Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyapple ► help me, please - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

royapple ► help me, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle de Leevy et je restais un peu silencieux. Ne sachant pas quoi dire. Il fallait vraiment que je parle de ça? Que je parle de ma copine à Apple? C'était sensé être secret notre relation à la base car j'étais pas très sure et puis son père voulait me tuer car j'étais trop proche d'elle donc... Je fermais ma bouche puis je réfléchissais. Parler de Leevy serait tout lui avouer, de A à Z et lui expliquer du pourquoi et du comment j'étais ici. Elle est chez mon cousin, Gabriel. Elle se cache aussi pour sa sécurité. dis-je d'une voix complètement mal à l'aise. J'avais commencé, je devais terminer. C'est à cause d'elle ce qui m'arrive. Elle est mafieuse, comme son père... et je le deviens aussi... sauf que ça tourne mal, très mal. je joignis mes mains pour les serrer, pour essayer d'être plus calme. J'étais mort d'inquiétude, je ne savais pas si elle était toujours en vie ou si ils l'avaient trouvées. J'avais envie de revenir en arrière pour ne pas intégrer sa vie et celle de la mafia, mais c'était trop tard. Elle faisait partie de moi maintenant et parler de ça à Apple, c'était awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait peut-être me briser le coeur d'aborder ce sujet, mais je m'sentais prête à l'entendre en fait. J'avais fait le vide à Londres pendant un mois entier, j'avais réussi à me faire une raison concernant Andy et Royce même si mes sentiments pour eux ne s'effaceront pas de sitôt. Andy, l'homme de ma vie m'avait tellement apporté et Royce était celui qui représentait bien le "calme après la tempête". Peut-être qu'il y a vraiment un lendemain, que là je traverse une passe difficile et qu'un jour je trouverai ce qu'il me faut. Peut-être que j'suis une Ted Mosby féminine, qui sait ? Elle est chez mon cousin, Gabriel. Elle se cache aussi pour sa sécurité. Bizarre. C'est à cause d'elle ce qui m'arrive. Elle est mafieuse, comme son père... et je le deviens aussi... sauf que ça tourne mal, très mal. Encore plus bizarre. Il est sérieusement entrain d'me dire ça ? Quand j'pense à toutes les fois où on s'est pris la tête lui et moi, j'sais pas, parce que j'suis mère, parce que j'suis divorcée, parce que ci et ça... En fait il fallait m'le dire qu'il voulait que j'lui mette le flingue sur la tempe pour qu'il m'aime hein, ç'aurais pu s'arranger. Sérieusement j'comprendrai jamais les gars ou les meufs qui se foutent volontairement de la merde. Y'a une limite au "YOLO" les gars ! Puis j'trouve ça drôle "Je le deviens aussi" ça m'donne envie d'éclater de rire mais j'me retiens. Okay je vois. Non okay, j'avais envie d'hurler de rire. J'étais vraiment mieux sans Royce, finalement. J'aurais jamais pu satisfaire ses besoins d'aventures mafieuses. C'est bon tu peux rester chez moi. Je levai le pouce. T'as faim ? Soif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voyait parce qu'elle voyait vraiment ou parce qu'elle voulait faire genre qu'elle voyait pour ne pas continuer cette conversation? Oulà c'était bizarre dit comme ça. Apple ne semblait pas plus s'y intéresser, mon explication lui suffisait et je soupirais de soulagement lorsqu'elle accepta que je reste. Merci Apple... c'était la moindre des choses. Elle me propos à manger mais je fis non poliment de la tête. Il était tard et je venais de manger du poissons que mon cousin avait pêché. J'vous ai dit qu'il vivait dans un bateau? Je me levais et je me frottais le visage, assez fatigué. Je crois que je vais dormir... met-moi où tu veux, même dans ta cave si tu n'as pas envie qu'on me voit! ouais, j'étais prêt à passer ma nuit dans le noir et dans le froid. L'hospitalité de mon ex me convenait déjà largement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Apple... You're very welcome. Je lui fis un petit sourire pincé. J'étais mine de rien très mal à l'aise et pas super contente de la situation actuelle. Si au moins j'étais préparé, peut-être que j'aurais pu contrôler un peu mieux la situation mais... non. Pas du