jure moi que tu racontes ça à personne. T'inquiète pas. En même temps c'est qui qui avait le plus honte entre lui et moi ? C'est lui qui pense à quelqu'un d'autre quand il se fait toucher, pas moi. Je ne suis même pas certaine à qui je pensais, exactement... Mais c'était parfait. Et c'est bien ce qui me perturbait le plus. Je me rallongeais, fermant les yeux, essayant de me concentrer sur autre chose. Mais ça me hantait beaucoup trop. Et après quelques minutes de silence, j'ai compris que je ne pourrai pas me rendormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des moments awkwards j'en ai déjà eu plein, mais celui là c'était bien le plus awkward de toute ma vie. Je ne savais pas exactement ce que j'avais fait avec Apple, mais ceci étant dit que mon membre était tendu. Je cachais mon érection comme je pouvais. On s'excusait tous les deux, et à vrai dire je trouvais ça marrant. Rire pouvait détendre l'atmosphère non? Je cessais ma joie car Apple ne riait pas, elle. Elle était peut être blessée? Vexée? Elle ne devait pas. Mais que lui dire? J'étais tellement nul avec les mots. Je sais pas si c'est une bonne idée que je dorme ici. ouais mais fallait y penser avant de se tripoter! Je quittais le lit et je poussais la porte la plus proche en atterrissant dans la salle de bain. La lumière m'aveugla. Je me changeais un peu les idées le temps que tout se calme dans mon boxer. Je revenais ensuite vers Apple et je me demandais si elle dormait ou si elle faisait semblant. Du coup, j'hésitais. C'était une mauvaise idée mais en la voyant dormir toute seule comme cela, j'me dis qu'elle manquait sans doute de compagnie, de quelqu'un qui puisse veiller sur elle, quelqu'un qui puisse la consoler lors de ses cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais pas si c'est une bonne idée que je dorme ici. Me dit-il avant de se lever, et d'aller probablement se changer les idées dans ma salle de bain. Oui parce que bon... je doute qu'il avait comme plan de dormir dans ma baignoire. Je restais allongée, les yeux ouvert, à fixer le plafond. Je n'arriverai pas à dormir de toute manière... il pouvait rester s'il le voulait, à quoi bon ? Peut-être au moins l'un de nous deux arriverait à trouver un peu de sommeil après ce qui venait de se passer. Pour notre défense, nous dormions, et il m'a pris pour une autre dans son rêve... Leevy n'avait pas à s'inquiéter, je suppose. Je fermais les yeux pour chasser ces mauvaises pensées et senti qu'il s'approchait du lit sans s'y rallonger. Tranquillement, j'ouvris les yeux. Il n'y a rien de bizarre entre nous Royce, tu peux dormir avec moi. En gros ? T'inquiète pas pour ta copine, j'vais pas te toucher quoi. Je lui souriais légèrement avant de lui tourner le dos. C't'ai probablement juste une érection matinale. Et moi, j'dis ça comme ça, naturellement ahahah. J'suis tombée bien bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, s'il n'y avait pas de soucis, je pouvais pas trop m'inquiéter. Si Apple voulait qu'il se passe quelque chose entre nous, qu'on couche ensemble, elle aurait déjà tenté et je l'aurais repoussé naturellement avec beaucoup de force pour ne pas craquer car ouais elle est bonne, c'est mon ex et j'aime toujours autant son corps. Mais Apple était une fille bien, normalement elle devrait vouloir mon bonheur? Mon bonheur c'est Leevy et je la verrais mal foutre en l'air notre relation. Je lui en étais quand même reconnaissante. Ouais, j'en ai souvent, je contrôle pas ce genre de trucs. je soupirais puis je bayais, j'étais de nouveau fatigué et mon petit bonhomme était au repos. Allez, rendors-toi. lui dis-je en me mettant dans une position qui m'empêcherait d'avoir mon champ de vision sur elle. Je m'endormis très rapidement, pour pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais, j'en ai souvent, je contrôle pas ce genre de trucs. Cool ta vie ! Je lui souriais, visiblement mal à l'aise. Mais bon, j'étais fatiguée, c'était probablement rien que ça. Allez, rendors-toi. Ouep. Je m'allongeais de nouveau dos à lui et m’endormis assez rapidement aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)