Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle de Leevy et je restais un peu silencieux. Ne sachant pas quoi dire. Il fallait vraiment que je parle de ça? Que je parle de ma copine à Apple? C'était sensé être secret notre relation à la base car j'étais pas très sure et puis son père voulait me tuer car j'étais trop proche d'elle donc... Je fermais ma bouche puis je réfléchissais. Parler de Leevy serait tout lui avouer, de A à Z et lui expliquer du pourquoi et du comment j'étais ici. Elle est chez mon cousin, Gabriel. Elle se cache aussi pour sa sécurité. dis-je d'une voix complètement mal à l'aise. J'avais commencé, je devais terminer. C'est à cause d'elle ce qui m'arrive. Elle est mafieuse, comme son père... et je le deviens aussi... sauf que ça tourne mal, très mal. je joignis mes mains pour les serrer, pour essayer d'être plus calme. J'étais mort d'inquiétude, je ne savais pas si elle était toujours en vie ou si ils l'avaient trouvées. J'avais envie de revenir en arrière pour ne pas intégrer sa vie et celle de la mafia, mais c'était trop tard. Elle faisait partie de moi maintenant et parler de ça à Apple, c'était awkward.
(Invité)