tout. D'ailleurs là je me sentais bien emmerdé de l'avoir invité... Il hocha négativement la tête lorsque je lui proposais à boire ou manger, et je le regardai se lever et se frotter les yeux. J'imagine qu'il veut dormir alors, great. Moi aussi. Je crois que je vais dormir... met-moi où tu veux, même dans ta cave si tu n'as pas envie qu'on me voit ! Alors... j'n'ai pas de sous-sol, puis franchement j'suis plus classe que ça. Il ne dormira pas sur le canapé non-plus, déjà parce que c'est pas sécuritaire mais aussi parce que Roxanna se poserait grave des questions en rentrant... Puis la chambre d'invitée n'était pas terminée au niveau des rénovations. Eh bien si tu veux dormir ici, faudra dormir dans ma chambre. Lui avouai-je. Il dormira parterre s'il veut vraiment pas par respect pour sa copine ou quoi, j'm'en fou. Mais ce ne sera pas ma responsabilité puisqu'il peut très bien partager mon lit avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la remerciais de plus profond de mon coeur, je sais pas si elle s'en rendait compte. J'étais prêt à dormir n'importe où mais lorsqu'elle me proposa sa chambre, je pensais qu'elle plaisantait. Je ris un peu mais elle ne riait pas. Ah donc elle était sérieuse? Je savais que c'était pas une bonne idée mais refuser serait peut être la vexer. Euh... c'est bon, j'étais crevé puis je m'endormais toujours super vite, n'importe où, n'importe comment. C'est juste que j'ai pas envie que Leevy apprenne que j'ai dormis avec mon ex, ça la rendrait folle. Dans ton lit? lui demandais-je un peu incertain et god mal à l'aise à mort. A moins que son sol soit confortable, là je dis pas non. J'étais plus avec Apple, je comptais rien faire avec elle, j'étais avec Leevy maintenant, mais j'étais pas certain que les choses ne déraperaient pas. J'étais fraîchement un homme fidèle, faudrait pas s'amuser avec mes vieux démons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Euh... Non, j'plaisantais pas. J'étais une hôte de classe, j'voulais pas que mes invités dorment parterre ou sur le canapé, c'est pour ça que je tiens toujours à avoir une chambre d'invité. Mais là, elle était malheureusement en rénovation et je me sentirais bête de lui proposer le parquet. Peut-être qu'il dit qu'il dormirait n'importe où, mais soyons francs, jamais il ne voudrait VOLONTAIREMENT dormir sur le plancher froid d'une cave. Dans ton lit ? Ça semblait le mettre mal à l'aise et je commençais à me poser des questions. ...Ouais ? Je me levai et me dirigeai vers les couloirs. Tu viens ou pas ? À prendre ou laisser, mais dans tous les cas moi je dormirai dans mon lit. Il est invité s'il le veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me grattais la tête en me demandant si c'était pas mieux que je dorme dans le canapé. Mais si elle ne me l'a pas proposé, c'était que tout allait bien se passer dans ce lit? Dormir avec son ex avec qui j'avais évité de lui adresser la parole pendant les vacances, normal. Ouais, je viens. je la suivais dans les couloirs et je découvrais en même temps sa nouvelle maison. C'était beau, je me sentais un peu trop sale pour mettre les pieds là-dedans. Apple me montra sa chambre et je souris parce qu'elle avait toujours les mêmes goûts, et puis, elle avait toujours le même parfum, ça va me faire bizarre de dormir dans ses draps... Comme j'étais pas pudique du tout, je me changeais devant elle, du moins je retirais mes vêtements. En levant mes bras, je me faisais mal au dos et j'en profitais pour vite regarder ma blessure sur ma peau. J'avais un bleu immense, des griffes et beerk c'était moche à voir. J'attendais qu'Apple prenne place dans le lit pour venir à ses côtés. T'as toujours des lits confortables toi. dis-je en m'étalant presque de tout mon long. Je fermais les yeux en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas de canapé. Pourtant, j'aurais pu. C'est un invité non-désirable, disons, non-prévu aussi. C'est mon ex. Il pourrait parfaitement comprendre pourquoi je le fais dormir dans un endroit aussi inconfortable mais... non. J'sais pas pourquoi, j'en ai pas envie de toute manière. J'me dis qu'ça pourrait être un bon test pour moi aussi, d'seulement dormir dans le même lit que lui et de penser à autre chose qu'à son parfum, et le fait que je ne peux absolument pas le toucher. Ouais, je viens. Il me suit donc jusqu'à ma chambre et plus j'avançais, plus je sentais mon cœur s'affoler. Okay. Définitivement ça m'rends peut-être pas aussi indifférente que je le croyais, mais juste assez pour ne rien tenter. Leevy était ma copine après tout, ou du moins je pense. Ou tout court, je ne ferai jamais ça à une autre fille. J'suis pas une briseuse de couple, j'suis pas une Briony, pas vrai ? Bon Andy ça ne compte pas, c'est une erreur de vie. Une fois à ma chambre, je me retournais pour constater que Royce était déjà entrain d'se déshabiller et de s'admirer les blessures. Putain. Je lui tournais le dos de nouveau et l'imitait en virant mes vêtements pour enfiler une chemise suffisamment longue pour couvrir ma culotte. Dans un silence des plus morts, je me faufilais sous les draps en attendant qu'il me rejoigne pour éteindre la lampe de chevet. T'as toujours des lits confortables toi. Je souriais en posant ma tête sur l'oreiller, fixant le plafond. Il t'avait manqué ce lit non ? Ahah. Malaiiiiiise. Je riais doucement avant de soupirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le lit, on prenait chacun nos distances même si le lit d'Apple était genre immense, je l'aimais beaucoup. J'ai déjà dormis tellement de fois dedans, c'était comme retrouver un vieil ami qu'on a plus vu depuis longtemps. Je me laissais bercer par la douceur des draps alors que mes paupières devinrent lourdes. J'en revenais pas. Il y a deux heures, j'embrassais Leevy pour lui dire au revoir, il y a deux heures je courrais à cause d'une bande de mafieux et maintenant j'étais chez Apple en train de dormir avec elle. Mais bon, on faisait rien de mal. Mais je trouvais ça malsain quand même. Je ris à sa question pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas faux mais que j'avais pas envie de répondre tout simplement. Bonne nuit. je m'endormis assez facilement et je fis un rêve vachement bizarre. Très profond même. Je me réveillais pendant la nuit et sans vraiment ouvrir entièrement mes yeux, je me rapprochais de la jeune femme pour la prendre dans mes bras. En réalité, je ne câlinais pas ma copine, mais mon ex, sauf que j'étais à moitié endormis pour le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce aimait tellement mon lit. Je me rappelle encore très bien de la façon qu'il s'endormait à chaque fois qu'il y allongeait la tête... Ouais deux secondes chrono. Et ça pouvait m'emmerder parfois, t'sais, quand t'es dans le mood pour euh... Ouais ça quoi. Ce lit lui avait manqué, je le savais. Je le ressentais en fait et sa manière d'ignorer ma question comme s'il était interdit d'approuver, me donnait absolument raison en fait. Et ça me faisais sourire, c'est bête.

- Bonne nuit. Me dit-il, et j'inspirai profondément. Bonne nuit à toi aussi. Combien de temps s'était-il passé entre notre rupture et maintenant ? J'ai arrêté de compter les semaines, les jours. J'sais juste que ça me semble être une éternité. Une éternité que je me suis dis qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous, autant d'amour que d'amitié, vraiment, absolument rien. Je ne voulais plus le voir, parce que je redoutais la douleur que je pourrais ressentir. Probablement la même que celle que j'ai ressenti lorsque j'ai appris qu'il fréquentait déjà une jolie grande blonde parfaite Cabot.

Je fermais les yeux, chassant les mauvaises pensées pour retrouver le monde des rêves. J'avais oublié que Royce était là, j'avais oublié quel jour on était, qui j'étais. Mais lorsque je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille, tout me semblait soudainement si réel. Et parfait. Est-ce que je dormais ou je m'étais réveillé ? J'ai saisi la main de mon homme pour me blottir contre elle, puis je l'embrassais doucement. Un instant, même si j'étais endormi, j'ai senti mon cœur se remplir d'amour et de bonheur. Je me retournais pour lui faire face et je posais mon front contre le sien en lui offrant quelques bisous esquimau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)